DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wall-E ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:37 (2016)    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wall E 

Alors, pour ce film, comment dire, je ne pourrais pas être objectif à 100% car c’est clairement un coup de cœur. Le film a réussi à attirer mon regard du début à la fin. Je pense que ce coup de cœur est un effet BB-8, le robot qui est humanisé. Pour information, quand je regarde une série/film en vf je fais toujours un truc à coté, je traine sur internet. Pour ce film je l’ai regardé du début à la fin pratiquement sans aller voir ailleurs, c’est pour dire.

En résumé :
Ce film raconte l’histoire d’un robot dénommé Wall-E qui a pour « mission » de récolter de la ferraille afin de les assembler pour que ça fasse une sorte de brique. A partir de là, il assemble chaque brique pour faire un édifice et cela depuis très longtemps (700 ans ?).
Jusqu’au jour où une sonde se pose sur Terre afin de récupérer une preuve du retour de la vie sur notre chère planète.

La suite je le mets en spoileur car je vais dire beaucoup.

Une fois qu’on arrive au moment où Eve, la sonde, découvre une plante, elle se met en veille, ce qui rend Wall-E bien triste. Je pense que c’est à ce moment là où le film a commencé à me faire craquer. On voit toute la peine de ce petit robot qui avait trouvé une compagne pour passer du temps avec lui pour finir à nouveaux seul.
Par contre, un film ne peut pas être parfait à 100%, quel fut le choc quand les humains sont apparus. Comment peut-on penser qu’on finirait fainéant avachis sur un fauteuil toute la journée. Fort heureusement à la fin ils marchent ^^.

Je lui donne un 8/10.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:20 (2016)    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

Bonne critique ^^ mais un peut court je trouve ^^ 

I AM THE FLASH !
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:36 (2016)    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

Excellente critique Ramlus !^^ Merci

Il fait partie de mes préférés aussi, comme la quasi totalité des films pixar ^^ Une bonne leçon pour les enfants et pour nous aussi pourquoi pas ^^ On est pas tous des anges dans ce monde ^^

4/5
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:47 (2016)    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

Sa fais plaisir de te voir faire des critiques Ramlus ^^Quoique un peu courte ,j'aurais aimé te voir abordé un peu plus en profondeur ce dessin animé d'animation .Pour ma part je n'ai vu que les 3/4 de WallE .Pourtant j'adore les dessins animé d'animation et rare sont ceux que je n'aime pas .Mais avec celui là à chaque fois je m'ennuie dedans et je ne suis pas du tout capté par cet univers qui ne me parle absolument pas et en plus je ne suis pas un fan de BB-8 de Star Wars ^^ Mais bon allez à te voir si enjoué je me dois de donner une autre chance à Wall E .
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:12 (2016)    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

Je sais que je suis trop synthétique(esprit scientifique oblige), c'est pour ça que je vais en fait plusieurs pour pouvoir apprendre à développer et faire quelque chose de plus long.
Mais je dois dire que la critique est un plus longue que celle de Legend Razz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:31 (2016)    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

Ramlus a écrit:
Je sais que je suis trop synthétique(esprit scientifique oblige), c'est pour ça que je vais en fait plusieurs pour pouvoir apprendre à développer et faire quelque chose de plus long.

T'inquiète mes premières était certes un peu plus grosses mais assez courte .C'est à force d'en faire que je développe toujours plus .Du moins j'essaye ^^ On crois en toi l'ami ^^ 

Dernière édition par Jérémy le Mer 2 Mar - 15:59 (2016); édité 1 fois
Wolf
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:24 (2016)    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

Ramlus a écrit:

Hâte de voir tes autres critique chère amis Wink

I AM THE FLASH !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:36 (2016)    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

Pas encore vu ce Pixar mais j'en est entendu que du bon.
Concernant ta critique elle est sympa mais un peu courte a mon gout, j'aurais adoré te voir aborder le fond de ce film.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Wall-E

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006