DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Watchmen Les Gardiens ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:24 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, si tu parles du saut qu'il fait pour esquiver Rorschach au début du combat, il ne fait clairement pas 3 mètres ce saut en hauteur... C'est à peine 1,50 mètres. Tu m'as poussé à me remettre le film, bravo!

Du coup j'ai vu la scène de la balle et ça confirme encore plus ce que je disais, il avait déjà amorcé son mouvement avant qu'elle ne tire, il est face à elle et quand ça tire il était déjà en train de bouger avant. Comme à l’ascenseur il a anticipé la trajectoire et l'a chopé avec le blindage de sa main. La scène est même encore plus claire que mes explications.

Sinon c'est lequel le saut hauteur de 3 mètres? Parce-que celui qu'il fait pour écraser le flingue de Hibou c'est un saut en longueur, pas en hauteur. Et la hauteur de ce saut en longueur n'est clairement pas de 3 mètres sinon il sortirait de la caméra. Si un athlète fait 3,50 mètres, Ozy et ses compétences atteint largement les 4 mètres en longueur.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:48 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Bon on y va aussi, même si je suis pas fan des vs ^^

Batman vs Hibou.... Compliqué, mais je dirai Batman. Plus expérimenté et ses adversaires sont plus exigent parfois. Ça sera pas de la tarte pour Batman. Mais vainqueur.
-----------

@Gynarro tu as dis : "Ozy aussi est assez basique niveau combat et lui aussi, d'après moi, perdrait contre Batman."

- Je suis pas d'accord du tout ! Tu m'étonnes là grave et pas que peu Smile Il est juste surréaliste ^^ Ozy n'est pas basique du tout, c'est tout le contraire. Dans Watchmen, Hibou et autres lui ont à peine exigés un mouvement par ci par là. Et il avait l'air de rigoler un peu. Il arrête même des balles d'une armes comme vient de dire Preda. Donc Ozy pour moi clairement. Bon j'ai lu tout tes coms, mais pour moi je suis sur qu'Ozy est capable de beaucoup plus. C'est même un fait pour moi ^^

- Tu oublies que plus de muscles = Plus de poids. Et à 86 Kg on est déjà fatiguer de monter des escalier jusqu'au 6éme étage. Et à 90 Kg on est largement dans la fiction s'il peut faire tout les mouvement martial. Complique pas les choses lol. Mais ça en fiction.... On le traduit différemment parfois Mr. Green Rien que le fait que Batman atterrisse avec sa cape, ne serait ce qu'à une vitesse de 50 Km/h, il se casserait à chaque fois les tibias. Question de Logique et en vrai pas au cinéma. Non non faut pas tout mélanger qu'un corps humain surentrainé toute sa vie, arrivera à faire ce que fait Batman ou CA. Je parle meme pas d'Ozy là. IMPOSSIBLE et on s'y connait un peu.

PS : Tu n'as jamais à être désolé pour avoir écrit un truc long ! Au contraire ça doit expliquer tout. Perso j'aime et ça me dérange jamais.

-----------

@Preda : Tu dis "Le hibou est plus fort physiquement est plus rapide et plus souple que Batman . Et pour les adversères qu'ils affronte donne une Kryptonithe au Hibou et il fera plier Sup plus vite que Bat car lui n'auras pas de scrupule à le tuer d'un coup . "

- Comme d'habitude. Il faut un script et une raison qui emenera Superman à affronter Batman ou le Hibou. Toujours un Superman qui n'a pas l'intention de combattre. En effet il essayera de combattre quand ça sera trop tard. C'est à dire la Kryptonite. BVS en est un parfait exemple.
------------

@Aza : "Batman s'adapte a ses ennemies c'est ce qui en fait sa grande force !!!!"

- Exactement ! Mais sur son terrain. Il doit se préparer à fond sans que l'autre (un métahumain) face la même chose. Et même avec certains perso en face comme Wolverine c'est impossible à mon avis. Ce dernier est pas Superman, mais un tueur. Il n'hésite pas une seconde à tuer et à en finir. Puis sa régénération est incroyablement élevé. Sans compter qu'il peut tout sentir. Pour donner un exemple.
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:53 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Gynarro a écrit:
Record du monde de saut en longueur sans élan, Ray Ewry, 3,47 mètres... Et ce n'était même pas un artiste martial. Avec un entraînement ninjutsu, il aurait pu atteindre 4 mètres. L'art du déplacement. Sans parler des gars qui font du parkour.

Record du monde de saut en hauteur sans élan, Kevin Bania, 1,62 mètres (il peut sauter au-dessus d'une personne). Et lui non plus, n'est pas pratiquant des arts martiaux et un entrainement ninjutsu et taekwondo lui aurait permis de faire plus, voir 2 mètres.

Il ne stoppe pas la balle, Preda, il l'a rattrape pendant l'impact... ET il a un blindage, arrête d'ignorer ça.

J'ai déjà répondu pour l'hélico.

Mon pote je te reconnais plus du tout là. 4 Métres il va les atteindre ??? Non impossible c'est meme ... IMPOSSIBLE ^^

Gynarro a écrit:
Pour ce qui est de la force physique, je te laisse trouver les records des mecs qui empêchent les camions de démarrer dans des compétitions de strongest men in the world et autre trucs comme ça, moi je vais au lit!++

Oui c'est connu ça, mais et après ? Il ira faire le ninja et il sera comme CA ? Non bien sur! Il doit perdre du poid ! Certaines arts martiaux exigent une limite de poids.
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 05:16 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Va falloir apprendre à faire la part des choses et lire les phrases en entier les gars. Je précise encore et encore, il est basique dans sa façon de se battre contrairement à ce que fait Batman, tout comme Hibou, c'est quand même pas dur à comprendre! ça veut pas dire que c'est un mec basique! Il est clairement sur-entraîné comme je l'explique tout le long! Mais face à un adversaire tout aussi sur-entraîné, notemment Batman, les coups basiques qu'il utilise contre Hibou et Rorschach ne tiendraient tout simplement pas, ce n'est pas le même niveau d'adversaire.
Je le précise aussi, il n'est pas à fond et n'a pas besoin d'en faire plus vu qu'il domine les deux, mais il n'equiverait pas aussi aisément et ne serait pas aussi à l'aise face à Batman, qui l'obligerait à élever le niveau de combat et être beaucoup plus offensif qu'il ne l'est dans Watchmen.

