DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Indépendance Day 2 Résurgence ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 03:16 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indépendance day Resurgence 
De Roland Emmerich 

Ma note : 1/5
Très mauvais !!!

<< -On devrais pas commencer à flipper ?
     - Ohooooh...si ! >>

La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l'extinction.

Avant toute chose je tient à préciser mon affligeance devant Emmerich .Non mais Roland qu'est ce qui t'ai passée dans la tête de faire un film si mauvais ?! Franchement moi qui suit un gros fan de ta filmographie tu faisais partie de mes réalisateurs favori avec des films comme :<< Indépendance day 1 ,Le jour d'après ,Godzilla (1998) ,Stargate la porte des étoiles,10 000, The patriot,Universal soldier ...>> en bref une filmographie quasi parfaite même des films que tu as fais et que  j'ai trouver juste sympa comme : << White house down et 2012 >> avait trouver un minimum grâce à mes yeux . Mais la !Non ! Je ne peux pas ,tu as trop abusé avec ce deuxième épisode d'Indépendance Day ,un vraie plagiat de ta propre oeuvre qui ne mérite qu'une seule chose finir dans les Razie howard .

Moi qui suis un fan inconditionnel du premier film avec lequel je suis très nostalgique et qui ma permis pour la première fois de regarder les étoiles en ayant peur que des extra terrestre existe vraiment et vienne détruire la terre ,la je dois dire que la peur à fais place au dépit.Vous l'aurez compris ce film est réaliser par Roland Emmerich réalisateur du premier volet que je considère comme un chef d'oeuvre ,qui la nous pond une oeuvre indigne de lui ,un film que je considère comme étant l'un des plus cliché jamais vu .

Déjà à la base il y a un truc que je pige pas ,pourquoi une suite à cet oeuvre culte des années 90 ?Car ok il y a des suites pour certaine oeuvre qui mériterai de voir le jour , mais d'autre qu’on n’attend vraiment pas simplement parce que certain film clôt un sujet de manière à ce qu'il n'y ai aucun intêret à faire de suite ,et du coup y faire une suite ne sert donc à rien et rendra au pire un long métrage dénudé de valeur à l'aspect puéril et fade ,et peux même être une parodie de l'oeuvre de base ;ce qui arrive malheureusement sur ce cas précis

Alors je vais pas traîné et croyais bien que je n'y met pas de la mauvaise foi , le scénario est totalement inexistant voir bidon de chez bidon ,la photographie est pas terrible ,les musiques sont quasiment toute réetulisée et les autres sont pas du tout marquante, et le pire (oui il y a pire) se sont les acteurs qui joue tous super mal et font une mauvaise interprétation de personnage qui sont eux aussi inintéressant à souhait, voir stupide, cliché à mort et superficiel. 

Alors que le premier film avait le grand mérite de crée un vraie sentiment de danger, de peur et de fascination autour de l'invasion extra terrestre  avec le débarquement cultissime de leurs vaisseaux sur la terre avec les humains terrifier ,la on assiste simplement à une invasion juste vu de loin par le spectateur et non ressentie par les personnages présent dans le film ,il y a aucun semblant de tension .Exemple quand le vaisseau de taille méga géante arrive et ben il y a des morts partout mais on le voit pas ,et pour le peu qu'on voit sa va très très vite et on ne voit aucune personne de près qui meurt ni aucun ressentie de la part du peuple devant cette situation .En gros seul les héros réagissent devant la nouvelle invasion et en plus ils réagissent de façon plutôt positive,non pire ils ont l'air de s'amuser et de bien s'éclater ,même dans les batailles .En bref on ne ressent aucun danger ni aucune tension ,même les héros principaux on a pas peur pour eux ,à aucun moment vu qu'ils vannes tous constamment et sont toujours entrain de sourire !

