DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top Epique ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:32 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue à tous pour ce Top 10 ou 20(maximum) spécial scène épique . Le but est de partager les scènes que l'on considère comme les plus épiques du cinéma et donc 
nos préférés par la même occasion . Commencer juste par votre dernier au classement et finissais par le premier histoire de faire durer le suspens de vos choix . Vous pouvez le présenter comme bon vous semble ,en expliquant la scène ou en mettant le morceau visé en vidéo comme vous voulez ,prenez juste la peine de présenter la scène que vous préférés et considérer comme la plus épique et pas que le film,car le but est de centrée justement vos préférance  . Bon top épique à vous tous ^^ 

20- Xmen: l'affrontement final .

Scène finale dans le duel Wolverine vs Le phénix ,alors à la base je voulais mettre cette séquence dans mon top tragique mais au final ,je la trouve 
tellement épique cette scène que j'ai donc préféré la glisser dans ce top .Sachant que je ne suis pas un gros fan de ce film ,mais faut admettre que 
ce face à face entre Wolverine et Le Phénix est magistral et superbe ,voir Logan se décomposé au fur et à mesure qu'il avance avec tout les décors autour de lui qui ce font désintégrés . 

19- Azumi

La guerre finale ou on voit Azumi affronter plus de 100 samourai suivi du duel final est juste ahurissant et incroyable ,une véritable déclaration d'amour au manga ce film .D'ailleurs il n'y a pas que cette scène
finale qui soit épique mais aussi bien d'autre séquence .je n'ai pas réussi à trouver la vidéo complète du duel contre les 100 samourais et contre le boss de fin ensemble ,il n'y a que le duel de fin ,mais sa fais partie de ma séquence top bien sur sauf, quel est incomplète .

18- Transformers 3 

La saga Transformers est dans l'ensemble très épique ,mais je suis en adoration devant le troisième film et je retiens en particuliers la séquence de l'immeuble qui s'écroule et bascule ,cette séquence est complètement dingue et d'une puissance mémorable surtout vu le contexte de l'histoire ,c'est donc avec un grand plaisir que je met la scène de Transformers 3 dans mon top épique . 

16-Matrix 3 ,Révolutions

Bon ben la c'est obliger ce film est épique du début à la fin mais je retiens en particulier le duel final qui est astronomique avec une BO superbe pour bonifier le tout . Je tient également à souligner que le deuxième opus est presque tout autant épique je retiens en particulier les duels incroyable de Néo contre les Smith ,et aussi contre les hommes du Français,le Mérovingien et le super duel de Morphéus sur le camion . 

17- Opération dragon 

Mon film de Bruce Lee préféré mais également le meilleur dans le domaine des arts martiaux .La scène que je trouve la plus épique est l'affrontement finale qui donne lieu à une guerre puissante et à un duel final à l'esthétique très soigner avec le coup des miroirs ,Bruce Lee est monstrueux dans ce film . 

15-Blade Runner 

La confrontation finale entre Déckard et Roy Betty ,mais pas que leurs affrontement surtout l'après confrontation ou on voit Betty succomber à son sort fatidique qu'il voulais tant éviter . A la base je voulais mettre cette séquence dans mon top tragique , mais vu la qualité épique de ce moment et la teneur du contenue je n'ai pu me résoudre qu'a le mettre dans le top épique . 

14-Indiana Jones et le Temple Maudit .

Bien que le film regorge de séquence épique , je retiens en particulier la scène du pond qui est incroyable encore aujourd'hui .

13-heat

La séquence de la fusillade dans la ville est vraiment l'une de mes  séquences épiques préféré ,il y a une telle tension ,et puis le son est juste incroyable ,cela se voit que pour cette scène ils ont réellement tirée avec leurs armes .  

12- Volte face 

Ce film est pour moi le plus grand film d'action qui m'a était donner de voir ,chaque séquence est bourrer d'une esthétique et d'un soin particulier ,la aussi le film explose par sa quantité de séquence incroyable et épique . La scène dans l'église reste pour moi la meilleure ,avec une superbe fusillade et un John Travolta en transe .

11-Blade 2 

Le plan ou Nissa meurt dans les bras de Blade ,à la base j'avais mis cette séquence dans mon top tragique ,mais je me suis rendu compte qu'elle avait plus de place 
dans mon top épique ,car c'est soigner esthétiquement mais surtout très fort comme moment ,et en plus cette scène fais suite direct au duel épique entre Nomak et Blade ,un duel au sommet c'est pourquoi je compte comme une seule séquence la mort de Nissa avec le duel de fin du film car ces deux scènes ne forment qu'un à la base .

10-The Crow

L'affrontement de fin sur le toît de l'église , un soin tout particulier et un talent de mise en scène indéniable . Une confrontation très dramatique sous la pluie avec l'orage qui frappe de sa foudre .

9-Conan

Obliger ...c'est Conan quoi ... vraiment Badass avec sa musique à faire frémir le plus farouche d'entre nous ,la séquence d'infiltration est la number one du film,quoique certaine autre scène comme la décapitation du méchant ou l'entraînement de Conan sont un vrai délice  .

8-La Revanche des Sith 

Bon la je suis carrément obliger de mettre dans mon top épique la confrontation Yoda vs Empereur suivi en même temps du combat Anakin vs Obi Wan . 

