DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Revenant ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:11 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Revenant
de Alejandro Gonzales Inarritu

Ma note 3,5/5 Très bien

"Dieu aussi a son enfer : c’est son amour des hommes. "

Après une attaque indienne un homme est laisser pour mort dans cet univers sauvage et dangereux et il devra survivre si il veut pouvoir se venger.Captivant,déroutant! Nous voilà plongé dans une nature sauvage et hostile, avec des contraste,des couleurs et des sons sensationnels. Les paysages sont impressionant et il est évident que les conditions de tournage de ce film devait pas etre top et que sa à du etre hard pour Dicaprio et toute l'équipe !

La mise en scène de ce film et réellement l'un de ses points les plus puissants.Les plan et les séquence proposé sont magnifique et impressionnant de réalisme .Et cette manière de tourner est au final subjugante et propose un angle nouveau sur la vision d'un film. Il faut dire que la prise de caméra se fait sous different angle ce qui nous transporte au plus près de l' histoire et surtout de son personnage principal.Je met par contre 5 étoiles aux grand jeu d'acteur  de Dicaprio, qui est époustouflant.Un Dicaprio surhumain et impressionnant de force,de folie ,de rage, de résistance,et d'agressivité.Il nous immerge complètement et nous fais ressentir sa souffrance. Dicaprio qu'on l'aime ou non en tant qu'acteur mérite son Oscar pour ce film .

Ce mec mérite son oscar depuis déjà bien longtemps quand on voit les roles qu'il a endosser.En attendant il se console avec son golden globe qu'il a eu pour ce film et qu'il a bien mérité après un tel jeu .Le personnage de Tom Hardy ma plutot choqué par son coté si simpliste,lui qui est censé etre le méchant de ce film est peu mise en avant ,du moins son personnage n'est réellement pas développer.Je l'ai vraiment prévisible à des kilomètres et s'en grand intéret .Par contre son jeu d'acteur est très bien mais je me demande ce qu'il lui à pris de faire un tel role .

Ce film est unique en son genre du moins j'en avais jamais vue des comme sa et possède d'indéniable grande qualité.Il est emplie d'une puissante mise en scène de l'image,du cadrage,de la couleur mais aussi de férocité, et d'un réalisme dingue. Je pense en particulier à la scène avec l'ours puis celle avec le cheval qui m'ont littéralement  subjugué et coupé le souffle .Jusque là que du bonheur,Inarritu nous sert un grand cru et nous fais une belle démonstration de son cinéma.

Toutefois ce film n'est pas aussi facile d’accès qu’on peut l’imaginer. Certes,il trouveras son public , mais un ensemble de spectateurs devrait toutefois être frustré par un développement terne ,lent, long et silencieux.Et pour ma part son plus grand défaut viens de ses lenteur qui sont par moment vraiment pesant .Ses 2h30 de film sont bien trop longue pour ce qui propose  et aurais mériter 30 min de moins afin de ne pas tombé dans tant de scène inutile.Je regrette aussi le final que j'ai vu venir à des kilomètres et qui aurait mérité après tout sa plus d'impact de la part du réalisateur . C'est d'ailleurs cela qui m'empèche de lui mettre 5/5 .A retenir aussi que ce  film est bien plus introspectif que vif c'est ce qui donne sa lenteur mais pour ma part sa n'excuse rien. 

CONCLUSION:The Revenant, c’est l'histoire d'un homme revenant d’entre les morts. Un film brut, violent et douloureux qui ne laissera personne  indifférent.Dommage qu'il souffre autant de lenteur ,mais ce film mérite d'etre vue pour l'énormissime Léonardo Dicaprio et pour la mise en scène spectaculaire dont il fais preuve.Très bien ,j'ai passer un très bon moment . 