Même les fameuses batailles aériennes épique du premier volume sont la dénuer de saveur ,oh certes il y a de l'action à gogo,et il y a beaucoup d'effet spéciaux , mais à cause de tout les défauts que j'ai cité et bien on assiste juste à des scènes d'action superficiel et vide de sens dont limite on ce contre-fou à cause du degré zéro de l'oeuvre entière .Et comme si sa suffisait pas ,on a la désagréable impression de revoir le même film à cause de son schéma narratif qui est malheureusement le même que celui d'il y a vingt ans,un repompage redondant ,on assiste au même vanne par les mêmes acteurs ,au même sacrifice ...sauf que la ben c'est nul car déjà vu .A la limite seul la scène finale avec l'attaque de la reine des aliens vient à nous réveiller et à pondre une toute petite originalité mais la réalité nous rattrape vite et irrémédiablement on replonge dans une débilité exacerbé . 

Quand on voit Jeff Goldblum acteur que j'adore à la base dans le rôle de David Levinson nous ressortir les même tic et même vanne ben c'est pas drôle ,pareil que pour Bill pullman dans le rôle  du président Thomas nous repompe des actions déjà vu dans le premier comme le sacrifice avec l'avion de chasse et la bonne grosse vanne qui va avec ,quand il est mort j'ai rien ressentie . Et il y a bien d'autre scène tout aussi débile comme le retour du docteur timbré que je croyais mort et qui la revient et qui prend beaucoup trop de place car le mec fais tout le temps le guignol et la aussi avec lui c'est du déjà vue !

Will Smith à eu beaucoup de flair pour avoir refuser de jouer dans cette suite et il a bien fait ,mais sa à pas arrêter le réalisateur Roland Emmerich pour autant non ,la solution de secour est la ,le fils adoptif de Will Smith << Dylan >> qui n'a absolument aucun charisme et qui est platonique à souhait et chiant par dessus tout ,certainement du au fait qu'on le voit peu et quand on le voit il se plaint .Alors le nouveau venus "Liam Hemsworth" dans le rôle de Jake Morrisonet est on peut le dire le vraie remplaçant de Will ,il reproduit quasiment les mêmes choses que Smith et part dans les mêmes blague du coup c'est un personnage avec zéro originalité qui n'a limite aucune substance hormis le fait de frimer et blaguer .C'est exactement la même pour tout les autres rôles secondaire ,pas un seul personnage à qui s'attacher,nada ,des clopinettes que individus vidés de toute psychologie .

CONCLUSION : 

Une gigantesque daube artistique muni d'aucune originalité ni saveur,même dans les actions on s'ennuie !J'ai l'impression que le réalisateur ne semble pas avoir pris la pleine mesure de la bêtise monumental qu'aller être ce film qui prend vraiment le public pour des imbéciles décérébré , on croirait même que Emmerich na jamais cru un instant en son oeuvre . La seule chose qui fais que je lui est pas mis un zéro sont les effets spéciaux qui sont bon et l'amour que je porte au premier volume .Toutefois << Indépendance Day Résurgence >> est maître dans la bêtise et accumule peut être le plus gros nombre de cliché jamais vu au cinéma . Je préfère continuer à me rappeler du premier film et oublier celui-ci que j'ai vue avec beaucoup de consternation ,limite j'avais honte .Emmerich tu as merdé grave reprend toi ,tu vos bien mieux que sa ! Comment as tu pu tuer de la sorte ta franchise  ?!Si vous êtes fan du premier volet alors passez tout de suite votre chemin .
1/5  Très mauvais .

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:20 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

a lire ta critique, meme 1/5 c'est trop ^^C'est bizarre a dire mais sa fait plaisir de te voir énervé sur un film ^^
Pour ma part, j'ai ni vu le un ni le deux, pourtant comme toi j'aime bien la première partie de carrière de Roland dont son jour d'après que je trouve très bon dans le genre.
Mais a lire ta critique ya vraiment rien a sauver dans ce film ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:41 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

azariazz a écrit:
a lire ta critique, meme 1/5 c'est trop ^^C'est bizarre a dire mais sa fait plaisir de te voir énervé sur un film ^^
Pour ma part, j'ai ni vu le un ni le deux, pourtant comme toi j'aime bien la première partie de carrière de Roland dont son jour d'après que je trouve très bon dans le genre.
Mais a lire ta critique ya vraiment rien a sauver dans ce film ^^

Il est vrai que je fais à l'habitude des films que j'aime en critique ,mais ce film est un gros coup de gueule de ma part ^^ Fallais que sa sorte ^^^Bien sur tu te doute bien que je ne te conseil pas ce film ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:28 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Oui oui j'ai pas l'intention de le regarder ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:01 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

