DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEWS CINÉMA & SÉRIES ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 22:44 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premier extrait pour Transformers The Last Knight.

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 10:44 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Vu qu'il y a pas mal de fans de Matrix sur le fofo, voici une news très intéréssante !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661294.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ac%2Factualites+(AlloCine+-+RSS+News%3A+Cinema+%26+Series)
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 12:24 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

A l'aire des reboots et remakes à la chaîne (qui font faire des retours en arrière à des réals renommés, les mettant au même niveau que des réals de seconde zone qui se font la main sur des franchises à spectacle), ce n'était qu'une question de temps.
Quoique, ça fait depuis 2010 que la Warner à lâché l'info sur une possible suite (série ou film) poussant des journaleux à poser la question à Keanu Reeves à chaque fois qu'il est interviewé pour un film depuis le temps.
C'est même étonnant que la franchise ait tenu aussi longtemps vu le vaste potentiel de l'univers Matrix, qui permet quand on connait un peu le truc, d'éviter des répétitions faciles et grotesques.
C'était malheureusement inévitable. Espérons juste qu'ils respectent la profondeur des messages véhiculées et qu'ils ne fassent pas une suite pour faire une suite comme la plupart, qu'il y ait de la pertinence mais bon... On peut rêver!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 19:15 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Gynarro a écrit:
A l'aire des reboots et remakes à la chaîne (qui font faire des retours en arrière à des réals renommés, les mettant au même niveau que des réals de seconde zone qui se font la main sur des franchises à spectacle), ce n'était qu'une question de temps.
Quoique, ça fait depuis 2010 que la Warner à lâché l'info sur une possible suite (série ou film) poussant des journaleux à poser la question à Keanu Reeves à chaque fois qu'il est interviewé pour un film depuis le temps.
C'est même étonnant que la franchise ait tenu aussi longtemps vu le vaste potentiel de l'univers Matrix, qui permet quand on connait un peu le truc, d'éviter des répétitions faciles et grotesques.
C'était malheureusement inévitable. Espérons juste qu'ils respectent la profondeur des messages véhiculées et qu'ils ne fassent pas une suite pour faire une suite comme la plupart, qu'il y ait de la pertinence mais bon... On peut rêver!

Il suffit de voir Animatrix pour voir qu'il y a possibilité de faire un paquet d'histoire différente sur Matrix et sans être répétitif , cet univers mérite d'être encore plus développer si bien sur on y met la bonne volonté . Par exemple dans Animatrix certaine des petites histoire aurait pu faire un excellent film voir même une saga , je pense en particulier pour les premiers voyage dans la matrice avec les robots capturer ou même la création de la matrice elle même qui pourrait mérité une saga si l'enjeu est bien développer . 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 03:01 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Predawolf a écrit:

Il suffit de voir Animatrix pour voir qu'il y a possibilité de faire un paquet d'histoire différente sur Matrix et sans être répétitif , cet univers mérite d'être encore plus développer si bien sur on y met la bonne volonté . Par exemple dans Animatrix certaine des petites histoire aurait pu faire un excellent film voir même une saga , je pense en particulier pour les premiers voyage dans la matrice avec les robots capturer ou même la création de la matrice elle même qui pourrait mérité une saga si l'enjeu est bien développer . 

Exactement!
La partie ou les machines prennent le pouvoir, pour les combattre les hommes assombrissent le ciel mais au final ça se retourne contre eux, la création de Sion...
Et si ils vont dans l'après trilogie, ils peuvent raconter le retour des humains à la surface petit à petit, un Néo dont l'esprit aurait survécu sous une certaine forme dans la matrice et qui aurait un effet sur les machines dans le monde réel, parmi d'autres intrigues... Il y a un potentiel énorme!
Mais je sens venir la facilité en mode Star Wars 7 qui va juste bêtement copier ce qui a déjà été fait sans originalité et ne mettre en avant que l'action. Heureusement que la trilogie Matrix vieillit très bien.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 09:35 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Nouvelle bande annonce de Transformers The Last Knight.
Sa a l'air vraiment chouette.

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 12:29 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Notre Superman, Henry Cavill rejoint Tom Cruise au casting de Mission Impossible 6 !!!!
Cavill devrait jouer une sorte de bras droit de Ethan Hunt.

