DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !
 
DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Warrior ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCEU UNIVERS Index du Forum ->
DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:49 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrior de Gavin O’Connor (2011) 

 





Synopsis :


Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…






Warrior est juste un chef d’oeuvre, une claque venu d’ailleurs qui m’a montré que les films sur le sport ne repose pas que sur le sport mais sur la vie. Warrior est un film sorti un peu de nul part a son époque et qui a fait écho d’une bombe cinématographique. Pour moi Warrior est bien plus qu’un film, c’est une expérience émotionnelle intense et seul le cinéma arrive a nous transmettre cette intensité. 
Warrior est le parfait exemple du film qui prend aux tripes et qui joue avec nos émotions. A la différence d’un « Fighter » par exemple, ici le film arrive parfaitement a mélangé une histoire profonde grâce a des personnages magnifiques mais a aussi nous raconter une histoire par les plans et les images.


Warrior est juste l’un de mes films préférés et je conseille a tous de le voir au moins une fois car il le mérite. C’est un film tellement beau et honnête autant sur le fond que la forme.


Le film est aussi a voir pour le trio d’acteurs impérial de ce métrage. Tom Hardy et Nick Nolte tout particulièrement vous donnerons des frissons et les larmes aux yeux.


Bref un très très grand film.












 







Le scénario :


Pour un film de ce genre, l’écriture est tout bonnement remarquable. L’histoire que nous conte O’Connor est une histoire purement humaniste qui repose sur la vie et la raison de se battre pour la vie. Avec son scénario, il arrive a nous parlé de la rancune de l’homme, du pardon mais aussi de la haine. Des thèmes extrêmement bien exploités dans cette histoire.
Le scénario se repose énormément sur le triangle que constitue Tommy, Brandan et leur père. On s’attache aux trois personnages car ils sont tous hantés par leur passé a leur manière. Par exemple, le père a un passé d’alcolo et c’est ces petits détails qui forge chez nous des sentiments de compassion pour les personnages. Le scénario nous montre aussi parfaitement la déchirure dans cette famille.


Concernant la rivalité des frères je la trouve excellente car elle est a distance. Tommy et Brandan ont tout de différent que ce soit leurs motivations ou leurs alliés. Brandon se repose sur sa famille et Tommy sur personne, il est solitaire. Tout cela montre a quelle point ils sont totalement différent mais a aucun moment le scénario ne décide de juger un personnage plus que l’autre. Ils sont tout deux très bien équilibrés et ont chacun leur moment de gloire.


Autre personnage assez sympa, la femme de Brandan qui pour une fois est très loin des clichés, elle est loin d’être bête.


Au niveau plus du rythme du film, le film fait 2h20 et on les voit pas passé. Les différents actes sont bien construits et on voit pas venir un certain rebondissement bouleversant.


Enfin pour finir j’aimerais saluer la conclusion et le climax du film qui sont parfaitement amenés. Le film devait se terminer comme sa et pas autrement. Le dernier plan du film est un moyen magnifique de nous montré l’aboutissement de cette aventure. Comme quoi on peut raconter une histoire juste par les images.


Bref le scénario de Warrior est juste magnifique et boulversant.














La mise en scène :


La réalisation est très bonne. O’Connor se repose sur une mise en scène réaliste et brutal. Les personnages sont filmés proche et le plus souvent en caméra portée. Un moyen qui offre des gros plans sublimes par exemple.
Grace a cette proximité on assiste a des scènes très fortes où l’on assiste aux jeux merveilleux des acteurs.


On ressent aussi un réalisme dans les combats que personnellement je n’avais jamais vu avant.


O’Connor fait aussi de très beau plan d’ensemble montrant la ville où l’intrigue se déroule.


Le film joue aussi beaucoup avec les effets de flou qui peuvent rappeler une perte de la vue pendant un combat où un personnage qui n’accepte pas son reflet dans un miroir.


Enfin un mot sur la photographie du film réussi car elle est unique pour chaque frère. Tommy a son propre univers visuel qui est très sombre et Brandan a un univers visuel très lumineux. C’est un peu l’ombre contre la lumière meme si chacun se fera l’avis du personnage de Tom Hardy.


Bref visuellement Warrior est réussi car O’Connor a de bonnes idées très originales.








Le son et la musique :


C’est la première fois que je parle du son sur un film mais ici le travail sonore est vraiment particulier et remarquable sur ce film. Chaque bruitages de coup, de variations avec une chanson ou les sonorités comme le publics est incroyable. Il y a une ambiance sonore incroyable pendant les combats surtout le dernier.
Pour la musique, que ce soit les originaux ou la chanson de fin tout est sublime.














