DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les évadés ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:14 (2016)    Sujet du message: Les évadés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les évadés de Frank Darabond (1995)

Ma Critique :

J'ai plusieurs mots pour ce film. Mais je dirai Poignant ! Une des meilleurs adaptations cinématographiques, si ce n'est mon film préféré. Un film très bien réalisé avec des performances mémorables de quasi tout les acteurs.

Une histoire d'un prisonnier à perpète touchante du début jusqu'à la fin, qui est racontée d'une façon magistral du point de vu d'un autre prisonnier à perpète (Red/Morgan Freeman). Elle est aussi et surtout une histoire d'amitié pour moi.

L'adaptation de ce long métrage, reste très fidèle a l'oeuvre de Stephen King. Si on aime pas ce film, on aime pas le cinéma. Un chef d'oeuvre a ne pas rater sous aucun pretexte !

Ma note : 5/5
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:51 (2016)    Sujet du message: Les évadés Répondre en citant

Bien d'accord avec toi ,ce film est vraiment splendide et de toute beauté ^^Tu as bien fais de l'avoir mis à part comme nous ^^ .Au fait merci pour Gladiator^^
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:08 (2016)    Sujet du message: Les évadés Répondre en citant

Predawolf a écrit:

Bien d'accord avec toi ,ce film est vraiment splendide et de toute beauté ^^Tu as bien fais de l'avoir mis à part comme nous ^^ .Au fait merci pour Gladiator^^
De rien ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Les évadés

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006