DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zootopie ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 04:10 (2016)    Sujet du message: Zootopie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ma Critique :

J'ai bien aimé cet animé de Disney ^^ Une très bonne histoire bien geré et sincèrement surprenante. Elle peut meme etre émouvante pour les enfants. Tout les personnages et sans exception, ont beaucoup de charisme. Chaqu'un d'entre eux est soigneusement bien caractérisé. Ce qui nous laisse bien s'attacher avec eux. Meme la sacrée carotte ^^

Le film laisse un grand message essentiellement, que si une personne est differente des autres, elle peut tout de meme réussir à réaliser son reve malgré si l'entourage ne veut pas qu'il y arrive.

A part les 5 première minutes au début, puis aussi les 5 dernière à la fin (la danse) Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Très Fun et recommandable ^^

Ma Note : 4/5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Zootopie

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006