DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghostbusters 2016 ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:22 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ghostbusters 2016

Il y eut des temps célestes, les temps d'avant...Remplie de merveilles...Puis nous avons eux Ghostbusters 2016 !!!!!

La bande annonce me fessait peur, elle me disait... (non toad ne regarde pas ce film) J'aurai due écouter ma conscience.

Quelle intérêt de faire une critique sur un film que l'on na pas aimé me demanderez vous ? Perso j'ai adoré le film de 84 et de 89. Mais justice doit être faite. Il et donc venu de remettre les pendules a l'heure !

Déjà l'histoire du film et vraiment bof bof, je ne dirais pas trop si vous n'avez pas vue le film. Mais c'est quoi cet connerie de mec habillé en Spirou, qui décide comme bon lui semble de faire rentrer ou sortir les fantômes dans notre monde, a l'aide de miroir ? Mais on est ou la ?
Purée !!! il n'y avait pas mieux a faire ? Trouver un bon truc bien flippant ou disons plus sympa, comme dans les précédant film, que de balancer un mec mal dans ça peau, traumatisé est rempli d'humiliation dans ça vie ! Perso je pense que oui il y avait mieux.

Le casting et bof bof aussi... J'ai mal au coeur en ce moment car je doit repenser a ce film...
Thor !!! mais que fait t'il dedans ? un vrai guignol lourdingue, il ne sert strictement a rien, si ce n'est cas  la fin du film.
Un petit bravo a Kate McKinnon qui sort du lot, avec sont coté bourrin grosse foldingue vient donné un petit rayons de soleil a ce casting de chiotte. Pour rappel il s'agit de la blonde coiffé en pétard avec des lunette orange.
Pour le reste...ben perso c'est un casting de chiotte.

L'humour... Lourd très lourd cet humour. Pendant un moment j'avais l'impression de regarder Big Bang théorie ou ce genre de série avec de l'humour très ados. Ridicule !
Pourtant certaine blague sont pas mal, mais il ne ce passe pas une scène ou presque sans blague, sans cet lourdingue complètement ridicule que nos amie amerloque appel l'humour !

Ghostbusters 3 ? Mais qu'on arrête de dire...(c'est sos fantôme 3!!) Mais pas du tout !!!!
A mes yeux il ne s'agit même pas d'un remake, mais plutôt d'un reboot.
Bill Murray, ou encore Sigourney Weaver (ma chérie) font quelque apparitions, mais sans aucun rapport avec leur rôle dans les deux premier films. On ce demande pourquoi ils sont venu participer a une si médiocre relance de la franchise.
Bref... SoS fantômes 2016 et un reboot de la franchise, et en aucun cas une suite !

Est pourtant on peut ce demander si il s'agit vraiment d'un reboot, durant le film nous avons droit a une panoplie de nostalgie. On nous balance certain lieu culte du premier film.
Mais comme cela n'était pas tout, on nous met la BO de Ray Parker JR mais aussi le corbillard qui deviendra cet affreuse voiture qui na aucun charme ni aucune personnalité comparé a la bonne vieille Ecto 1 !
Une avalanche d'image du passé, avec le Bibendum remplacé pour le coup par un autre grand méchant tout blanc...
Bref on nous a balancé les bonne vieille chose, qui on fait le succès des ancien films, juste pour ce qui et a mes yeux une questions de fric pour attiré le public. Ce qui na pas marcher d'ailleurs.

La fin... Vous vous rappelez les Gardiens de la Galaxie et la danse stupide ? Ben monsieur Thor nous a refait a peut de chose près la même chose... Je n'est rien a dire sauf que je suis complètement au bout de précipice.

Bref bref, ce film et une pure connerie sans non, qui ne mérite pas de s'appeler Ghostbusters. Un film sans aucune originalité, sans aucune réel recherche pour amener un nouveaux vent de fraîcheur sur la franchise.

Un petit mot sur les fantômes... Rempli d'effet spéciaux, aucun ne fait peur. Les pauvres sont juste présent pour faire décor et permettre a ces jeunes chasseuse de ghost de balancer leur blagues.
Un petit mot aussi sur leur façon de combattre a la fin du film... J'avais l'impression de voir le film 300 ! On attaque ! on fonce dans le tas avec une panoplie de gadgets. Au final on capture plus du tout les fantômes, on les assomme seulement.

