DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEWS CINÉMA & SÉRIES ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:04 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et le prochain film de Denis Villeneuve sera.................... Dune. Après Blade Runner bouclée, le réalisateur quebecois s'attaquera au remake de Dune.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/C-est-officiel-Denis-Villeneuve-va-realiser-Dune-et-ce-sera-une-serie-de-films
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:33 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Est-ce que cet homme connaît le repos ? ^^
Visiter le site web du posteur
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:41 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Aralorn a écrit:
Est-ce que cet homme connaît le repos ? ^^

Vu comme il est hypé en ce moment, il en profite!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:54 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je crois que actuellement il est devenu ultra bankable ce Villeneuve. Il arrete pas de bosser pour a chaque fois de la qualité. Il doit etre la fierter du Quebec ^^

Franchement son succès a Hollywood est ultra mérité !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:57 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Entièrement d'accord, il mérite son succès. 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:01 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Le côté propagande anti-russe et anti-chinoise de Arrival m'a un peu saoulé et ça sonnait redondant mais le film est excellent et novateur. Et puis il y a Sicario! Le succès est mérité je suis d'accord.
Surtout si il donne enfin ses lettres de noblesse à Dune qui poireaute depuis des années dans les cartons avec des adaptations assez moyennes entre-temps, là il va directement entrer dans le Panthéon c'est certain.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:46 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Il faudra voir Blade Runner aussi Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:39 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Blade Runner , je serais hyper méga supra intransigeant dessus , il à intérêt à être énorme , et non seulement sympa ou bien , et sa à intérêt d'être aussi philosophique que le premier . Par contre au risque de me faire huer dans tout les sens , je déteste le film Dune , je sais que pour beaucoup de gens c'est un chef d'oeuvre , mais ce film ne ma pas du tout parler . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:13 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Tu a vu le teaser de Blade Runner preda ? 
Pareil pour Dune.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:15 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Les adaptations de Dune ont été foireuses jusqu'à maintenant justement, personne ne les a aimé en fait... Tout le problème est là! Wink
Par contre si l'histoire était nulle ou sans intérêt, un gars comme Villeneuve ne s'y collerait pas.
Dune a inspiré les 3/4 de ce qui est populaire aujourd'hui. Fallait juste trouver un bon cinéaste et je pense que c'est enfin le cas.
On verra bien!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:35 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Attention les parisiens, Ethan Hunt arrive. En effet, Mission Impossible 6 va poser ses caméras a Paris Wink

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mission-Impossible-6-se-deroulera-en-partie-a-Paris
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:32 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Gynarro a écrit:

Le côté propagande anti-russe et anti-chinoise de Arrival m'a un peu saoulé et ça sonnait redondant mais le film est excellent et novateur. Et puis il y a Sicario! Le succès est mérité je suis d'accord.

Oui j'avoue aussi
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:33 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:

Attention les parisiens, Ethan Hunt arrive. En effet, Mission Impossible 6 va poser ses caméras a Paris Wink

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mission-Impossible-6-se-deroulera-en-partie-a-Paris

Au moins Mr Bean est passé une fois sur Avignon Smile Merci pour le partage des news
Aralorn
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:07 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je suis tombé que récemment sur la BA de The Lost City of Z et ce film m'intrigue.
Ok, je veux voir Tom Cruise escalader la Tour Eiffel xD
Ha et sinon, je savais pas trop où le poster mais vu qu'il y aura apparemment les costumes des films présentés, why not :

http://lestoilesheroiques.fr/2017/02/dc-comics-exposition-super-heros-dc-co…
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:41 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Trailer de Pirates des Caraibes 5 !

Sa a l'air sympathique, par contre c'est moi où il y a Will Turner de retour ? Si oui j'avais completement zappé cette info !

Trailer de FAST 8
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:12 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pirates des Caraibes ! Et Johnny Cash est à la mode  ça donne envie tout ça 
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:23 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

oui c'est bien Will Turner à 1min02
c'est la mode de mettre du Johnny cash dans les BA ? ^^
(autant je trouvais que ça collait bien avec Logan, mais la j'ai un peu de mal)

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:29 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Baywatch ===> Alexandra Daddario 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:00 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Tu met du johnny cash sur un trailer, sa passe trop bien Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:25 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Normalement celle la c'est la bonne. Transformers 5 sera le dernier film de la saga réalisé par Michael Bay. Il a aussi déclaré que ce cinquième film bouclera la boucle et sera une forme de conclusion de la saga. 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:48 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Enfin la bande annonce de la saison 2 de Stranger Thing , la série qui fais une véritable déclaration d'amour au film d'horreur des années 80

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:40 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Enfin des nouvelles de David Fincher. En effet, depuis Gone Girl en 2014, zéro news du réalisateur américain. 
Et on apprend aujourd'hui qu'il serait partant pour mettre en scène World war Z 2 avec son ami Brad Pitt (Seven, Fight club, Benjamin Button).
Pour le moment rien n'est signé mais Fincher est intéréssé par le bouquin et il a meme proposé de réduire le budget du blockbuster pour offrir une vision plus proche du film de "genre".
Fincher est donc en négociations.