Dernière édition par Jérémy le Jeu 25 Fév - 02:33 (2016); édité 6 fois
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:16 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

ta critique me donne encore plus envie de le voir ! vivement le 24 février !!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:17 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

azariazz a écrit:

Tant mieux alors^^Sa veut dire que c'est une bonne critique ^^(Je m'auto complimente lol)
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:19 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Predawolf a écrit:
azariazz a écrit:

Tant mieux alors^^Sa veut dire que c'est une bonne critique ^^(Je m'auto complimente lol)

oui oui très bonne ^^ en plus tu parle pas de l'histoire du coup c'est cool Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:21 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

azariazz a écrit:
Predawolf a écrit:
azariazz a écrit:

oui oui très bonne ^^ en plus tu parle pas de l'histoire du coup c'est cool Smile

Faut jamais Spoiler dans une critique .Sinon je ne vois pas l'intéret .Au lieu de donner envie a la personne tu la dégouteras .
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:05 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Merci poto ! La critique tombe pile poile ! Mr. Green J'irai mercredi ou vendredi le voir .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:40 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

The Revenant de Alejandro Gonzalez Iniaritu ( 2016)

Synopsis :
Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.

Voila, après quasi un an d'attente insupportable, j'ai enfin pu voir le nouveau film de Iniaritu. Je dois l'avouer en tant que cinéphile je m'attendais a un véritable chef d'œuvre cinématographique. The revenant n'est pas un chef d'œuvre a proprement parlé mais c'est un film que je qualifierais de monumental et de capital. Bien entendu, ce sixième long métrage d'Iniaritu était annoncé comme le messie et comme un film qui allait changer la vision du cinéma moderne. Franchement je dois l'avouer, ce film va faire bouger les choses dans l'industrie. Rien que pour son ambition visuelle et sa conception, je met m'a main a coupé que The Revenant va inspirée pendant longtemps les futurs cinéastes et qu'il va devenir un film culte.
Peut être que je me trompe mais au vu de ce premier visionnage, je pense honnêtement qu'il va y avoir un avant et un après The Revenant.
Pour moi, The Revenant dans sa forme, représente l'essence même du cinéma dans ce qu'il a de plus viscéral et de plus sensorielle. Car oui, le film ne plaira pas a tout le monde car il reste un putin de film d'auteur mais dans tout les cas on ne peut que saluer l'expérience cinématographique et dramatique qu'est The Revenant.
The Revenant c'est ce que j'appelle du cinéma avec un grand C. C'est une aventure glaçante dont on ne ressort pas indemne.
Iniaritu signe un film choc, quasiment parfait et surtout d'une ambition de tout les instants. Je crois que pour un film d'auteur c'est la première fois que je ressens une véritable dévotion pour le cinéma et dans le désir de proposer une œuvre unique. Oui pour moi The Revenant est une œuvre unique qui ne peut pas être comparée avec d'autres œuvres, c'est un film qui se suffit a lui même.
D'ailleurs The Revenant ne fait même pas partit d'un genre pour moi, c'est juste une œuvre d'art point.
Après, le film n'est pas parfait il souffre de certaines petites choses mais honnêtement on passe vite outre ces défauts. Car la proposition et le travail fourni par les équipes pour ce film ne peut être que salué. Ce film a été un défi de tout les instants et quand on voit le résultat, on ne peut que tirer son chapeau.
The Revenant c'est pour moi bien plus qu'un simple film, c'est une œuvre intemporelle, magnifique, spirituelle, violente, spirituelle et poétique.
En réalité, je crois que n'arrive pas a qualifier ce film de chef d'œuvre car pour moi il dépasse le cadre du cinéma. The revenant pousse la barre tellement haute !
Pour cette partie, je vais m'arrêter la car je n'arrive pas a trouver les mots justes pour poursuivre. C'est tellement impossible d'aborder toutes les facettes de ce film car il est a la fois inexplicable et tellement dense.

Voila, maintenant abordons The Revenant dans un aspect plus cinématographique.

Le scénario :
C'est ici, que The revenant possède ces seuls mini défauts. L'écriture du film dans son ensemble est incroyable. La narration est très spirituelle mais elle m'a énormément plus. On est directement embarqué dans une histoire a la fois pleine de violence mais aussi de philosophie. En effet, l'histoire et la dramaturgie du film fonctionne a merveille on est littéralement embarquée par l'histoire de Hugh Glass, on est au plus proche de lui pendant tout le film et on ressent tout ce qu'il endure, cela renforce l'aspect identificatoire du personnage. Egalement, les thèmes et la spiritualité qu'aborde le film sont juste superbement introduits et racontés. Le film parle a la fois de la survie, de la vengeance, de l'existence de dieu, de la rédemption, de la religion, du racisme, de la vie, de la mort, du courage, de la trahison et de plein d'autres choses. D'ailleurs je pense qu'il faudra plusieurs visionnages pour comprendre tout les messages du film.
Concernant les bémols du scénario, je trouve qu'il y a juste une baisse de rythme vers le milieu du film dut je pense a une petite répétition des actions du personnage. Mis a part cette baisse de rythme soudaine, je ne vois rien a dire sur ce scénario glaçant et magnifique de The Revenant.