7-La trilogie Nolan :The Dark Kight Rises,The dark knight ,Batman Begins

Alors vous pouvez me traité de tricheur ou non ,mais sa à été litéralement impossible pour moi de trancher entre ses 3 films c'est pourquoi je le compte en saga comme un seul .Je choisirais donc la scène de la guerre finale de The dark Knight Rises ,cette séquence est grandiose avec la méga BO qui tue . Mais il y a aussi la séquence de la poursuite en moto du Batman contre le Joker ,ou encore la rencontre au sommet entre Le joker et double face ou encore les nombreuses  entrer en mise en scène de Batman dans Begins ,avec ses répliques qui tue ... il y en a trop ^^ Donc allez je compte comme une seule saga pour une scène épique et je met la fameuse guerre contre Bane . 

6- 300 

Bon ben 300 ,pas besoin de vous expliquez pourquoi ,sa parait tout ce qu'il y a de plus logique ,rien que avec ce film on peut faire un top 20 de scène épique . Mais il je n'en choisi qu'une pour faire place au reste de mon top ,je choisi donc la fameuse scène de la première confrontation entre les Spartiates et les Perses .  

5-Kenshin 3 ,La fin de la légende 

Partie 1 car ma séquence épique j'ai pas trouver en une seule vidéo 

Partie 2 l'affrontement n'est pas en entier car il est assez long désolé pas trouver en entier ^^.

Alors j'ai découvert cette trilogie et donc ce film il y a peu, et je dois dire que je suis rester sans voie devant la carrure et la prestance du méchant de cette saga "Shishio Makoto" . Personnage incroyable tenant aisément tête à un Vador en terme de Back ground et de charisme à chaque apparition il me fais frissonner ,je choisi donc la scène du duel de fin entre Shishio et Kenshin et ses acolytes ,un duel vraiment anthologique ,épique ,incroyable en, somme et très long en plus . A s'avoir que ce film est tirée d'un manga dont je suis fan et qui en est une parfaite adaptation en film et qui existe en plus en animé. 

Je rajoute une scène supplémentaire en bonus pour ce film (juste pour le plaisir je ne le compte pas dans mon top il est tirée du deuxième film Kyoto Inferno)avec la première apparition de Shishio qui est mortellement épique ,avec une Bo qui le définis remarquablement bien .  

4- Le pacte des loups 

Que je suis heureux de pouvoir compter parmi mon top épique un film français ,car le cinéma Français n'est pas très connu pour le côté épique de leur oeuvre ,mais la pour le coup la séquence de fin du pacte des loups est épique à souhait et esthétiquement tellement soigné et les perso sont classe à mort . L'entrée en scène de Samuel Le Bihan est incroyable dans cette scène quand il saute dans le vide en attérissant à genou et en faisant tournoyer ses deux épée , tout comme son échange verbale mais aussi physique avec Vincent Cassel ,l'affrontement contre les soldats allié au duel final font de cette séquence l'une des plus épique qui ma été donner de voir ,et le film en est pourvu de plein d'autre .Par contre désolé je n'ai pas réussi à trouver une vidéo de cet affrontement vous aurez donc à la place quelques photo de cette séquence dont je parle . 

3-Kill Bill 2

Pour ma part l'une des plus grande scène de tout les temps ,chaque mot prononcer durant cette longue séquence par les protagoniste sont épique ,chaque mouvement ,ou gestuelle ou jeux d'acteur amène à ce duel assez rapide certes mais intense ,final d'une touche épatante .Je n'ai pas réussi à trouver la séquence entière en vidéo vu qu'il y a un débat de plus de 10 minutes avant qu'ils ne s'affrontent et ma séquence épique englobe le tout .

2- Man of steel 

Juste le film le plus incroyable en matière de séquence épique je le classe juste en dessous de mon numéro 1 mais il aurait pu presque l'être tout autant . Avec Man of Steel j'aurais pu faire un top 10 à lui seul ,tant il regorge de scène incroyable ,entre le duel contre Zodd ou bien contre Faora ,ou encore la séquence du vol ...Mais pour laisser place aux autres films j'en choisirais donc qu'une et se sera la séquence ou la machine gravitationnelle est sur le point de tuer Perry et Lombart et que Superman se relève en faisant fasse à la machine et s'envole pour la détruire en hurlant,a chaque fois cette séquence me file le frisson et les larmes aux yeux  .  

ET LE PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1-Le dernier des Mohicans

La scène finale de ce film reste pour moi encore à ce jour la séquence la plus épique du cinéma tout entier ,tout y est ,une musique magistrale ,des plan 
superbe ,mais aussi beaucoup de tragique et des affrontements superbe avec des acteurs tous plus incroyable les uns des autres ,voilà pour moi la scène la 
plus épique du monde du cinéma . 

Pour ceux qui me connaisse et qui savent que le film Prédator est mon film préféré il faut s'avoir que si je l'ai pas mis dans ce top c'est uniquement parce que pour moi tout le film est épique et qu'il m'est impossible de choisir une scène par rapport à une autre ,du coup après des heures de réflexion j'ai préféré ne pas le mettre ,voilà voilou ^^
Je le dit sa à été un top très très dur à faire car j'aurais pu mettre aussi des films comme  Batman v Superman , La planète des singes 2 , V for Vendeta ,La rage du tigre ,Django,Highlangders ...et bien d'autre encore ,mais je pense que ce top épic reflète bien mes gout . 

