DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spider-man 1 ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:32 (2016)    Sujet du message: Spider-man 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Réalisateur: Sam Raimi

Avec comme Acteur: tobey Maguir ( spiderman/ Peter Parker ), Willen Dafoe ( Norman Osborn ), Kirsten Dunst ( Mary Jane Watson ) Jame Franco
 (Harry Osborn ) JK simmon ( J. Jona Jameson ) Rosemary Harrys ( Tante May )

résumé du film:

New York. Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben. Une morsure d'araignée génétiquement modifiée va lui donner des pouvoirs surnaturels. Il décide alors d'utiliser ses nouvelles capacités au service du bien. Il va devoir affronter son plus terrible et pourtant si proche ennemi : le Bouffon Vert, une créature démoniaque qui menace la ville...

Critique:

Très bon film mais pas parfait pour autant.

Scénario:
Le scénario reste bon dans l'ensemble rien de bien surprenant mais loin d'être mauvais bref sa reste bien écrit mais pas extra non plus. Pas grand chose à dire la dessus.

Mise en scène effets spéciaux:

Pour ce qui est de la mise en scène c'est bien travailler les couleurs correspond bien à l'univers, le cadrage est très bon ( on vois que c'est fait avec passion ) notamment dans le ring avec le catcheur le combat final ect... , et certaine scène sont épique comme ceux ou spider-man se balance de toit en toit, mais les effets spéciaux ne sont pas forcément bon l'ensemble parfois sa devient foireuse notamment dans la scène ou Peter découvre ses pouvoirs et saute de toit en toit comme un sauterelle on peut remarqué que sa pas très bien vieillis ou aussi la scène du carnaval ou spider man court et le bouffon le poursuites avec sont planeur et essaie de tiré sur lui.

Bref épique pour certaine scène, assez foireuse pour d'autre.

Personnage:

Les Personnage sont assez attachant, notamment Peter, Tante May qui fait sont boulot de femme sage et permettre à notre héro d'évoluer et plus tôt bien trouvé et MJ qui est la conquérante de cœur du héro qui joue bien sont rôle même si certaine sont assez ennuyeuse , pour ce qui est de Harry Osborn qui est le meilleur amis de Peter je les trouvé assez bon mais je me suis pas attaché, et de même pour Norman Osborn.
Le développement des persos est bien écris Peter qui passe de l'ado à un adulte accomplis grâce à ses pouvoir est et plus tôt bien pensé. Pour ce qui est du méchant Bouffon Vert ( Norman Osborn ) il est à la foi tragique et ridicule, suite à sont accident le personnage à une double personnalité ce qui est assez tragique, mais les scènes ou il parle devant le miroir ect je trouve assez comique chez pas si ses voulus, mais ses assez bizarre car je sais pas quoi ressentir à ce moment la.
En revanche j'ai beaucoup aimer les scène avec J jona Jameson qui sont très comique et plaisant, l' acteur joue sont rôle parfaitement bien.

Les costumes.

Pour ce qui est de spider-man on à un costume assez réaliste et la foi proche du comics, pour ce qui est du bouffon vert sa ressemble plus à une armure, original est plus tôt bien fait, mais en revanche je le trouve pas assez effrayant ce qui est dommage.

Bande son:

Pour ce qui est de la bande son on est d’accord pour dire que cava rester dans notre tête pendant très longtemps Danny Elfman à fait du très bon boulot la dessus. ^^

Conclusion:

Le scénario est assez bien écrit mais sa pète pas les yeux non plus, Les mise en scène sont plus tôt bien cadré et jolie à voir malgrès quelque effets spéciaux qui on un peut mal viellis, les personnage reste très attachant et sont plus tôt bien développer. Et la bande son est épique quoi de mieux ^^ .

Bref voila c’était ma petite critique de ce film spider-man que je vous invite à regardé si vous n'avez pas vue le film ou à revoir  Wink

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=3556.html

I AM THE FLASH !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:37 (2016)    Sujet du message: Spider-man 1 Répondre en citant

Bonne critique ! Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:14 (2016)    Sujet du message: Spider-man 1 Répondre en citant

Tu nous à fait bien plus qu'une critique .Tu nous a fait une fiche complète du film^^Bien joué ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Spider-man 1

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006