La mise en scène :
Je vais aller assez vite pour cette partie la tout simplement car la réalisation d'Iniaritu et de ses assistants est juste MONUMENTAL. Il n'y a rien a dire, la mise en scène est juste parfaite et limite inimaginable par moment.
Pour moi, Iniaritu avec ce film prouve au monde entier qu'il est sans doute le réalisateur le plus perfectionniste actuel !
Tout les plans, le cadrage, les mouvements de caméra, les plans séquences sont confectionnés au millimètre près. Iniaritu est un réal qui est sans cesse dans la quête du réalisme et du temps. Ici avec The Revenant il confirme cela. Le choix des plans séquences notamment contribués totalement a l'immersion viscéral du film. En tant que spectateur on y croit a fond. The Revenant est une expérience visuelle et scénique absolument dantesque. Iniaritu est un génie.
Rien que le plan séquence de l'ours vaut a lui seul le visionnage du film. Iniaritu donne ici une leçon de réalisation et d'expérimentation au niveau du cadre.
A noter aussi que les inserts et les plans d'ensembles du film sont absolument sublimes.
Bref je ne peux que dire chapeau a Iniaritu qui m'a retourné la rétine pendant 2h36.

La photo :
On va aller vite. La photographie de The Revenant enfin je crois est la plus belle que j'ai vu dans un film. Je n'ai jamais vu de lumières naturelles aussi belle et aussi bien utilisés. Bref incroyable !

Le casting :
Leonardo Dicaprio porte le film ! Physiquement il est sensationnel, son jeu passe beaucoup par le corps. Et puis sinon au niveau des émotions qu'il fait passer a travers l'objectif, c'est un pur génie. C'est sans doute, le plus grand acteur de sa génération et le meilleur acteur actuel !
Tom Hardy est méconnaissable et incroyable ! J'ai adoré sa performance !
Enfin Domhall Gleeson est excellent lui aussi.
Enfaite tout les acteurs de ce film sont géniaux !

Conclusion :
The Revenant est un très grand film ! Un film qui faut absolument voir pour sa conception cinématographique et son ambition. The Revenant c'est comme un instinct de survie, on survie devant notre écran et on souffre avec admiration.

Note : 19/20
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:18 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Je partage ton avis sur le fait que The Revenant est une oeuvre d'art à part entière et qu'il possède de très bonne qualité dans sa mise en scène,photographie...Toutefois j'y vois plus de défaut que toi .Car bien que j'ai adorer ce film,j'ai trouver qu'en plus de ses indéniables qualité (comme la réalisation,la mise en scène et le jeu exceptionnel de Dicaprio) pas mal de défaut .Et pour ma part ses défaut sont vraiment la lenteur du film qui aurait eu tout à gagner avec 30 minutes de moins.Ensuite j'ai était déçu du final que j'ai trouver vraiment s'en plus et dont j'avais vu facilement venir à des kilomètres.Ensuite un autre défaut est pour ma part dans la narration qui est peu développé mais je suppose que sa à était volontaire .Donc pour ma part beaucoup de grande qualité mais aussi pas mal de défaut .
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:28 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Merci pour vos critiques les gars !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:45 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:

mais de rien, franchement je te conseil de le voir ou de le revoir Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:49 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Je partage ton avis sur le fait que The Revenant est une oeuvre d'art à part entière et qu'il possède de très bonne qualité dans sa mise en scène,photographie...Toutefois j'y vois plus de défaut que toi .Car bien que j'ai adorer ce film,j'ai trouver qu'en plus de ses indéniables qualité (comme la réalisation,la mise en scène et le jeu exceptionnel de Dicaprio) pas mal de défaut .Et pour ma part ses défaut sont vraiment la lenteur du film qui aurait eu tout à gagner avec 30 minutes de moins.Ensuite j'ai était déçu du final que j'ai trouver vraiment s'en plus et dont j'avais vu facilement venir à des kilomètres.Ensuite un autre défaut est pour ma part dans la narration qui est peu développé mais je suppose que sa à était volontaire .Donc pour ma part beaucoup de grande qualité mais aussi pas mal de défaut .

