DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEWS CINÉMA & SÉRIES ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:18 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A mort le jumpscare, c'est du vent!
J'aime bien Tayor-Joy aussi.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 16:16 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Enfin le MCU se réveille pour proposer du lourd, aussi bien visuellement que sur le ton! Avec un vrai méchant en perspective!

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 17:30 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Le trailer m'a fait aucun effet perso mais c'est vrai que Andy Serkis a de la gueule.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 18:13 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je préfère un peu plus la première BA ! Mais oui ils se réveillent bien là A voir le film
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:04 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ca a l'air franchement pas mal mais j'arrive pas à être emballer après Civil War et Doctor Strange ...
Mais ouais, l'univers a l'air intéressant, notamment visuellement.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:16 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je savais pas où le mettre alors je le met là!

En toute simplicité, David Fincher:
"Il y a un très grand vivier de talents, de gens qui ressentent qu'il n'y a pas assez de substance à, vous savez... travailler pour Marvel. Et je pense que si l'on peut créer une aire de jeu pour eux, qui soit attentionnée, adulte, intéressante, complexe, stimulante en terme d'histoires, et si l'on peut trouver des moyens de les attirer dedans, il y a une chance de faire quelque chose qui ne soit pas confiné dans un format en trois chapitres. De faire autre chose qui ne soit pas nécessairement limité à 22 minutes, une demie heure, ou qui doive nécessairement avoir un cliffhanger."

http://cineday.orange.fr/actu-cine/david-fincher-s-en-prend-a-marvel-CNT000…
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:21 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Smile Cool
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:31 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Gynarro a écrit:
Je savais pas où le mettre alors je le met là!

En toute simplicité, David Fincher:
"Il y a un très grand vivier de talents, de gens qui ressentent qu'il n'y a pas assez de substance à, vous savez... travailler pour Marvel. Et je pense que si l'on peut créer une aire de jeu pour eux, qui soit attentionnée, adulte, intéressante, complexe, stimulante en terme d'histoires, et si l'on peut trouver des moyens de les attirer dedans, il y a une chance de faire quelque chose qui ne soit pas confiné dans un format en trois chapitres. De faire autre chose qui ne soit pas nécessairement limité à 22 minutes, une demie heure, ou qui doive nécessairement avoir un cliffhanger."

http://cineday.orange.fr/actu-cine/david-fincher-s-en-prend-a-marvel-CNT000…

Haha il est trop fort et il a trop raison. On voit la différence entre un auteur et un yes man la ^^ Merci David ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 18:08 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Salut les gars, svp si quelqu'un a deja vu GET OUT qu'il me dit comment c'est en quelque mots  Smile Je compte le voir et il m'interesse beaucoup, merci 
Buddle
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 21:36 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Moi je l'ai vu! J'ai passé un très bon moment, un film angoissant, glauque et drôle à la fois, l'histoire m'a prise et j'ai pas décroché une minute perso.

Dernière édition par Buddle le Lun 13 Nov - 01:55 (2017); édité 1 fois
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 04:09 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Il est original et bien pensé, franchement je pense que aimeras. C'est un bon thriller/horreur avec des personnages bien perchés.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 17:25 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
 Salut les gars, svp si quelqu'un a deja vu GET OUT qu'il me dit comment c'est en quelque mots  Smile Je compte le voir et il m'interesse beaucoup, merci 

En quelques mots ,très bon film , loin du chef d'oeuvre que beaucoup de monde ont vendus , mais il reste très bien et drôlement original . Une sympathique proposition . 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 19:56 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Merci les gars! Cool Y a tout ce que je pense dans ce film. Super! Vous me rassurez bien
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:44 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

David Fincher prend son temps pour WWZ 2.

