DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Watchmen Les Gardiens ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:10 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les gars faudrait faire sa comme prochain sondage ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:13 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Toad a écrit:
A chaud est sans avoir lu vos commentaires, je dit Batman direct.
Mes raisons:

Le hiboux et fort et bien armé, mais... Il a des limites physique et technologique comparé a Batman.
Bruce lui et riche, il peut débourser des fortunes pour des gadgets, en plus ces ennemis sont bien souvent supérieur a lui. Enfin a première vue. Donc je pense que Batman et bien supérieur au Hiboux, qui serait bien vite dépasser face a la chauve-souris.

Justement c'est la que tu te trompe car Batman à des limites physique au  con,traire du Hibou ,le Hibou fais voler à chaque coup qu'il donne les mec à 4 mètres sur n'importe quel coup juste avec sa force de frappe Batman lui il le peut pas il est fort mais les mecs qu'il frappe ne prenne pas de vol plané ils s'écroulent juste .Pareil Le hibou est beaucoup plus souple et agile ,aucun doute possible Batman perd .

Je préfère Batman Affleck au Hibou mais il est évident selon moi que le Hibou est plus fort ,cahque coup qu'il porte casse les os de ses adversaire 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:15 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

azariazz a écrit:
Les gars faudrait faire sa comme prochain sondage ^^

Pas possible trop de fan boy Batman ici ,le résultat serais garantis ^^ 
Moi je juge pas à la préférence mais au image ,je pense pas que tout le monde ferais pareil ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:18 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Honnetement peut etre pas, c'est pour moi objectivement l'un des combats les plus difficiles a analysé.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:19 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Si tu prend juste ce coté coup de pied je vole... Heu non poto je suis pas d'accord.
Peut-être que le Hibou fait voler ces ennemis, mais Bat lui les fait devenir paraplégique avec ca force parfois extrême.
Je prend également en compte que Bat na même pas besoin  de ce montrer, un gadget balancé dans le noir, et hop !
Plus d'ennemis ! tous sont assommés voir pire !

Bref Batman gagne haut la mains ou je dirait plutôt haut la plume du piaf ! lol
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:20 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

azariazz a écrit:
Honnetement peut etre pas, c'est pour moi objectivement l'un des combats les plus difficiles a analysé.

Ah sa je suis d'accord j'ai moi aussi géléré ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:20 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

mdr toad ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:23 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Toad a écrit:
Si tu prend juste ce coté coup de pied je vole... Heu non poto je suis pas d'accord.
Peut-être que le Hibou fait voler ces ennemis, mais Bat lui les fait devenir paraplégique avec ca force parfois extrême.
Je prend également en compte que Bat na même pas besoin  de ce montrer, un gadget balancé dans le noir, et hop !
Plus d'ennemis ! tous sont assommés voir pire !

Bref Batman gagne haut la mains ou je dirait plutôt haut la plume du piaf ! lol

Tu rigole rien que le combat dans la rue contre les voyous lee Hibou casse plus d'os que la scène finale du Batman . On le voit casser un bras d'un gars et lui sortir un os ,puis ou le vois casser un genoux et lui faire ressortir de l'autre côté et on le vois broyer l'épaule d'un mec avec l'explosion de sang . Je vois pas à quel moment Ben Afflekc fais cela dans le combat 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:24 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Batffleck VS Hibou, pour moi y'a pas photo.

Batman aussi projette les mecs quand ils leur donne un coup destiné à ça, comme Hibou. Hibou n'envoi pas voler des gars à chaque coups, tout comme Batman. Le mec qu'il rapproche avec son cable et le gars pendu sont projetté hyper loin par Batfleck, plus moin que le hibou.

Déjà physiquement, ils n'ont pas le même gabarit. Batman est plus impressionant et pour des gars aussi doués au combat, ça fait une différence. ça en ferait moins si l'un était clairement moins doué que l'autre mais ils sont bons tout les deux. Batman est juste meilleur.

Batman est clairement plus rapide, il est encerclé et s'en sort tranquillement, il change d'art martial comme de cape (kempo avec les bras écartés quand il est encerclé, muay thai au sol, boxe anglaise, jujitsu, judo...
Hibou est certes doué mais très basique, karate pour une grande partie et vite fait du taekwondo mais il montre beaucoup moins de connaissances dans tout le film que Batman en 2 minutes. Batman aurait donc largement plus de facilité à s'adapter au Hibou que l'inverse.