Le casting :


  • Tom Hardy est juste exceptionnel dans Warrior. Physiquement il a une bestialité en lui cette acteur. Il est juste hyper charismatique physiquement, on a pas envie de l’emmerder. Meme dans le regard ou les émotions il est magnifique. Clairement c’est l’acteur du film.
  • Joel Edgerton arrive juste derrière avec son interprétation de Brandan. Physiquement il est aussi impressionnant et il arrive aussi a être boulversant. 
  • Nick Nolte qui est un immense acteur et qui n’a plus rien a prouver est juste sublime dans Warrior, c’est lui qui a les scènes les plus touchantes. Son regard fermé et son alchimie avec Hardy marche incroyablement bien.

PS : le fait de prendre de vrais stars de MMA est une idée génial.








BONUS/Mes scènes favorites :


  • La scène au casino entre Tommy et son père. Boulversant.
  • La scène finale d’une force incroyable.













Conclusion :


Warrior est un film magnifique qui montre a qu’elle point le cinéma est fort pour nous transmettre des émotions. Warrior est une expérience de cinéma magnifique a vivre pour son histoire superbe et sa façon de nous raconter cette histoire par les images. Portée par des acteurs impeccables et très loin d’être uniquement un film sur la MMA je recommande de voir ce film.









 
Note : 20/20 !!!! 

_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 7 021

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:50 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Bravo Aza !! Une véritable mine d'or ! ^^ Là je dis que tu as du très bon gout Smile Je m'en doutais que tu aimais ce film rien que pour son histoire et la prestation et transformation d'Hardy ^^ Mais ce film est collector !

Un coup de cœur ce film, riche et pleins d'émotions ! L'histoire est passionnante, ainsi la vie profonde des personnages qu'en ressent. Franchement comme la dit si bien l'ami Azariazz, ce film joue avec nos émotions. Émotions que ça soit transmis par les personnages, ou la réalisation de O'connor. Vous ne pouvez pas rater ce film sous aucun prétexte à mon avis ! Même si vous êtes pas fan de film de sports. Un chef d’œuvre !
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:48 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Merci poto et je suis ravi de voir qu'on a eu la meme réception a ce film magnifique !!!
Franchement a chaque fois que je le mate la larme revient a chaque fois je sais pas si c'est pareil pour toi.
Comme le repète une fois de plus l'ami until, il ne faut pas se fier au concept de la MMA, ce film est tout autre chose.
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 7 021

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:16 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Pareillement ! Je suis fan de film d'émotion. Et je suis fragile j'avoue ^^ Donc oui les goutes de larmes reviennent au moins faire pleurer mon coeur comme dans ce film Smile
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:25 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Et puis faut dire que la fin est vachement forte, on est tellement triste pour Tommy et a la fois heureux pour la famille.
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 7 021

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:28 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

azariazz a écrit:
Et puis faut dire que la fin est vachement forte, on est tellement triste pour Tommy et a la fois heureux pour la famille.


J'espère vraiment que ta critique fera découvrir ou poussera quelqu'un à aller le voir. Parce qu'il sera deux fois content puise qu'il sera surpris ^^
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:50 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

J'espère aussi car ce film n'a pas la renommé qu'il mérite ! Pour le moment je connais personne qui n'aime pas ce film.
Sinon j'aimerais bien savoir ta scène préféré de Warrior ? Smile
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 7 021

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:09 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Pas évident du tout ! Mais je dirai celle de tomy avec son père dans le casino ! C'est là où le couteau touche la profondeur de mon cœur ^^ Smile Smile
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:42 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Ah la scène puissante du film, qu'est ce qu'ils jouent bien Tom Hardy et Nick Nolte !!!!
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 7 021

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:10 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

azariazz a écrit:
Ah la scène puissante du film, qu'est ce qu'ils jouent bien Tom Hardy et Nick Nolte !!!!


