DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iron Man 1 ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:35 (2016)    Sujet du message: Iron Man 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ma Critique :

Un film plus que convainquant. Peut etre mon meilleur film Marvel de Superhéros depuis et le plus réussi. L'adaptation d'Iron Man sur grand écran est très réussi ainsi que sa caractérisation. Sombre, sérieux, cynique et alcoolique. Jamais un personnage n'est autant réussi dans un film de MCU, que dans ce Iron Man 1.

L'histoire est très cohérente meme pour ceux qui connaissait pas le personnage avant ce film. Ca nous parle un peu de notre époque aussi. La réalisation fait bien son boulot meme si j'aurais aimé plus d'action et un vilain un peu plus imposant.

Un film recommandable pour les fans de films Superhéros que j'ai bien aimé malgré mon non interet pour Iron Man.

Ma Note : 3.8/5
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:07 (2016)    Sujet du message: Iron Man 1 Répondre en citant

Content de lire cette petite critique until ^^
je comprend déjà tout a fait ton avis sur le film, je reconnais qu'il peut plaire et a quelque chose. Mais personnellement, ce n'est pas contre le personnage de Iron man mais j'y arrive pas avec ce film. Je trouve le scénario facile, cliché et prévisible. Un des pires méchants du mcu aussi. Une mise en scène très bancal, autant il y a des scènes vraiment sympa comme la scène avec les avions autant a d'autres moments je la trouve d'un classicisme énorme.
Et puis les acteurs très bancal aussi, j'aime pas Downey Jr et Jeff Bridges je me demande ce qu'il est allé faire la dedans.
Franchement pour moi très oubliable !

Mais tant mieux que tu l'aime ^^ celle de cap 1 arrive Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: Iron Man 1 Répondre en citant

Un bon petit film qui pose les bases mais vite oubliable. Il est bon dans son genre mais ne m'a pas plus marqué qu'autre chose. Et ce film marque aussi la période où j'appréciais Tony Stark avant le déclin XD 
Visiter le site web du posteur
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:28 (2016)    Sujet du message: Iron Man 1 Répondre en citant

Merci à vous, bon elle est vachement courte ma critique et je m'en excuse vraiment.

Sinon je te comprends Aza Et Aralorn oui c'est ta phrase là que j'ai oublié de rajouter Mr. Green
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: Iron Man 1 Répondre en citant

Until j'avais une dixaine de critique à lire et j'avais garder ta critique pour la fin ,car comme je sais que tu est fan du premier Iron Man je me suis dit que tu allais nous faire une méga critique dessus ,du moins plus longue qu'a ton habitude . Dommage snif snif ,sinon je suis d'accord avec ta critique et apprécie malgrès tout que tu l'ai mis ,pour moi il est le seul film Iron Man méritant une bonne note .
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:26 (2016)    Sujet du message: Iron Man 1 Répondre en citant

Merci Preda, ces dernier temps, c'est un peu galère niveau temps. Pas tout les jours mais bon... Sinon oui j'ai bien aimé ce film alors que je m'attendais pas grand chose vu que je n'ai jamais été attiré par ce perso. Bon après ce film il a réussi à m'écarter  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Iron Man 1

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006