Dernière édition par Jérémy le Sam 24 Déc - 22:49 (2016); édité 1 fois
Aralorn
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:12 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Un top intéressant je trouve. Il y a certains films que je ne connais pas donc je te remercie pour ces découvertes Smile
Pour certains scènes, je comprend parfaitement que tu as pu hésiter avec l'autre top car en plus d'être épique, elles dégagent une forte émotion ^^
Visiter le site web du posteur
Aralorn
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:14 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Ce fut dur à faire ce top à cause de ma mémoire de poisson rouge mais voici mon Top 10 ^^

10 - Only God forgives

Assez difficile d'expliquer pourquoi mais je trouve que la mise en scène de cette séquence dégage quelque chose d'épique, aidée par la musique.

9 - The Grandmaster

L'esthétique de cette scène filmée sous la pluie, l'alliance entre le temps et la violence des coups donne un moment à la fois poétique et épique

8 - The Dark Knight

Cette entrée, ce rire, ce tour de magie... c'est à ce moment là que je me suis dis : m... c'est le Joker

7 - X-Men First Class

La tension qui monte petit à petit puis la violence de Magneto donne, je trouve, à cette séquence une dimension assez épique.

6 - Captain America : The Winter's Soldier

Tout comme le film, une bonne surprise et je trouve cette scène assez badass.

5 - Man of Steel

Faora, elle défonce tout ok ? Bon, trêve de plaisanterie mais il y a tellement d'excellente scènes dans ce film que ce fut dur de choisir mais celle-ci a particulièrement retenu mon attention.

4 - Mad Max : Fury Road

Pas de scène particulière car le film entier est épique pour moi, en plus d'être une véritable leçon de montage.

3 - Sucker Punch

Non mais ce plan-séquence ! CE P.... DE PLAN-SEQUENCE !!

2 - Kingsman

Ou comment prendre son pied. Une des scènes les plus jouissif que j'ai vu au cinéma

1 - Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Je trouve qu'il y a de tout dans cette scène : l'émotion, la rage, l'epicness qui monte en crescendo au fur à mesure qu'avance le discours de Theoden
Visiter le site web du posteur
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:34 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Aralorn a écrit:
Un top intéressant je trouve. Il y a certains films que je ne connais pas donc je te remercie pour ces découvertes Smile
Pour certains scènes, je comprend parfaitement que tu as pu hésiter avec l'autre top car en plus d'être épique, elles dégagent une forte émotion ^^

C'est exactement cela ouai ^^ 
Et bien j'aime beaucoup ton classement Aralorn et je suis content de te voir participer à celui ci . Ravi de voir Mad max dans ton top et aussi Kingsman il est vrai que la scène dans l'église du massacre est magistrale ^^ La scène de Magnéto dans first Class est énorme également ,par contre ravi de te voir Man of Steel comme moi ^^ Par contre sucker Punch sa c'est vraiment joué à pas grand chose pour que je la mette ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:38 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Preda ton top est super, avec des grands films mais aussi des arrivés surprises dans ce top ^^ Pour le dernier des mohicans tu a bien cacher ton jeu avec celui la, j'avais tu nous en a parlé ^^
Il y a des films que je connais pas et sa c'est fort de ta part, bref un top instructif et biensur epic pour ceux que je connais Wink

Aralorn merci a toi d'avoir mis ton top Wink beaucoup de sh mais c'est tes ressenties Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:24 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Mon top 20 des scènes epiques au cinoche !!!!!

Bien sur c'est subjectif les amis Wink  

20- Die Hard 1 (Mcclane qui saute de l'immeuble)

Juste Bruce Willis quoi Wink

19- Mission Impossible Rogue Nation (scène de poursuite en voiture puis en moto)

Je trouve cette scène hyper bien filmé et rythmé voila pourquoi je la met dans ce top Wink

18- Harry Potter et l'ordre du phoenix (Voldemort vs Dumbledore)

Le duel le plus épique de la saga pour moi !

17- Goldeneye (scène du tank)
L'ère Brosnan dans toute sa splendeur (dédicace a preda Wink )

16- The dark knight rises ("Détruire cette avion !!")
Quelle intro !!!! Et cette BO !

15- Skyfall (explosion du manoir de Bond)
Cette scène est explosive et magnifique visuellement. La photographie claque !!!!

14- Gladiator (première bataille)
Des frissons....

13- Batman v Superman (lazer battle)
La puissance de Snyder dans toute sa splendeur !

12- Titanic (Je suis le roi du monde !!!)
Une scène culte, magique, magnifique avec une sensation de liberté grandiose.

11- Transformers 1 (Arrivé des autobots)
Juste mythique !

10- Transformers 3 (Optimus rage scene)
Voir Optimus tout défoncer comme sa c'est trop epique !!!!!!!

9- Pirates des caraibes 3 (scène de la bataille dans la tempete)
Surtout a partir de 1min et 2 secondes Wink Ce plan est ouf !!!!!

8- Star Wars 3 (Obi wan vs Anakin)
L'un des meilleurs duel 1vs1 que j'ai pu voir de ma vie. En plus, c'est a la fois épique et tragique. Probablement le combat le plus important de toute la saga.

7- Le seigneur des anneaux le retour du roi (le discours d'Aragorn)
Aragorn donne une telle motivation dans cette scène que sa en donne des frissons !

6- Man of Steel (combat finale)
Snyder montre enfin la puissance de Superman dans une des scènes de sh les plus épiques !