Sauter à 4 mètres sans élan, je vois pas en quoi c'est impossible dès le moment ou t'en a un qui a fait 3,47 mètres avec un muscle largement moins important que ceux dont on parles. Etre plus lourd c'est un handicap si t'as pas les muscles qui vont avec, des vrais muscles. Sans compter qu'il y a la manière de sauter. C'est pas pour rien que le déplacement est un art ancestral. Sauter à 50 cm de plus c'est tout sauf impossible, ça ne demande que plus d'entraînement.
Surtout quand de telles compétences peuvent être vues dans la rue par des gars comme Damien Walters et autres du genre.

Pour la balle je vois pas ce que je peux rajouter d'autres, ça fait pas parti du combat c'est d'autres compétences ça, moi je parles du combat qui est basique, faut pas tout déformer ou tout mélanger.

Sinon pour ton histoire de 86Kg on est déjà fatigué de monter les escaliers, et à 90Kg... Non mais faudrait vous informez au lieu de juste dire des trucs comme ça. Tu sais combien pèse Michael Jai White? Il est bien au-delà des 90Kg et t'as vu de quoi il est capable physiquement? Les prises aériennes qu'il fait? Sa rapidité? Il te fait du kung-fu avec un corps de boxeur poids lourd. Et ce sont de vraies compétences, pas que du cinéma! Et il n'est pas le seul. 90Kg dans les escaliers pour toi et moi c'est pas la même que pour des gens physiquement aiguisé, la comparaison est absurde.
Faut pas vous mettre à la place de gens entraîné, un corps de 100Kg d'un sportif, il te les fait aller-retour tes escaliers. L'endurance et la respiration c'est la base de tout. Et ça aussi ça se développe.
Y a rien de compliqué là-dedans

Attérir avec sa cape ou attérir avec un delta-plane ou en parcours d'obstacles, je vois pas trop la grande différence, je crois pas que les mecs qui font ça finisse toujours les jambes cassés et eux n'ont pas le corps affuté d'un Bruce Wayne. Après, le seul truc irréaliste là c'est une cape qui permette ça mais c'est le même principe que le delta-place.

Vous avez des idées toutes faites sans informations dès le moment ou ils portent des costumes vous dites que tout est impossible mais c'est juste un manque d'infos.
Et quel arts martiaux exigent un poids limite exactement? Parce-que là je vois pas et je pense m'y connaître un minimum. Un anorexique peut faire de la lutte, dès le moment ou il affronte un autre anorexique. Mais si on le met contre Bob Sapp forcement il aura du mal, mais ça sera pas à cause de son art martial, juste d'une trop grande différence physique. Mais un autre art martial peut permettre de faire quelque-chose quand même.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:34 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Gynarro:Vous avez des idées toutes faites sans informations dès le moment ou ils portent des costumes vous dites que tout est impossible mais c'est juste un manque d'infos.

Et bien détrompe toi mon ami car justement il y a une bande de jeune scientifique qui ont justement voulu 
s'avoir si faire ce que fais Batman est possible et ils ont donc entamé l'expérience et la réponse est catégoriquement non ,impossible s'en se casser une jambe .C'est vraiment intéressant à lire ils ont pris 12 super héros et ont travailler dessus scientifiquement pour juste  voir si c'était possible ou non .Tu vois on à pas forcément des idées toutes faites nous aussi on se renseigne un minimum je dois cet info à notre ami Until . 

Après je pense qu'on à juste une façon différente de voir les choses ,au moins on aura chacun défendu nos idées 
avec conviction ^^On ne voit clairement pas les choses de la même manière et c'est pas plus mal au moins sa permet de faire de bon débat .

Sinon ce fut un bon gros débat bien animé,merci à tous . Résultat des courses à la majorité Batman l'emporte contre Le Hibou ,merci à tous pour ce sacrée débat qui ma bien passionner on se retrouve sur un prochain fight ^^. 

Dernière édition par Jérémy le Ven 7 Oct - 11:20 (2016); édité 1 fois
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:39 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

En effet c'était sympa Wink a refaire pourquoi pas Wink
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:34 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

azariazz a écrit:
En effet c'était sympa Wink a refaire pourquoi pas Wink

Non à continuer là attends ! Ou tu vas comme ça ! Lol

@preda : tu parles des étudiants d'une université britannique. J'essayerai de trouver l'article.

@Gynarro : L'art martial qui exige de ne pas depasser certains poid c'est le Jeet Kune do par exemple. 90 kg convient pas d'après ce que j'avais lu.

Je vois ce que tu veux dire Gynarro. Mais moi je trouve que c'est impossible de réunir tout pour qu'un homme sur entraîné peut faire un saut sans élan ni aide de 4 mètres quand même. Après si tu as une vidéo j'aimerai bien voir. Je risque d'être subjugué mais je prend. Je suis pas là juste pour te dire non bien sûr. Morphologie de l'être humain permet pas tout à mon avis. Soit ninja, soit autre chose. On peut pas tout réunir dans un corp je trouve. C'est pour ça que reste de la fiction pour moi si tu vois ce que je veux dire.
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:37 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Tient cadeau ,c'est bien ce que je me disait Miss Jupiter  tire d'abord puis après Ozymandias fais le mouvement pour stopper la balle ,chose impossible car une balle de révolver va trop vite ,elle tire puis après il réagis ,sa se voit très bien je l'ai pas inventer ,vidéo pour prouver :

Une telle chose est pour ma part  impossible pour un humain tu n'aurais pas le temps de cligner des yeus que la balle t'aurais déjà toucher ,surtout si près de toi .Mais bon ,voilà on voit les choses autrement toi et moi et je pense qu'on 
ne changera pas d'avis ni toi ni moi à se sujet la ^^. 

Sinon je m'incline devant votre choix du vainqueur ^^ Batman vainqueur seul moi crois en toi Hibou ^^
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:09 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Voici l'article des deux étudiants chercheurs détermine la foce de ces 12 superhéros, grace à leurs mathématique. Ils ont combinés les forces et faiblesses de chaqu'un. Ca reste relative pour moi. La première place est pas étonnante. Mais certaines d'entre elles oui^^.

