DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEWS CINÉMA & SÉRIES ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 14:17 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ton enthousiasme fait plaisir à voir ^^
perso, je suis pas hypé à ce point mais j'irai surement le voir.
en tout cas, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça peut être le meilleur épisode de la saga, d'ailleurs c'est quoi ton classement des films transformers ?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 14:20 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

1) Transformers
2) Transformers 3
3) Transformers 4
4) Transformers 2
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 12:37 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

ah ba moi un peu pareil, transformers 1 est aussi mon préféré, sinon le 2 (scènes dans le désert) et le 3 (l’énorme ver et la bataille dans la ville) je les trouve sympa, par contre le dernier j'ai eu un peu de mal.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 14:14 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Achilles- Le 1 pour la nostalgie Smile

Notre Henry Cavill est a Paris !!!

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 23:42 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

C'est sûr qu'il joue un agent britannique avec ce look!lol Il pourra enfin jouer avec son accent.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:36 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je suis content vu son costume, il a l'air de participé a l'action aux cotés de Hunt Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 16:24 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Jeudi grosse annonce du coté de l'angleterre.
Le titre et le casting du 25 eme James Bond seront dévoilés !

RDV Jeudi.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 08:26 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Voici quelques petites news ciné a grignoter :

- M Night Shymalan a annoncer officiellement Incassable 2, la suite de l'excellent film de 2000 avec les retours de Bruce Willis et Samuel L Jackson.

- C'est désormais officiel, David Fincher réalisera World War Z 2. Il retrouvera pour l'occasion son acteur fétiche Brad Pitt pour la 4ème fois.  
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:00 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

j'ai hâte de voir la suite d'incassable et puis je suis content que shyamalan remonte la pente.

world war z 2 avec fincher à la barre ça pourrait être intéressant, même si j'ai trouvé le premier très moyen avec une prestation assez fade de brad pitt.  

merci pour les infos aza
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:15 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pareil pour incassable, ce film mérite une suite et je suis intrigué de voir ce que Shyamalan va en faire.

Pour ma part, je suis ravi de l'arrivée de Fincher sur le projet WWZ2. Je pense qu'il va redonner ses lettres de noblesses au livre de Brooks.
Puis Fincher est pas du genre a faire un film formaté, il avait d'ailleurs dit en parlant du projet qu'il voulait s'inspirer du coté "pandémique" et "survie" du bouquin de Brooks.

Je vois mal Fincher venir faire le film de manière conventionelle, il a surement une idée derrière la tete.

De rien !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 10:59 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Oui c'est sur, je pense qu'avec fincher le film sera d'un tout autre niveau (même si j'ai pas non plus détesté le premier), j'ai hâte de voir ce qu'il va faire, en espérant qu'il ait toute liberté artistique.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 11:04 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

@achilles C'est vrai que le premier est pas mal mais il serait temps de d'appuyer sur le bouquin qui est un chef d'oeuvre.
Le travail d'adaptation de Fincher sur Gone Girl 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:02 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pas de mots.......

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 13:38 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

ça a l'air bien, il devrait y avoir pas mal de tension mais je suis pas non plus hyper emballé pour le moment.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 14:10 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

J'ai lu une interview de Nolan sur le film et crois moi le film va pas faire l'unanimité. Nolan tente une nouvelle approche avec ce film mais j'en dis pas plus. 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:33 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

La hype est en moi, quelle ambiance !!!! 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:25 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Comme je disais la dernière fois je serais intransigeant avec ce film , mais pour le moment c'est vrai que sa à l'air de sentir bon , très bon .
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:27 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

J'ai vu ce film aujourd 'huit et la vache ! J'ai pris une bonne grosse claque et c'est un film Français en plus . Un film Barré 
et dérangeant mais trop puissant et jouissif . 

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 08:12 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Comme je disais la dernière fois je serais intransigeant avec ce film , mais pour le moment c'est vrai que sa à l'air de sentir bon , très bon .

Villeneuve s'est encore jamais rater pour moi, j'adore a la fois son style et sa filmo et j'espère adoré ce Blade Runner.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 10:09 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pour ma part il c'est viandé une fois avec Enemy 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 11:10 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ah pas pour moi ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 15:32 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

pareil, j'ai hâte de voir ce nouveau blade runner, l'ambiance visuelle et musicale a l'air vraiment au top !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 15:59 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

achilles3 a écrit:
pareil, j'ai hâte de voir ce nouveau blade runner, l'ambiance visuelle et musicale a l'air vraiment au top !