5- Pirates des caraibes 3 (Hissons nos couleurs)
Encore un discours héroique mais celui la est vraiment énorme. La musique choisi est génial !!!

4- Le seigneur des anneaux, les deux tours (l'arrivée de Gandalf au gouffre de Helm)
Magnifique !!!

3- Mad max Fury Road (l'explosion du camion dans la bataille finale)
Viscéral, badass, grandiose, ingénieux. Cette scène représente de l'action pur a l'état brut !

2- Le seigneur des anneaux, le retour du roi (charge des rohirim lors de la bataille de Minas Tirith)
Tout a été dit sur cette scène, c'est juste remarquable et on ne peut qu'applaudir !

1- 300 (scène finale)
J'ai grave hésité avec la deuxieme mais finalement je met 300 en premier pour son "tout" mais aussi son symbolisme.

Voila voila Smile
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:43 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Mon TOP épique. Pas évident du tout, mais bon vous avez +/- une liste bien à mon gout qui se base sur mes souvenirs aussi, et lors de mon premier visionnage... J'ai quand même réfléchi un peu Smile :

10- PREDATOR :

Toute la bataille final qui méne jusqu'à la fin.

9- ARMAGEDDON :

8- A LA RECHERCHE DU BONHEUR :

Bien qu'il n y a pas d'action dans cette scène, pour moi elle reste l'une des plus épiques que j'ai vu.

7- LE DERNIER MOHICANS :

6- 300 :

5- MAN OF STEEL :

4- ROCKY II :

3- GLADIATOR :

Le film s'est bien préparé pour une bataille épique ! L'une des meilleurs que j'ai pu assisté.

2- ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS

Un duel mémorable et légendaire ! Épique !

1- BRAVEHEART

Quand je pense à l'épique, c'est souvent cette scène qui me revienne en premier !

Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:04 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Super les gars ,merci Aza pour le petit clin d'oeil ,par contre j'ai été très surpris je s'avais que tu kiffer le seigneur des anneaux mais alors à ce point je ne m'y attendais pas .Par contre je suis surpris je pensais voir une séquence de 
Transformers 4 dans ton top épic . Par contre super pour Mc Clane ^^ j'ai failli mettre des scènes du 4 ^^ Par contre effectivement je n'ai jamais parler du film Le dernier des mohicans et il faut s'avoir que ce film je l'adore depuis tout petit et je l'ai à fond dans la peau ^^ Une véritable beauté spirale .

Until ,ton top je l'adore !!!!! Tu as la même scène que moi pour MOS et aussi Le dernier des mohicans la même scène ^^ Par contre un grand merci pour avoir mis le film Prédator dans ton  top ,comme je l'explique plus haut dans mon
top moi je voulais mettre Prédator c'était même obliger mais voilà impossible pour moi de choisir une scène ,car je les trouve toute épique !!!!! Du coup vu que je considère le films entier comme une grosse scène épique j'ai préféré ne pas le mettre dans mon top ,du coup trop content de le voir dans le tient ^^Par j'était sur de voir 'Et pour quelques dollars de plus " dans ton classement ,et pour Bravehart comment dire ,c'est clair grandiose ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:13 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Impossible de pas mettre les sda preda, c'est trop épique ^^ et puis Jackson est un génie dans l'art de mettre en scène du grandiose. Transformers 4 je l'est pas mis car déja t1 et t3 ;)Pour Mcclane, Piege de cristal est le plus épique pour moi car mcclane est forcé de faire des trucs de malades pour s'en sortir et le saut du toit c'est vraiment l'acte héroique supreme du film Wink
Je comprend pour le dernier des mohicans Wink

Par contre mon top 3 j'ai bien galéré, si javais pu j'aurais mis les trois premiers ^^

Franchement merci pour cette idée de top car je suis très satisfait moi meme de mes classements, ils représentes exactement ce que je ressens !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:28 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Until sympa ton top, a la fois des grands classiques et une surprise Braveheart en premier et A la recherche du bonheur.
Trop content de voir Et pour une poignée de dollars aussi ^^
Par contre Gladiator c'est ton ressenti mais pour moi c'est plus du tragique cette scène 
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:56 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Bien joué Preda Aralors et Aza. Franchement c'est cool et respectable car c'est le ressenti de chaqu'un d'entre nous Smile C'est aussi drôle Smile

@Preda : Ton top je le trouve pas du tout étrange, meme si Matrix est un petit peu loin dans le classement je trouve.

@Aralorn : Ton top est excellent et me surprend un peu, et me fait dire que j'aurais pu en mettre aussi Kingsman ou Mad Max ^^ Merci pour le partage Wink

@Aza : Je respecte ton top que je trouve sympa aussi.

Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 03:49 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

azariazz a écrit:

Until....................
Par contre Gladiator c'est ton ressenti mais pour moi c'est plus du tragique cette scène 

C'est presque drôle. Mais comme t'es quelqu'un de très sympa, très intelligent et que tu aimes beaucoup ce film, je prends la peine de faire un ultime effort pour toi.

Je viens d'éliminer la dernière minute et 21sec. Maintenant regarde ce qui reste (5min), et reviens me dire qu'elle est plus tragique qu'autre chose. Juste pour qu'on rigole un peu. Joyeux Noël en passant.

Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:18 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

MDR les gars ,la c'est sur pour le coup que ta scène sur Gladiator est devenu plus épique que tragique Until ^^ Par 
contre merci les gars je suis content de voir que vous appreciez autant ce genre de classement ,qui est il faut le dire 
très dur à faire mais qui est tellement révélateur ,pour chacun des autres mais aussi pour nous même ,car rien que pour moi je n'avais jamais fais un top tragique et épique ^^ .

Pour les SDA Aza comme je te le disait j'aime bien mais je ne suis pas en adoration et je pense que sa viens justement du fait que je ne les trouve pas particulièrement épique ,du moins à chaque fois que sa prend une dimension épique d'un coup sa se stop ,mais que toi tu les trouve épique ne me dérange aucunement je le respecte à fond ,par contre je suis plus fan de la deuxième trilogie sur Bilbo le Hobbit que la première et j'ai failli mettre un morceau du dernier film dans mon top ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:19 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Exact preda, pareil j'avais jamais fait de top sur des "scènes" et sa montre révele a merveille a quelle point le cinéma est un art majeur qui prend aux tripes !!!!!!
J'espere qu'il en aura d'autres Wink

Punaise faudra que tu m'expliques comment tu a fait pour trouver des scènes plus épiques dans le hobbit que dans le sda je suis très curieux. Je respecte tes préférences tkt mais déja niveau bataille les deux sont incomparables !
Le hobbit 3 est 10000 fois moins ambitieux que n'importe qu'elle sda (je me base sur tout les appendices et making of pour dire sa)

En plus Jackson sur le dernier hobbit, il en avait marre sa se voit, allez hop tou en cgi et une photo dégeu ^^
Va falloir que je déverse ma haine un jour contre ce hobbit 3 mais on est noel je vais attendre un peu ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:39 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Bien sur qu'il y en aura d'autre des top de ce genre Aza ^^ 

Et pour te répondre je trouve au contraire que le dernier Hobbit est le film le plus ambitieux de toute la saga car lui ,
il vole de ses propres ailes et ne se cantonne pas qu'au roman et en cela le film est forcément plus ambitieux car il cherche à faire plus que nous reproduire le roman ,il cherche ses propre code et fais en plus la liaison direct avec la première saga ce que ne fais pas le roman ,c'est pour cela que pour ma part il est le film le plus ambitieux de la saga ,et il n'y a qu'à voir les effets spéciaux et surtout les costumes des personnages qui sont incroyablement plus efficace et personnalisé ,la les orques je les trouves beaucoup plus personnel ,pareil que les gobelins ...

Après tu dit niveau bataille les deux sont incomparale ,peut être bien mais niveau duel et chorégraphie c'est le Hobbit 3 qui est imcomparable ,car il offre de super duel à l'épée ce qui manquait selon moi cruellement à la première saga . Après je vais plus poussée mon observation du pourquoi je trouve que la première saga est bien mais pas trop épique ,vu que tu m'avais demandé de poussée mon explication . Et bien à chaque fois que sa atteint l'épique ben la sauce retombe aussi tôt car sa ne vas pas au bout je trouve ,exemple avec par exemple la scène de bataille du 3 qui se termine juste en un passage de tout les esprits vert (sa ma déplut au plus haut),ou encore le duel entre le sorcier Gandalf et Sarouman qui au final ce finis juste sur un vulgaire enprisonnement ,ou encore dans le 3 quand le chef des Nasgul qu'on vend d'être le plus fort après Soron qui se fais plier en deux trois mouvement aucun soin d'esthétisme dans ce duel ... bien entendu ce n'est que mon avis propre mais pour moi a chaque fois dans SDA qu'une scène est sur le point d'être épique et bien elle prend fin brusquement . Pour ma part Jakson à fais l'erreur de rester beaucoup trop fidèle au roman ,d'ailleurs lui même le dit qu'il aurait aimé pouvoir un plus personnalisé cette saga ,il voulait rajouté de grand duel à l'épée mais aussi des duels de sorciers ...mais il a eu peur de la mauvaise réaction des gens à cela ,c'est lui qui la dit je le précise j'ai rien inventé ^^ . Après sa saga reste une grande saga et je serais de mauvaise foi de ne pas le reconnaitre ,mais je trouve qu'elle manque de personnalité de la part de son réalisateur et franchement je pense qu'elle aurait pu être largement plus épique ,surtout quand on sais ce que voulez vraiment faire Jackson à la base avec cette saga . Après je lui reconnaîtrais toujours ces décors incroyable . C'est pour cela que je préfère la saga Bilbo surtout le dernier film car elle est justement le travail imaginatif de Jakson et de Guillermo Del Toro ,le dernier Bilbo est justement le film le plus personnel de la saga de Jakson . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:00 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Oula c'est rare mais la je diffère completement sur le hobbit 3. Scénaristiquement le film est d'un banal hahurissant, le film ne racone quasi rien a part la bataille qui prend tout le film. Pour moi, un film ne doit pas se résumé a un événement mais a l'embriquement de plusieurs. Tu regarde le retour du roi qui est un chef d'oeuvre du cinéma de 4H20, Jackson approndie toutes les intrigues et joue avec les émotions constamment.

Dans le 3 c'est très pauvre par rapport au retour du roi.

Pour le lien avec la prochaine saga, mouai sa dur 30 s ^^ dans star wars 3 c'est beaucoup plus grandiose et direct. Il y a 60 ans entre le hobbit et sda quand meme.