Grave ! Rien ne peut l’arrêter ce Tom Hardy et je le dis pas pour faire plaisir ! C'est une réalité
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:53 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

On est d'accord et tu sais a quelle point je l'aime Wink
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 7 021

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:48 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant





WARRIOR



MA CRITIQUE : (je suis trop fort ! lol)

Sans blagues ! Ce film est réellement un véritable chef d'oeuvre pour moi. Une oeuvre d'art. Il mérite d'etre un grand classique dans l'histoire du cinéma. Je me souviens que ça été un plaisir au yeux visuellement durant les deux heures du film. A lors que je m'attendais à un simple film de combat. NON ! O'connor m'a vachement surpris. Et en plus il n'était que peu connu pour moi. Aujourd'hui, il est clair que c'est son meilleur film réalisé. ET l'histoire l'a raconté magistralement ! Pas mal de fois je pense à ce film, et c'est Nolan qui me revienne en tete. Je sais pas vraiment pourquoi. Peut etre qu'il y a un peu de son génie dans ce film. Bref excuses moi Nolan. La prochaine fois !

Warrior à un très bon Script en plus qui est très bien écrit ! Le devellopement des personnages et bien profond ! Ce qui a bien aidé le réalisateur à nous bien faire vivre les émotions de chaque personnage avec des moment dramatique. Au point que ça m'a provoqué plus d'une larme Embarassed Et ouais suis fragile pitain . Sans déconner, elle est touchante cette histoire si on aime ce genre de films avec émotion et drame. Ce film est beaucoup plus du genre Drame qu'un film d'action. Les combats en tout cas sont très bien chorégraphiés et on s'y croit bien dedans grace magnifique son !

Les acteurs jouent très bien franchement. Nick Nolt a fait du grand boulot dans son role. Joel Edgerton m'a bien surpris ! Mais celui qui vole la vedette à mes yeux... C'est Tom Hardy !! Il a abordé son role avec une note excellente ! Il a été génial du début jusqu'à la fin. C'est là que j'ai signé que c'est un grand acteur ! Bravo à lui !

Enfin, j'ai kiffé grave ce film et je lui donne largement une calification d'oeuvre d'art. Bref je répète ! Si vous aimé ce que j'ai signalé, vous etes complètement dans le tord si vous l'avez pas encore vu !

Mes considèrations sincères
<<< Rajoutes pas, c'est bon casses toi ! tu sors



MA NOTE : 5/5 un chef d'oeuvre !!
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:10 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Déja super critique c'est sans aucun doute ta meilleur et la plus juste. Le parallèle que tu a fais avec Nolan est très révélateur je trouve. Tu a l'oeil fin car en y pensant je crois que c'est ce sentiment de proximité et de réalisme qui rapelle Nolan.
Content que le son te marque toi aussi car franchement c'est un élément non négligé dans le film, on ressent chaque coup porté etc
Ce qui est dingue avec ce film c'est que en soit c'est pas forcément compliqué ce qu'il fait O'Connor avec sa caméra mais c'est tellement sincère dans l'écriture et la direction d'acteurs que du coup on y crois a fond.


Tom hardy je sais pas ce que tu en pense mais je crois que je l'ai jamais vu aussi bon que dans Warrior Wink


Bref j'approuve tout ce que tu dis dans cette critique et le film mérite vraiment d'etre aux panthéons des plus beaux drame.
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 7 021

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:37 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Ah la la tu me fais rougir là Embarassed Mais tu viens de compléter exactement ce que j'ai laissé de travers ^^ Sur tout points de vue. Comme pour Hardy même si ses incroyables transformation sont marquantes, je crois bien et que c'est sa meilleur prestation.
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:05 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Pour Hardy, Stark 07 de allociné a dit que dans Dunkerque ils auraient les scènes les plus dantesques et badass du film. Et qu'il va enormément suprendre ^^
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 7 021

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:10 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Smile Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad C'est le début d'une longue attente si on lit ce genre de news Smile
Revenir en haut
Wolf
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 274

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:55 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Un excellent film, une histoire qui touche, des personnages qui évolue, des acteurs qui joue bien leur rôles. Ce film va plus loin que le simple film de boxe et pour sa je dis bravo ! ^^

d'ailleurs ses l'un des seul film ou j'ai verser une larme à la fin chose qui arrive presque jamais ^^
_____________________
My name is Barry Allen, and i'm the fastest man alive !

