DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Labyrinthe ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:20 (2016)    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Labyrinthe

Sortie en 2014 est réaliser par Wes Ball le Labyrinthe, raconte l'histoire de jeune ados envoyé dans le centre d'un  Labyrinthe pour des raisons qui leur sont inconnu. Raison que l'ont connaît au fur et a mesure... Leur but est de sortir vivant de ces murs d'ou rien ne sort jamais...

Je vous raconterez pas trop l'histoire, qui est assez simple mais très sympa. J'avais de grande réserve sur ce film depuis 2014. Je n'arrêtez pas de me dire...(Encore un film pour ados, avec des histoires d'amour...Pfffff)

Bref je penser que ce film serait ennuyeux a souhait, mais je me tromper a 100% !
La première heure du film ce tourne sur le mystère du labyrinthe, ce qu'il renferme, pourquoi de jeune ados sont envoyé dans ce lieu.
Ma grande surprise est de ne pas avoir eu d'histoire d'amour complètement ringarde au clair de lune, avec une sik qui donne juste envie de dormir.
Même l'humour n'est pas lourd, même peut présent dans le film, juste une bonne vieille querelle d'ados...Rien de méchant en faite.

Voila un film qui doit être pris pour ce qu'il est, ni plus ni moins. J'ai passer un bon moment a le regarder...Au point même ou j'ai enchaîner vite fait a regarder Labyrinthe 2 le soir même...J'étais même prêt a maté le troisième épisode tout de suite... Hélas la suite ne sortira pas avant 2018 ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! comment survivre d'ici la ? lol

Les acteurs sont sympa, pas grand chose a dire, on n'est loin des acteurs comme Ben Affleck, Léonardo DiCaprio ou Tom Hanks...Mais on s'attache vite a cet bande de jeune gens, surtout au personnage de Thomas joué par Dylan O'Brien. Thomas qui joue le rôle principal du film, personnage qui tient l'énigme de l'histoire entre ces mains.
Bref je dirait que leur jeu n'est pas mauvais.

Bref...Si vous voulez passer un bon moment sympa a regarder un film d'action sans prise de tête, Labyrinthe et le film qu'il vous faut pour une bonne soirée.

Ma note 8/10

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:12 (2016)    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Merci toad pour cette critique simple et honnete Wink
J'ai pas vu le un mais j'ai vu récemment le deux sur canal plus. Verdict, j'ai bien aimé ce divertissement en effet toad, sans prise de tete. Les ados sont de bons personnages a suivre.
Maintenant faut que je mate celui la !
Mais le Labyrinte est très sombre je trouve, on est loin des Divergente, Stratégie Ender et autres...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:24 (2016)    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

En effet Aza, le film Labyrinthe est plutôt sombre. C'est peut-être pour cet raison que j'ai accrocher l'univers. On est loin du banal film pour ados.
Le deuxième est pas mal non plus, peut-être un gramme plus long que le premier dans les dialogues. Mais je le conseille aussi pour un bon week-end ciné.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:37 (2016)    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Et puis je sais pas ce que tu en penses mais je trouve le héros joué par Dylan O'Brien très mature comme personnage.
Au passage tu a raison, l'acteur s'en sort vraiment bien dans son jeu !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:44 (2016)    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Mature oui, c'est un personnage curieux, un meneur, il a une âme de combattant, en plus de tout ça il et plutôt beau garçon, bref je le déteste ! lol

Mais plus sérieusement je trouve le perso très sympa, il a un bon charisme, ce qui fait l'une des force du film. Il a pas ce côté ados qui balance des blagues a tout va, le coeur déchiré par sont dernier grand amour connu 15 minutes avant ! lol

Du coup je le considère pas du tout pour un film d'ados, mais beaucoup plus comme un film d'action adulte.

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:47 (2016)    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Moi ce que j'aime par dessus tout chez ce personnage c'est que c'est pas un charmeur, il est la pour aider ses amis et non ce tapé une gonzesse comme les deux de Hunger Games.

Pour le coup, je te suis totalement, rien qu'en ayant vu le deux, sa ce voit c'est pas une saga QUE pour ados.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:21 (2016)    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Bon bah pas eu le temps de te répondre Toad pour cette critique. Bien joué parce que je l'ai toujours eu chez moi, mais c'est ces sensations qui m'ont toujours faire ce pas pour le voir. Je dois des excuses à femme pour ce film, qui a quand même pas voulu se prendre la tête avec moi, pour que je mate ce film Smile Merci
Toad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:40 (2016)    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Franchement je te le conseille poto...Tu verra, retire le cerveau et regarde ce film sans te poser de question. Tu passera un bon moment. Wink 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:44 (2016)    Sujet du message: Le Labyrinthe Répondre en citant

Toad a écrit:
Franchement je te le conseille poto...Tu verra, retire le cerveau et regarde ce film sans te poser de question. Tu passera un bon moment. Wink 

C'est deja bien noté !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Le Labyrinthe

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006