Tu parles aussi des effets spéciaux et costumes du hobbit 3 que tu a aimé. C'est tes gouts je respecte mais pour ma part, j'ai trouvé les sfx honteux et les costumes tellement kitch par rapport au vrais figurants de toute la trilogie sda. Il y avait bcp plus de charmes visuels dans le sda, on voyait beaucoup plus la nouvelle zélande et le travail des costumiers, meme les armures était tout le temps vrais.

Pour les duels a l'épée, j'avoue moi aussi, ils sont sacrément bons dans le hobbit, mais les batailles avec les armés loin de la. Jackson a été completement suffisant sur le dernier.
Après tu dit que le hobbit 3 est le plus personnel, je suis pas daccord, il faut savoir que de base PJ ne voulait pas faire cette trilogie et qu'il devait y avoir que deux films. Et au finale, on sent a des kilomètres que jackson n'a plus rien a raconter dans le 3 a part la bataille pour faire plaisir aux fans et la mort de thorin.

Le seigneur des anneaux a été beaucoup plus personnel pour PJ pour une seul raison il a eu 1000 fois moins de restriction artistique que sur le sda.
Le sda il a eu carte blanche sauf pour la violence mais sinon il a fait ce qu'il voulait.

PS : on a trouver un nouveau débat poto ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:27 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Ben justement quand au début PJ ne voulais pas faire Bilbo ben les production été prêt à passer le flambeau ,mais au final c'est PJ lui même qui est revenu sur la décision de finalement le faire ,ce qui prouve pour ma part un regain de la part de PJ . 

De plus comme tu dit et c'est justement cela qui vient appuyer ce que j'explique ,il y avait deux films prévu à la base ,car il fallais deux film pour reproduire le roman ,et c'est justement " A LA DEMANDE DE PJ" que le Bilbo 3 il y a eu ,car il voulait faire ce qu'il n'avait pu faire dans la première trilogie à s'voir la personaliser comme lui la voulais et y rajouté des éléments très très important et en plus de beau duel à l'épée ...et puis enfin de vrai méchant ce qu'il manque à mon sens à la première trilogie car l'oeil de Soron ok mais bof bof à la longue . 

Après tu dit le lien il se fais sur 30 sec... bien sur que non , le coup de Gandalf ,sarouman ... vs les Nasgul sa c'est inédit ,pareil pour m'apprition de Soron qui la ce bat vraiment avec son esprit conte Gandalf,il n'est pas figer ;voir la création des Nasgul et surtout le Retour de Soron n'est pas anodin et ne dure pas que 30 seconde . De plus c'est et archi faux ,le film raconte quelques chose de très très important qu'il semble que tu ai zappé ,il marque le début de la Guerre par l'esprit de soron ,c'est de la que tout commence ,ce sont les origines de la guerre c'est très important . 

Après PJ n'a pas été si libre que sa ,car il le dit lui même ,il y a plein d'autre chose qu'il aurait voulu faire ,notamment faire apparaitre à la fin Soron sous forme et le faire combattre au corps à corps contre mes héros mais finalement il ne la pas fais car les fan eux n'était pas d'accord du coup il c'est retenue ,donc il a pas fais ce qu'il a voulu totalement ,mais comme il le dit encore une fois lui même et de façon claire pour Bilbo il a fais ce qu'il a voulu,cela veut donc forcément dire que c'est personnel  . Je remet les informations officiel un peu en avant car il ne faut pas oublier ces détails très important . 

Après je ne cherche pas à te faire aimé moins ou non la saga SDA ,je te donne simplement mes raison (comme tu me la demandé ) qui font que j'aime SDA mais que je ne l'adore pas non plus et que je suis plus fan de la trilogie de Bilbo . µPour ma part je ne vois pas ou est la banalité scénaristique  de Biblo 3 ,car je peux dire la même chose du Retour du Roi qui n'est lui aussi qu'une grande guerre et qui ce finis juste grace à des Fantôme vert en un seul passage ,et le film et je pense plus profond que sa .C'est pourquoi pour moi Bilbo 3 est largement important et majeur avant tout ,car de lui que l'on voit l'histoire des Nasgul et surtout du retour de Soron ,du changement de Sarouman ,de l'histoire de Légolas et surtout le seigneur des ténèbres sa résurgence . 

Après pour les costumes la on est en désaccord (mais bon chacun ses gout^^ et puis y a pas de vérité absolu pour sa ^^ ): 

Les Orcques et Gobelins de la trilogie le Seigneur des anneaux ,je les trouves très bien fais ,c'est indéniable bravo les costumes et autre maquillage ,mais je les trouve un peu impersonnel,c'est à dire il se démarque peu les uns des autres  et surtout je trouve que tout ses personnages manque de structure . 

Les Gobelins et Orcques de la saga Bilbo je les trouve ultra car il se démarque bien les uns des autres et surtout ils font preuve de beaucoup plus de structure ,le roi des gobelins c'est énorme ^^ tout comme enfin un vrai chef pour les Orques, Azog, qui se démarque de tous et qui fais preuve d'un sacrée charisme ,pareil pour son fils son général qui lui aussi ce démarque bien des autres . Dans la trilogie du Hobbit je trouve qu'il ya eénormément plus de structure autour des orques et des gobelins et beaucoup plus d'implication de la part du réalisateur sur leurs physique et sa se vois dans les traits de chacun qui sont vraiment démarquable .Pareil pour leurs tenue qui sont un vrai travail de personnalisation pour chacun ,quand tu vois le général des orques qui a une armure qui rentre dans son corps ou le bras coupé du chef ,on sent une vrai structure sur eux tous et du vécu surtout . La ils ont une vrai personnalité physique mais sur surtout psychique .