J'aurais du d'écouter Preda. J'aurais du convaincre mon amour qu'on aille voir autre chose à la place. En effet ce film est complètement raté ! Un ennui de la taille d'avengers 2 que j'ai souffert. Et ça me dégoûte un peu quand je perds une après midi devant un film comme ça. Rien à rajouter pour la critique de preda. Je suis totalement d'accord avec. Un film de blague quoi ou le scénario est complètement vide. Y a de quoi être très déçu.
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:39 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

azariazz a écrit:
Oui oui j'ai pas l'intention de le regarder ^^

Tu peux me remercier je viens de te sauver d'une bouse intersidéral ^^ 
Après des gens ont du aimer ce film ,chacun ses gout ,mais pour moi ,non 
je répudie cet oeuvre !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:40 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

De toute façon, il était pas dans mes projets, pire je l'avais completement oublié ^^
Merci pour cette critique préventive en tout cas ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:42 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
J'aurais du d'écouter Preda. J'aurais du convaincre mon amour qu'on aille voir autre chose à la place. En effet ce film est complètement raté ! Un ennui de la taille d'avengers 2 que j'ai souffert. Et ça me dégoûte un peu quand je perds une après midi devant un film comme ça. Rien à rajouter pour la critique de preda. Je suis totalement d'accord avec. Un film de blague quoi ou le scénario est complètement vide. Y a de quoi être très déçu.

C'est clair il y a de quoi être très très déçu ,Franchement le truc qui me choque c'est que ce film 

est le parfait contraire du premier qui avait tout du chef d'oeuvre ,un complet opposer .
Moi aussi sa ma bien fais chier d'avoir donner mon argent pour un tel film .
Du coup pour me remettre je me suis matter le premier Indépendance Day ^^
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Yep par contre ,le premier volume lui je te le conseil ,un vrai 
chef d'oeuvre ,quand tu vois le boulot de monstre qui à été fais 
niveau effet spéciaux pour l'époque c'est méga impressionnant .
J'en ferais une critique du premier en temps voulu.
Sa y est au fait tes en wee kend ?
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:48 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Si la question m'est adressé oui je suis en week end ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:53 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

C'est cool ta pas finis tard alors ^^
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:21 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Finalement tu la quand même vue au cinéma Until ^^
Mon pauvre ami j'imagine aussi que sa à du être dur pour toi aussi 
je t'avais prévenue ^^ 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:58 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Predawolf a écrit:
je t'avais prévenue ^^ 

Le pire c'est que je suis allé chercher quoi grignoter pour soulager mon ennui après 1 heure lol. Résultat : Régime de la journée raté. Mon épouse était aussi déçu. Je déteste tomber sur un mauvais film au cinéma car ça me décourage d'y re aller dans la semaine.
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:14 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

merci preda pour la critique
c'est bien ce qui me semblait, je vais passer mon chemin pour ce film ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:37 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
Predawolf a écrit:
je t'avais prévenue ^^ 

Le pire c'est que je suis allé chercher quoi grignoter pour soulager mon ennui après 1 heure lol. Résultat : Régime de la journée raté. Mon épouse était aussi déçu. Je déteste tomber sur un mauvais film au cinéma car ça me décourage d'y re aller dans la semaine.

Je suis d'accord avec toi moi aussi je déteste sa . Sa laisse un mauvais gout amère et cette année j'ai été bien servie 
entre ce film ,SW7 ...
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:39 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

achilles3 a écrit:
merci preda pour la critique
c'est bien ce qui me semblait, je vais passer mon chemin pour ce film ^^

Après je vais être clair tu peux peut être aimé le film car chacun ses gout .A limite si tu na pas vu le premier 
film alors tu peux peut être passée un bon moment sinon si tu as vu et quand plus tu la adorés alors c'est clair 
passe ton chemin sur le champ ^^
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:35 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

MDR Indépendance day 3 est finalement abandonner ,en même temps vu comment le deux est pourris sa m'aurais 
bien fait mal dans faire une suite ,arrêtons les dégats s'il vous plait . Par contre ils veulent en faire une série ,mama mia protéger nous seigneur ^^