Je comprend les choses que tu lui reproche moi aussi mon seul reproche que je peux lui faire est sur son rythme car comme je l'ai dis dans ma critique il y a une quinzaine de minutes vers le milieu du film qui sont un peu molle. A part ce petit truc je trouve que le film est magistral sous tous ces autres aspects.
Après j'entend bien que le film ne plaira pas a tout le monde mais on ne peut que reconnaître la qualité et l'ambition de ce film Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:35 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:

Avec plaisir comme toujours Smile
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:36 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

azariazz a écrit:
Predawolf a écrit:

Je comprend les choses que tu lui reproche moi aussi mon seul reproche que je peux lui faire est sur son rythme car comme je l'ai dis dans ma critique il y a une quinzaine de minutes vers le milieu du film qui sont un peu molle. A part ce petit truc je trouve que le film est magistral sous tous ces autres aspects.
Après j'entend bien que le film ne plaira pas a tout le monde mais on ne peut que reconnaître la qualité et l'ambition de ce film Smile

Je suis d'accord ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:44 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Je sais pas pour toi mais perso il va vite finir en blu ray dans ma collection ^^ et aussi je voulais te demandé tu la vu en vf ou vost ?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:07 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Je l'ai vu en vostfr,par contre j'ai ajouté ma critique pour le film Mama si sa t'intéresse ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:09 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Je l'ai vu en vostfr,par contre j'ai ajouté ma critique pour le film Mama si sa t'intéresse ^^

La voix d'hardy est comme d'habitude trop classe ? Parce que je pense aller le revoir en vost dans mon cinéma de quartier.
Je vais aller voir sa de suite Smile
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:34 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Ma critique :

Quelle claque !! Enorme surprise !! Je suis sortie du cinéma avec une sensation rarement vécu. Une véritable cinèmathographie de nos jours. Monumental. Les séquences s'enchainent l'une après l'autre parfois avec une meme prise. Cette réalisation je la trouve particulièrement original, et c'est d'une efficacité et réussite endiablé ! Bravo Alejandro Gonzales pour cet oeuvre. Par moment j'ai cru avoir une longue scène avec moins interets, mais Hugh Glass a fait pleuré mon coeur ! J'ai ressenti la moindre de ses souffrances qu'il a pu traversé ! Beaucoup d'émotions, et avec cette belle histoire très bien racontée et maitrisée, ont fini par m'achever devant cette merveille ! Faut dire en plus, que les histoires de vangences ne m'attire pas trop en général sauf quelques exceptions.

Pour Léonardo Di Caprio, ça devient drole et amusant qu'il a pas son Oscar. Je suis deja passé par le stade de deception. Maintenant qu'il ait pas, c'est juste drole. Ah et Tom Hardy ^^ Alors lui on peut le transformer et le mettre presque dans n'importe quelle peau ^^ Enorme aussi ^^

Ma Note :
5/5
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:38 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Ravi de voir que toi aussi tu t'est pris une grosse claque en pleine face ^^
En effet Tom hardy est comme d'hab énormissime ^^ c'est un acteur caméléon pour moi !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:43 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Bravo until ta fais un effort ta rajouté deux lignes lol Et bien tu la sacrément kiffer tant mieux alors ^^
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:50 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

azariazz a écrit:

Ravi de voir que toi aussi tu t'est pris une grosse claque en pleine face ^^
En effet Tom hardy est comme d'hab énormissime ^^ c'est un acteur caméléon pour moi !
 J'en ai pas dis plus que ça, parce que c'est vraiment nickel pour les acteurs. Et Tom Hardy c'est un caméléon comme tu viens de le dire si bien Smile
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:51 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Predawolf a écrit:

Bravo until ta fais un effort ta rajouté deux lignes lol Et bien tu la sacrément kiffer tant mieux alors ^^
 Je suis trop fort ! Merci poto et aussi Azariazz !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:52 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Tout les acteurs sont impeccables même les Indiens qui ne sont pas professionnels je crois.
Limite je crois que je préfère le personnage d'hardy que de Dicaprio ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:55 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

azariazz a écrit:

Tout les acteurs sont impeccables même les Indiens qui ne sont pas professionnels je crois.