I AM THE FLASH !
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:51 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Allé un de plus dans la famille ^^entre until, toi, moi on a tous verser notre larme, en meme temps difficile de se retenir ^^


Content de voir que tu a adoré ce film Wink
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 1 508

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:11 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Comme vous j'ai adoré Warrior. La relation entre les frères (la scène à la plage est vraiment bien) et avec le père aussi. Tom Hardy est dans son élément, son jeu est à la pointe en Tommy Riordan. Une grosse brute qui arrive à te tirer une larme à la fin. C'est un film qui parle de combat violent et pourtant les personnages sont si attachants et si bien écrits et joués. Même le père alcoolique m'a vraiment fait de la peine. Un film que je regarde souvent et qui est toujours aussi agréable. C'est vraiment là que j'ai vu le jeu de Hardy et Edgerton (qui m'a grave déçu dans Exodus tellement on dirait qu'il a pas envi d'être là comme la plupart des autres acteurs).
_____________________
"No protectors here. No Lanterns. No Kryptonian. This world will fall. Like all the others."
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:13 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Meme Bale dans Exodus est mauvais et sa faut le faire ^^


En tout cas ce que je remarque c'est que ce film est assez long 2H20 et on est tous pris en haleine par le scénario.
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 3 371

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:02 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Aza et Until j'ai bien aimé votre angoument pour ce film ^^ Moi perso j'ai beaucoup aimé ce film qui ma fais passer un super moment ,mais je ne le qualifierais pas de chef d'oeuvre pour autant car il y manque une ou deux choses qui aurait apporter tellement plus ,comme le final par exemple .Car il le bat et sa se finis mais sa ne règle absolument pas pour autant le conflit entre les deux frères ,j'ai trouver cela vraiment dommage que cela soit rester de côté car pour le coup je me dit qu'il n'y a pas vraiment de fin . 
_____________________
- Qu’est ce que l’on fait de l’amour ?
- Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat.
Revenir en haut
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 1 508

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:23 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

J'ai l'impression qu'à la fin du combat ils sont réconciliés justement, je crois que c'est le fait de se battre l'un contre l'autre qui leur a fait leur thérapie. Peut-être réconciliés direct mais une réconciliation est amorçée quand tu les vois Conlon tenir son frère à la fin. C'est le sentiment que j'ai eu.
_____________________
"No protectors here. No Lanterns. No Kryptonian. This world will fall. Like all the others."
Revenir en haut
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 3 371

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:33 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Ouai je suis pas trop convaincue ,car il le serre dans ses bras mais en même temps normal que son frère se laisse faire vu qu'il est ko . Après je pense que sa aurais était vraiment un plus de les voirs discuter ensemble et mettre à plat tout ce qu'ils ont ,car dans le film j'ai vue un père qui se bat pour sauver sa fille et non son frère .Car justement Tom Hardy parle peu dans le film alors qu'il en à plein la patate au bord de la rupture et à part qu'on lui démonte la tête à la fin rien n'est réglée .Tu vois ou je veux en venir ?
_____________________
- Qu’est ce que l’on fait de l’amour ?
- Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat.
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:04 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Concernant la conclusion de la rivalité entre les deux frères je la trouve parfaite car elle se regle sur le terrain. Et puis le fait que tommy abandonne une fois que brandan lui dise "je t'aime" veut tout dire. Dans le dernier round dans les regards on voit qu'il s'aime.
Par contre, oui Tommy va finir en taule mais l'essence du métrage est conclue car comme le montre le dernier plan du film en regard caméra " ils se sont retrouvés"
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 7 021

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:41 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Pour moi ils se sont clairement réconciliés. Et j'adore que la fin s’arrête justement là. Ceci dit que je comprends parfaitement la soif de Preda ^^
Revenir en haut
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 6 267

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:50 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Le film devait se finir lors de la finale. L'histoire contée etait construite pour se finir dans la cage. Le plan final du film est pour moi plein de sens, il veut tout dire.
Les frères marchent vers un avenir plus radieux, ils se sont retrouvés.
_____________________
So you came back to die with your city ? No i came back to stop you !
Revenir en haut
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 1 508

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:25 (2016)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Je trouve que c'est la meilleure fin aussi et oui je vois ce que tu veux dire Preda mais je trouve que c'est suffisant entre eux, Tommy avait besoin d'affronter son frère, on le sent que c'est tout ce qu'il veut, il ne veut pas parler, je crois pas que ce soit son genre vu comme il est énervé en permanence. Maintenant qu'ils se sont réconciliés après le combat, ils vont sans doute parler ensuite mais je trouve qu'il fallait que le film s'arrête sur cette image moi aussi parce-que c'est marquant et comme tout ira bien, refaire une scène derrière aurait donné l'impression qu'une autre intrigue arrive, ça aurait donné des scènes en trop je pense.
_____________________
"No protectors here. No Lanterns. No Kryptonian. This world will fall. Like all the others."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Warrior

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DCEU UNIVERS Index du Forum ->
DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com