DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEWS CINÉMA & SÉRIES ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:18 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le prochain Nolan "Dunkerque" pourrait durer 1h47
(à prendre avec les pincettes de ramlus ^^)
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:25 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

achilles3 a écrit:

Le prochain Nolan "Dunkerque" pourrait durer 1h47
(à prendre avec les pincettes de ramlus ^^)
Hein o_O Un film aussi court de Nolan, j'y crois pas perso' ^^
Visiter le site web du posteur
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:58 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Oui il va durer 1H47 avec générique.
C'est volontaire que ce soit aussi court, Nolan veut faire un film sensorielle avec très très peu de dialogues.
Il veut que le film soit intense.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 21:03 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Qu'il fasse un film intense et sensorielle, j'ai rien contre. C'est juste la durée qui m'étonne. Avec Nolan, on est plus habitué à des formats longs.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 23:38 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ce réinventer sa fait pas de mal Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 09:11 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ce film a l'air tout simplement bouleversant ! 

Jamais entendu parler de ce projet avant ce magnifique trailer mais maintenant je vais le suivre de pret. 
Jack Gyllenhall a l'air une fois de plus IMMENSE.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 15:41 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:

Until_Dawn a écrit:
azariazz a écrit:
Excellente nouvelle, David Fincher réalisera World War Z 2 avec son acteur fétiche Brad Pitt Smile

Tu parles qu'elle est excellente ! Là je suis très content pour ce projet ! On verra de quel point de vu sera raconté le film

Pareil, je pense que Fincher va faire un truc incroyable en ce rattachant plus au bouquin de base qui est un chef d'oeuvre pour moi.
Puis Fincher/Pitt c'est trois films, trois chefs d'oeuvres donc pourquoi pas quatre Wink

Il reprend alors les points de vu des survivants ! Pour y mettre sa sauce ^^ Cool
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 15:43 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Aralorn a écrit:

Qu'il fasse un film intense et sensorielle, j'ai rien contre. C'est juste la durée qui m'étonne. Avec Nolan, on est plus habitué à des formats longs.

C'est pareillement, je suis surpris. Ça serait une petite surprise
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 15:44 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:

Ce film a l'air tout simplement bouleversant ! 

Jamais entendu parler de ce projet avant ce magnifique trailer mais maintenant je vais le suivre de pret. 
Jack Gyllenhall a l'air une fois de plus IMMENSE.

Merci pour le partage, je ne l'avais pas vu Cool
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 17:28 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
azariazz a écrit:
Until_Dawn a écrit:
azariazz a écrit:
Excellente nouvelle, David Fincher réalisera World War Z 2 avec son acteur fétiche Brad Pitt Smile

Tu parles qu'elle est excellente ! Là je suis très content pour ce projet ! On verra de quel point de vu sera raconté le film

Pareil, je pense que Fincher va faire un truc incroyable en ce rattachant plus au bouquin de base qui est un chef d'oeuvre pour moi.
Puis Fincher/Pitt c'est trois films, trois chefs d'oeuvres donc pourquoi pas quatre Wink

Il reprend alors les points de vu des survivants ! Pour y mettre sa sauce ^^ Cool

J'avais lu un truc il y a longtemps comme quoi Fincher aurait des idées bien plus psychologiques pour cette suite. Avec toujours de l'action pour remplir le cahier des charges mais aussi un vraie message a faire passé, donc curieux d'en voir plus Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 21:12 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

La pression monte 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:50 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ça me surprend pas tellement la courte durée du film même si c'est vrai que Nolan est habitué à plus long. D'après les bandes annonces, ça a plus l'air d'être un film intense centré sur la survie plutôt qu'un film de guerre "classique".
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:10 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je comprend que sa peut surprendre, moi pas car j'ai suivie toute la production du film et dans les interviews de Nolan, cette durée répond a merveille a sa vision.