Je soulignerais aussi les choix de casting et la production design de Villeneuve.
Car dans les inspirations comptemporaines et les jeux de symétrie dans les cadres ont est dans du pur Villeneuve Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:00 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

La bande annonce finale de la planète des singes suprématie est arrivé et bon sang que sa va être bon . 

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 22:04 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Officiel :

Le projet du film "Venom" est lancée avec Tom Hardy dans le role titre et Ruben Flestcher (Gangster Squad) a la réalisation.
Le film est prévu pour octobre 2018.

Le film sera un spin off indépendant et non lié avec le Spiderman de Disney.

Franchement très curieux de voir ce projet prendre forme et ENORME coup de Sony pour Tom Hardy.
Apparament il est fan du personnage.
On va donc revoir Tom Hardy en méchant de film de super héros 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 19:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

je sais pas trop quoi en penser, un venom sans l'homme araignée, ça me parait bizarre parce que c'est un peu l'anti-spiderman mais d'un autre coté, c'est un bon point pour moi de ne pas le lier à l'univers édulcoré du mcu.
En tout cas maintenant qu'il y a tom hardy, je vais suivre ce projet de plus près, c'est sur.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 19:49 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Tu a pas tord, il y a encore une grosse zone de flou sur l'univers dans lequel va s'encrer ce film.
Mais vu qu'il y a Tom Hardy, je vais aussi le suivre de pret.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 20:32 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Sony a réussi à attirer mon attention sur un projet qui ne m’intéressait pas. Bravo ! ^^'
Visiter le site web du posteur
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 20:46 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Aralorn a écrit:
Sony a réussi à attirer mon attention sur un projet qui ne m’intéressait pas. Bravo ! ^^'

Ils ont tapés forts sa c'est vrai ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 16:50 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Clint Eastwood a déclaré, ne pas etre fermé a l'idée de revenir devant la caméra.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:59 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Le final trailer de Valérian ? franchement ce film va être épique . Je sent qu'on va assisté à quelques chose de grandiose , peut être celui qui remplacera dans le temps Star Wars si le film fonctionne et franchement que j'espère !!!!!!!

Cette ba est monstrueuse ! 

achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:40 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi, ça a l'air carrément top visuellement !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:41 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ouai même au niveau de l'action sa à l'air bien fort . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 16:45 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Sa a l'air vraiment sympa !

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 07:25 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Putain depuis le temps que j'ai pas été hypé par le MCU! Cette BA est trop classe, sobre, vachement bien rythmée, on dirait que les acteurs sont à fond dedans sans être des blagueurs pathologiques, déjà c'est pas la mentalité occidentale alors j'espère ne pas avoir du rigolo en herbe en permanence!
Le son, les plans (qui doivent probablement encore être travaillé), je kiff!

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 08:23 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Les images sont assez spectaculaires en effet et sa fait plaisir de voir Andy Serkis joué de nouveau en chair et en os.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 13:13 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Henry Cavill dans Mission Impossible 6 Smile

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 20:56 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

MEIN GOTT! Cette HYPE !!! Putain, le motherfuckin' KING IN THE NORTH !!! Ça rigole plus! Les Marcheurs Blancs sont là! Evil or Very Mad
WINTER IS HERE BITCHEEEEEEEZZZ !

FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 21:20 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Gynarro a écrit:

Putain depuis le temps que j'ai pas été hypé par le MCU! Cette BA est trop classe, sobre, vachement bien rythmée, on dirait que les acteurs sont à fond dedans sans être des blagueurs pathologiques, déjà c'est pas la mentalité occidentale alors j'espère ne pas avoir du rigolo en herbe en permanence!
Le son, les plans (qui doivent probablement encore être travaillé), je kiff!

Pareillement ! Alors que je connais pas ce personnage. Le trailer est bien foutu et me donne envie aussi. Pour GOT faut que je reprenne la saison 2. Et oui je débarque Smile

@Aza : L'image est vraiment belle. La tête de Cavill a complètement changé pour ce rôle.
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 21:28 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:

Pour GOT faut que je reprenne la saison 2. Et oui je débarque Smile

J'aimerais bien être à ta place pour pouvoir rekiffer tout ça Razz
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 21:37 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je comprends tellement ce que tu dis, et ça me fait un effet bizarre ^^ Parce que cette phrase, je l'ai surement dites à quelqu'un avant MDR en dehors du forum en tout cas Smile
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 22:24 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Game of thrones , Westworld , The Strain , Strangers Things , Hous of cards  , il y a pas à dire cette année est très bonne du côté des séries . 
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 14:57 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

