DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEWS CINÉMA & SÉRIES ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:58 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Par contre Gynna moi aussi j'ai par exemple détesté Les Misérables car le film était a 100% chanté mais La la Land est différent. C'est un film avec dialogue, histoire etc mais parsemés de chansons. En gros, il est pas a 100% chanter.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:09 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Fincher : "Les films de super-héros sont barbants ! Les studios traitent le public comme des lemmings, comme du bétail dans un parc de stockage. Je ne veux pas demander aux acteurs ou quiconque sur un film de travailler aussi dur pour moi si les studios nous traitent comme si nous faisons des Big Macs. ‘Millenium’ n’était pas un Big Mac. ‘Gone Girl’ n’est pas un Big Mac. Moi je ne fais pas de Big Mac."

Il a raison a moitié.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

C'est le timing pour trouver une bonne date de sortie sur une année où y a pas moins de 5 films de superhéros. Dernièrement ça parle trop de ça, parce que ce genre de films bouffent bien de la place aux box office. Ils sont inquiet. Ce n'est que des spéculations de ma part, mais c'est mon avis.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:39 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Il est un peu exagéré dans ses propos mais dans le fond, il pose une vrai question qui est l'overdose de films de SH.
Et la dessus, je suis daccord avec sa vision. Il y a trop de films de SH par an, une partie du public ne va voir que sa au cinéma qui à s'y perdre et oublier la part artistique qu'il y a derrière.
A force de sortir trop de films de SH, ils vont peut etre banalisé le genre, c'est pour cela que je dis depuis toujours que DC devrait calmé leurs idées de projets. Par exemple Flash et Cyborg, je suis contre un film solo pour l'instant.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:59 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Il y a aussi d'autres genre de films qui n'est pas de Superhéros, Blockbusters qui traitent le public comme des lemmings, comme du bétail dans un parc de stockage... Il a choisi la facilité en visant que les films de Superhéros. Ce n'est que ma remarque. Il peut dire ce qu'il veut, perso je vais voir ce que je veux quand je peux et quand je veux.  
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:12 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Sauf que un blockbuster lambda a moins de visibilité qu'un film de SH avec une marque. Si on regarde par ex, les chiffres du box office de chaque année il y a toujours des films de sh, ce qui veut dire que le public en raffole.
Sur ces propos, je suis daccord avec toi, il éxagère mais dans le fond il a pas tord, on est noyé par les films de sh. Attention je surkiffe sa mais pour le bien du marché, je serais pas contre un adoucissement du rythme de sortie.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:24 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ce qui marque, à mon sens, la démarche d'un film comme BvS qui dépasse le cadre du super-héros et propose plusieurs couches de lectures socialement pertinentes et lourdement référencées accompagnées d'une cinématographie indéniable dans son traitement à l'instar d'un Watchmen. Pour moi, le bétail se nourrit essentiellement du MCU et autres blockbusters sans âmes ni envergure qui se consomment, s'oublient le lendemain et se répètent encore et encore.
L'overdose est provoquée en revanche par la quantité et la cadence et là-dessus je suis d'accord, c'est le problème de tout les effets de mode comme le western à son époque. Les sagas doivent aussi apprendre à se terminer et à se réduire (l'époque des trilogies c'était bien) mais c'est là qu'entre eu jeu le pognon et autres spin off et prequels très souvent inutiles.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:30 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Tout a une fin.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:55 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Tom-Hardy-confirme-un-nouveau-Mad-Max

Bon on le savait déja mais Tom Hardy confirme qu'il est très attaché au role de Max et qu'il le reprendera dans le prochain film Smile
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:13 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Excellente nouvel quand même ! Cool
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:14 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Quand un acteur de ce calibre reviens c'est toujours cool Wink et il y a une rumeur sur Tom dans SW 8 ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:19 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

C'est clair ! Perso j'en veux toujours d'un acteur comme Tom Hardy ! Il est génial franchement. Mais sinon pour SW 8 je sais pas quoi dire. Tout comme Denzel, je pense pas que c'est un mec qui va accepter n'importe quoi non plus. On verra bien c'est possible que le prochain film de SW soit un grand.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:29 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

On verra ouais...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:32 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Alors qu'on la pensait morte et enterré, HBO vient de surprendre tout le monde. Une saison 3 de True Detective est bien prévu !