World War Z 2 n'en est pour l'instant qu'au stade embryonnaire. Si le patron de Paramount a bien confirmé que David Fincher réalisera le film, le cinéaste confie à Empire ne pas avoir tellement avancé sur le script : "J'ai travaillé sur une série HBO qui n'a pas vu le jour (NDLR : le remake américain d'Utopia) et au même moment je fais Mindhunter. Et puis je travaille depuis un an avec Dennis Kelly (NDLR : créateur de la série originale Utopia) sur World War Z… On espère réussir à aboutir à quelque chose qui soit une raison de faire un film et non pas une excuse pour faire un film". Dans le dernier numéro de Sofilm, Fincher précise par ailleurs qu'il n'a toujours pas de scénario pour World War Z 2. On imagine que Paramount doit laisser le réalisateur assez tranquille pour l'instant : difficile de presser quelqu'un comme David Fincher.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 22:05 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Première photo du Firstman de Damien Chazelle avec Ryan Gosling. Perso grosse hype si Chazelle arrive a limité a fond le patriotisme.

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 22:56 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

OH BORDEL DE PUTAIN DE MERDE !
The one and only Gareth Evans serait en pourparler pour un film solo sur le seul et unique Deathstroke the Terminator! Cool
Que ça se fasse, que ça se fasse!

https://heroichollywood.com/gareth-evans-deathstroke-film/
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 02:06 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les deux ! Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 08:22 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pourquoi pas, niveau réalisation ce serait intéréssant.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:10 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Carrément! Ce projet est fait pour lui! Après je l'aurais bien vu sur du Suicide Squad aussi.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:45 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Il peut faire un truc bien badass ouais.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 18:16 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

J'ai un tour à la Fnac... Vous devineriez jamais quel film j'ai acheté Smile Mais vous pouvez tenter votre chance Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 18:20 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Aucune idée poto, je donne ma langue au chat Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:41 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 21:44 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Salut la compa...J'ai vue un film cet aprèms avec Ezra Miller. Le film et une histoire vrai. Perso j'ai plutôt bien aimé.
Je ferais pas de critique sur ce film...Mais je vous invite a le voir ! Wink

Le Titre: The Prison Experiment

Synopsis
La chronique de la funeste "Expérience de Stanford", une simulation scientifique organisée par l'université américaine en 1971 tentant d'explorer les effets de l'enfermement carcéral sur les prisonniers et leurs geôliers...

Acteurs principaux
Ezra Miller
Tye Sheridan
Billy Crudup
Olivia Thirlby
Michael Angarano
Nelsan Ellis

Buddle
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 00:21 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 19:00 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Plus de 13 ans que j'attendais ça Smile

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 22:42 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

C'est pas trop tôt putain ! C'est direct après apparemment.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 23:03 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Oui direct après la fin du 1 Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 20:03 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 20:29 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ils sont forts niveau marketing. Je suis curieux de voir le trailer en HD vu que j'aime plutôt bien les Russo.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 20:53 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pareil au moins ils savent gèrer l'humour je trouve, et savent faire des combats intenses, sans désamorcer à la fin et sans happy ending heureusement c'était Civil War enfin ''Civil War'' hmm hmm, par contre leur réalisation est réaliste ok mais la bataille de l'aéroport j'en ai un mauvais souvenir tellement c'était plat et moche pas du tout inventif, les couleurs sont à dégueuler quand même, faut vraiment que là ils nous aient réservé des plans épiques et digne de ce nom c'est le grand final quoi.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 22:23 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Oui la fin de Civil War est assez ridicule pour le coup ^^ J'espère que niveau esthétique ils se serviront mieux des décors et de la galerie de personnages.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:04 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Toi tu parles de la toute fin Cap et Buck vs Iron Man ou la bataille de l'aéroport?
Moi perso je sais pas comment ils vont faire pour que tout les perso interagissent entre eux et aient tous une relation intéressante, développée et recherchée, et non au service du scénar ce serait cool. Mais quand j'entends dire que Thanos sera le perso principal d'Avengers 3 part 1 et que Josh dit ''Vous allez me détester'', et que le film sera un film de braquage et ressemblera aussi au parrain, moi ça me hype bien, même si ce sont de très grands mots encore une fois, toute façon on a l'habitude avec Marvel et ses acteurs, des promesses, de grands discours ''omg best mcu ever you won't believe it, never seen before, original and refreshing'' ça me rappelle encore Anthony Mackie quel connard ce type, il prend direct la grosse tête et se permet de cracher avec un culot monumental sur un journaliste qui a aimé MOS avant de chier sur le film lui-même.
Après tout ce sont les Russo et je vais me laisser tenter ils m'ont convaincu.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 18:22 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je parlais de la fin avec Cap vs Iron man et le coup du téléphone dans la boite...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:19 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