Le fait est qu'ils n'affrontent pas le même genre d'adversaires, Batman affronte des pros, Hibou affronte des lascars des rues et des taulards, du coup on peut se dire qu'il n'y va pas à fond mais face à Ozymandias il est quand même totalement dominé alors que Ozy aussi est assez basique niveau combat et lui aussi, d'après moi, perdrait contre Batman.
Quand on voit la vitesse à laquelle Batman soulève un gars du sol pour l'éclater par terre, c'est clair qu'il faut pas avoir un petit gabarit face à lui sinon on peut rien faire face à son jujitsu. Surtou que c'est un maître le mec... Il a enseigné à d'autres qui sont devenus balèzes, Todd et du coup probablement Nightwing. Il n'est plus un artiste martial mais un maître martial.

Hibou est fort et doué, rien à dire, mais Batfleck est trop fort pour lui. Le combat serait intéressant mais Batman pourrait y mettre un terme assez vite, même sans gadget. Il suffit qu'il change d'art martial tout le temps aussi vite et Hibou n'arrivera pas à suivre.

Niveau force physique, je pense aussi que Batman domine. Il brise aussi des os dans sa scène et pour moi, il est bien plus violent que Hibou (scène ou il enchaîne 3 patates de forains sur un pauv' gars maintenu au sol, ce gars est forcement handicapé du visage maintenant).

Ce serait un bon combat, c'est clair, car Hibou aussi est expérimenté, intelligent et doué. Je pense qu'il est juste moins au taquet de manière générale. Briser l'os du bras, c'est quedal pour des mecs de ce niveau là, c'est la base des styles de combat militaire de briser les os (ce qui vient des arts martiaux hyper violents comme le muay boran) et c'est clair que ces deux là les maîtrisent tranquille.

C'est cool ce principe de débat pour les combats, on devrait en faire un topic!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:28 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

batman win. pourquoi ? parce que c'est batman FIN  Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:29 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Gynna tu a tout résumé pour moi ^^
Il faut aussi pas tombé dans le piege de la mise en scène. Snyder prend plus son temps sur les plans du hibou qui casse des os, celle de bvs est plus cut mais au niveau expérience de combat batman en a clairement plus surtout le batfleck qui est batman de puis 20 ans.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:29 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

C'est pas juste une histoire de gros muscle qui craque, mais aussi une questions d'esprit.
Bat a pour ma part bien plus d'expérience, que le Hibou n'aura jamais. 

El JeFe sort de Preda !!!!! lol Wink
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

aizen a écrit:

la ta choisi la facilité poto ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:32 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Réponse pour Gyna 

Décidément toi et moi le jour ou on sera d'accord ^^

Ozymandias basique ! Le mec arrête les balles avec ses mains et tu le trouve basique . En plus il fais des bon de trois mètres de haut ,non il n'est pas basique . Et Batman fais voler les gens avec ses armes lui le hibou non juste avec sa force physique ,pour moi physiquement Le Hibou est carrément plus fort ,il y a pas photo ,il fais beaucoup plus mal quand il se bat . 

Niveau technique oui Bat est supérieur ,sa aucun problème ,mais niveau puissance physique sa non je ne suis pas d'accord . Le hibou est plus fort physiquement est plus rapide et plus souple que Batman . Et pour les adversères qu'ils affronte donne une Kryptonithe au Hibou et il fera plier Sup plus vite que Bat car lui n'auras pas de scrupule à le tuer d'un coup . 

Dernière édition par Jérémy le Jeu 6 Oct - 15:41 (2016); édité 1 fois
aizen
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:37 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

je suis d'accord le hiboux a une force physique supérieur a batman. mais ce n'est pas un gage de victoire. il y a plein de gens on des force physique bien supérieur a batman et qui ce font boté les fesse. donc a l’expérience au charme et au charisme batman win 
Toad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:41 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Batman a une grosse liste d'ennemis qui physiquement sont très fort, c'est assez incroyable !

Bane, Killer Croc, ou même parfois Darkseid.