Ils expliquent comment y sont parvenu. The Flash par exemple, ils disent qu'il aurait brulé ses semelles depuis longtemps. Et que sa vitesse max est de 632 Km pas seconde ! Et pas mal d'autres détails Wink

L'article avec tout les détails :

http://www2.le.ac.uk/offices/press/press-releases/2016/june/who2019s-the-be…

Le tableau :

Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:04 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Cet article parle-t-il du Batman de Snyder, j'en ai pas l'impression. Hors c'était de lui dont nous parlions. 
Mais bon, qu'à cela ne tienne. Le mettre au milieu de méta confirmés ou humains augmentés, c'est n'importe quoi! C'est un humain, évidemment qu'il n'a pas les pouvoirs cités dans ce tableau. En rien Batman ne peut être comparé à eux, de par sa condition, il utilise des méthodes bien différentes. Le seul peut-être avec qui la comparaison peut tenir c'est Ironman mais là encore c'est particulier.

Sinon je viens de lire l'article et je n'ai pas du tout lu la même chose que vous, Google Trad n'est pas fiable les gars. 
Donc quand je lis "catégoriquement non", alors que c'est pas précisé dans l'article, je désapprouve... Ils disent que Batman aurait beaucoup de mal à atterrir sans dommages vu sa vitesse, pas "catégoriquement non" et encore moins que c'est "impossible". 
Ils disent que ce serait très très chaud de pas se péter les jambes. Sauf que Batman n'est pas le clampin lambda qui ne sait pas ce qu'il fait. J'ai parlé de delta-plane tout à l'heure! Tout ceux qui en font finissent les jambes brisées? Non. Il y a des méthodes de ralentissements, des trucs qui s'apprennent, de l'entraînement, de l'anticipation... 
Le delta-plane c'est le même principe qu'utilise Batman. Et lui, il est entraîné de manière générale, même si pour vous ça veut rien dire.
Et ici https://physics.le.ac.uk/journals/index.php/pst/article/view/484 , ils disent que la descente serait trop dangereuse à arrêter sans un moyen de se ralentir... Un moyen comme un grappin par exemple ou alors tourner en rond pour ralentir sa vitesse en descendant progressivement... Enfin, un minimum d'imagination pour ne pas forcement se dire qu'il est assez con pour foncer tout droit au sol sans réfléchir à son atterrissage et se préparer physiquement pour ça.
Et j'ai pas vu non plus à quel moment il disent que ses compétences de combats (dont on a un échantillon dans BvS) sont impossibles, c'était le sujet. Preda, dsl mais ton résumé de cet article est faux ou alors tu dois être plus précis. J'ai rien lu de ce que tu dis dans l'article.

Alors ta phrase "il y a une bande de jeune scientifique qui ont justement voulu  
s'avoir si faire ce que fais Batman est possible et ils ont donc entamé l'expérience et la réponse est catégoriquement non" ...
Elle parle de quoi exactement? Juste le vol plané ou absolument tout ce que fais Batman? Faut préciser.

Je sais pas ce que tu as lu sur le Jeet Kune Do, Until, mais c'est à l'ouest comme façon de penser dans un milieu martial. Il n'y a aucune limite de poids dès le moment ou tu peux te tenir debout et bouger un minimum pour cet art d'auto-défense. Un obèse morbide, forcement, ne pourra pas faire un mawashi mais 90Kg sincèrement? C'est limite le poids moyen d'un adulte faisant de la musculation (pratique très importante pour Bruce Lee au passage, c'est en étudiant la musculature et en la pratiquant qu'il a développé le JKD). 
Le JKD a été inventé par Bruce Lee dont le but était de créer un art hyper pratique sans trop de "fioritures", n'utilisant que des coups efficaces et rapide en s'inspirant d'un tas d'autres styles et arts martiaux et sans garde de base. Le JKD n'a pas de garde définies, ni combos vraiment définis, c'est assez instinctif. ça chope aussi les mouvements incessants de jambes comme les boxeurs qui sont généralement assez lourds.
Ses élèves allaient de Chuck Norris à Kareem Abdul-Jabar, des gabarits qui n'ont rien à voir. Le Jeet Kune Do est l'un des arts les plus simples à pratiquer.
Quand tu vois un gars comme Sammo Hung qui fait du Wushu à la perfection avec son gros ventre, tu vois le poids différemment pour les arts martiaux. C'est pas juste de la course à pied, et là encore, une bonne respiration peut permettre à un mec ventru de courir plus longtemps qu'il ne le faisait avant, tout comme un bon mouvement des jambes et un bon maintien du rythme, tu peux doubler tes distances parcourus comme ça avant même de perdre du poids. La façon de faire change tout, c'est de l'entraînement.
C'est pas parce-que Bruce Lee était très mince que son art ne peut être pratiqué par des plus costaud, c'est toute la philosophie de Bruce Lee de manière générale d'ailleurs. Le JKD est super libre ce qui fait de lui un très bon renouveau du monde martial.

Pour la balle, il a anticipé la trajectoire. Son costume est pare-balle, comme ses gants... 
Moi non plus j'ai jamais vu personne faire ça, c'est pas pour autant que c'est impossible! Il y a un tas de paramètres à analyser pour ne pas rester sur le "les balles ça va trop vite, c'est impossible" et basta, on arrête de réfléchir.
Il s'agit d'anticiper une trajectoire depuis son point de départ et de s'y connaître en armes à feu, il s'agit pas de voir la balle comme le ferait Flash et de la bloquer comme Superman...

Son but était de faire croire que la balle l'a touché, il devait donc bouger en même temps que l'impact donc obliger d'amorcer son mouvement avant que la balle parte pour réagir au bon moment pour que ce soit crédible: l'impact.
Il savait que ça allait arriver à sa poitrine et il place sa main au bon endroit quand il termine son mouvement. Il a prévu tout le truc, il s'est pas levé un matin pour attraper des balles. Il y a toute une technique derrière, c'est pas juste de la pure et simple rapidité car c'est réellement ça qui serait impossible! C'est de la préparation. Et du blindage, again.

