DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le royaume de Ga'Hool ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:50 (2016)    Sujet du message: Le royaume de Ga'Hool Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le royaume de Ga’Hool

De: Zack Snyder http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=74154.html

Avec: Jim Sturgess, et Emily Barclay

Le royaume de Ga’Hool que dire de ce film d’animation….
Le royaume de Ga’Hool réaliser par Zack Snyder parle d’une aventure d’ont le personnage est une jeune chouette du nom de Sauren et qui aura pour but de sauver le royaume des Hiboux/Chouette, dont cette aventure viens du roman ( Royaume de Ga’hool )

Un scénario assez classique. Qui aura quelque bon point comme le contraire.

Bref bien que le scénario soit assez classique on pourra constater qu’il y a une certaine maturité derrière cette histoire d’où je pense que ce film pourra plaire au petit comme au grand.
On pourra constater que tout passe très vite au point que le film survole certaine choses qui malheureusement fait quelque gaffe et donc provoque quelque question.

Alors attention risque de spoiler !

Pour citer un exemple du moins c’elle qui m’a le plus marquer, lors de la bataille finale on suppose que le frère de Sauren “meurt“ du coup bon s’enchaine une suite de vengeance contre le méchant ect…
A la fin les parents de ses deux personnages il en pense quoi ? nan parce que bon ses leur fils on pense qu’il est mort mais ses moi ou ils s’en foute ? Même pas ils se pose la question de ce qu’il est devenue ect…
Bref voila des petit détaille comme sa qui le film laisse pas le temps de bien ce finir.

Fin du spoil !!

Bref hors mis certain détaille le reste est globalement réussis le film arrive à nous donner des émotions et on s’attache à chaque personnages.

Donc pour le scénario, peut mieux faire, cela reste classique et le fait de passer outre quelque détaille met quelque incohérence dans le scénario.

Là on va toucher le gros point fort du film et bien sûr remarqué une fois de plus l’art visuel de Zack Snyder.

Pas mal de scènes du film sont très belle limite on pourrait en faire un fond d’écran, voir un tableau, on pourra le constater avec les effets de lumière bleuter à la fois sombre avec quelque couleur chaude à certaine scène.
De même les détails des particules ( eau, feux ect… ) qui est bien travailler . On sent que visuellement Zack Snyder a mis du siens et on le voit, Une fois de plus Zack Snyder a montré son talent visuelle mais cette fois si, dans un film d’animation.

Pour les scènes d'action certaine sont assez violente plus tôt étonnant pour un film d'animation qui ce veux être enfantin . 

On ne peut dire que bravo, pour ses mise en scène très réussite et ses effets spéciaux qui même à aujourd’hui reste magnifique.

Pour les personnages globalement ils sont tous attachant du à leur personnalité, le travail des mouvements est très réussis, et il y a une évolution dans la mentalité des personnages du début jusqu’à la fin du film.

Pour les musiques, elles sont magnifiques, on ressent le côté légende épic et après le pti côté plus doux et enfantin. Une musique harmonieuse, enfantine et à la fois légendaire.

Bref un exellent film d’animation bien que le côté scénaristique à quelque défaut car on sent que le film a hâte de ce finir mais du côté visuelle et musical rien à dire dessus, bien que le film commence à dater aujourd’hui il reste magnifique.
Bref un bon boulot ^^

4/5

Enregistrer

I AM THE FLASH !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:41 (2016)    Sujet du message: Le royaume de Ga'Hool Répondre en citant

Le seule film de Snyder que j'ai pas osé regarder par peur d'etre déçu. Faut dire qu'avec ce film c'est un virage radicale qu'il a pris en passant du live action a l'animation mais ta critique m'a donné envie de lui laisser sa chance. Après tout George Miller est lui aussi née dans le live action mais nous a offert deux chefs d'oeuvres de l'animation Happy Feet 1 et 2.
Bonne critique wolf.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:36 (2016)    Sujet du message: Le royaume de Ga'Hool Répondre en citant

azariazz a écrit:

Le seule film de Snyder que j'ai pas osé regarder par peur d'etre déçu. Faut dire qu'avec ce film c'est un virage radicale qu'il a pris en passant du live action a l'animation mais ta critique m'a donné envie de lui laisser sa chance. Après tout George Miller est lui aussi née dans le live action mais nous a offert deux chefs d'oeuvres de l'animation Happy Feet 1 et 2.
Bonne critique wolf.
Tu devrais essayer, le film est très bon bien que le scénario est classique .