Le Hibou ne tiendrait pas 5 minutes face a l'un des trois !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:45 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Batman s'adapte a ses ennemies c'est ce qui en fait sa grande force !!!!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:50 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Je donne mes notes comparative qui sont bien entendu subjective  ^^:

Batman Affleck   /////////////// Le Hibou 

Force physique :                                    0                                     1

Technique :                                           1                                     0

Gadget :                                               1                                     0

Souplesse :                                            0                                     1

Agilité:                                                  égalité                            égalité

Rapidité :                                               0                                     1 

Expérience :                                            1                                     0

Encaisseur de coup :                                 0                                      1

Résultat :       Batman 3  ////////       LE Hibou  4 

Dernière édition par Jérémy le Jeu 6 Oct - 16:20 (2016); édité 1 fois
aizen
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:13 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

azariazz a écrit:
aizen a écrit:

azariazz a écrit:
aizen a écrit:

ah mon amis il y a des choses évidentes qui n'on pas besoin de longues explication.
le ciel est bleu, l'eau sa mouille,MARCEL c'est nul et Batman plus fort que le hibou.   
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:25 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Batman est plus grand, plus lourd et plus baraqué. Etant un maître martial, il sait tirer avantage de cet atout naturel. Hibou ne peut tout simplement pas être plus fort physiquement que lui, c'est la science, la force dépend de ton poids et de ta masse. Si en plus de ça on parle d'artistes martiaux, y'a même pas débat. Ces des mecs entraînés à utiliser leur corps comme des armes donc ils en connaissent les avantages et inconvénients, Hibou sur un ring face à Batman part avec un sacré désavantage. Si Batman n'était pas un maître martial mais un simple boxeur sur le ring, alors l'avantage technique de Hibou prend le pas sur la différence de gabarit. Si en face c'est un maître, c'est pas la même.

Oui, Ozy est basique dans son style de combat. Comparé à Batman, il est basique, blocages simples, coups de pieds d'écoles alors qu'il est en infériorité numérique. Ce qui montre d'ailleurs qu'il est à l'aise vu qu'il a pas besoin d'en faire plus (ce dont il est sans doute capable). Il faut bien comprendre une chose dans les arts martiaux, un corps comme celui d'Affleck dans le film pour un maître est une vraie arme, à ce niveau de connaissances martiales et d'expérience, la différence physique est primordiale car c'est une des seules choses qui fera la différence entre deux adversaires au même niveau martial.

Arrêter une balle c'est un truc de dingue mais c'est pas uniquement par rapidité qu'il l'a arrêté mais surtout par ruse! Nuance! Il peut PAS voir partir la balle ou l'arrêter comme ça, il a calculé le moment ou Silk Spectre a appuyé sur la gachette, la direction du canon et son blindage vestimentaire à fait le reste. En plus d'un très bon sens du timing. 
Mais son style de combat est basique, on parle bien de combat, ça ne veut pas dire mauvais! Juste qu'il est simple a appréhendé pour des gars qui s'y connaissent et on sait que c'est comme ça que Batman analyse ses adversaires (le Talon).  
Contrairement à Batman dont on ne peut même pas définir le style tellement il enchaîne d'un style à un autre comme si ça faisait parti d'un seul et même style. ça fait de lui un adversaire hyper imprévisible. 

Dans les arts martiaux, la technique passe avant la puissance physique. Mais c'est encore mieux quand t'as les deux (ce qui est le cas des deux protagonistes). Envoyer valser un mec c'est pas juste la force, c'est aussi la façon dont tu le frappes. Hibou tout comme Batman donnent des coups normaux qui mettent juste au sol mais donnent des coups puissants quand il faut, le gars que Batman ramène avec son grappin n'est pas projeté ensuite avec une arme, mais avec un coup de coude! 

Batman est tout autant souple, suffit de voir la fluidité de ses esquives, la vitesse d'exécution de ses techniques. Faire un bond de 2 mètres pour frapper un gars comme fait le Hibou, c'est du pipi de chat pour des mecs comme ça, ça ne fait aucune différence face à un adversaire du niveau de Batman qui lui aussi peut faire ce genre de truc à l'aise. 

Tout ce que tu dis d’impressionnant sur le Hibou, pour un gars comme Batman c'est la base! Car c'est la base aussi pour le Hibou. Surtout qu'ils n'affrontent pas les mêmes adversaires, des glands qui s’ennuient dans la rue ou des taulards qui ne mangent pas à leur faim c'est pas la même chose que des mercenaires expérimentés (leur duo pour mettre au sol Batman) et armés jusqu'aux dents.
Il a briser un os, ok. De l'autre côté, Batman en brise au moins 3 en étant encerclé par des gars armés de couteaux... On voit juste pas l'os sortir à l'écran.