Pour rappel, si vous habité a Paris, une partie du film sera normalement tourné en extérieur. Peut etre une occasion d'aller voir en cher et en os Henry Cavill Smile

Lien : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661360.html
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 12:48 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:

Autant la première BA du film ma complètement convaincu avec son air très apocalyptique , autant cette BA complètement déçu . Sérieux , c'est quoi tout ces enfants et tout ces petits mignon robot tout plus mignon les uns des autres avec tout ses gosses qui rigole et qui ont l'air d'être au centre de l'action . Je désaprouve complètement cette ba , j'étais grave motivé à voir ce nouveau transformers car il avait l'air de vraiment promettre , mais la je le dit je pense sa pas que j'irais le voir car on va tomber dans le nian nian pour enfants je le sent à mort . Trop déçu je suis .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 12:53 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Predawolf a écrit:
azariazz a écrit:

Autant la première BA du film ma complètement convaincu avec son air très apocalyptique , autant cette BA complètement déçu . Sérieux , c'est quoi tout ces enfants et tout ces petits mignon robot tout plus mignon les uns des autres avec tout ses gosses qui rigole et qui ont l'air d'être au centre de l'action . Je désaprouve complètement cette ba , j'étais grave motivé à voir ce nouveau transformers car il avait l'air de vraiment promettre , mais la je le dit je pense sa pas que j'irais le voir car on va tomber dans le nian nian pour enfants je le sent à mort . Trop déçu je suis .

Les enfants passent bien je trouve, ils apportent un vent de fraicheur dans la saga. On a toujours eu le point de vue d'ados ou de soldats, pourquoi pas changer de point de vue je dis pas non.
Par contre, le coté apocalyptique je le sens toujours dans ce trailer 2 de part des décors assez naturelles et désolant. Contrairement aux autres Transformers, on voit peu de villes dans les trailers, l'action a l'air de se dérouler dans la nature et sa ca me plait beaucoup.
Après sa reste qu'un trailer donc on verra dans le film le traitement réservé a tout sa ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 13:03 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

"Les enfants apportent un vent de fraicheur" , sérieux , tu crois pas qu'il y aurait eu largement mieux à faire comme idée pour rafraîchir cette saga  que de l'infantilisé encore plus ?

Je sent venir une mode qui va vraiment rapidement me gaver , ce sont les créatures et autre petit robot en mode enfant , on à bébé Groot et à présent les bébés robots Transformers ...

Je dirais simplement ceci , on à certes eu des points de vue d'adolescent , mais il n'y a avait pas d'enfant et surtout pas de bébé robots ,le contexte guerre étais clairement en avant , si c'était juste pour une scène je trouverais sa sympathique le coup des bébé ou enfants , mais on voit clairement au vue de pas mal de scène différente que les enfants seront très présent ainsi que ces petits robots tout mignon . Sérieux ils ont reprodruit Wallee en plus ^^ 

Je sent venir une infantilisation très conséquente pour ce prochain film , au vu des autres films :
un contexte plus réel sombre et appocalyptique (comme nous le vendez clairement la première ba) aurait été très très rafraîchissant . Je vient de prendre une bonne douche froide la . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 13:10 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Tu peux avoir le contexte guerre avec des enfants je vois pas ce que sa change au contexte ^^
Un contexte qui a l'air d'ailleurs très très dangereux au vues des vaisseaux !

Par contre, tu a quoi contre les bébés robots ? ^^ ils sont cools je trouve ^^

Après ce n'est qu'un trailer aussi, on ne sait pas vraiment si les enfants auront un role a jouer dans "la guerre", je pense que sur le champ de bataille, ils vont pas faire grand chose ce sera surtout Cade avec les militaires.

Perso je les vois bien mener une autre mission en parallèle des batailles, genre chercher une arme qui pourrait aider a la résolution de la guerre.

Bref j'attend de voir mais pour le moment rien ne me gène, ceci dit je respecte ton avis comme toujours 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 13:23 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

La je ne juge que sur la ba , bien sur faut voir le film avant , mais tu es obliger de juger un minimum sur une ba vu qu'elle te vend en partie un film . 

Après on peut avoir des éléments très sérieux avec les enfants et sa je le défend complètement car je suis un fan qui à toujours défendu les films d'horreur avec les enfants car j'adore ce style si il est fais de manière sérieuse . Dernière en date la série Stranger Things , d'ailleurs j'ai rigoler car dans la BA pour ce Tranformers  ils ont utiliser une musique de la série Strangers Thing au moment de l'apparition des enfants . Donc aucun problème avec les gosses si ils sont employer de manière crédible . 

Le problème vient du fait qu'on voit que la c'est pas le cas et que les enfants vont vraiment apporter un côté plus mignon et surtout légers à l'univers Transformers qui est déjà assez légers comme sa je trouve . Exemple quand on voit la gamine seule avancer en mode guétto je vais tous vous cutter seule contre toute une armée de robots bien méchants . 