"La morphologie de l'être humain ne permet pas tout à mon avis, soit ninja, soit autre chose"... 
Déjà j'ai pas dit que ça permet "TOUT", j'ai été clair dans ce que j'attribuais aux capacités humaines, essayons de pas exagérer les propos et être plus précis pour nourrir le débat. Sinon, un boxeur peut très bien maîtriser le Ninjutsu et inversement, Scott Atkins et M. Jai White le prouve constamment. Et leurs compétences ne sont pas qu'à l'écran.
D'après toi, une même personne ne peut pas maîtriser plusieurs arts martiaux différents ou disciplines différentes, si j'ai bien compris ta phrase? Un entraînement physique complet ne se base pas que sur un seul élément. Un très bon coureur peut très bien être un très nageur ou un très bon sauteur et aussi très bon combattant dès le moment ou il maîtrise son corps: Jason Statham qui pratique à merveille le MMA et qui était champion de natation avant sa carrière ciné. Il n'aurait pas développé un niveau aussi vite en arts martiaux (quelques années et il était déjà adulte) si son corps n'avait pas été affûté de base par la natation. Beaucoup de pros (comme ma Gina Carano que j'aime et même Jet Li) reconnaissent que les mouvements de Statham sont excellents et c'est le cas. Et pourtant il est autodidacte! Et c'est un exemple parmi des millions d'artistes martiaux.

A partir de là, est-ce compliqué d'imaginer un type passant TOUTE SA VIE a perfectionner son corps dans toutes les disciplines possible? Qui ne mange que ce qu'il faut quand il faut, maîtrise sa respiration, ses battements cardiaques? Non, c'est tout à fait possible. L'être humain n'est pas un être dans un état physique statique mais émergeant, c'est à dire en constante évolution. Le corps humain est aussi perfectible, c'est à dire qu'il réagit au conditionnement qu'on peut aussi appeler entraînement. Je ne parlerais pas du mental qui a aussi un grand rôle là-dedans.

Le corps a des limites c'est indéniable, mais ce que font ses personnages là est certes très théâtral mais c'est pas impossible.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:58 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Gynarro a écrit:
Cet article parle-t-il du Batman de Snyder, j'en ai pas l'impression. Hors c'était de lui dont nous parlions. 
Mais bon, qu'à cela ne tienne. Le mettre au milieu de méta confirmés ou humains augmentés, c'est n'importe quoi! C'est un humain, évidemment qu'il n'a pas les pouvoirs cités dans ce tableau. En rien Batman ne peut être comparé à eux, de par sa condition, il utilise des méthodes bien différentes. Le seul peut-être avec qui la comparaison peut tenir c'est Ironman mais là encore c'est particulier.

Peut etre qu'ils l'ont mit dans ce tableau parce que c'est un personnage plus populaire que les autres. Ou peut être justement montrer qu'on peut pas comparer un héros humain et sans pouvoirs avec les autres.

Gynarro a écrit:
Sinon je viens de lire l'article et je n'ai pas du tout lu la même chose que vous, Google Trad n'est pas fiable les gars. 
Donc quand je lis "catégoriquement non", alors que c'est pas précisé dans l'article, je désapprouve... Ils disent que Batman aurait beaucoup de mal à atterrir sans dommages vu sa vitesse, pas "catégoriquement non" et encore moins que c'est "impossible". 
Ils disent que ce serait très très chaud de pas se péter les jambes. Sauf que Batman n'est pas le clampin lambda qui ne sait pas ce qu'il fait. J'ai parlé de delta-plane tout à l'heure! Tout ceux qui en font finissent les jambes brisées? Non. Il y a des méthodes de ralentissements, des trucs qui s'apprennent, de l'entraînement, de l'anticipation... 
Le delta-plane c'est le même principe qu'utilise Batman. Et lui, il est entraîné de manière générale, même si pour vous ça veut rien dire.
Et ici https://physics.le.ac.uk/journals/index.php/pst/article/view/484 , ils disent que la descente serait trop dangereuse à arrêter sans un moyen de se ralentir... Un moyen comme un grappin par exemple ou alors tourner en rond pour ralentir sa vitesse en descendant progressivement... Enfin, un minimum d'imagination pour ne pas forcement se dire qu'il est assez con pour foncer tout droit au sol sans réfléchir à son atterrissage et se préparer physiquement pour ça.

Bah c'est subjectif leur avis quoi qu'il en soit. C'est ce que j'ai noté dans mon post du tableau. Perso je pense qu'un être humain qui morphologiquement fait la taille de Ben Affleck et maitrise des arts martiaux, c'est pas le problème. Mais à aller jusqu'à seulement s'approcher des capacités de CA, où faire un saut sans élan de 3 mètres je trouve que c'est de la fiction. Aucun humain peut être comme ça et réunir tout. Et être Batman c'est impossible. Il s'agit aussi d'avoir des réflexes de ouff pour qu'il se casse jamais la gueule en manipulant mal une fois un grappins ou autres gadgets. Ça fait énormément beaucoup de choses pour un humain en réalité. Je parle pas des films, mais plutôt en vrai.

Gynarro a écrit:
Je sais pas ce que tu as lu sur le Jeet Kune Do, Until, mais c'est à l'ouest comme façon de penser dans un milieu martial. Il n'y a aucune limite de poids dès le moment ou tu peux te tenir debout et bouger un minimum pour cet art d'auto-défense. Un obèse morbide, forcement, ne pourra pas faire un mawashi mais 90Kg sincèrement? C'est limite le poids moyen d'un adulte faisant de la musculation (pratique très importante pour Bruce Lee au passage, c'est en étudiant la musculature et en la pratiquant qu'il a développé le JKD). 
Le JKD a été inventé par Bruce Lee dont le but était de créer un art hyper pratique sans trop de "fioritures", n'utilisant que des coups efficaces et rapide en s'inspirant d'un tas d'autres styles et arts martiaux et sans garde de base. Le JKD n'a pas de garde définies, ni combos vraiment définis, c'est assez instinctif. ça chope aussi les mouvements incessants de jambes comme les boxeurs qui sont généralement assez lourds.
Ses élèves allaient de Chuck Norris à Kareem Abdul-Jabar, des gabarits qui n'ont rien à voir. Le Jeet Kune Do est l'un des arts les plus simples à pratiquer.