C'est vrai que c'était dur de faire plus moche comme environnement, j'aurais fait mieux lol
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 21:35 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

C'est sur que niveaux décors, CW est d'une grande tristesse... C'est dommage car les Russo savent filmés.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:24 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je trouve ça quand même assez dingue ce qui est en train de se passer 16M de vues en mêmes pas 24h, plus de 1M de likes wow.

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 09:42 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Justement ça m'étonne pas du tout ces chiffres. La hype autour de ce film est maintenu depuis dix ans, c'est normal que "tout le monde" l'attend.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 16:49 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Je l'ai vue 2 fois...Franchement je me fou que ce soit du Marvel, la BA donne simplement envie de voir un film de super héros. 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 07:20 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Pareil que toi Toad sachant en plus que le mcu a réussi à faire des films sympa.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 21:37 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:52 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

OK... Le film que j'attend le plus de 2018 

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 21:20 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Ha parce que c'était vraiment sérieux qu'ils allaient faire une suite à Sicario ? Dommage car je trouve que le film se suffit à lui-même. Bon, point positif, c'est toujours Taylor Sheridan au scénar' mais à voir au niveau de la réal... car tout le monde n'est pas Villeneuve...
Visiter le site web du posteur
Buddle
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 14:38 (2017)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Moi j'ai assez confiance sur la réal pour le moment, d'après la BA, les plans restent bien larges, contemplatifs, ça a l'air de bien installer son ambiance (ambiance plutôt inquiétante et ça c'est cool!), bien tranquillement. Et la mise en scène a l'air d'avoir à nouveau beaucoup de punch, d'impact, ça reste cash quoi, même le son y a un vrai bon travail, moi j'suis hypé.
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:22 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Intéressants graphiques, 20 sagas ciné des années 2000 classées à partir de leur 5 premiers films en général et en détail.
Beaucoup de chiffres mais c'est sympa comme info.

FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:04 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

C'est intéressant, Merci pour le partage !

Impressionnant comme par exemple Fast and Furious où sa croissance n'a pas cessé d'augmenter surtout après le 5 !

Paranormal Activity, quand même ! Des films qui ont coutés tout au plus 10 M$ chaque ...

Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:17 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

The Rock a fait beaucoup de bien à Fast and Furious c'est sûr.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:11 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Si si et à pas mal d'autres films même si c'est pas de la même répercussion
Toad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:40 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

Un peut de douceur dans ce monde... j'irai voir ce film avec mon âme d'enfant et nostalgie.....

Autre style complètement diffèrent, je pense aller le voir aussi par nostalgie ce méchant qui ma toujours fait flippé ! lol Wink

Le premier va sûrement bénéficier de la promo made in Disney.... mais sera peut-être oublier d'ici 3 mois. Le second frappe fort avec une B.A plutôt pas mal, mais finira peut-être comme la plupart des films d'horreur et la saga Halloween un simple film de série B.

Bref malgré tout deux films juste sympa a aller voir Wink

Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:19 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES Répondre en citant

J'avais pas vu pour Winnie l'ourson ! Smile Et tu as raison un peu de douceur fait du bien ^^ Pourquoi pas, mais à la maison. Dans ce trailer il y a une légère inspiration du jeu Unravel. Juste une impression.

Pour Halloween on verra. C'est le genre du trailer dont il faut ce méfier un peu. Mais à voir à sa sortie bien sur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: NEWS CINÉMA & SÉRIES

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006