Et on voit clairement que le robot Wallee bleu va être avant tout employer pour faire rire . Ce que j'ai contre tout ces petits mignon monstres ,c'est que je sent que sa va être de plus en plus récurent car tout le monde voudra son bébé groot ou son bébé Wallee bleue (je sent d'ailleurs venir que le DCEU va vouloir aussi le sien ) et du coup le format famillial va être encore plus appuyer et on va bouffer du format familial encore plus abusé que avant et qui viendra décrédibiliser des situations apocalyptique et des affrontements . 

Pour juste quelques scènes cela ne me dérange pas mais au vue de la BA onsent que sa va être très présent , la on passe vraiment d'une extrème à l'autre avec la première ba et la seconde . L'une bien sérieuse et apocalyptique qui nous fais comprendre qu'on va pas rigoler , et une autre qui va au complet opposé en nous vendant du mignon . 

La franchement c'est mal passer pour moi , après peut être que le film sera très bon , mais pour le moment je ne suis pas du tout convaincue . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 13:34 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Perso pour la gamine, je vois ce que tu veux dire, sa peut paraitre surprenant pour un Transformers. Perso j'accroche pour le moment avec elle car pour une fois, on a une jeune fille qui a pas peur aux yeux.
J'en est un peu marre, des filettes a sauver dans les filles (style deadpool). Si la, elle est fait preuve de bravoure etc je serais content mais une fois de plus c'est un trailer donc on verra bien si elle se met a chouiner pendant tout les films pour qu'on vienne la sauver.

Pour les bébé robots sa y est je comprend mieux ton point de vue. Pour le moment, j'ai envie de les défendre car on a toujours eu deux trois petits robots dans Transformers qui était plutot bien dosés au niveau du temps a l'écran. Donc encore une fois j'ai pas envie de juger trop rapidement cette aspect.

Après pour l'aspect apocalyptique que tu ressens moins, le trailer nous réserves de très beaux plans de désolation et de combats. Rien que dans l'esthétique de l'image, Bay a visiblement assombrie quelques séquences.
Par exemple, on voit qu'il y a une enorme scène de baston dans de l'herbe etc et si les enfants n'y sont pas, bah sa semble très très apocalyptique comme séquence.
Mais le maitre mot, sera bien entendu l'équilibre.

En tout cas, on verra le rendu en salle.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 14:32 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

@Preda, je suis bien d'accord.
La caractérisation n'a jamais été la pierre angulaire de la franchise Transformers de toutes façons, la meuf c'est Sam avec Bumblebee et voilà. Par dessus tu rajoutes le All American Hero avec Wahlberg et les gentils soldats, le comic relief et voilà.

Je t'avouerais que l'intrigue des créateurs est la seule qui m'intéresse, j'ai compris dans Transformers 2 (même presque dès le 1) que les personnages humains n'étaient que du remplissage bien forcé pour l'identification du spectateur. Ça se confirme dans le 3 et le 4 n'en parlons même pas (pire, ils sont là juste pour ramener Megatron encore une fois...lol). La gamine et même Wahlberg que j'aime beaucoup, je m'en tape un peu de ce qu'ils vont faire.
Quoique, je suis curieux de connaître le rôle d'Hopkins tout de même, j'espère que c'est un méchant.

J'espère un jour, un prequel sur les événements de Cybertron qui ont tout déclenché, histoire d'avoir un truc solide sans humain inutile. Mais bon, faut une tête d'affiche donc voilà...

Par contre dans le genre gamine balèze, elle est loin d'être la première. On a eu Laura et HitGirl, Hanna, la petite dans Colombiana et d'autres... C'est pas la première fois.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 16:32 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je vous trouve un peu dur sur le pauvre devellopement des personnages humains de Transformers. Franchement il y a ce qui faut.
Par exemple, dans le 4, je trouve Whalberg très bien introduit et devellopé. En 5 min, Bay nous intsalle parfaitement sa situation social et ses traits de caractère. Cade est un homme prudent, fort et qui est pret a tout pour protéger sa fille. Il est pas très riche, a une vie de texan. Bref voila quoi, un personnage certes pas profond de ouf mais je vois bien pire aujourd'hui.

Puis sans les humains, les transformers ne gagnerait jamais a la fin. C'est la base de l'histoire, l'alliance entre les humains et les autobots est la depuis le premier film. 
En plus, Optimus ne cesse de le dire que ce sont des alliés et qu'ils se batteront ensemble pour gagner cette guerre.
Pour ma part, les humains sont tout aussi importants que les robots.