I AM THE FLASH !
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:23 (2016)    Sujet du message: Le royaume de Ga'Hool Répondre en citant

Ce je l'ai pas vu à sa sortie moi aussi. Par peur d'être déçu aussi ^^. Et quand je l'ai vu, j'étais bluffé par ses mises en scène. Une réalisation de haute voltige. Franchement là Snyder a frappé très fort visuellement en se prenant très très au sérieux dans son travail avec coeur et âme. Du grand art vraiment de ce côté là. Bravo, c'est juste merveilleux.

Sinon comme disait Wolf, l'histoire est simple. Sans rebondissements mais on s'y attache bien aux personnage même si le film manque cette magie dans son récit.

À mon goût ce long métrage est pas amusant du tout pour les enfants les moins jeunes. La manière et comment est raconte l'histoire risque d'être un peu lourd pour eux. C'est légèrement un peu mature dans la narration je trouve.

Très bon film d'animation qui mérite d'être vu rien que pour le travail de Snyder. Qui est vraiment digne de ce nom.

Ma note : 4/5

Mervi pour ton excellente critique Wolf Wink
Wolf
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:48 (2016)    Sujet du message: Le royaume de Ga'Hool Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:

Ce je l'ai pas vu à sa sortie moi aussi. Par peur d'être déçu aussi ^^. Et quand je l'ai vu, j'étais bluffé par ses mises en scène. Une réalisation de haute voltige. Franchement là Snyder a frappé très fort visuellement en se prenant très très au sérieux dans son travail avec coeur et âme. Du grand art vraiment de ce côté là. Bravo, c'est juste merveilleux.

Sinon comme disait Wolf, l'histoire est simple. Sans rebondissements mais on s'y attache bien aux personnage même si le film manque cette magie dans son récit.

À mon goût ce long métrage est pas amusant du tout pour les enfants les moins jeunes. La manière et comment est raconte l'histoire risque d'être un peu lourd pour eux. C'est légèrement un peu mature dans la narration je trouve.

Très bon film d'animation qui mérite d'être vu rien que pour le travail de Snyder. Qui est vraiment digne de ce nom.

Ma note : 4/5

Mervi pour ton excellente critique Wolf Wink
Exactement après j'aurais pas dit non à un deuxième film et un troisième puisque normalement il y a trois livre sur le royaume de Ga'hool qui d'après un amis qui les a lus sont excellent, assez sombre par contre.

I AM THE FLASH !
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:37 (2016)    Sujet du message: Le royaume de Ga'Hool Répondre en citant

Ça tu me l'apprend en tout cas. Je savais même pas qu'il c'est tiré des livre ^^ Merci pour l'info Wolf Wink
Wolf
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:20 (2016)    Sujet du message: Le royaume de Ga'Hool Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:

Ça tu me l'apprend en tout cas. Je savais même pas qu'il c'est tiré des livre ^^ Merci pour l'info Wolf Wink

Alors je me suis trmper il y a pas 3 livre mais 15 tomes mdr ^^ http://p5.storage.canalblog.com/55/43/1257007/96353626_o.jpg

I AM THE FLASH !
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:31 (2016)    Sujet du message: Le royaume de Ga'Hool Répondre en citant

Mdr ok. Donc ils ont adaptés les 15 tomes en un film, ou ils ont sautés des passages ? 
Wolf
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:27 (2016)    Sujet du message: Le royaume de Ga'Hool Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:

Mdr ok. Donc ils ont adaptés les 15 tomes en un film, ou ils ont sautés des passages ? 

Nan les troix premier on étais adapter au cinéma en un film mais les autres non.

I AM THE FLASH !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Le royaume de Ga'Hool

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006