Si c'est à l'ouest comme façon de penser, c'est toi qui le voit comme ça. C'est un art martial pas seulement de s'auto-défendre mais aussi d'intercepter des coup et pour en envoyer à l'adversaire. C'est un mélange de Kung Fu avec le Karaté. Mais ça, tu le sais déja. Puis quand tu me cites Abduljabbar, James Coburn et cie, faudra retenir qu'un cours de Jeet Kune Do chez Bruce Lee coutait 250 dollars la semaine en fin des années 60. Ce qui n'était pas à la porté de tout le monde. Du coup ton exemple des élèves de Bruce Lee est tout simplement pas le bon. C'est le maitre de Jeet Kune Do qui précise pour le poid, c'est pas moi.

Gynarro a écrit:
C'est pas parce-que Bruce Lee était très mince que son art ne peut être pratiqué par des plus costaud, c'est toute la philosophie de Bruce Lee de manière générale d'ailleurs. Le JKD est super libre ce qui fait de lui un très bon renouveau du monde martial.

Ça je le sais. Mais là où tu te trompe, c'est que tu prends des humains presque pour des machines à mon avis. Chaque individu est doté d'un physique qui peut lui convenir à faire tel ou telle chose. En effet certaines choses peuvent être rajouter accumuler plus, mais il y a des limites. La loi du corps à des limites pour moi. L'humain, peut pas être tout à la fois pour être un parfait physiquement comme Batman dans une vrai vie et maitriser tout à la fois. La force mental ne suivra pas déjà.

Gynarro a écrit:
D'après toi, une même personne ne peut pas maîtriser plusieurs arts martiaux différents ou disciplines différentes, si j'ai bien compris ta phrase? Un entraînement physique complet ne se base pas que sur un seul élément. Un très bon coureur peut très bien être un très nageur ou un très bon sauteur et aussi très bon combattant dès le moment ou il maîtrise son corps: Jason Statham qui pratique à merveille le MMA et qui était champion de natation avant sa carrière ciné. Il n'aurait pas développé un niveau aussi vite en arts martiaux (quelques années et il était déjà adulte) si son corps n'avait pas été affûté de base par la natation. Beaucoup de pros (comme ma Gina Carano que j'aime et même Jet Li) reconnaissent que les mouvements de Statham sont excellents et c'est le cas. Et pourtant il est autodidacte! Et c'est un exemple parmi des millions d'artistes martiaux.

Non. Il peut bien accumuler plus d'un art martial. Peut être 3 tout au plus. Tout dépend du temps exigé et a respecter dans chaque art martial. Un pilote de F1 par exemple pratique 5 heures de training par jour (natation, vélo et réflexes dans la salle de gym) quand il est pas sur son simulateur ou dans les essais sur la piste et en dehors de sa seul journée libre dans la semaine... et quand il se met à jouer au foot, physiquement il tient 2 heures tranquillement. Mais n'aura jamais l'agilité des footbolleurs. Du coup il lui faut plus de training. Ce qui fait qu'il peut pas être footballeur et pilote F1 en même temps. Et ça , ça revient en même pour de ce qu'on parlait. Maitriser les arts martiaux, puis aller jusqu'à devenir et avoir toutes les capacités de Batman, c'est juste impossible pour moi. Désolé.

Gynarro a écrit:
A partir de là, est-ce compliqué d'imaginer un type passant TOUTE SA VIE a perfectionner son corps dans toutes les disciplines possible? Qui ne mange que ce qu'il faut quand il faut, maîtrise sa respiration, ses battements cardiaques? Non, c'est tout à fait possible. L'être humain n'est pas un être dans un état physique statique mais émergeant, c'est à dire en constante évolution. Le corps humain est aussi perfectible, c'est à dire qu'il réagit au conditionnement qu'on peut aussi appeler entraînement. Je ne parlerais pas du mental qui a aussi un grand rôle là-dedans.

Je pense que c'est impossible sincèrement. Question de mental déjà qui ne suivra pas du tout. Le mental là tu le sollicites à 100% là. L’être humain à des sentiments. Faut qu'il joue un peu, faut qu'il vive un peu, faut qu'il fasse des conneries et des expériences et c'est dans sa nature comme nous tous... Une fois qu'il goute un peu de tout, le mental ne suivra pas pour qu'il puisse consacrer toute sa vie à tout perfectionner jour et nuit. Mais penser que je suis là à juste te dire non, ça serait dommage. Je préfère le signaler quand même ^^
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:14 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Bon je viens de finir de regarder le film pour la première fois, commencé à plusieurs reprises mais finit seulement aujourd'hui. Excellent film même s'il y a des choses que je ne comprends pas au niveau de l'histoire et comme je sais qu'avec les films de Zack il faut lire entre les lignes, je me dit que c'est soit pour cette raison que des éléments qui m'échappent pu bien que cette version du film est incomplète et donc qu'il vaudrait mieux visionner la VL. À vous de me dire si la Director's cut vaut le coup.
"Depuis tout ce temps, je n'ai fait que suivre le chemin que mon père m'a tracé, justicier pour un fantôme, persuadé que je dois faire le bien...mais Superman n'a jamais existé. Il n'est qu'un rêve de fermier du Kansas !"
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:19 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Désolé Gunnrang mais j'ai jamais vu la vl. En tout cas, la version courte est déja très complete pour moi.
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:32 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

@Aza - Ah ok Smile
Pour ceux qui auraient les réponses :

-Pourquoi le Hiboux et Rorschach vont dans le bureau de Ozy alors qu'ils enquêtent sur Pyramide ?
-Pourquoi n'en parlent-ils pas à Ozy afin de lui demander ce qu'il sait sur Pyramide ?
-Sur qu'elle(s) info(s) "l'horloge de l'apocalypse" est elle "réglée" (minuit moins 5) alors que le Dr Manhattan ne peut voir le futur en raison des tachyons ?
-Sur Wikipédia ils disent qu'Ozy attaque plusieurs villes sur Terre alors que le film ne montre que Manhattan subissant une attaque.
-Comment Ozy a t-il utilisé les tachyons afin de brouiller la vision du futur du Dr Manhattan ?
"Depuis tout ce temps, je n'ai fait que suivre le chemin que mon père m'a tracé, justicier pour un fantôme, persuadé que je dois faire le bien...mais Superman n'a jamais existé. Il n'est qu'un rêve de fermier du Kansas !"
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:28 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Ozy à crée les Takions grâce à justement Dr Manhatan ,il lui à fais croire que la machine qu'il crée 
été la pour le besoin du monde mais en fait elle à servie à brouiller les pistes et à contaminé Dr 
Manathan par les Takions .