INDEPENDENCE DAY 3 OFFICIELLEMENT ANNULÉ
On s'en doutait un peu et c'est désormais confirmé : INDEPENDENCE DAY ne deviendra pas la saga spatiale que Roland Emmerich désirait. La 20TH CENTURY FOX, major derrière le film, a rendu officiel l'abandon d'une probable franchise.
D'abord, parce que le deuxième volet, qui devait marquer l'été de par la nature culte de l'original, s'est fait détruire par la critique et a été peu apprécié du grand public. Avec 388 044 286 de dollars de recettes, on est loin des 800 millions du premier. Surtout avec son budget avoisinant les 170 millions. La FOX, qui a du mal à relancer des grosses franchises (X-MEN s'essouffle et... il n'y en a pas vraiment d'autres), ou même à en lancer, préfère limiter la casse. Un troisième volet aurait pu être carrément un naufrage financier, surtout dans un contexte de space opéra.

Finalement, une suite à INDEPENDENCE DAY était bel et bien inutile et même le spectateur n'a pas été tellement curieux de voir ça.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:59 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Mdr tant mieux ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:08 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Bonne critique Preda, je suis entièrement d'accord avec toi Wink

Voilà mon ressentie sur le fabuleux I.D...je retire fabuleux pour navet !

J'ai vue le film pour la première fois aujourd'hui...est sûrement la dernière !
Ennuyeux a souhait, je n'avait qu'une envie que le film ce termine.
Des effet spéciaux en rallonge, certaine scènes semble extra longue...Comme l'ensemble du film d'ailleurs.
Une chose m'ennuie beaucoup dans ce film...Les applaudissement sans fin de nos chère amis rickain a la fin du film..(Ouais on a sauvé le monde....cool on est les plus fort....) Pffffff déjà vue dans le premier film...Le genre de chose qui m'ennuie de voir aujourd'hui dans les blockbuster Américain.

Bref un simple film de science-fiction qui deviendra une bonne série B dans quelque année. Est sera très vite oublier dans les confins de l'univers....

Ma Note sera dur car perso j'en est marre des ces blockbuster sans queue ni tête juste fabriquer pour le fric. Marre qu'on prennent des bon films devenu culte, pour en faire des suites ou la priorité est au effet spéciaux au scènes fabriquer juste pour en mettre plein les yeux au public, est de mettre en seconde place un bon scénario...

"Il faut trois choses pour faire un bon film: une bonne histoire, une bonne histoire et une bonne histoire."

Jean Gabin

0,5/10

Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:07 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Merci Toad ,^^ bon on est tous d'accord ,il n'y a personne pour défendre ce film . Effectivement 
tu es plus sévère que moi encore ,mais j'aurais pu tout aussi bien mettre un 0,5 ,mais bon j'ai pris en
compte les effets spéciaux qui reste bon et que le film d'avant est une énormité d'ou mon 1/5 ^^

Jean Gabin à tout compris lui ^^ Mais je préfère cette citation :

""Je sens qu'il y a quelque chose que nous devons absolument faire : défendre l'intelligence au coeur du réel. Et non pas adhérer à la paresse mentale et au conformisme de la plupart." Michelangelo Antonioni "
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:50 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Est ce que tellement il est mauvais, il peut etre drole en soirée avec des potes ? (genre nanar ?)
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:40 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Excellente citation Preda. Wink

Non même pas Aza, il est même pas assez drôle pour un soir avec des potes.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:22 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Ok merci toad !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:12 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

azariazz a écrit:
Est ce que tellement il est mauvais, il peut etre drole en soirée avec des potes ? (genre nanar ?)

Pour ma part carrément pas .
Après peut être que la personne qui regarde ce film sans avoir vu le premier pourra aimer 
mais franchement même la j'y croirais pas ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:48 (2016)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Ok sa marche ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 21:26 (2017)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Vu la semaine dernière sur canal plus, et bah comme vous j'ai adoré ... un chef d'oeuvre !! 

Plus sérieusement, c'est surement le pire que j'ai vu pour l'année 2016. Je suis pas fan globalement du réalisateur Roland Emmerich mais la ça vole vraiment pas haut.