Surtout que dans la scène, Silk Spectre fait voler des gars aussi et là j'ai même pas envie de parler de gabarit ou maîtrise par rapport à elle, lol. Je pense que le vrai niveau de Hibou doit être évalué par rapport à ce qu'il fait face à Ozy plutôt que face à des mecs qu'il aurait largement pu battre même si il était bourré.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:33 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

aizen a écrit:
azariazz a écrit:
aizen a écrit:

azariazz a écrit:
aizen a écrit:

ah mon amis il y a des choses évidentes qui n'on pas besoin de longues explication.
le ciel est bleu, l'eau sa mouille,MARCEL c'est nul et Batman plus fort que le hibou.   

tkt ta raison mais comme preda ou gynna je peux pas m'empecher d'expliquer ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:38 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Désolé pour les pavés, je vais essayer de réduire pour rendre ça moins chiant. Je me laisse toujours emporter dans ce genre de débat  Razz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:42 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Pour ma part c'est pas génant gynna surtout que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Sans dénigré les qualités du hibou, Batman a trop de connaissances comme tu le dit. Il peut changer de technique a tout moment voir meme exécuter des combot ( gadget + décor + coup) sans probleme.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:08 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

<<Batman est plus grand, plus lourd et plus baraqué. Etant un maître martial, il sait tirer avantage de cet atout naturel. Hibou ne peut tout simplement pas être plus fort physiquement que lui, c'est la science, la force dépend de ton poids et de ta masse. >> Ce que tu dit la est faux mon ami mais surtout la n'est pas la question vu que ce que tu dis la ne peut pas fonctionner vu qu'on est dans une science fiction .

Après arrêter une balle par ruse , euh c'est sa rapidité qui stoppe la balle pas sa ruse ,d'ailleurs il voit venir les balles et les esquives quand le tueur essaye de le flinguer ,car pour stopper une balle faut la stopper et avoir un méga réflexe ,la ruse n'a aucun rapport .Et pour remettre les choses en place le Batman de Ben Affleck se protège et encaisse mais n'esquive pas du moins très peu .

Ta logique de masse ne tient pas car à ce moment la vu la carrure du Hibou il ne pourrais pas projetter des gens d'un simple coup de pied ou mains . 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:50 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

C'est pas de la science-fiction, c'est de la science du combat et de la physique de base tout simplement.

C'est de ton corps que tu tire ta force générale, ta masse musculaire (si c'est pas de la gonflette) et ton poids général. Ensuite viennent la précision de tes mouvements, l'énergie que tu utilise dans un coup ou une projection vient de ton appui sur le sol, en lien avec ta masse et ton poids. Elle se concentre dans la taille depuis le sol et selon le mouvement que tu fais se dirige là ou tu veux: coup direct, prise, esquive, porter un frigo... Tout vient de ton corps et son appui. Quand on parle d'artiste martiaux, c'est encore plus exacerbé car c'est tout le principe même de mouvement précis qui entre en jeu pour diriger sa force ou utiliser celle de l'autre: les principes des arts martiaux (après les principes philosophiques biensûr).

Ozymandias ne voit pas les balles, c'est impossible pour l'oeil humain, aussi entraîné soit-il. Voir une flèche c'est déjà chaud mais certains y arrivent, mais voir une balle c'est mort.
Il devine tout simplement la trajectoire des balles par rapport à la distance et la direction du canon, et il sait ou se placer. Ce genre de choses s'apprend réellement dans notre monde bien réel, anticiper la trajectoire d'une balle. Il n'esquive aucune balle si tu regardes bien, il n'est tout simplement pas là ou elles passent. C'est pas pareil.
Il sait que le flingue a un recul et ça lui laisse le temps de se déplacer. 
C'est par la ruse ou plutôt intelligence qu'il y arrive, sa rapidité évidemment qu'elle est primoridiale mais si il n'était pas capable de prédire la trajectoire d'une balle, sa rapidité ne servirait à rien face aux balles. Juste à courir en espérant ne pas être touché. Si il avait été 20 mètres plus loin sans possibilité de se cacher derrière quoi que ce soit, il n'aurait pas pu prévoir la balle car les balles ne vont JAMAIS tout droit et plus t'es loin moins ton calcul de trajectoire est précis. Et pour la scène dans l’ascenseur, il s'y attendait aussi, il était prêt.
Pris par surprise, c'est pas la même.