Les ambitions de Nolan sont d'offrir un film sensorielle avec peu de dialogues, pour sa il s'est beaucoup inspiré du cinéma muet. 
Il prend vraiment un risque avec ce film mais personnelement j'aime cette prise de risque.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:23 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

@aza
Bien d'accord, Nolan s'éloigne de ce dont il avait l'habitude, je trouve que sa prise de risque est à saluer.

C'est au tour de John McTiernan de taper sur les films de super héros ^^ (et mad max fury road en prends aussi pour son grade)
http://collider.com/captain-america-john-mctiernan-criticism-die-hard/?utm_source=twitter&utm_campaign=collidersocial&utm_medium=social

Je trouve ça plutôt drôle de se plaindre du "culte le l’américain hyper viril" de de la part du réalisateur de Predator 
que dire de mad max fury road qualifié de "produit commercial" 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:01 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

J'aime bien le cinéma de Mctiernan mais la il est culotté quand meme ^^
Je suis daccord avec toi, achilles, le type a quand meme bien participer au cinéma virile avec Predator et Die Hard ^^

Je comprend vraiment pas son coup de gueule, il y a d'autres sujets plus grave dans le cinéma....
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 18:21 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

La nouvelle bande annonce de Jumanji est sorti.
Ça à l'air délirant x)

FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 18:56 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

! Je m'attendais pas à ce retournement de situation ^^ Bon trailer et surprenant en même temps ^^ Ça a l'air d'une bonne aventure folle et ça c'est bien 
Aralorn
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:34 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ramlus a écrit:

Ça à l'air délirant x)

C'est définitif, ce sera sans moi.
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:58 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Aralorn a écrit:
Ramlus a écrit:
Ça à l'air délirant x)

C'est définitif, ce sera sans moi.

Pareil se sera carrément sans moi . Il y a un truc que je trouve vraiment débile , c'est appeler ce film Jumanji , sa na aucun rapport . Ce film va se faire descendre à cause de son titre car le vrai Jumanji est une véritable oeuvre originale et ce film à l'air de de proposer une histoire à part et bien trouver sur quelques point mais du fait de son titre il se tire une balle lui même dans le pied . Enfin pas du tout motivé pour le voir sans moi ! 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 08:45 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Marshali Ali, oscarisé pour Moonlight, rejoint le casting de True Detective saison 3 !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 10:29 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:
Marshali Ali, oscarisé pour Moonlight, rejoint le casting de True Detective saison 3 !

Mahershala*

J'espère qu'ils feront mieux que la saison 2 qui n'était pas folichonne...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 11:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ouais retrouver l'ambiance mystique de la première, meme si la deux était sympatique.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 15:17 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Nouveau trailer étouffant du Dunkerque de Nolan ! 

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 18:33 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Premier extrait de la BO de Dunkirk :

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 20:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Zimmer a encore frappé !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 10:10 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

On dirait un son fait pour l'immersion, pour une séquence qui va enchaîner de l'action et des enchaînements de scènes rapides. Je ne serais pas étonné que ce soit le climax, c'est très entraînant.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 15:22 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pour la Comic Con coté Warner (22 juillet), Le groupe de la justice league sera la : Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher. Pas seulement pour Justice league mais aussi pour Aquaman.Il y aura aussi Steven Spielberg pour son prochain film Ready Player One avec Tye Sheridan, Olivia Cooke et TJ Miller.
On retrouvera également Harisson Ford, Ryan Gosling et l'équipe du film Blade Runner 2049.
De plus, Annabelle creation, Ça et The LEGO ninjago seront présents.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 16:50 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je place de grosses attentes sur le film de Spielberg, Ready Player one, l'histoire semble ambitieuse et spielbergienne.
Merci pour l'info Achilles.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 12:55 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je ne sais pas si parmi vous, il y en avait qui regardé True Blood mais l'acteur Nelsan Ellis, qui jouait LaFayette, est décédé hier à l'âge de 39 ans suite à une crise cardiaque...
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 13:20 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je ne regardais pas mais qu'il RIP...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 16:56 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Crise cardiaque à 39 ans putain... RIP.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 16:57 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

j'avais regardé quelques épisodes de cette série, c'est vraiment triste de lire ça ...
RIP
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 16:19 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Le prochain Spielberg s'affiche !

FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 18:11 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Aralorn a écrit:
Je ne sais pas si parmi vous, il y en avait qui regardé True Blood mais l'acteur Nelsan Ellis, qui jouait LaFayette, est décédé hier à l'âge de 39 ans suite à une crise cardiaque...

RIP. Ça choque à 39 ans...
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 16:22 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz a écrit:
Je place de grosses attentes sur le film de Spielberg, Ready Player one, l'histoire semble ambitieuse et spielbergienne.
Merci pour l'info Achilles.

De rien Wink
Moi aussi, il m’intéresse bien ce film, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler.

Sinon, bonne nouvelle pour les fans de Guillermo del Toro, la bande annonce de son prochain film : Shape of Water va arriver ce weekend !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 17:54 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Le nouvel interprète du Docteur Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile :

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 22:28 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Premier trailer pour Ready Player One de Spielberg !

Gros coup de coeur personnel pour ce trailer et pour l'univers qu'il présente.
Le film a l'air nostalgique, jouissif et d'etre un appel a notre imaginaire !  Smile

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 13:59 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi, on reconnait bien le Spielberg qui fait rêver !

BA de Shape of Water :

On retrouve toute la poésie de del toro à travers cette histoire entre cette femme et un monstre ainsi que le contexte passé avec la guerre froide. J'ai hâte de voir ce nouveau conte de fée noir.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 14:36 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

En effet, le del toro a l'air sympatique et le coté historique me plait. 
En plus, il y a le grand Michael Shannon !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 16:35 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Bien intrigué par ce Del Toro aussi! Et Shannon en effet n'y est pas étrangé.
Spielberg semble jouer avec la culture pop ciné, un peu facile comme procédé alors j'espère que l'histoire est prenante et réussi, que ce ne soit pas juste un prétexte. Visuellement déjà ça claque et l'action semble impressionnante!
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 18:53 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Merci Achiles pour la BA ! Je n'étais pas du tout au courant de ce film Embarassed Smile ça l'air très bon !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 11:18 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

James Bond 25 sortira le 8 novembre 2019 !!!! OUI 2019 ^^

Cette annonce veut dire deux choses pour moi :

- Soit la production attend la réponse de Craig.

- Soit la prod se laisse une fourchette de 3 ans pour recruter Nolan et Hardy pour rebooter la saga.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 22:19 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Nolan pour un Bond ce serait vraiment classe (pour moi TDK est déjà un peu son Bond) mais Hardy en Bond, ça me tente moins. Attention, je connais Hardy et ce qu'il vaut mais j'ai du mal à le voir en Bond. Après, il peut toujours étonner et gérer, je dis pas le contraire.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 22:56 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Gyna- Plein de sites commencent a confirmer que Craig va rempiler pour un dernier Bond.Dommage pour la rumeur Nolan/Hardy...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 08:24 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

- Mahershala Ali est confirmé au casting de True Detective saison 3 !
La saison est donc bel et bien en développement.

- Yann Demange, Denis Villeneuve et David Mackenzie serait sur la short list pour réalisé Bond 25 avec Daniel Craig.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 21:59 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

trailer du prochain film d'Aronofsky :

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 09:59 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

achilles3 a écrit:
trailer du prochain film d'Aronofsky :

Voilà qui à l'ai d'être très très bon , celui la j'irai , même si je ne suis pas un fan inconditionnel de Jennifer Lawrence sa donne bien envie , énorme la bo , merci du partage .
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 21:37 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

de rien Wink
pareil que toi, je suis bien intéressé, ça a l'air d'être assez angoissant ^^ par contre pas très fan non plus de jennifer lawrence mais bon, à voir.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 21:58 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

ça a l'air sympa ce thriller avec Nicola Coster Waldau. 
Entre True Detective, Sicario et The Night Of.

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 22:58 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Il est assez prévisible mais assez bien raconté et sympa. Ça manque un peu d'intrigue à mon goût mais ça se regarde bien. Les personnages sont cool cela dit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006