L'horloge de l'appocalypse est faite en prévision de calcul scientifique et du fait que justment c'est à partir 
de cette date et heure que le Dr Manthan n'arrive plus à voir le futur c'est pourquoi ils en ont déduit que 
si il ne pouvait pas voir ben c'été à cause du fait que le monde est détruit .

En fait ils sont aller enquêter chez Ozy car l'employer qui à essayer de tuer Ozy été payer par un de ses employers 
du coup ils filent voir et comme ils arrivent pas à le contacter car il se trouve en Alaska dans sa base près à démarrer
son plan ben ils entrent par effraction .

La version longue est excellente il y a pas mal de sujet en plus et aussi de l'action 
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:54 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

"Ozy à crée les Takions grâce à justement Dr Manhatan ,il lui à fais croire que la machine qu'il crée
été la pour le besoin du monde mais en fait elle à servie à brouiller les pistes et à contaminé Dr
Manathan par les Takions ."

=>Comment les a t-il utilisés ? Sous forme de grenade jetée à la tronche du Dr ? Bon c'est un exemple exagéré mais tu vois où je veux en venir Smile
Dans le film il dit pourtant qu'il a investit 2 milliards de dollars dans les tachions, la version dit elle autre chose ?

"L'horloge de l'appocalypse est faite en prévision de calcul scientifique et du fait que justment c'est à partir
de cette date et heure que le Dr Manthan n'arrive plus à voir le futur c'est pourquoi ils en ont déduit que
si il ne pouvait pas voir ben c'été à cause du fait que le monde est détruit ."

=>D'après les dires du Dr certes mais sait-il quand est situé le "brouillard" de sa vision, je veux cela pourrait très bien être dans 3 jours, 3 mois ou même 3 ans ?

En fait ils sont aller enquêter chez Ozy car l'employer qui à essayer de tuer Ozy été payer par un de ses employers
du coup ils filent voir et comme ils arrivent pas à le contacter car il se trouve en Alaska dans sa base près à démarrer
son plan ben ils entrent par effraction .

=>C'est montré dans la VL ? Car je n'ai pas vus ce détail dans la version standard Smile

Désolé pour toutes ces questions Wink
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:30 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Je t'apporte pas des réponses pour l'instant. La version Longue ne rajoutes rien. Toutes les réponses sont déjà présentes dans la version normal. Du moins je ne trouve pas de défaut du tout à ce film après plusieurs visionnage. Tu sais j'avais beaucoup de difficultés poto, durant mon premier visionnages. Après plusieurs fois (2 ou 3) j'ai tout saisis. Je dis pas qu'il faut que tu le revois encore et encore, non. Mais pourquoi pas si tu aimes. Bref pour te répondre avec plus de précisions, tu m'obliges à le revoir ce film, car on est dans un autre niveau de complexité très élevés pour y répondre vite. Supérieur à n'importe quel film de SH. Chapeau bas à Preda qui se rappelle de certains détails. Tu viens de me punir Gunn lol ! Je vais le revoir et essayer de te répondre. Ça fait longtemps que je l'ai pas revu. Mais j'adore ce chef d’œuvre grave ! Wink
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 04:45 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Until - En tant que fan de Snyder, j'ai vraiment honte de l'avoir plusieurs fois entamé mais seulement hier achevé et je le regrette car il est vraiment bon.
Je récapitule :
-Photographie ? Magnifique même si je la trouve un peu trop proche de BvS (Larry Fong aux commandes sur les deux films), qui est magnifique elle aussi mais j'aurais vraiment aimé que ce dernier et Watchmen aient leurs propres photographies.
-Personnages ? Ultra profonds et superbement travaillés. Petite préférence pour Dan (Hiboux II) qui, avec ses lunettes et son look ultra banal passe pour un faible mais assure à mort au combat rapproché et Adrian (Ozy) qui pète la classe à tous les niveaux.
-Intrigue ? Complexe, intelligente et profonde, j'ai hyper over adoré. Le plan d'Adrian, ses manipulations et tout ce qui tourne autour, magnifique.
-Action ? Super bien dosé et ultra bien dosée, je suis un fanatique de ce genre de techniques de combat, se rapprochant plus du Krav Maga ou d'autres du même genre que des arts martiales tape à l'oeil comme le Karaté ou le Kung Fu.
-Acteurs et actrices ? Ils assurent tous, Zack a vraiment fait de très bon choix aussi à ce niveau.
-Effets spéciaux ? Superbes, même encore aujourd'hui. Rien à dire, le Dr Manhattan est superbe, entre autres Smile
-Réalisation ? Style Snyder, allumé à 200% ! Le vrai l'unique et moi je surkiffe !
-Rythme ? Le film peut paraître long (2H43 pour la version ciné) mais je dois avouer que je ne les ai pas vue passer donc pour moi encore une réussite.

Je viens aussi d'apprendre qu'il y a deux versions longues, la director's cut de 186 min et l'ultimate director's cut de 215 min que j'aimerais beaucoup voir. J'aurais bien aimé ine version de 3H30 pour BvS, ça aurait été génial.

Bref super film qui n'a malheureusement été estimé comme chef d'œuvre que trop tard, ce qui l'a largement empêché de cartonner au BoxOff et d'avoir le succés qu'il méritait. Vraiment dommage.
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:01 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Le photographe est le même que dans BvS ^^ Aussi 300. Ce mec dont j'ai oublié le nom, n'en fait qu'un avec Snyder. C'est une partie de lui ^^ Content que tu as aimé vraiment.