Notes d'ailleurs qu'il la chope tout prêt de sa poitrine face à Silk, la balle l'a touché mais pas plus, il est blindé je te rappel. 
Il s'attendait au tire et voilà, remate la scène, il s'y attendait à fond. Il est assez rapide pour donner l'impression d'avoir bloqué la balle alors qu'il a juste synchronisé son mouvement au poil pour que sa main arrive DIRECT au bon moment. Mais la main arrive après la balle, il ne la bloque pas mais la rattrape.

Remate bien la scène save Martha aussi, car Batman esquive des coups directs au visage d'une manière si rapide et fluide, c'est presque une danse. Il a pas besoin d'esquiver à chaque fois, juste là ça montre qu'il en est capable. Quand t'es encerclé vaut mieux bloquer mais avant ça il esquive très bien. Il est hyper grand et carré et le gars arrive pas à toucher!lol Si c'est pas de la souplesse ça, je sais pas ce que c'est.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:02 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

C'est le plus entrainé qui fait la différence... C'est pas moi qui le dit...

Batman contre Le Hibou !

http://www.linternaute.com/cinema/film/le-grand-match-des-super-heros/batma…

Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:09 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

MDR! 

"gadgets sympas" pour Hibou c'est un peu abusé quand même, son laser est quand même hyper dangereux et son Archie est classe! Moins au taquet que le Batwing mais classe. Et puis les lunettes!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:18 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Sa sent les novices sur ce site ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:28 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Ouais l'article est pas super fiable, mais je voulais juste combattre l'ami Preda quelque minute de plus ! lol
Je pense que ce truc va l'énerver un peut... mdr
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:25 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Non mais Gynarro faut que tu comprenne que ce que tu raconte la ne s'applique tout simplement pas au personnage de Watchmen ,la ton discours d'expert en karaté et de musculature sa prend pas . Oui c'est de la science fiction et pour les héros de Watchmen ta théorie sur la réalité ne passe tout simplement pas . Exemple avec Miss Jupiter qui est fine sans aucune musculature et qui fais bondir d'un coup de pied ou de poing un homme sur plusieurs mètres sa dans la réalité sa ne se peut pas . Faut comprendre que les Watchmen sont naturellement plus fort ,ils sont physiquement du niveau de Captain América facile . Un homme comme Ozymandias qui saute droit s'en élant et qui fais un bon de trois mètres ben sa se peut pas dans la vraie vie ,donc ta théorie de la masse ne passe tout simplement pas pour ses personnages la ,c'est de la fiction . 

Et pour Ozimandias la scène du gun elle tend son flingue à quelques centimètre et tirre et c'est au moment ou elle tire qu'il fais son mouvement pour récupérer la balle ,c'est tu a quelle vitesse va une balle de révolver tu est oblmiger d'être hyper rapide et d'avoir un réflexe surpassant l'homme pour esquiver une balle si pret de toi ,c'est même impossible dans la vrair vie ,les loi de physique ne vont pas de pers avec les Watchmen ,avec Batman peut être y vont 'ils mais pas avec les Watchmen . 
Toad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:33 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

raz la casquette Preda !! ramène toi que je t'éclate ici poto !!! mdr Wink 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Toad a écrit:
raz la casquette Preda !! ramène toi que je t'éclate ici poto !!! mdr Wink  

En fait chacun son avis sur le sujet ,sa pas de problème et j'ai aucun soucie avec mais quand je lie les avis d'expert de musculation de notre ami Gyna je me dit que ok ce qu'il dit est peut être vraie car je ne suis pas un expert de musculature et autre ,mais faut comprendre  que ce raisonnement la ne s'applique pas à des personnages comme les Watchmen qui sont chitter à mort et grave puissant .Quand on voit Miss jupiter qui est toute menu avec une force physique capable d'exploser en force pure une bande de mec et de les envoyer d'un simple coup valdinguer sur plusieurs mètres ou même de voir un homme capable de faire des méga bon sans élan ou même d'attraper une balle va falloir m'expliquer la logique la dedans de la méta physique à ce sujet car sa ne tient pas du tout la route MDR 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:23 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Entraînement, préparation, technique. C'est pas de la science fiction ça.
Miss Jupiter, Black Widow, Lara Croft, Black Canary, même combat.
Seule les techniques diffèrent.
Faut savoir aussi que Captain America n'est pas "surhumain", il est à la pointe physique et mentale des capacités humaines. C'est pas pareil, il est ce que serait un humain conçu toute sa vie pour atteindre l'apogée physique et mentale possible de l'humain dans son état actuel. Il ne guérit pas comme Wolverine. D'ailleurs, cet état de pointe physique et mentale du corps humain a été atteint par Bruce Wayne par l'entraînement, la méditation pendant des années. A l'inverse d'un sérum. D'autres persos s'en rapprochent et compense avec des techniques. Ce qui font leur compétences.