Puis meme sur un aspect scénaristique c'est très malin je trouve de mettre autant de persos humains que d'autobots car sa renforce le principe identificatoire du spectateur. C'est plus facile de s'attacher a un humain car on voit l'action par ses yeux.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 20:06 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

je suis pas très fan non plus de ce nouveau trailer, autant le premier j'aimais bien avec l'ambiance apocalyptique et de belles images, seul la gamine me faisait peur. Et bah voila, la on voit qu'elle et j'en ai déjà marre,après bon on verra dans le film mais cette ba c'est sur j'aime pas la direction prise.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:18 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Un trailer centrée sur les enfants j'avoue une grosse prise de risque. Mais le film sera t il centrée sur eux pas sur. Je sais pas pourquoi mais je sens venir le trailer final centrée sur les autobots et la quete originelle de Prime.
Genre un trailer sur les nouveaux personnages (enfants) et un trailer sur la guerre.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 21:22 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Après je crois que le trailer a été fait en lien avec le kid's choice award donc ça expliquerait la chose, 
c'est sur qu'un trailer sur la guerre m'intéresserait bien plus ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 10:57 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Le film à l'air complètement dingue , mais  je veux trop  le voir , avec Momoa et Reeves 

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 14:01 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Malgré un casting surprenant, le trailer m'a pas emballé du tout. Attention je parle du trailer Razz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:06 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:
Malgré un casting surprenant, le trailer m'a pas emballé du tout. Attention je parle du trailer Razz

Aucun problème , je comprend ton ressentie car sa à l'air assez perché comme film , mais j'adore ce genre de long métrage ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:34 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

On dirait un mélange de Winding Refn (que j'aime bcp) et Harmoni Korine (Spring Breakers).
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 20:30 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

ça a l'air très spécial comme film, mais ça m'intrigue
merci pour le partage preda 

"le chemin vers le paradis commence en enfer"

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 21:45 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Merci achilles pour le poster.
Je me suis dit la meme chose quand je l'est vu. Sa a l'air vraiment spécial ce Alien Covenant.
Alors que je pensais qu'on allait plutot partir sur un pur sf/horror movie, cette affiche fait penser a un truc vraiment phylosophique voir religieux.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 11:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

La saison 3 de True Detective est sur la bonne voie !

Il y a quelques semaines, le directeur de la programmation de HBO, Casey Bloys, laissait entendre qu'une saison 3 de True Detective était de nouveau dans les tuyaux. Cette semaine, le site Entertainment Weekly annonce que qu'en coulisses, des avancées marquantes ont eu lieu, ouvrant désormais grand la porte à une nouvelle saison.

Le créateur Nic Pizzolatto aurait notamment écrit (au moins) les deux premiers épisodes de cette troisième saison, ce qui veut dire qu'une nouvelle intrigue est d'ores et déjà sur la table. Par ailleurs, David Milch, le scénariste derrière Deadwood et NYPD Blue, récompensé aux Emmy Awards, va collaborer avec Pizzolatto pour la suite de l'écriture.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:58 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:
La saison 3 de True Detective est sur la bonne voie !

Il y a quelques semaines, le directeur de la programmation de HBO, Casey Bloys, laissait entendre qu'une saison 3 de True Detective était de nouveau dans les tuyaux. Cette semaine, le site Entertainment Weekly annonce que qu'en coulisses, des avancées marquantes ont eu lieu, ouvrant désormais grand la porte à une nouvelle saison.

Le créateur Nic Pizzolatto aurait notamment écrit (au moins) les deux premiers épisodes de cette troisième saison, ce qui veut dire qu'une nouvelle intrigue est d'ores et déjà sur la table. Par ailleurs, David Milch, le scénariste derrière Deadwood et NYPD Blue, récompensé aux Emmy Awards, va collaborer avec Pizzolatto pour la suite de l'écriture.

Excellent pour cette troisième saison j'aimerais vraiment un casting spécial féminin .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:01 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pourquoi pas a voir Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 22:08 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Sa y est la bande annonce du remake de la saga "Ca" est sortie et sa à l'air vraiment pas mal , mais ils ont intérêt de géré avec 
ce film car je suis un méga fan de cette saga de film d'horreur tirée du roman de Stephen King . 

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 22:23 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Franchement sa a l'air vraiment chouette, on sent la pate Stephen King Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 18:38 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

ça a l'air très sympa, l'ambiance semble vraiment bonne et je suis confiant, Mama était un bon film.
Bon par contre les clowns ne me font pas trop d'effet mais ça c'est subjectif.

j'ai ri au début à 00:23 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:22 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pareil que toi achilles j'ai jamais eu peur des clowns mais l'ambiance a l'air chouette !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 22:21 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Sa y est !!!!!!!! La bande annonce 2 de La planête des singes 3 est sortis et sa à l'air d'être une vraie tuerie !!!!!!!!
Le film que j'attend le plus cette année !!!!