Sinon pour le box office, c'est aussi dur pour les spectateurs un film sur les super-héros dans un sujet très très sombre et noir. C'est un film pas facile à voir. Il n'aurait pas fait beaucoup mieux si les critiques étaient là pour aider dès le début à mon avis. Avec celui là, pas mal de monde l'ont aimé alors que les films de SH sont pas leur tasse de thé ^^
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:41 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Until - Justement, je précise dans mon précédent message que le directeur de la photographie est le même que pour BvS, Larry Fong.
C'est quand même sympa de savoir que même certaines personnes qui n'aiment pas les films de SH ont aimé Watchmen Smile
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:11 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Ah oui autant pour moi, j'ai complétement oublié que tu l'avais signalé :/ ^^
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Je n'y comprends rien, j'ai cherché sur Amazon pour acheter la version Ultimate Cut et quedalle. Pour ceux l'ayant vue dans l'une de ses deux versions longues Director's Cut 3H06 ou Ultimate Cut 3H35, j'aimerais savoir comment vous avez fait car je viens de voir sur un site qu'elles n'étaient pas dispo en France ce que je trouve inacceptable.
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:29 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Gunnrang a écrit:
Je n'y comprends rien, j'ai cherché sur Amazon pour acheter la version Ultimate Cut et quedalle. Pour ceux l'ayant vue dans l'une de ses deux versions longues Director's Cut 3H06 ou Ultimate Cut 3H35, j'aimerais savoir comment vous avez fait car je viens de voir sur un site qu'elles n'étaient pas dispo en France ce que je trouve inacceptable.

La version Director's Cut 3H06 n'existe pas en France. Et qu'en VO. Et L'Ultimate Cut 3H35 contienne que des scènes animé en plus. Concernant la Director's Cut 3H06, je t'envoie un message privé pour ça Wink
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:49 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Merci à toi Until. Je viens tout juste de finir de le télécharger Smile
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:26 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Super critiques les gars et 100% d'accords avec vous à part sur le fait qu'il soit le film de super héros ultime, pour moi Watchmen est en première place certes mais avec BvS, ces deux là sont devant tous autres les films de super héros.
Par contre, rien n'empêche les débats et c'est normal mais comparer Batman et Nite Owl II (Dan obviously) est un peu "inutile" car les deux évoluent dans deux films et univers différents ce qui fait que comparer leur force respective est hors de propos. La façon dont Dan envoie les racailles valdinguer à plusieurs mètres est un partis pris stylistique ou artistique (comm vous voulez) propre au film Watchmen selon moi et c'est pareil pour Batman par rapport à BvS.
Ceux qui comparent Nite Owl II avec Batman, au sens large, ont tout à fait raison car il est évident que le perso créé par Bill Finger et Bob Kane a été une très grosse source d'inspiration pour le super héro incarné par Dan. J'ignore si beaucoup se sont fait la remarque mais l'inspiration de Watchmen par rapport aux autres comics ne s'arrête pas là car les deux équipes du film, les Minutemen et les Watchmen, sont bien évidemment des versions "Moorienne" de la JSA et de la JLA. Dans les deux cas la deuxième (Watchmen, JLA) est l'héritière de la première (Minutemen, JSA). Il y a surement d'autres parallèles à faire, c'est certain. 🙂

Dernière édition par Gunnrang le Jeu 10 Nov - 15:43 (2016); édité 1 fois
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:19 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Totalement daccord sur les inspirations !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:30 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

La version 2h40 possède toutes les réponses que tu poses normalement, comme l'enquête qui mène de Pyramid à Veidt, quand ils vont le voir dans sa forteresse de solitude (lol), ils le soupçonnent déjà à cause de ce qu'ils ont découvert dans son bureau.  On voit aussi les écrans qui montrent toutes les villes. 
Dr Manhattan lit dans le temps à travers les tachions qui sont les particules du temps, Veidt a réussi à les "brouiller" en les stimulants d'une manière inexpliquée (forcement) pour altérer la lecture du temps. Dr Manhattan ne peut pas savoir ou se trouve le brouillage, il n'a que des bribes. Pour savoir comment Adrian a fait tu peux imaginer cela comme le grand centre de recherche en Suisse (le plus grand au monde actuellement) qui essaye de repérer des particules (dont les tachions) grâce à des accélérateurs de particules (comme dans Flash mais dans la vraie vie). Cherche notemment le Boson de Higgs.
Quand il attaque Manhanttan, en fait il le départicule. Sauf que pour Manhattan c'est la base, c'est la départiculation qui l'a rendu comme il est.
Les VL ne rajoutent que la BD Black Freighter et quelques scènes aditionnels au film sans modifier son scénar. Tout est déjà dans la première version.

Pour les inspirations, à la base Moore devait écrire cette histoire avec des personnages DC et en faire un Justice League Watchmen plus ou moins.
Atom en Manhanttan (et pas Superman comme on pourrait l'imaginer).
Question (le détective sans visage) ou Batman en Rorschach.
Superman serait plus Nite Owl (c'est plus ou moins un Clark Kent dans un costume de Batman d'ailleurs, ce Nite Owl).
Probablement Luthor en Adrian Veidt (avec un passé de justicier comme dans les Forever Evil ou Injustice).
Je vous laisse vérifier, je ne me souviens plus trop, surement WW en Silk Spectre mais pour le Comédien je me souviens plus... Peut-être Batman mais en moins taré forcement. Sans doute pour ça aussi que n'a pas choisi ces persos.

En effet, il a préféré créer ses propres personnages hors continuité, dans un genre de Elseworld mais toujours pour DC. Je trouve que c'est cool car ça apporte des personnages vraiment classe comme Rorschach et Manhattan et on va voir ce que ça donne avec le Rebirth MAIS cette histoire aurait été vraiment cool avec la JL et les modifications qui s'imposent ainsi que les possibilités. Bref, un fan s'exprime.