Voilà,pour ma part ceux de la première trilogie sont beau mais sont moins travailler que ceux de la trilogie de Bilbo 
pour moi il y a pas photo ,beaucoup plus d'esthétisme et de structure sur les gobelins et les orques de Bilbo,il y a un vrai travail de fond ,de par le statu de certain qui la est largement remarquable  .Voilà ,voilou ^^  

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:13 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Je vois vraiment pas en quoi le hobbit 3 serait plus personnel qu'un autre. PJ a utilisé le meme processus que le sda (tournée en one shot les trois).Le hobbit 3 n'est pas plus personnel que les deux autres. Sa liberté artistique ne diffère en rien avec les deux précédents, ils forment tout trois une boucle. Et puis le hobbit a été 1000 fois plus controlés par le studio que pour le sda. PJ a meme eu des pressions de la part du studio pour les director's cut alors que sur le sda ils a pu faire les vl qu'ils voulaient.

Concernant le fond du hobbit 3, je maintiens MON avis sur le scénario qui pour moi tient sur un carton poste. Tu dit que le retour du roi c'est aussi qu'une bataille, mais désolé la bataille commence au bout de 1H40 de film, le hobbit 3 sa commence a 45 min environ ce qui est le jour et la nuit.
Et également dans le sda ce qui fait la force scénaristique c'est que tout les enjeux dramatiques finissent par e croisé lors de la bataille de minas tirith alors que dans le hobbit la bataille est très vite expédié et ne sert presque pas les persos. Thorin kili et fili se barre en deux deux en haut de la falaise et les autres ont les oublient bye.

En gros, le scénario du hobbit 3 manque cruellement de matière. Certes il ne restait plus de lignes du bouquin mais si tu pense que pj voulait faire un film personnel pourquoi il a pas créer des nouvelles problématiques car désolé mais la romance "créer" entre kili et tauriel est une des plus ridicules que j'ai vu depuis longtemps.

Le hobbit 3 est le film le plus fade de la trilogie, après c'est mon avis et c'est cool que tu l'aime mais en tant que fan de PJ, j'ai vraiment eu l'impression qu'il était dans la retenu.

Maintenant pour les effets spéciaux, c'est une question de gout. Mais pour un principe d'immersion voir meme d'identification prendre de réels comédiens et de vrais costumes et du vrais maquillages je trouvais sa plus charmant que faire du numérique a fond. Les émotions sont toujours mieux transimises par des acteurs réels Wink
D'ailleurs c'est pour cela que Gollum (andy serkis) était si bien resortit a l'époque du sda.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:31 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Comme tu dit sa à commencer la guerre à 45 minutes dans Bilbo 3,donc le film n'est pas comme tu le dit centrée que sur la guerre, il y a donc 45 minutes concentrée sur autre chose ,donc pas que la guerre .De plus tu oublie que le retour du rois c'est plus de 4 heures donc c'est pas très comparable  Après vrai acteur ou non pour sa ne change rien au fait que les méchants sont donc pour le coup bien mieus traité visuellement et surtout d'un point de vue de l'histoire ,la les ennemies ont un vraie visage et ils se batte vraiment et ont de vrai alterquation .C'est quand même drôle de se dire que Soron fais plus de chose dans le film Bilbo 3 que dans toute la saga SDA  . Après je n'ai jamais dit que les autres films SDA et bilbo n'étais pas personnel pour PJ ,je dit et confirme et certifie qu'il est plus personnel encore que les autres sur le 3 ,c'est obliger c'et une simple déduction ,il le dit lui même ,je n'ai rien inventé ,dans la première trilogie SDA il voulais faire des tas de chose en plus mais comme sa s'éloigner du roman il a pas pu et pour Bilbo 3 ben la il a eu le loisir de faire ce qu'il voulais vu que sa ne fais plus partis du roman ,c'est pourtant une logique implacable ,la il est aller dans la direction qu'il souhaiter il n'a pas eu le roman pour le contfraindre c'est donc forcément plus personnel . 

Après comme tu dit c'est ton vais mais moi je trouve le scénario de Bilbo 3 plus efficace que celui du Retour du roi qui lui possède énormément de retenue et de facilité . Et par contre désolé mon ami les nouvelles problématique sont présente dans le film Bilbo 3 l'histoire d'amour entre un nain et une Elfe qui conduira Légolas à aller la ou il sera pour SDA , les créations des Nasgul , le retour de Soron , pour ma part tout sa n'a rien de ridicule . 

Car en plus l'histoire d'amour entre les deux sert complètement l'histoire vu que c'est le moteur de l'introduction de Légolas qui justement se joint à la fête car il suit celle qu'il aime qui elle aime le nain ,c'est carrément méga important ,après que tu ne l'aime pas aucun problème mais on ne peut pas dire que c'est pas important et que Bilbo 3 est plat car à ce moment la il y a plein de détail que ta zapper . 

