DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le chasseur et la reine des glaces ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:37 (2016)    Sujet du message: Le chasseur et la reine des glaces Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les chronique de Blanche neige. Le chasseur et la reine des glaces.

Réalisateur : Cedric Nicolas-Troyan

Acteur : Chris Hemsworth, Charlize Theron, Jessica Chastain

Genre : Action, Aventure, Fantastique

Résumer :
Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.

Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.
Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.
Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…

Critique :

Alors que dire de ce film…baaa il est bon ! C’est un bon film, je me souviens plus du film blanche neige donc je ne s’aurais dire si il est mieux, mais le film en lui-même il est bon.

J’ai passé un bon moment dessus, l’histoire reste bien sympathique par contre je ne s’aurais dire si il reprend bien l’histoire d’origine. Le côté  dark est bien représenter je trouve sa kiffant il y a de bonne idée mais je vais peut-être reprocher au film qui je trouve ose pas allez plus loin, je trouve que le réalisateur se défoule pas assez, en gros le film reste assez calme, il y a pas énormément de scène d’action quand il y en a ses bien fais, mais dé fois on se dit qu’il aurait peut-être étais bien de faire un peu plus.

L’univers en lui-même est bien représenter, les gobelins sont assez différent, les nains, et petites nouveautés les femmes naines qui je trouve assez intéressant et délirant. Après les animaux magique qui font partis des décors sont bien fais et fun à voir.

Pour ce qui est des personnages, Eric à un grand sens de l’humour on peut dire qu’il aime bien rigoler même quand il se bas, les nains et naines on a un caractère de cochon assez marrant du moins j’ai rigolé à certain moment, Sara j’aime beaucoup ce personnage du à sa façon de se battre, puis on peut dire qu’elle à un charme. Les deux sœurs, un peu déçus de Freya qui se veut méchante mais qui justement na pas l’apparence du moins elle n’effraie ou elle n’impose pas sauf quand elle utilise ses pouvoirs, comparer à sa sœur Ravenna qui l’actrice joue bien la sorcière démoniaque sans cœur même sans ses pouvoirs du à sa façon de parler sa démarche et son regard. Donc pour les acteurs baa ses super ! perso j’ai kiffer, Freya que je trouve pas assez imposante mais si non j’ai bien aimer les jeux d’acteur sur tout Jessica Chastein et Charlize Théron qui j’ai adorer. Les autres joue très bien aussi il y pas à dire à grand-chose sur eux non plus.

Le scénario en lui-même reste assez simple, le sujet aborder dedans est l’amour alors attention ses pas du twilight non plus, mais le message est là. D’ailleurs le scénario va se concentrer aussi sur le miroir maléfique d’ailleurs à la fin j’étais assez impressionner je ne dirais rien pour éviter les spoils.

Les traitements de lumière sont assez bien faite, alors je les pas vue en 3D mais d’après les retomber elle n’est pas conseiller d’ailleurs au début du film il y a pas mal de scène assez sombre du coup sa peut gêner. D’ailleurs plus on avance dans le film et plus on partira sur quelque chose de lumineux.
Les mise en scène il y pas grand-chose à dire très bien fais je dirais assez brouillon lors des scènes de combat mais si non dans l’ensemble ses assez bien fais .

Les musiques sont sympathique moderne un peux rock sympa pas grand-chose à dire dessus.

Conclusion :
J’ai retenus un bon film, je regrette pas d’être allé voir le film, j’ai passé un bon moment au ciné .
Et puis ça change un peu des autres film ses sympa ^^ .

musique:

Bande Annonce:

I AM THE FLASH !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:41 (2016)    Sujet du message: Le chasseur et la reine des glaces Répondre en citant

etant fan des univers fantastique je pense le voir un jour et ta critique me rassure sur la qualité du film.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:25 (2016)    Sujet du message: Le chasseur et la reine des glaces Répondre en citant

Je l'ai vu hier justement Wolf au lieu de CW, je me suis dit que je devais attendre un peu, j'ai passé un très bon moment, c'est visuellement splendide, Charlize est trop ...  Une bonne aventure, je conseille
Wolf
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:48 (2016)    Sujet du message: Le chasseur et la reine des glaces Répondre en citant

Buddle a écrit:

Je l'ai vu hier justement Wolf au lieu de CW, je me suis dit que je devais attendre un peu, j'ai passé un très bon moment, c'est visuellement splendide, Charlize est trop ...  Une bonne aventure, je conseille
Oui Charlize s'éclate dans le rôle ^^

I AM THE FLASH !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Le chasseur et la reine des glaces

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006