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/True-Detective-HBO-travaille-toujours-a-une-saison-3
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:33 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Bah dis donc ! Belle surprise l'info ! Merci du partage man ! Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:35 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Cette saison revient de loin par contre ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:42 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

J'avoue je ne m'y attendais pas du tout Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:51 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Tom Hardy vient de déclarer : qu'il ne voit pas mieux que Christopher Nolan pour faire un film James Bond.

"(...)... Christopher Nolan, quel fantastique réalisateur ce serait pour un James Bond", déclare Hardy, qui a déjà collaboré à trois reprises avec le cinéaste, sur The Dark Night RisesInception et le prochain Dunkerque"Cela dit, Daniel Craig est tellement bon, ce que Sam Mendes et Barbara Broccoli ont fait est tellement impressionnant, que ce serait très difficile de passer derrière." Et de poursuivre : "Je me demande comment sera le prochain volet. Je pense que Christopher est une figure très puissante a amener dans cet univers, qui serait capable d'apporter quelque chose de nouveau, de créer, une nouvelle fois, quelque chose de profond."

Enfin, quid de la rumeur envoyant Tom Hardy se glisser dans le célèbre costume ? L'acteur répond avec humour, toujours au Daily Beast : "Vous savez, il y a un dicton entre nous les acteurs, au sein de la communauté de mes pairs : si vous parlez de ça, vous êtes automatiquement hors-jeu. Donc, je ne peux pas commenter cette rumeur ! Si je le fais, c'est mort pour moi !" Une réponse originale qui prouve que le comédien, mine de rien, semble intéressé pour reprendre ce rôle culte toujours dévolu, rappelons-le, à Daniel Craig.

Je suis d'accord avec lui.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:38 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:
Alors qu'on la pensait morte et enterré, HBO vient de surprendre tout le monde. Une saison 3 de True Detective est bien prévu !

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/True-Detective-HBO-travaille-toujours-a-une-saison-3

Perso je ne suis même pas ne serait ce qu'un peu surpris . J'ai toujours été certain que la saison 3 verrais le jour , car même si certains n'ont pas aimé la saison 2 ben l'audimat lui à été bon , donc ...
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:39 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

L'audimat était en baisse par rapport a la saison 1
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:40 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

En baisse certes mais excellent malgré tout , donc je ne vois pas ou il y avais mesure à avoir aucune saison 3 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:41 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

les critiques ....
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:43 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ouai je suis pas du tout convaincue et sa m'aura bien donner raison au final vu qu'il y a au final comme je m'y attendais une saison 3 . 
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:04 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

j'ai déjà hâte de voir le casting pour la saison 3 ^^

sinon pour un james bond par nolan je dis oui tout de suite (encore plus avec tom hardy) ^^ En plus nolan a montré qu'il savait bien écrire les méchants et pour un film james bond c'est très important je trouve.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:25 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

achilles3 a écrit:

...En plus nolan a montré qu'il savait bien écrire les méchants et pour un film james bond c'est très important je trouve.
 Ok je signe direct alors ^^ Ta remarque est très importante je trouve
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:35 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

achilles3 a écrit:
j'ai déjà hâte de voir le casting pour la saison 3 ^^

sinon pour un james bond par nolan je dis oui tout de suite (encore plus avec tom hardy) ^^ En plus nolan a montré qu'il savait bien écrire les méchants et pour un film james bond c'est très important je trouve.

Tout comme until, tu m'a rappellé cette qualité de Nolan ! La saga James Bond a toujours su créer de bons méchants et Nolan aussi, du coup sa serait énorme !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:12 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Le film a l'air très émouvant. On ressent un film sur la passation de flambeau. J'irais le voir.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:43 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Une BA bien sympa ouais, j'espère que le film suivra!
J'ai posté dans le chat j'avais pas vu qu'elle avait déjà été mise dans le forum.

