DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEWS CINÉMA & SÉRIES ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:16 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Les évadés
CINÉMA & SÉRIES 

Ma critique : 5/5

J'ai plusieurs mots pour ce film. Mais je dirai Poignant ! Une des meilleurs adaptations cinematographiques. Un film tres bien réalisé avec des performances memorables. Une histoire tres touchante du debut jusqu'a la fin, qui reste fidèle a l'oeuvre de Stephen King. Un chef d'oeuvre a ne pas rater sous aucun pretexte !

Dernière édition par Until_Dawn le Mer 4 Jan - 21:27 (2017); édité 6 fois
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:21 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

No Country for Old Men

Ma critique 5/5

Une oeuvre d'art mysterieuse et seduisante. Remarquable ! L'atmosphère, suspense, le désespoir, l'humour macabre et une rare qualité qui nous laisse completer les scenes tout seule. No Country for Old Men est un film qui a été crée a transcender. L'histoire est divertissante, capable de tenir en suspens, meme les spectateurs les plus desinteressés. Les performances sont remarquables, en particulier celle de Javier Bardem, qui s'approprie le personnage si bien que ça fait peur ! Je pense que c'est un film que vous ne pouvez pas manquer.
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:21 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Indiana Jones 5 : C'est confirmé

Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:33 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

The Dark Lnight

Ma Critique 5/5

Une véritable oeuvre d'art dont on se souviendra pour toujours, dans les esprits de tout les amateurs, non seulement de Super-Héros, mais du cinema en général.
Une parcelle sublime, de grands personnages, et que dire du Joker qui a volé ce long métrage par sa majestueuse interprétation.
Cette lutte interminable entre le bien et le mal, sincèrement je ne trouve pas les mots pour exprimer la perfection de ce film. Un chef d'oeuvre.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:33 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

whiplash de Damien Chazelle 2014 ( revu avant hier soir)
un très très très grand film !
Un premier film impressionant !
Un scénario a la fois dur , émouvant, bien orchestré et surtout bien rythmé.
Une mise en scène incroyable, où on peut voir tout le talent de ce jeuné réalisateur. Les scènes de batterie sont sublimes. La photographie est remarquable. Les inserts et ralentis utilisés par le réal sont sublimes, car cela nous plonge au cœur de l'instrument et de la douleur qu'endure le personnage.
Enfin le casting est juste impeccable, miles teller est une véritable révélation, je lui prédit un grand avenir et que dire de J.K Simmons qui est juste époustouflant de froideur, de crauté mais aussi d'humanité ( oscar totalement mérité).
Bref une claque cinématographique qui est devenu un de mes films de chevets !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:58 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

LE PRESTIGE de Christopher Nolan

Un excellent film au scénario très bien maîtrisé. Une rivalité entre deux personnages charismatiques et doués, une histoire dont le scénario vous emporte dans une vraie danse, un combat de stratégie et de prestidigitation... voir même de sciences fiction!

Nolan a su s'approprier cette histoire très compliquée à raconter à l'écran de part sa construction assez complexe, il y a comme une "inception" dans la narration de l'histoire à certains moments.

L'évolution et les révélations sur les personnages sont captivantes, ainsi que le dénouement. Un film que je vous conseille vivement, pour moi ce film présente tout le talent de Nolan.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:53 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Merci pour vos Critiques  Cool J'ai prix Note Aza ! Je l'ai pas encore vu merci 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:57 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

je te le conseille fortement until pour moi on ne peut pas rester insensible devant ce film, il est viscéral !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:19 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Whiplash est excellent! tout comme Les Évadés! 
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:26 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Merci les gars, je vais le regarder ce soir !  Cool Cool
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:37 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

j'espère que tu adorera until c'est un film qui mérite reconnaissance !
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:41 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:

j'espère que tu adorera until c'est un film qui mérite reconnaissance !
 Honte à moi ! Je vais le regarder ce soir, j'ai l'impression que je suis passé à coté d'un chef d'oeuvre !! Sad
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:02 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

pour moi c'est clairement un chef d'œuvre et dire que c'est un premier film aussi ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:25 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Whiplash

Ma critique : 4/5

Le film est brillant et y a rien ou peu de choses à lui reprocher. Les scènes nous laissent complètement brisés par l'obsession du jeune Andrew à se surpasser et réussir. Passant par la rupture avec sa sublime petite ami, à faire saigner ses mains. Tout à avoir avec la forme d'enseignement de Fletcher, qui poussent ses éléves au delà de leur limites, par volience conjugale, provocations où en créant de la compétence au sain de son groupe. Une louange envers l'art ? Je suis pas du métier, mais ce qui est sur, c'est que là, les passages de sacrifices, exigent d'endurer toutes sorte d'harcelement d'un prof avec ses propres méthodes et pour l'amour qu'il a pour cet art. Je vois dans ce long métrage, la culture de l'effort. Etre parmi les meilleurs et célèbres, a un prix "On s'arrete pas ! Jusqu'à ce qu'on l'obtient !"