Biensûr Cap a des bonus du genre la fatigue qu'il ne connait presque pas et la douleur qui est largement réduite pour lui.
Tout comme l'alcool, les poisons l'atteignent très difficilement voire jamais. Mais il lui arrive aussi de ne pas maîtriser un humain entraîné facilement car son état peut s'atteindre ou s'approcher par l'entraînement rude de longue durée.

Donc ouais je suis d'accord, au même titre que Batman, dans Watchmen ils se rapprochent d'un niveau Captain America physiquement parlant, pour Ozymandias en tout cas et probablement Nite Owl. Tout comme les autres humains.
Tout comme T'Challa sans costume qui tient et même domine Bucky au combat alors qu'il a sérum ET bras métalique... Sachant que Bucky tient Captain! T'Challa en est parfaitement capable vu son entraînement de dingue.
Donc T'Challa sans costume tient Captain, tout comme Batroc. Batman, n'en parlons pas. 

En plus, maintenant qu'on sait que Batman va ou a affronté Deathstroke (dont le sérum fait passer celui de Captain pour un vulgaire Red Bull), il n'y a pas de doute.
Pour moi Batman (et peut-être même Ozymandias) bat Captain (MCU) au corps à corps. Mais c'est un autre combat.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:35 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Non mais Gyna j'entend bien ce que tu dit , mais comprend une chose tu ne peux comparer la masse musculaire du Hibou et Batman et en faire unne référence de puissance car ils n'ont absolument aucun rapport ,Batman se veut un peu plus réel que les Watchmens qui eux sont simplement super fort s'en avoir de grosse carrure ... quand tu dis <<Entraînement, préparation, technique. C'est pas de la science fiction ça.
Miss Jupiter, Black Widow, Lara Croft, Black Canary, même combat.>> Ben si c'est da la science fiction mon gars ,tout les entrainement du monde ne te permettron jamais de rattraper une balle de révolver ni d'être aussi puissant qu'un captain américa ,sa c'est un fait et c'est de la science fiction . C'est pour sa on peut comparer Batman et le Hibou sur bien des aspect mais absolument pas sur leurs masse musculaire et autre dans leurs cas cette logique na pas de prise .
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:55 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Mais alors sur quels aspects peut-on les comparer si on ne peut pas comparer la masse musculaire? 
Et pourquoi ne peut-on pas comparer la masse musculaire exactement? Détailles un peu plus ton point de vue parce-que c'est confus ce que tu dis. Je vois pas en quoi c'est fictionnel! Toi tu parts carrément des sauts et des coups que tu vois, mais y'a pas que ça qui rentre en jeu dans un combat.
Si on peut pas comparer la masse musculaire, sur quoi tu te bases pour affirmer avec autant de fermeté que l'un est plus puissant physiquement que l'autre dans ce cas? Parce-que là je vois pas d'où par ton raisonnement. Si on ne peut comparer les masses musculaires qui entre donc en compte dans le physique et les implications dans leur combat, n'est-ce pas totalement absurde d'imaginer un combat à ce moment là? Qu'est-ce qui est plus comparable qu'autre chose et selon quoi?
Tu peux pas juste dire, "il pète un os du coup il est plus fort physiquement" il y a un tas d'autres choses qui rentrent en compte.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:04 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