Le blondinet, on dirait Charlie Hunnam avec la gestuelle de Brad Pitt (surtout quand il met ses bras autour de ses hanches).
Il a l'air bien classe avec une attitude un peu nonchanlante et semi-blasée.

En tout cas, l'ambiance semble posée. Charles Xavier avec des cheveux? Vu ce qu'il se passe dans Apocalypse ça ne devrait pas être possible mais il s'est peut-être transféré dans un autre corps ou autre... Bref on verra bien.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:43 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

J'aime bien et j'irai le voir aussi !^^ Et avant de voir quelque soit le retour, même d'ici.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:51 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Un road movie de sh avec une relation père/fille je dis oui.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:35 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Uncharted : le film a (encore) un nouveau réalisateur, voici ses commentaires

Si l'univers du jeu vidéo compte un certain nombre d'arlésiennes, ses adaptations cinématographiques peuvent également se faire attendre un certain temps. Ce mimétisme est tel que comme l'industrie du jeu vidéo (qui a finalement vu sortir récemment Final Fantasy XV et The Last Guardian), Hollywood se décide aussi et il semble que le film Uncharted, attendu depuis 2009, soit en bonne voie.

Franchise acclamée et empruntant beaucoup dans ses codes au septième art, la série d'action de Naughty Dog a en effet donné des idées à Sony Pictures. Le projet d'un long métrage s'est lancé il y a plusieurs années, et nous avons eu droit à un étonnant jeu de chaises musicales : les réalisateurs, scénaristes et acteurs ont en effet été actés, puis abandonnés et décidés à nouveau... Cela dit comme nous vous en faisions part récemment le scénario est établi, et pour accompagner cela nous apprenons que Shawn Levy (La Nuit au Musée, Real Steel) sera aux commandes. L'homme s'est exprimé auprès de Collider à ce propos :

blockquote-jv a écrit:

J'ai été intéressé par ce projet pendant des années. C'est peut-être le jeu le plus cinématographique que nous ayons eu. Et ça l'est pas seulement visuellement, mais aussi dans les personnages, le ton et le sens du divertissement. À quand remonte le dernier film de chasse au trésor fun, dynamique, plein d'action ?

Donc j'ai été intéressé, et je l'ai subtilement laissé savoir. Mais d'autres personnes étaient impliquées et j'ai été occupé par ailleurs. Finalement plus récemment j'ai levé la main et Sony et les producteurs ont dit : "oui, ça tombe sous le sens".

Voilà qui est donc de bon augure pour le film Uncharted, dont l'équipe et le projet gagnent peu à peu en consistance. Le long métrage paraîtra à une date encore inconnue.

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:27 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Cool sa avance Smile Merci until pour l'info 
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

De rien et je t'avoue que je suis pas chaud du tout pour ce projet pour les raisons qu'on connait deja à propos des adaptations des jeux au cinéma.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:39 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

J'attend des infos sur l'équipe technique et le casting mais vu que les jeux sont finies, il y a peut etre moins de risque.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:09 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

perso, j'adore la saga uncharted mais ce projet ne me dit rien du tout. J'ai aucune envie de voir uncharted adapté au cinéma et en plus le réalisateur ne m'inspire pas du tout (j'ai eu du mal à aller au bout la nuit au musée et real steel).

Sinon, je vous poste une ba qui m'a bien plu d'un film pas très connu qui sortira en mars avec charlie hunnam

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:14 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

C'est drole achilles, car je suis très intéréssé aussi par ce film.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:59 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Elle est trop bonne cette BA !! Ça promet et ça donne envie! A suivre de très près ^^
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:23 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

SPOT TV "KONG : Skull Island"

achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:21 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

content de voir que je ne suis pas le seul intéressé par lost city of z ^^

merci pour la vidéo de kong until 
j’espère qu'il sera à l'hauteur 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:46 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

http://lestoilesheroiques.fr/2017/01/logan-quatre-nouvelles-images-interdiction.html

Un film Wolverine classé R ! Je le sens vraiment bien partie ce Wolverine !
Il était temps d'avoir enfin un film vraiment violent avec Wolverine.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:23 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Bon comme prévu La la Land domine les nominations aux oscars avec un record. 14 nominations !!!!
Record égalé avec Titanic par exemple.
Autant le dire sa sent le triomphe total pour ce film.