Pour les indiens je crois qu'ils viennent du passé*, sinon c'est pas possible quoi ^^ Sérieusement, parfait !!

Entre Hardy et Di caprio, difficile à dire. Vraiment. On passe plus de temps avec Glass et son parcours... C'est compliqué de te les partager sincèrement. Il y a le role principal et le second.

Dernière édition par Until_Dawn le Jeu 25 Fév - 23:56 (2016); édité 1 fois
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:56 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Pour ma part je n'ai pas aimé le personnage qu'incarne Hardy 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:01 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
azariazz a écrit:

Pour les indiens je crois qu'ils viennent du passé*, sinon c'est pas possible quoi ^^ Sérieusement, parfait !!

Entre Hardy et Di caprio, difficile à dire. Vraiment. On passe plus de temps avec Glass et son parcours... C'est compliqué de te les partager sincèrement. Il y a le role principal et le second.

Oui c'est trop dur de choisir entre deux perf aussi énorme. Faudrait que je revois le film. Mais en tout cas les deux mérite un oscar pour moi !
L'indienne qui joue la femme de Glass même si elle ne parle pas, je l'ai trouvé très expressive dans son regard et ses sourires.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:06 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

D'ailleurs les gars je me demandais, vous en pensez quoi de Birdman ?
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:11 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

azariazz a écrit:

D'ailleurs les gars je me demandais, vous en pensez quoi de Birdman ?
 Très très bon pour moi ! Je pense qu'il faut y mettre son coeur et ame pour mieux l'apprecier ce film et sentir le bouleversement de l'histoire. Si tu ne l'as pas vu, je pense que tu ne dois pas passer à coté de ce film.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:14 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

ah sisi je l'ai vu et je l'adore ^^ encore une fois c'est un film sensorielle aussi mais si je devais faire un choix entre Birdman et The revenant ce serait The Revenant d'une courte tete.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:22 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

azariazz a écrit:

ah sisi je l'ai vu et je l'adore ^^ encore une fois c'est un film sensorielle aussi mais si je devais faire un choix entre Birdman et The revenant ce serait The Revenant d'une courte tete.
 Ah ok ! ^^ Bah écoutes, pour moi aussi The Revenant et je le trouve bien au dessus, pour dire un chef d'oeuvre. Il est vrai que l'histoire est prévisible, mais The Revenant a beaucoup de qualités. Enfin tout dépend aussi de comment on aborde un film.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:29 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Par rapport a l'histoire c'est clair qu'on le sait dès le départ que sa va etre une quete motivé par la vengeance et la rédemption mais ce qui m'a subjugé dans l'histoire c'est tout ce qui gravite autour de sa comme la spiritualité, le recherche de la foi etc...
Meme c'est clair que The revenant a des qualités vraiment de partout.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:31 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Pour ma pat BIRDMAN à fond ^^ Après attention j'ai vraiment kiffer The Revenant et sa mise en scène ma mis une claque .Mais comme je le disais plus haut en plus de beaucoup de qualité ce film à pas mal de défaut aussi .Par contre Birdman pour moi c'est le film presque  parfait une vrai claque .

Dernière édition par Jérémy le Dim 6 Mar - 16:35 (2016); édité 1 fois
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:37 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Tu a raison preda, Birdman est une claque surtout dans sa mise en scène !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:58 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Grace a vos avis,ca me donne encore plus envie d´aller le voir,un petit coup de fil au Bofff et hop on va aller mater ça Mr. Green Mr. Green
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:36 (2016)    Sujet du message: The Revenant Répondre en citant

Tu nous mettras ta critique quant tu l'auras vu .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: The Revenant

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006