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 22:28 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Le trailer est sympa mais un peu moins intense que le premier !
Hate de le voir !!!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 19:11 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

je l'attends beaucoup aussi celui la mais pas autant que justice league quand même ^^
J'ai pas regardé le trailer 2, comme pour wonder woman,king arthur et alien covenant, je préfère ne plus en voir, parce que c'est sur que j'irai au ciné les regarder.

On est gâté en tout cas en ce moment niveau BA : justice league, spiderman homecoming, ça, valerian, la planète des singes 3, et ce weekend la momie et annabelle 2.
D'ailleurs j'ne profite pour poster celle de valerian, ça a l'air sympa, surtout l'univers très coloré.

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 08:45 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Trailer finale du film King Arthur de Guy Ritchie avec Charlie Hunnam !
Franchement sa a l'air décomplexé et epique !

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 11:59 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Valérien et King Arthur , c'est deux film que je regarderais au cinéma , mais j'ai une préférence pour Valérian 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 12:07 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pareil preda, mais mon affection pour l'heroic fantasy me fait plus attendre King Arthur Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 12:08 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 15:11 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Si vous etes fan de Tom Cruise ou de Mission Impossible et que vous habité Paris, sortez vos agendas.
En effet, dans les prochains jours pas de date officiel, Tom Cruise devrait effectuer une cascade a Bercy. L'héliport ministérielle serait aussi réserver.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661840.html
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 22:04 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:
Si vous etes fan de Tom Cruise ou de Mission Impossible et que vous habité Paris, sortez vos agendas.
En effet, dans les prochains jours pas de date officiel, Tom Cruise devrait effectuer une cascade a Bercy. L'héliport ministérielle serait aussi réserver.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661840.html

Et si on est adepte de Scientologie , sa compte aussi ? ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 22:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Tu fais comme tu veux ^^
moi perso si j'étais de paris, je foncerais mais bon je suis de Lyon x)
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 14:58 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Daniel Craig serait sur le point de rempiler pour un nouveau Bond !
Au passage Barbara Brocolli a expliquer qu'elle a toujours soutenu le retour de Craig et qu'elle n'était pas du tout fan de Tom Hiddelston.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661925.html
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 03:07 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pour Azza ^^

http://lestoilesheroiques.fr/2017/04/transformers-the-last-knight-maitre-explosions-rappelle-meilleur.html
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 08:21 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Haha !   Ouais je l'ai vu cette featurette de Bay et j'ai hésité a la poster mais bon on est reste sur un fofo DCU Wink

Mais c'est vrai, je kiffe trop ce mec, sa ce voit il vit avec son temps et c'est un amoureux des nouvelles technologies !
Quand je vois cette featurette, je me dis vraiment que Transformers va etre le film le plus spectaculaire de l'année !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 13:05 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

comme tu l'avais dit aza, le prochain trailer de transformers a l'air beaucoup plus centré sur la guerre et perso ça me plait bien plus  Cool
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 13:09 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ah voilà qui fais beaucoup plus plaisir à voir , même si maintenant la crainte reste graver en moi . Mais bon sa rassure tout de même .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 15:45 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Moi je le sens très bien ce Transformers les gars Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 09:51 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Première bande annonce de Thor Ragnarok 

Personnellement je suis très dubitatif , la première partie de cette ba je la trouve très bien , par contre la seconde , ouch . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 09:56 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Moi c'est tout l'inverse Preda ^^
La fin m'a fait rire je l'avoue mais le reste je suis dubitatif surtout visuellement. On critique Snyder quand il fait des ralentis mais quand c'est Marvel on entend personne j'ai remarqué x)
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 21:15 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Voici la bande annonce finale de Transformers 5.

Mon avis subjectif Wink

Franchement je vois pas comment ce film ne peut pas etre une tuerie !!! Pour ma part, tout est réuni pour avoir un très grand film et peut etre le meilleur film de la saga.
Je crois qu'aucun trailer de la saga, ne m'a montrer plus de potentiel et d'enjeux que celui la !!
Je suis définitivement hypé par ce film. De plus, le trailer montre vraiment un film sombre avec de vrais dilemmes et un dévellopement conséquent de l'univers de Transformers.

Si on ajoute a cela, les images fantastiques de Bay et les acteurs qui ont vraiment l'air pire que crédible dans l'action, je pense que Transformers 5 peut etre mon film de l'année.

Bref trailer orgasmique !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006