Sinon je suis ravi des nominations de Tu ne tueras point et de Andrew Garfeld.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:02 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

14 quand même c'est trop fort ^^ On verra le verdict car parfois c'est sévère. Merci pour le partage poto
Aralorn
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:42 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Contente pour les nominations de Premier Contact, Andrew Garfield (et le film en général) et Manchester by the Sea. Déçu du peu de visibilité pour Nocturnal Animals. Et grande absente, à mon avis, Amy Adams. Elle le mérite tellement mais bon, ils préfèrent nominés pour la 20° fois Meryl Streep  (non mais sérieux...)
Visiter le site web du posteur
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:43 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Andrew Garfeld mérite tellement sa nomination, il l'a pas volé du tout !!!!
Amy Adams, j'ai pas vu les films mais apparament elle a fait une année cinéma extraordinaire !

Meryl Streep sans commentaires....
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:45 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pas vu les autres interprétation mais pour Amy Adam elle mérite largement d'y être. A moins que les autres ont été excellent dans leurs role Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:46 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Apparament Emma Stone l'aurait c'est pas du vol ^^
Mais acteur, je pense sa va etre Gosling meme si je veux que ce soit Andrew Garfeld.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:00 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Emma Stone est la favorite de sa catégorie mais Isabelle Huppert peut lui faire de l'ombre. Pour l'acteur, j'avoue que j'hésite entre Andrew Garfield ou Casey Affleck car les deux m'ont bouleversés. après, j'espère que Denis Villeneuve va repartir avec quelque chose car c'est vraiment le réalisateur qui monte et qui arrive à faire petit à petit sa place.
Et je vous conseille vraiment Premier Contact et Nocturnal Animals. Amy Adams donne vraiment une très bonne prestation dans ces films, un peu moins dans Nocturnal Animals où je trouve que c'est plus Jake Gyllenhaal (ha tiens, encore un autre absent des Oscars à chaque fois depuis quelques années), qui porte vraiment le film.
Visiter le site web du posteur
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:03 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Mon dieu tout ces films a voir, je suis dépassé ^^
mais pour Denis je te suis totalement, il est dans une ascension incroyable.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:44 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Dossier allociné sur 100 sublimes plans du cinéma

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18646707/#page=93
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:23 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Petite info comme ça!
Juste pour dire qu'au moins chez DC, Warner et Snyder on respecte les créateurs!

Le créateur de Thanos mieux payé pour Batman V Superman que chez Marvel!

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-createur-de-Thanos-mieux-paye-…

Le scénariste et dessinateur de comics Jim Starlin a expliqué que les studios Marvel l’ont moins bien payé pour son travail chez eux que DC Comics pour un personnage mineur dans Batman V Superman – L’aube de justice. « J’ai reçu un gros chèque de la part de DC Entertainment pour ma participation à Batman V Superman (Anatoli Knyazev) », écrit-il sur son Facebook. « (un chèque dont le montant) est largement supérieur que tout ce que je n’ai jamais gagné pour Thanos, Gamora et Drax réunis dans tous les Marvel où ils apparaissent. Je suppose que je vais devoir regarder le film, maintenant. »

L’anecdote est savoureuse lorsque l’on connaît l’importance du personnage de Jim Starlin, Anatoli Knyazev, dans le film de Zack Snyder, Batman V Superman. Elle est minime, voire quasiment nulle. Knyazey est un personnage de troisième zone qui n’a que deux moments d’action dans le film. Le premier lorsqu’il kidnappe Loïs Lane au début du film et le deuxième quand il kidnappe Martha Kent à la fin du film. A l’inverse, Thanos est très important dans le Marvel Cinematic Universe. Teasé notamment dans Les Gardiens de la Galaxie, ce personnage sera le grand méchant d’Infinity War, le troisième volet d’Avengers. Gamora et Drax sont eux aussi au cœur des blockbusters depuis le succès du film de James Gunn.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006