DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghostbusters (1984) ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:01 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters (1984) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sortie en 1984, Ghostbusters ou SOS Fantômes pour le titre en Français, reste pour mois un véritable chef-d'oeuvre. L'histoire de trois Parapsychologue un peut raté dans la ville de New-York, ce vois balancé dans la vie active, suite a leur expulsion de la faculté. Les trois amis vont alors crée un nouveaux métier, chasseur de fantôme !

Accompagné de Bill Murray, Dan Aykroyd est le regretter Harold Ramis, le film propose durant 1h45 un mélange de frissons et d'humour joliment mis en scènes. Sigourney Weaver peut-être un peut plus connu a l'époque pour sont rôle dans Alien, nous donne aussi a elle toute seul, un sacré moment de plaisir, sa beauté est sont jeux d'actrice dans ce film me plaise énormément. Voila un film qui joue entièrement sur le n'importe quoi, entre un fantôme vert qui mange tout et n'importe quoi, un homme qui ce transforme en chien, et un bibendum chamallow géant dans les rue de New-York, Ghostbusters reste aujourd'hui un vrai classique du cinéma. Est si ça suffisait pas, la bande sons est aujourd'hui aussi culte que sont film avec la chanson de Ray Parker JR, qui nous donne juste l'envie danser. Petit coucou forcément a la voiture, la merveilleuse Ecto-1, corbillard transformé en voiture devenu mythique.

Comment critiqué un film qu'on aime depuis l'enfance, impossible pour moi de trouver des défaut, même si bien sur il en a surement dans ce film.

Au final un classique a qui je donne une note de 5/5  
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:06 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters (1984) Répondre en citant

Excellent critique l'ami !! Bien joué !! Bien résumé !! Un souvenir d'enfance qu'on a vecu !! Un classic et il restera pour toujours
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:32 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters (1984) Répondre en citant

Je suis super content que tu ai faites une critique ^^ Et de ce film en plus .Et j'ai beaucoup aimé ta critique et pour moi aussi c'est un chef d'oeuvre j'adore ^^Je ferais la mienne plus tard tu ma donner envie ^^Bravo et ma scène favorite c'est quand Bouffe tout fonce sur Bill Muray et qu'il se met a hurler ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:48 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters (1984) Répondre en citant

et dire que je l'ai jamais vu encore ! tu m'a donné envie poto ! Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:54 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters (1984) Répondre en citant

azariazz a écrit:
et dire que je l'ai jamais vu encore ! tu m'a donné envie poto ! Smile

Sa m'étonne ,que tu la jamais vu .Il est vieux et les effets spéciaux date mais il reste jouissif ^^Je te recommande vraiment de le regarder ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:29 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters (1984) Répondre en citant

tkt, c'est noté l'ami mais j'ai déjà pas mal de choses sur le feu dont une rétro Tarantino que je commence ce soir Wink et zulu que j'ai pas oublié Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Ghostbusters (1984)

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006