DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Route ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:18 (2016)    Sujet du message: La Route Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Route

Film de John Hillcoat, la Route nous montre un monde apocalyptique, rempli d'horreur, de cannibalisme. Un monde sans végétation, ni nourriture, sans aucune loi. Luttant chaque jour pour leur survie un père et sont fils marche sur les routes des états-unies. En quête d'une vie meilleur, ils feront diverse rencontres, plus ou moins terrifiante.
Dans ce périple, l'entretien si difficile entre un homme et sont fils. L'un ce souvient du monde d'avant, prêt a tout pour sauver sont fils, et l'autre le découvre, ce posant beaucoup de questions, prêt a tendre la mains a sont prochain. 

Un très bon film sur le thème de l'apocalypse, sur ce que pourrait être un jour notre monde. Est voila bien une idée qui fait peur, oubliez les invasions de zombies, d'extraterrestres. Regarder ce film qui et pour ma part, plus stressant que effrayant.
Outre cet fin du monde, l'histoire nous montre aussi les liens paternelles entre un père et son fils.

On peut saluer un casting prestigieux... Vigo Mortensen tout a fait splendide dans ce rôle, Robert Duvall, Charlize Theron et Guy Pearce.

Ma note de 4/5. 

Petite Critique toute simple, qui j'espère vous donnera envie de voir ou revoir ce très bon film. 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:36 (2016)    Sujet du message: La Route Répondre en citant

Adorant le film de survie, tu m'a bien motivé a me le faire ! Merci pour le conseil !
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:39 (2016)    Sujet du message: La Route Répondre en citant

La classe Toad ! ^^ Merci pour la critique et le film est très très bon pour moi aussi
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:48 (2016)    Sujet du message: La Route Répondre en citant

Très bon film, voir même excellent si on met du cœur ! Ça dépend bien sur. Perso j'ai kiffé ce film. Mais Toad si tu as aimé ce film, je sais pas ce que tu dirai si tu en ai plein dedans pour ressentir toutes les émotions des deux personnages comme dans un jeu vidéo. Parce que THE LAST OF US, s'inspire énormément de ce film ! C'est les développeurs de ce dernier qui l'ont dit d'ailleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: La Route

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006