Niveau combat, c'est pas du krav maga, c'est pas assez rapproché et trop de mouvements de jambes pour en être. Il n'y en a pas dans le film je pense.
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:30 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Justement c'est la version 2h42 que j'ai vus en premier mais c'est la version de 3h06 qui a plus ou moins répondue à mon interrogation : "pourquoi Rorschach et Nite Owl II vont dans le bureau d'Adrian au lieux de l'appeler" mais j'ignore toujours pourquoi ils pensent qu'Adrian pourra les aider concernant Pyramid. Pour le Dr Manhattan, sa vision du futur est brouillée mais il ne sait pas quand cela va arriver donc comment peuvent ils régler l'horloge de l'apocalypse sur minuit moins cinq ?
Pour le grand collisionneur de hadrons en Suisse j'étais au courant................grâce à The Big Bang Theory Wink
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:05 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Pour l'horloge c'est surtout par rapport aux tensions grandissantes entre la Russie et les USA, pas Manhattan.
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:08 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Oh ok Smile
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:19 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Cool Gunn. Content que tu as aimé ce film. Quand je lis tes commentaires, je pense à moi lol. Je suis passé exactement par la aussi. Par miracle j'ai eu l'occasion de le revoir une 2ème fois ^^
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 04:38 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Par contre la chose que j'ai le moins saisie dans Watchmen c'est le fait qu'Adrian n'ait pas masqué son visage lorsqu'il est allé tué Eddie. Après cela il a quitté les lieux mais le raffut causé par le combat a forcément alerter des voisins, qui s'ils auraient vus le visages de Veidt auraient de très grandes chances de le reconnaître étant donné qu'il est quelqu'un de très médiatisé surtout via son entreprise.
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:57 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Il a du penser que vu l'obscurité un simple bonnet avec du maquillage sur les yeux été suffisant pour le camoufler assez .Apr-s Ozymandias est un très gros stratège si il est venu sans masque c'est que 
derrière il a du bien prendre en compte des éléments exterieur .
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:41 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Il a du penser que vu l'obscurité un simple bonnet avec du maquillage sur les yeux été suffisant pour le camoufler assez .Apr-s Ozymandias est un très gros stratège si il est venu sans masque c'est que 

C'est clair ! Perso il est juste mortel ce perso, ils sont tous super intéressant et super bien travaillés. Dur de dire quel est mon préféré 🙂
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:55 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Oui, pas facile de choisir du tout. Pour ma part c'est le comédien et Rorchar
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:05 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Pour moi DR Manhattan.
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 02:03 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Bon je viens de revoir Watchmen, troisième fois en 2 semaines, et je viens de remarquer un autre clin d'oeil à 300. Bon il y a le plus évident, lorsque Eddie balance son mug sur Veidt que ce dernier évite et qui vient percuter la porte de l'appartement de Blake au niveau du numéro inscrit dessus. Le récipient vole ensuite en éclats et ceux-ci font de l'ombre au dernier chiffre composant le numéro en question ne laissant apparaître de manière vraiment visible que le nombre "300". Le second que j'ai vus est situé vers la fin du film juste avant qu'une décharge du réacteur ne pulvérise une partie de New York. On peut constater la présence du psychiatre que Rorschach a croisé en prison qui observe l'explosion, juste avant que sa malette ne s'ouvre le code à trois chiffres de celle-ci est "verrouillé" sur le nombre "300".
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:40 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Tu a total raison Gunn c'est assurément des clins d'oeils a 300 ^^
Mais mon easter egg préféré de watchmen appartient ni a DC ni a l'univers de Snyder.
Je veux parler du moment où Mad Max 2 est diffusé sur l'écran de controle de Ozy en Antartique ^^ Et oui on peut voir Mad max 2 ^^
Sans doute car Snyder l'adore, il ne met rien par hasard !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:38 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Gunnrang a écrit:
Predawolf a écrit:

C'est clair ! Perso il est juste mortel ce perso, ils sont tous super intéressant et super bien travaillés. Dur de dire quel est mon préféré 🙂

Le Hibou et Rorchar sont mes préféré ^^
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:58 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

azariazz a écrit:
Mais mon easter egg préféré de watchmen appartient ni a DC ni a l'univers de Snyder.
Je veux parler du moment où Mad Max 2 est diffusé sur l'écran de controle de Ozy en Antartique ^^ Et oui on peut voir Mad max 2 ^^

Je me demandais justement quel film ça pouvait être, je n'arrivais pas à l'identifier mais j'étais qu'il s'agissait d'un film existant. Merci pour l'info en tous cas Smile
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:00 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Preda - Je te comprends, ils font aussi partie de mes préféré Smile
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:18 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Je viens de remarquer une chose mais j'ignore si je suis dans le vrai. 
Lorsque Jon tue Rorschach, la marque de sang dans la neige est quand assez symétrique, tout comme les tâches noires sur le masque possédé par celui-ci :

achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:13 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

je pense que tu es dans le vrai d'ailleurs on peut aussi y voir un papillon ou un ange mais c'est peut être que moi ^^.
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:23 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

achilles3 a écrit:
je pense que tu es dans le vrai d'ailleurs on peut aussi y voir un papillon ou un ange mais c'est peut être que moi ^^.

S'il s'avère que je ne me trompe pas, cela signifierait que ces éclaboussures de sang empruntent le même principe que son masque, c'est à dire celui du test de rorschach et donc ce que tu vois dans cette grande tâche de sang est différent de ce que j'y verrais, de ce que les autres verraient.Smile
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:30 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

oui je pense que c'est exactement ça   
certains y verront peut être plus une tête de mort par exemple.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:47 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Gunnrang a écrit:
azariazz a écrit:

Je me demandais justement quel film ça pouvait être, je n'arrivais pas à l'identifier mais j'étais qu'il s'agissait d'un film existant. Merci pour l'info en tous cas Smile

De rien Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:48 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Je pense que tu est dans le vrai aussi Gunn Wink
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 03:13 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Pour la nostalgie Mr. Green

Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 03:09 (2017)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Super photo Smile
Petit cadeau :

Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 04:47 (2017)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

On est dans une époque depuis un moment maintenant, où tout le monde peut venir écrire et donner son avis comme il le souhaite. Et n'importe comment peut importe la manière en plus. Maitre Snyder, l’incompris par certains. Et d'autres profites de ça pour que l'avis se généralise contre Snyder alors qu'ils sont juste jaloux qu'un mec jeune arrive derrière eux et assume de faire ce compliqué film. Ils peuvent bien mordre le comptoir de leurs bar préféré lol

Merci Gunn pour cette magnifique et excellente vidéo, je l'avais jamais vu. 10 Min mais hyper riche ! Y avait des choses que je savais pas, on en apprend tout les jours et ça fait plaisir ^^  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006