C'est pas une question de "rattraper des balles " et être aussi fort que Captain America, balancer ça comme ça sans argumenter, ça mène nulle part. Captain America n'est pas surhumain, fais tes recherches et tu verras bien, j'invente rien. Ce n'est pas un "sur-homme". Le corps humain se développe et s'entraîne, c'est pas de la fiction ça non plus. Cap a juste eu le pack complet en définitif, il a pas besoin de s'entraîner en permanence et se maintenir comme les autres personnes qui atteignent un niveau physique exceptionnel.
Et Ozymandias ne voit pas les balles! Quand le mec l'attaque à la sortie de l’ascenseur il ne le regarde même pas le mec, il est déjà en train de courir, je vois pas comment il vois des balles qu'il ne regarde pas...
Il chope la balle sur sa poitrine contre Silk, il ne l'arrête pas en plein vol. Il sait ou elle va frapper et il y envoi sa main, point. C'est pas de la magie quand on porte un costume par balle et les gants qui vont avec.
Je dis pas que toi ou moi on arriver à faire ça, mais c'est pas impossible et parfaitement réaliste.
C'est comme si Batman faisait pareil avec la balle qui ricoche sur son bras et les autres auraient l'impression qu'il a rattraper la balle alors qu'il ne la craignait tout simplement pas. Faut essayer de comprendre plus loin que l'image.
Un homme ne peut pas rattraper les balles mais il peut avec acuité, prédire sa trajectoire et c'est ce qu'il fait.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:05 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Ok je détaille alors : 

<>

Tu vois bien que dans le film Watchmen miss Jupiter à une faible masse musculaire et pourtant qu'elle à une force physique extra 
ordinnaire pour le coup ,ben c'est pareil pour Ozymandias et pour le Hibou ...

Donc en sachant cela tu ne peut donc pas comparer un personnage tiréé de Watchmen qui est anormalement fort pour sa carrure  .

Donc tu peux pas mettre Batman et Hibou face à face et dire que d'un point de vue musculaire le Hibou fais pas le poid et perd 
face à Batman ,sa ne s'applique pas à un personnage comme Le Hibou qui n'a rien de logique dans sa puissance . 

Prend Miss Jupiter met la face à Batman Christian Bale ,elle va le démonter et pas d'un point de vue technique mais physiquement il va prendre  cher ,pourtant la masse musculaire entre les deux est totalement différent . Il y a pas de logique avec eux car ils sont anormalement différent .
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:10 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Désolé mais la Gyna je ne te suivrais pas car pour moi un personnage comme Cpatain América ou Ozymandias c'est de la pure fiction ,je n'y crois pas c'est de la fiction . Captain américa le mec qui retient à main nue un hélicoptère qui s'envole ,qui saute de plus d'une centaine de mètre d'un hélicoptère s'en égratignure ,non la c'est pas possible .

Mais le pire rattraper une balle de gun ,sa va trop vite pour l'homme c'est irréalisable surtout si près d'une personne .
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:15 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

C'est justement là que tu te trompe car tu prend pas en compte la technique et l'entrainement qui va avec!

Déjà les adversaires qu'elles affrontent, mais ça je crois que je l'ai déjà expliquer, ne sont pas de taille! Là nous parlons d'artiste martial vs artiste martial, pas artiste martial vs taulard de merde ou clodo! 

Ce qui ne serait pas le cas du Batman de Nolan qui lui sait se battre! 

Sa force et sa technique qui lui permettent de propulser des mecs facilement n'auraient pas du tout le même effet face à quelqu'un qui sait se battre.

TOUTE la différence est là!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:19 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Non mais après qu'elle gagne ou pas contre BatBale est c'est autre chose, moi ce que je dis c'est que elle ne se battrait pas avec la facilité qu'on voit dans Watchmen. Et à mon avis le Keysi de Batman lui poserait problème mais elle gagnerait probablement. BatBale est vachement lent...

[ERROR 404: Preda Not Found]

J'ai merdé, j'ai édité un message de Preda en voulant en fait le citer, il y expliquait (sans doute avec raison) que Silk bat BatBale...

Preda si tu veux modifier.

Toutes mes excuses.
Gynaro.
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:34 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

C'est réalisable quand on a un blindage et qu'on sait ou la balle va frapper. Encore une fois il n'attrape pas la balle, il ne fait que la récupérer plus ou moins. 

Pour l'hélico c'est clair, c'est le sérum et un humain se serait probablement fait déchirer mais il n'est pas à cette force là tout le temps. La concentration et le temps qu'il faut pour atteindre cette force de traction ne peut pas être atteint dans un combat contre un autre artiste martial. T'as tout simplement pas le temps. Et ta force de traction n'est pas ta force de frappe (sérum ou pas, encore une fois c'est de la physique), ça n'a strictement rien à voir, l'un prend du temps pas l'autre. Il gagnerait à chaque bras de fer par exemple, pas forcement à chaque combat car c'est pas la même.
Et il me semble que c'était ça le sujet, les compétences de combats. 