Le scénario est globalement repompé du premier avec pas mal de moments qui sentent le réchauffé et c'est du coup ultra prévisible. La seule bonne petite idée c'est le coup de la société post-invasion qui a évolué différemment grâce aux technologies extraterrestre mais c'est seulement effleuré.

Les personnages sont carrément lourds. Entre le fils insipide de Will Smith, la tête brûlée Liam Hemsworth et les autres personnalités ridicules, je me suis pas du tout attaché aux personnages. J'avais qu'une envie c'est qu'ils se fassent éclatés par les extraterrestres. Ça aurait pu être drôle au moins ....

Le pire de tout, c'est l'humour ultra lourdingue et forcée, il y aucune tension, tout s'effondre mais on rigole .... 

Reste des scènes de destruction et un final qui assurent un minimum de spectacle. Mais bon, le reste est tellement cliché et grotesque que j'ai eu énormément de mal à aller au bout.

ma note : 0,5/5 le mot est dur mais je trouve que c'est une daube.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 22:38 (2017)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

achilles3 a écrit:
. J'avais qu'une envie c'est qu'ils se fassent éclatés par les extraterrestres. Ça aurait pu être drôle au moins ....

Sinon je partage chaque mot de ta critique! Je te trouve même trop gentil.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 22:40 (2017)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

J'ai vu un morceau a la télé et ça avait l'air complètement pourrit !!!!!!
J'en avais mal aux yeux et aux oreilles (les répliques)

Merci de m'éviter un supplice achilles.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 23:57 (2017)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

achilles3 a écrit:
Vu la semaine dernière sur canal plus, et bah comme vous j'ai adoré ... un chef d'oeuvre !! 

Plus sérieusement, c'est surement le pire que j'ai vu pour l'année 2016. Je suis pas fan globalement du réalisateur Roland Emmerich mais la ça vole vraiment pas haut.

Le scénario est globalement repompé du premier avec pas mal de moments qui sentent le réchauffé et c'est du coup ultra prévisible. La seule bonne petite idée c'est le coup de la société post-invasion qui a évolué différemment grâce aux technologies extraterrestre mais c'est seulement effleuré.

Les personnages sont carrément lourds. Entre le fils insipide de Will Smith, la tête brûlée Liam Hemsworth et les autres personnalités ridicules, je me suis pas du tout attaché aux personnages. J'avais qu'une envie c'est qu'ils se fassent éclatés par les extraterrestres. Ça aurait pu être drôle au moins ....

Le pire de tout, c'est l'humour ultra lourdingue et forcée, il y aucune tension, tout s'effondre mais on rigole .... 

Reste des scènes de destruction et un final qui assurent un minimum de spectacle. Mais bon, le reste est tellement cliché et grotesque que j'ai eu énormément de mal à aller au bout.

ma note : 0,5/5 le mot est dur mais je trouve que c'est une daube.

Gynarro a écrit:
achilles3 a écrit:
. J'avais qu'une envie c'est qu'ils se fassent éclatés par les extraterrestres. Ça aurait pu être drôle au moins ....

Sinon je partage chaque mot de ta critique! Je te trouve même trop gentil.

Ah ah ah après Toad et moi , vous aussi les gars ^^ . Je le dit sa me rassure franchement car vous m'auriez dit que c'est un chef d'oeuvre j'aurais rien compris ^^ 
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 11:38 (2017)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

le film fait l'unanimité ^^

azariazz a écrit:
J'ai vu un morceau a la télé et ça avait l'air complètement pourrit !!!!!!
J'en avais mal aux yeux et aux oreilles (les répliques)

Merci de m'éviter un supplice achilles.

je te comprends, 
tu fait bien de passer à coté, il en vaut pas la peine.
On dirait presque une mauvaise parodie du premier.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 11:45 (2017)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Je trouve que ty la bien résumé , mauvaise parodie du premier .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:03 (2017)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence Répondre en citant

Achilles- Limite a force d'y repenser et surtout a l'écriture calamiteuse des répliques, on dirait que le réalisateur a volontairement saboté son film x)
En tout cas, c'est l'impression que m'a laissé les 15 minutes que j'ai vu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Indépendance Day 2 Résurgence

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006