DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pirates Caraibes et le coffre maudit ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:19 (2016)    Sujet du message: Pirates Caraibes et le coffre maudit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pirate des caraïbes et le coffre maudit

Réalisateur : Gore Verbinski
Acteur : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Genre : Aventure, action, fantastique

Résumer :
Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

Critique :
Pirates des caraïbes et le coffre maudit, un film de Gore Verbinski qui je trouve excellent autant niveau scénario que action personnage, comédie et effets spéciaux ect…

Pour le scénario je le trouve mieux ficeler que le premier opus, plus travailler du aux personnages qui est bien développer, là je parle de Davy Jones, l’histoire en elle-même est original et bien trouvé. Le côté mythique légende, histoire est très intéressante, et l’une des grosses qualités de ce film c’est qu’on ne s’ennuie jamais, entre les phases d’action, les dialogues qui sont bien tourné, le côté humoristique toujours aussi présent mais plaisant.
Bref pour le scénario quoi dire de mieux je ne peux rien reprocher sur côté-là, peut ’être limite un peu mou lors des phases avec la dames dans sa cabanes mais sans plus que ça, là je cherche la petite bêtes.

Personnages/acteurs :
Les personnages toujours aussi bien travaillé on les voit bien évoluer, Elizabeth devient plus indépendante, (indépendance des femmes ?) Will turner je le trouve plus courageux, plus hommes bref on le voit bien évoluer, Jack Sparrow lui toujours aussi manipulateur, ces mimique qui font toujours rire bref sa fonctionne toujours aussi bien !
Mais mention spécial de Davy Jones le jeu d’acteurs qui je trouve excellents, le côté tentacule barbe qui je trouve que c’est une excellente idée d’ailleurs on pourrait croire à du maquillage mais ses très bien fait, après j’adore ces mimique sont petit blop de la bouche qui je trouve rend bien dans l’esprit des personnages. Même son équipage on peut voir qu’ils sont très bien faits avec le requin marteau ect… J’ai bien aimé aussi les jeux d’acteur de Stellan/Bill Turner même si il aurait pu mieux faire à certaine scène du film.

Effets spéciaux/décores :

Les effets spéciaux sont excellent, d’ailleurs le film à eu un oscar des meilleurs effets visuel, des meilleurs décore, montage sonore ect…  
Bref qui je trouve largement mériter, on peut voir que le niveau de détail du Kraken est très bien fait ces très bien pousser même aujourd’hui les effets spéciaux sont toujours aussi excellents, Pour les Décores on pourra bien contempler les iles paradisiaque et un certain moment une faune tropical ce qui correspond parfaitement bien au thème du film, les effets de lumière rendent bien bref rien à reprocher.

Musique :
Pour les musiques toujours rien à reprocher toujours aussi épique, mention spécial au thème de Davy Jones qui  rends bien dans le thème du personnage, pas grand-chose à dire dessus hors mis que ses excellents.

Conclusion :
Ce film est pour moi un véritable bijou, un excellent film mythique, que sa sois pour le visuel comme le scénario en passant p
ar les jeux d’acteurs.

5/5

I AM THE FLASH !

Dernière édition par Wolf le Jeu 1 Sep - 22:07 (2016); édité 2 fois
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:04 (2016)    Sujet du message: Pirates Caraibes et le coffre maudit Répondre en citant

Bonne critique wolf, pour un excellent film d'aventures !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:08 (2016)    Sujet du message: Pirates Caraibes et le coffre maudit Répondre en citant

azariazz a écrit:

Bonne critique wolf, pour un excellent film d'aventures !
Merci ^^ si je suis d'attaque ce soir j'en fait une autre sur un film d'horreur Wink

I AM THE FLASH !
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:20 (2016)    Sujet du message: Pirates Caraibes et le coffre maudit Répondre en citant

Et bien tu te fais plaisir ses derniers jours ^^ Par contre j'avoue que ce film la est excellent et à de très grand moment . Par contre j'ai détester sa suite qui laisse complètement de côté JonnyDepp . Sinon la bataille sur la roue qui tourne est excellente ^^ J'adore ,tout comme l'introduction de Jack Sparow qui est mythique et hilarante . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Pirates Caraibes et le coffre maudit

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006