Avis perso : Je trouve que c'est une chouette idée.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/David-Fincher-veut-realiser-World-War-Z-2-mais-le-studio-hesite
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:58 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Personnellement je suis un gros fan de World War Z , et je dois dire que sa fais un moment que j'attend sa suite , d'ailleurs c'ets sensé être
une trilogie , met la si c'est Fincher qui le réalise alors je suis au anges 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:01 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Moi aussi j'ai plutot apprécier le premier ^^
Fincher aux commandes d'un film apocalyptique avec son acteur fétiche, franchement je dis oui. Fincher me manque sa fait 3 ans qu'il a sorti son Gone Girl quand meme...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:33 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Un petit message d'Henry Cavill que j'adore :D

I'm very excited to announce that Alexandra Daddario will be joining Sir Ben Kingsley and me on my latest project, Nomis. We begin shooting, under the command of our talented director David Raymond, later this month. I can't wait to go to Canada and freeze my butt off for the first time this winter!
#WinterDidn'tComeToFlorida
#SoI'mGoingToWinter
#Nomis
#SirBenKingsley
@AlexandraDaddario
@stingrayed

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:11 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Une info que j'ai trouvé sympa ^^
Isabelle Hupert ne dirait pas non pour tourner dans un Transformers ^^

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18660274.html
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:28 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Les frères Coen ont été engagés pour écrire le scénario du remake de Scarface.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18660316.html
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:03 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:
Les frères Coen ont été engagés pour écrire le scénario du remake de Scarface.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18660316.html

Alors la je suis catégorique , je dit un putain de grand NON !!! Ce film est hyper culte , je refuse d'y voir un remake , je ne ferais même pas l'effort de regardais ce film , même si on me le donner , hors de question . Pour ma part , il y a des films qu'il ne faut jamais toucher pour en faire un remake , une suite à la limite mais hors de question pour un remake . Des comme Scarface , Heat , Les dents de la mer , The Thing , Blade Runner ... tout ces films ne doivent jamais être fais en remake . J'imagine la mauvaise et pale copie de Al pacino pour le rôle de Tony Montana , NON ? NON  ?NON 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:26 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, les producteurs qui osent faire sa, n'ont aucun respect pour le passé. Sinon c'est Diego Luna qui va jouer Tony.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:42 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Résultats des Baftas, La La Land triomphe avec 5 prix. Casey Affleck est sacré meilleur acteur. Le perdant de la soirée est Premier Contact qui repart avec un prix sur neuf.

Palmarès:

La La Land = meilleur film, meilleur réalisateur pour Damien Chazelle, meilleur actrice pour Emma Stone, meilleur musique et meilleur photographie.

Manchester by the sea = meilleur acteur pour Casey Affleck

Premier Contact = meilleur son.

Fences = meilleur second role pour Viola Davis

Le livre de la jungle = meilleur sfx

Tu ne tueras point = meilleur montage

Les animaux Fantastiques = meilleur décors
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:20 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Scarface n'a pas besoin d'un Remake. Il est toujours bien à regarder, et ses acteurs sont difficile à oublier.

Merci pour tes partages Aza
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ce remake est symptomatique du manque d'inspiration d'Hollywood, comment détruire un grand classique ? 
De rien pour les infos Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:19 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:
Ce remake est symptomatique du manque d'inspiration d'Hollywood, comment détruire un grand classique ? 
De rien pour les infos Wink

Je suis d'accord c'est un aveux de manque d'inspiration de la part des studio .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Oh allez on a la flemme de faire du neuf, on va détruire l'image d'un film culte ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:26 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Hmm, sauf que Scarface est déjà un remake du film de Hawks en 1932. Un remake d'un remake, c'est une incepremake ?
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:03 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Aralorn a écrit:
Hmm, sauf que Scarface est déjà un remake du film de Hawks en 1932. Un remake d'un remake, c'est une incepremake ?

Lol j'avoue! Remake-ception! Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:24 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Aralorn a écrit:

Je l'ignorais complètement 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:35 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Tiens je savais meme pas, merci Aralorn !
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:30 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Mdr Maintenant je le sais 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:39 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Christopher Nolan se livre et dévoile les 15 films qui ont marqué son cinéma. On retrouve du Terence Malick, Ridley Scott, Kubrick, Orson Wells etc.....

• Superman, de Richard Donner
  • The Hit, de Stephen Frears
  • L’Espion qui m’aimait, de Lewis Gilbert
  • 2001, l’Odyssée de l’espace, de Stanley Kubrick
  • Le Testament du docteur Mabuse, de Fritz Lang
  •  Douze hommes en colère, de Sidney Lumet
  • La Ligne rouge, de Terrence Malick
  • Furyo, de Nagisa Oshima
  • Koyaanisqatsi, de Godfrey Reggio
  • For All Mankind, d’Al Reinert
  • Enquête sur une passion, de Nicolas Roeg
  • Alien, de Ridley Scott
  • Blade Runner, de Ridley Scott
  • Les Rapaces, d’Erich von Stroheim
  • Dossier secret, d’Orson Welles

FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:00 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Oui bah que des grands film ! L'inspiration narrative surtout de la plupart des films ^^ C'est cool qu'il nous partage ça ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:07 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Oui sa reste fascinant Wink
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:22 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Effectivement ^^ Merci Aza pour le partage 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:25 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Song To Song

Très bon trailer ^^

Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:53 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Merci pour la ba Until , j'aime bien ce genre de film avec des histoires de vie compliquer ,fun et histoire d'amour partager ,j'irai le voir merci et d'ailleurs pour faire écho à la tienne , j'ai aussi une ba dans le même style qui à l'air vraiment puissant ,un film que je veux également voir pour 2017 

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:57 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

American Honey a l'air un peu plus "fun" que song to song ^^
merci preda pour le trailer Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:37 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Bon sang que ce film à l'air nul de chez nul , bon dieu la bande annonce ne me donne pas du tout envie de le voir , au contraire elle 
me crie " FUIS PREDA,FUIS SI TU TIENT A TA SANTE MENTALE  !!!!!" 

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:11 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18660565/

Le casting de Predator en photo !

FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:20 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

A première vue, c'est pas emballant. Mais on verra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006