Au final donc une bonne bouse a zapper très vite., j'aurai sûrement d'autre chose a dire, mais c'est déjà pas mal je pense.

Laisser moi votre critique.

Une penser pour Harold Ramis qui doit bien ce marrer de cet chose si absurde.

Ma note de ce chef-d'oeuvre

10/20... Je met 10 car il 'y a pire encore comme film. Puis je veux juste féliciter Kate McKinnon.

achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:12 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

Toad a écrit:

Il y eut des temps célestes, les temps d'avant...Remplie de merveilles...Puis nous avons eux Ghostbusters 2016 !!!!!

mdr
Merci pour la critique 
Il me donnait pas envie non plus ce film.
Je m'attendais à une note encore pire après avoir lu ta critique ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:47 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

Merci pour ta critique toad sa fait plaisir de te voir énerver ^^
Meme si je comptais absolument pas voir ce film, ta critique renforce mes pensés Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:10 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

Ah ah ah tu ma fais rire dans ta critique je t'ai sentis autant acharnée que moi sur le film Indépendance day Resurgence ,sinon oui je suis d'accord avec toi ,ce film est une vraie catastrophe et suis la parfaite conception d'un Marvel Disney dans le genre on met de l'action et de l'humour très très lourd à un point ou on en a ras le bol et ou juste les enfants et les idiots se marreront . Parce que certain Marvel ont fonctionner ,les productions prennent pour acquis le fait que faire un film familial avec de l'action mélanger à un constant humour débile age mental 5 ans  est la seule recette de réussite garantis ,mais la je crie  "NON NON NON et NON" faut arrêter les frais la ,ils sont entrain de ressortir les films les plus cultes d'autrefois pour en faire des suites si mauvaise arrêtons le massacre svp ! Après jurassic world,oui j'assume le fait que ce film est une daube ,SW7 mon dieu affreux et maintantenant ce Ghostbuster ,je suis d'accord la c'est trop ,STOP !!!!!! Vous voulez vraiment faire des suites à ses films la ,alors mettez y une vraie âme et une vraie implication et ne chercher pas à faire du simple en choppant à gogo des moments de nostalgie le tout arroser d'un excés d'humour ,c'est nul.Arrétons les frais c'est un très très mauvais format .  
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:12 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

Heureusement que Zemeckis possède lui meme les droits de Retour vers le futur ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:43 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

Merci les gars, ouais j'avoue que je me suis lâcher sur le film. Mais mon Dieu quelle M....
Comme dirait le Daron de You Tube...(Je me suis fait violer pendant deux heures, le pire c'est que j'ai même pas aimé !) mdr

Est pas touche a McFly !!!! si Dieu existe, pas touche Wink
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:52 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

Si un jour je vois une news sur internet : "Retour vers le futur : racheté par disney !" Je pourrais plus écrire sur le forum car mon ordi sera déja a la déchetterie.

ON TOUCHE PAS A RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!!!!!!!!!
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:19 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

Bon bah, faut que certains arrêtent d'urgence la fumette à Hollywood. Ce film est une parodie et bon à regarder pour les enfants. Une saga qui s'enterre pendant quelques bons décennies grâce à cette bouse. Je ne l'ai pas vu, et j'avais même pas penser de me déplacer pour ça au cinéma. Excellente critique Toad merci
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:43 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

Je vais me répéter mais heureusement que Nolan est la pour nous offrir de la fraicheur et des expériences cinématographiques rares !
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:55 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

azariazz a écrit:
Je vais me répéter mais heureusement que Nolan est la pour nous offrir de la fraicheur et des expériences cinématographiques rares !

Oui je suis totalement d'accord avec toi Mais j'ajoute qu'heureusement il est pas là aussi pour DCEU. Il serait casser la gueule plus d'une fois dedans avec certains. La gestion chez Warner, est le gros point noir concernant DCEU.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:57 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

C'est sur de toute façon il aime tout controler. Il auto finance, écrit et réalise ses films, un vrai auteur.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:58 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

azariazz a écrit:
C'est sur de toute façon il aime tout controler. Il auto finance, écrit et réalise ses films, un vrai auteur.

Je l'ai toujours qualifié comme ça. Un grand homme de cinéma. Hate de voir son prochain film !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:03 (2016)    Sujet du message: Ghostbusters 2016 Répondre en citant

Pour Dunkirk, il la encore écrit ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Ghostbusters 2016

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006