DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seule contre tous (Concussion) ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:29 (2016)    Sujet du message: Seule contre tous (Concussion) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ma Critique :

C'est un long métrage spectaculaire dans le sens humaniste. Avec beaucoup de tentions dramatiques. Je ne peux pas en demander plus de ce film, car je suis sortie du cinéma plus que satisfait. L'histoire qui d'ailleurs est vrai, traite une vérité confuse et très doulereuse. Ce qui m'a laissé penser aussi que l'etre humain ne pense qu'à lui meme. Et n'agit que lorsque le danger touche à sa vie ou à son bien. Cette belle histoire nous explique la bravoure et le courage d'un homme qui contre toutes logique et pronostique, se lance sur sa découverte avec conviction et fureur.

C'est rare que je ne prete pas attention dans un film aux mises en scènes et la réalisation. Tellement que j'étais embarqué dans le réalisme de cet histoire touchante, meme si elle reste éphemère. Will Smith qui est un acteur en qui j'ai beaucoup de sympathie, a vraiment très très bien joué un role d'un médecin dans un drame tant dynamique et réaliste comme celui là.

Ma note : Excellent 4/5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Seule contre tous (Concussion)

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006