PS : Remerciements à l'ami Gynarro et spécialement à l'ami Azariazz 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:12 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ma critique : 5/5

Il faut bien que je laisse quelques mots pour ce bijou qu'on a tous vu ! Tout simplement un des meilleurs film que j'ai vu. Malgre l'histoire qui a une intrigue simple a comprendre, je ne me suis pas ennuyé meme pas une seconde (durée 150 min). Un film vraiment a part que je ne sais meme pas expliquer :D ... Un veritable chef d'oeuvre de Quantin Tarantino.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:02 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

HS je sais mais sa me tenait a cœur !
Je voulais féliciter Matt Damon et Ridley Scott pour leurs golden globes qui sont pour moi totalement mérité !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:43 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Full métal jacket de Stanley Kubrick ( 1987)

Un film grand film de guerre qui parle a la fois de la guerre et de ses conséquences, un film qui peux ouvrir les conscience.
Kubrick offre une œuvre de cinéma viscéral, belle, forte, culte qui ne laisse pas le spectateur indifférent face a l'horreur de la guerre et d'humanité qui s'en dégage.

Le scénario est remarquable qui balance a la fois entre aspect psychologique de la guerre et la cruauté physique de la guerre. Le film est bien rythmée, l'histoire s'enchaîne très bien.
La mise en scène de Kubrick est encore une fois phénoménal avec l'utilisation de plans séquences, de grues et de sa cher steadicam depuis shining.

Enfin le casting est très bon même si j'aurais préféré voir des tètes plus connu dans un film de cette ampleur !
Bref un chef d'œuvre du film de guerre !

17/20
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 02:38 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Gynarro a écrit:
LE PRESTIGE de Christopher Nolan

Un excellent film au scénario très bien maîtrisé. Une rivalité entre deux personnages charismatiques et doués, une histoire dont le scénario vous emporte dans une vraie danse, un combat de stratégie et de prestidigitation... voir même de sciences fiction!

Nolan a su s'approprier cette histoire très compliquée à raconter à l'écran de part sa construction assez complexe, il y a comme une "inception" dans la narration de l'histoire à certains moments.

L'évolution et les révélations sur les personnages sont captivantes, ainsi que le dénouement. Un film que je vous conseille vivement, pour moi ce film présente tout le talent de Nolan.

Ce film est un chef-d'oeuvre! Normal, c'est du Chris nolan.
"Depuis tout ce temps, je n'ai fait que suivre le chemin que mon père m'a tracé, justicier pour un fantôme, persuadé que je dois faire le bien...mais Superman n'a jamais existé. Il n'est qu'un rêve de fermier du Kansas !"
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:14 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Un site qui vous aidera à choisir votre film 3D

http://www.halluciner.fr/
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:10 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Un espagnol déguisé en Superman, arrete un agresseur armé dans les rue de Londres.

Antonio Cortés, résident actuellement au Royaume-Uni, a arreté un voleur entrain de voler une femme qui utilisait un guichet automatique. Le plus drole dans tout ça, Cortés était déguisé en Superman à ce moment là en prenant un café dans une brasserie proche de l'incident. A retenir que Cortés est connu comme un expert en boxe Tailandaise.

A l'arrivée des agents, ces derniers ne pouvait contenir leurs rire quand ils ont vu le sauveur habillé en Superman "Le Kryptonien a arreté l'agresseur". Antonio Cortés quand à lui est passé dans une chaine TV Espagnol (Television Canaria) : "J'ai seulement fais ce qu'un bon homme devait faire quand une personne est en danger"

PS : J'avais aussi vu des Tweet à propos de ce mec sur #BatmanvSuperman

Source : http://www.laprovincia.es/sucesos/2016/01/29/tinerfeno-disfrazado-superman-…
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:00 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

George Miller ( saga mad max) va présidé le prochain festival de cannes.
Je trouve pour ma part que c'est une excellente nouvelle car cela va permettre d'abord de l'honoré sachant que c'est un putin d'auteur de cinéma.
De plus il est complètement légitime pour présidé ce festival.
Enfin, cela montre que notre cher festival de cinéma français attire les plus grands réals actuels après Spielberg en 2013 et les frères coen en 2015.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:09 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ca me fait plaisir de l'apprendre franchement ! Merci pour la news poto 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:22 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
 Ca me fait plaisir de l'apprendre franchement ! Merci pour la news poto 

de rien ! je trouvais que c'était important de le dire car c'est pas rien ^^
D'ailleurs pour les fans de mad max, nouvelle info, concernant la suite de fury road, logiquement Miller reviendra bien a la mise en scène et le scénario du prochain opus est totalement fini a 100%.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:23 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ah il le fallait là pour le prochain MAD MAX ! ^^ Pas le choix
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:05 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
  Ah il le fallait là pour le prochain MAD MAX ! ^^ Pas le choix

grave ! Mad max sans miller ce serait plus mad max !
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:58 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

James Thiérrée est le petit fils de Charlie Chaplin. Le lien est pas évident du tout vu les noms de l'un ou l'autre :

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:09 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:

James Thiérrée est le petit fils de Charlie Chaplin. Le lien est pas évident du tout vu les noms de l'un ou l'autre :

merci de l'info ! je le savais pas du tout !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Petite info pour le prochain Nolan ( Dunkirk ). Le directeur de la photo Hoyte van Hoytema ( interstellar) signera la photographie du film. Sa promet déjà un putin de beau film.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:13 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pour les fans du Predator ( petite pensée a Predawolf ^^), voila la première image du predator de shane black !

FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:00 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

merci Azariazz ! En effet elle fait plaisir cette image ^^ Et sans aucun doute à Predawolf ! 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:02 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Un long mais très bon article qui montre que Nolan s'est bien plus inspiré des comics qu'on pourrait le croire!
Enjoy! ça va vous donner envie de vous refaire la trilogie TDK comme ça me l'a fait.

http://www.mdcu-comics.fr/news-009551-du-dessin-a-l-ecran-ddale-27-clins-d-…
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:37 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Gynarro a écrit:

Un long mais très bon article qui montre que Nolan s'est bien plus inspiré des comics qu'on pourrait le croire!
Enjoy! ça va vous donner envie de vous refaire la trilogie TDK comme ça me l'a fait.

Oui déjà vue l'article je l'avais posté sur allo ciné il y a longtemps mais ouai sympa sa prouve qu'il y a pas mal d'inspiration ^^

I AM THE FLASH !
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:55 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Gynarro a écrit:

Excellent ! Article à ne pas rater. C'est bien plus qu'une inspiration ^^ Merci
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:58 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

un double de Léonardo Di Caprio

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:07 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=noTP-616WR4&index=16&list=WL

Vidéo que j'aime beaucoup sur le chef op talentueux de The Revenant.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:37 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:02 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pourquoi la ps2 me manque tout d'un coup ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:19 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:

Pourquoi la ps2 me manque tout d'un coup ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Smile Smile Bienvenue au club !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:28 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651666.html

Espérons que le réalisateur soit bon maintenant !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:58 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Charlize Theron sera la méchante de fast and furious 8.

Avis perso :
Sa me fait peur ! J'ai peur que theron s'enferme dans des roles physiques d'actions. J'aurais préférer que dans ce registre elle reste fidèle a mad max où son perso de furiosa était juste enorme !!!!
Après je vais attendre de voir les premières images mais j'ai peur pour elle. Surtout que si il y a une fight the rock vs theron bonjour la crédibilité.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:23 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:

Avis perso :
Sa me fait peur ! J'ai peur que theron s'enferme dans des roles physiques d'actions. J'aurais préférer que dans ce registre elle reste fidèle a mad max où son perso de furiosa était juste enorme !!!!
Après je vais attendre de voir les premières images mais j'ai peur pour elle. Surtout que si il y a une fight the rock vs theron bonjour la crédibilité.
 Merci pour l'info Azariazz

Il est possible qu'elle se renferme deja dans des roles des méchants à mon avis. Mais tu as raison à mon avis. Avoir enchainer pas mal de film d'action puis arrive Fast and Furious, ça peut etre un risque.
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:25 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Un making of de la Dark Knight Trilogy disponible en ligne

Liens si vous arrivez pas à visionner les deux vidéos postés :

http://www.dailymotion.com/video/x3hytxu_the-fire-rises-the-creation-and-im…

http://www.dailymotion.com/video/x3gemxc_the-fire-rises-the-creation-and-im…
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:49 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
azariazz a écrit:

Avis perso :
 Merci pour l'info Azariazz

Il est possible qu'elle se renferme deja dans des roles des méchants à mon avis. Mais tu as raison à mon avis. Avoir enchainer pas mal de film d'action puis arrive Fast and Furious, ça peut etre un risque.

elle aurait du resté que sur mad max pour moi, sa suffisait emplumant
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:26 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=106E7np7t44

Trop hate !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:35 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=D0fUqJWlaYM

L'après Batman commence ici pour Affleck et encore une fois il a l'air énorme ^^
Petit truc sympa avant Justice League, il donnera la réplique au futur Gordon (J.K Simmons) dans ce film !
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:07 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je pense aussi que ça sera le cas. Batman de Snyder marquera l'avant et l'après de la carrière de Ben  Razz
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:29 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pour moi c'est argo qui a changé la carrière de Affleck mais c'est sur qu'incarner le nouveau batman la aidé a prendre une nouvelle dimension dans le milieu ! Smile
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:33 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:

Pour moi c'est argo qui a changé la carrière de Affleck mais c'est sur qu'incarner le nouveau batman la aidé a prendre une nouvelle dimension dans le milieu ! Smile
 Oui tu as raison ! Je prends du recul sur ce que j'ai dis ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:48 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Sicario 2 est belle et bien confirmé. Le film se concentrera sur l'histoire du personnage de Benicio del Toro.
Par contre Emily Blunt ne fera pas partie du casting.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:10 (2016)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Merci pour la news poto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006