@aza
il a la classe, la moustache lui va bien ^^

moi j'en suis encore qu'à la saison 4, j'ai encore du chemin avant de voir débarquer les marcheurs blancs ...
en parlant de série, quelqu'un a regardé "Taboo" avec Tom Hardy ?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:38 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Non achilles pas encore vu Sad

Nouvelle photo de Clark Kent dans Mission Impossible 6, la moustache lui va bien :

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 18:12 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Excellente nouvelle, David Fincher réalisera World War Z 2 avec son acteur fétiche Brad Pitt Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 01:02 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

achilles3 a écrit:
@aza

moi j'en suis encore qu'à la saison 4, j'ai encore du chemin avant de voir débarquer les marcheurs blancs ...

Tu ne seras pas déçu par les Marcheurs, j'espère que t'as pas été spoilé! (ce qui doit être assez compliqué).

Et j'ai absolument adoré Taboo, Tom Hardy était né pour ce rôle, ce rôle colle à son physique et son jeu, c'est vraiment son personnage et il est très bien écrit. Comme l'est la série d'ailleurs. Le personnage est tellement charismatique et fort mais sans pour autant être invulnérable. Et surtout très malin.
J'ai aussi beaucoup aimé Jonathan Pryce dedans qui joue le méchant de l'histoire. Un vrai connard, comme tout ses sous-fifres.
Le scénario est très intelligemment fait et tient en haleine.
On peut sentir quelque longueur au premier visionnage de la série mais au deuxième ça passe tout seul, on en redemande.
En tout cas c'est vraiment le personnage de James Keziah Delaney qui m'a marqué, j'adore l'interprétation et l'écriture. Même en VF ça le fait. Le mec est très ambigue, c'est pas un héros mais c'est pas un salopard non plus.
Je me suis déjà fait la série 2 fois et je compte bien le refaire dans l'année. Oona Chaplin est vraiment bien aussi dans la série.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 07:14 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:

Excellente nouvelle, David Fincher réalisera World War Z 2 avec son acteur fétiche Brad Pitt Smile

Tu parles qu'elle est excellente ! Là je suis très content pour ce projet ! On verra de quel point de vu sera raconté le film
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 08:29 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
azariazz a écrit:

Tu parles qu'elle est excellente ! Là je suis très content pour ce projet ! On verra de quel point de vu sera raconté le film

Pareil, je pense que Fincher va faire un truc incroyable en ce rattachant plus au bouquin de base qui est un chef d'oeuvre pour moi.
Puis Fincher/Pitt c'est trois films, trois chefs d'oeuvres donc pourquoi pas quatre Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 11:41 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Gynarro a écrit:
achilles3 a écrit:
@aza

Tu ne seras pas déçu par les Marcheurs, j'espère que t'as pas été spoilé! (ce qui doit être assez compliqué).

Et j'ai absolument adoré Taboo, Tom Hardy était né pour ce rôle, ce rôle colle à son physique et son jeu, c'est vraiment son personnage et il est très bien écrit. Comme l'est la série d'ailleurs. Le personnage est tellement charismatique et fort mais sans pour autant être invulnérable. Et surtout très malin.
J'ai aussi beaucoup aimé Jonathan Pryce dedans qui joue le méchant de l'histoire. Un vrai connard, comme tout ses sous-fifres.
Le scénario est très intelligemment fait et tient en haleine.
On peut sentir quelque longueur au premier visionnage de la série mais au deuxième ça passe tout seul, on en redemande.
En tout cas c'est vraiment le personnage de James Keziah Delaney qui m'a marqué, j'adore l'interprétation et l'écriture. Même en VF ça le fait. Le mec est très ambigue, c'est pas un héros mais c'est pas un salopard non plus.
Je me suis déjà fait la série 2 fois et je compte bien le refaire dans l'année. Oona Chaplin est vraiment bien aussi dans la série.

merci beaucoup pour ton avis gyna, elle me tente bien cette série ! 

azariazz a écrit:
Until_Dawn a écrit:
azariazz a écrit:

Pareil, je pense que Fincher va faire un truc incroyable en ce rattachant plus au bouquin de base qui est un chef d'oeuvre pour moi.
Puis Fincher/Pitt c'est trois films, trois chefs d'oeuvres donc pourquoi pas quatre Wink

hâte de voir ça !
jamais 3 sans 4 ?  Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 13:13 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Voila Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006