Sinon t'as besoin de me suivre lol, on peut très bien rester en désaccord comme d'hab!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:41 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

LOL toi et moi on est voué à être en désaccord ^^
L'ultime bras de fer ^^ Tant mieux sa met un peu de peps on restera chacun sur nos avis 
pour moi ,Miss Jupiter ,Captain A, Le Hibou ,Ozymandias ... c'est de la fiction il n'y as pas 
de logique sur leurs forces et pour ma part sa n'est pas réalisable en vraie comme tu le 
soutient ,je pense qu'il faut s'avoir faire à un moment donner la différence entre la fiction 
et la réalité .Attention Gyna sinon tu feras comme Marion Cotillard dans Inception tu ne 
seras plus ce qui est réel de l'imaginaire ...

Pour ma part je vois plus Le Hibou gagnant face à BatAffleck mais sa serais très serrer 
et sure et certain pourmoi que Miss Jupiter défonce BatBale .

Dernière édition par Jérémy le Jeu 6 Oct - 21:42 (2016); édité 1 fois
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:42 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Merde, je crois que j'ai edité un de tes com en voulant en fait le citer... Merde...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:43 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Lequel ? Un grand pouvoir implique de grande responsabilité Gyna ^^ MDR 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:49 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Tu sous-estimes la portée des arts martiaux et des capacités humaines, à force de ne les voir que dans des fictions faudrait pas faire l'effet Cotillard inverse. C'est pas parce-qu'un type fait un salto après un coup de poing que c'est impossible, moi je te propose d'en apprendre plus sur le domaine.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Ben j'ai fais 4 ans de Karaté et j'ai vu des mecs casser des gros bloc de glaçon et autre surface dure et même 
avec de l'élan faire valdinguer très loin genre 1,50 mètre 2 mètres des types . Mais j'ai encore jamais vu un mec 
faire un saut de 3 mètres s'en élan ,stopper une balle en l'attrapant dans la main , faire dégager un type jusqu'à 4 mètres d'un simple coup de poing et arrêter un hélicoptère à main nue et le retenir et le faire se cracher . 

J'ai pas eu la chance de voir sa pendant mes cours de karatés et certains de mes voyage mais je ne demande qu'à 
être démentie avec plaisir ,mais perso j'y crois pas . Qu'une personne soit remarquablement fort ok j'adhère mais dans le style Captain América la non j'achète pas . 

Des salto arrière dans une bagarre sa il y a aucun problème du déjà vue et c'est vraiment à une autre dimension de ce que font les Watchmen et Captain A . 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:09 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Record du monde de saut en longueur sans élan, Ray Ewry, 3,47 mètres... Et ce n'était même pas un artiste martial. Avec un entraînement ninjutsu, il aurait pu atteindre 4 mètres. L'art du déplacement. Sans parler des gars qui font du parkour.

Record du monde de saut en hauteur sans élan, Kevin Bania, 1,62 mètres (il peut sauter au-dessus d'une personne). Et lui non plus, n'est pas pratiquant des arts martiaux et un entrainement ninjutsu et taekwondo lui aurait permis de faire plus, voir 2 mètres.

Il ne stoppe pas la balle, Preda, il l'a rattrape pendant l'impact... ET il a un blindage, arrête d'ignorer ça.

J'ai déjà répondu pour l'hélico.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:12 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Pour ce qui est de la force physique, je te laisse trouver les records des mecs qui empêchent les camions de démarrer dans des compétitions de strongest men in the world et autre trucs comme ça, moi je vais au lit!++
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:13 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Je suis désolé mais la balle va dans sa main elle s'incruste dans sa peau ,au moment ou elle tire il a pas la main en face du gun ni contre le corp c'est après le tir qu'il fais le mouvement . 

Et sinon voilà sa sa répond à ma question saut en hauteur sans élan 1 mètres 62 impressionnat j'avoue mais c'est pas les deeux trois mètres de Ozymandias qu'il fait en hauteur et s'en élan . 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:14 (2016)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens Répondre en citant

Allez tcho 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Watchmen Les Gardiens

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006