Mais en gros voilà pourquoi j'aime bien les SDA mais pas adorer non, plus . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:41 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

La mort de Smaug et le replit des hommes sur erebor je considère pas sa comme du dévellopement car en ayant vu le deux on sait que le film commence par sa donc déja aucune surprise et après on passe a l'avancement des troupes puis a la bataille rien de bien originales. Franchement au fond ce qui m'énerve le plus c'est que certains personnages n'ont de seul utlité que de se battre alors qu'une évolution dramatiqueserait la bien venu. Par exemple, Legolas ou Gandalf sont tellement fades dans ce trosieme film.
En gros ce que je reproche au trois c'est de pas assez se posée si tu vois ce que je veux dire. Prendre son temps avec des scènes de tension etc... ce que le retour du roi fesait dans plein de petites scènes.

Par contre attention j'ai dis que l'histoire d'amour était ridicule en aucun cas le reste qui est de l'aventure bien faite a 100%.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:57 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Ce que tu dit la est assez bizarre sur le fait que certains personnages n'ont d'utilité que de se battre ,car c'est exactement ce qui se passe dans le traitement du Retour du Roi pour Gimlit et Legolas qui la sont carrément laisser de côté par rapport aux autre films et ne fonctionne eux aussi que pour les affrontements . 

Après la scène de tension et la scène plus posé tu la carrément car tu oublie la scène très très importante du chef des nains Thorin qui à complètement basculer du côté obscur et qui refuse de laisser les humains rentrer dan le château pour ce protéger ,de plus les elfes eux ne sont pas la pour faire la guerre contre les orques ,ils s'avent même pas qu'ils arrivent ,ils sont la pour faire fasse au nain et récupéré la forteresse pour prendre le joyau , il y a une vrai construction qui se fais avant la guerre ,d'ailleurs la guerre n'est même pas prévu pour eux . 

On voit l'alliance des elfes et des hommes pour faire tomber Thorin ,et c'est finalement Bilbo qui calme tout sa ,et tout cela mes en place le climat et le pourquoi de la guerre et surtout de la mort de Thorin , car Thorin une fois qu'il a repris ses esprits veut se racheter et est prêt à mourrir ,car il c'est fais avoir comme son grand père avant lui , il y a bien plus que la simple guerre come tu disait . Après que tu n'aime pas ne me dérange pas ,un film ne peut pas parler à tout le monde pareil ,mais pour ma part il n'est pas plat du tout . Après pour les SDA , j'aime bien comme je te disais et je reconnais que certain moment sont assez épique et beau ,mais il y a trop de moment ou sa tombe dans la retenue et bloque une situation qui aurait pu être grandiose !!!! Perso j'ai kiffer les 2 premiers SDA ,il y a que le Retour du Roi que j'ai pas trop aimé ,et les 2 premiers  Bilbo j'ai vraiment aimé mais c'est vraiment le 3 qui ma le plus marquer ^^ . C'est bien d'être en contradiction tout les deux ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:05 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Mouai la scène de thorin c'est juste une scène, il en faudrait plein d'autres pour ressentir de la profondeur. Tu prend un sda, chaque film a au moins 6 scènes dramatiques et émotionelles.

Pour Gimli et Legolas dans le retour du roi, je suis assez dac mais sa ce voit moins que dans le hobbit 3 car sans éxagérer il y a bien 7 nains dont on se contre fou durant tout le film. Alors que dans le sda il y a peut etre que gimli et legolas qui sont la pour faire des kills.

Après je respecte ton amour mais quand je parle en tant que fan absolue je m'emporte un peu parfois ^^
Au passage je précise que j'adore le premier hobbit, le 2 je l'aime bien et le trois bah je le comprend pas ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:16 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Ok je te sors 6 scènes dramatique aussi , la mort de Thorin ,la mort de Kili , la mort de Fili ,les adieux de Bilbon ,la déchéance de Tauriel et toute la fresque de Gandalf quand il est prisonnier sur GolDulgur et ou Galabriel y est pour le moins convaincante .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:42 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Ouais pour toi poto ^^ Perso j'avoue la mort de Thorin est sublimement mis en scène mais a part sa dans le dernier, c'est comme un soufflé qui retombe.Bon après la dessus on peut pas trop débattre, on parle de ressenties.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:44 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

C'est sur ;c'est à chacun son ressentie mais laen plus je ne te parle que de la version cinéma de Bilbo 3 ,car la version longue est vraiment ultra et il y a dedans des scènes explicative en plus mais aussi dramatique ,il n'y a qu'à voir les funérailles de Thorin 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:49 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Sa reste subjectif mais je crois qu'on sera jamais daccord sur ce film mais c'est pas grave justement Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:27 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

A mon tour de vous partager mon top épique :

10 Dawn of the Planet of the Apes

9 Hercules

8 X-Men Apocalypse

7 300

Pacific Rim 6

6 Harry Potter

4 The Amazing Spiderman 2

3 Edge of Tomorrow

2 Batman v Superman

1 Mad Max

Dernière édition par Ramlus le Dim 1 Jan - 10:59 (2017); édité 1 fois
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:42 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Super ^^ Content de voir la fameuse scène du : "NON" avec César ^^ .Par contre bien vue pour la scène de Quicksilver je me la suis remater du coup et elle est vraiment bien foutu et drôle .Je suis par contre étonner de voir Hercule dans ton classement je ne te s'avais pas si fan du film ^^ .Ton number one par contre j'adore ^^ 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:59 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Predawolf a écrit:

Super ^^ Content de voir la fameuse scène du : "NON" avec César ^^ .Par contre bien vue pour la scène de Quicksilver je me la suis remater du coup et elle est vraiment bien foutu et drôle .Je suis par contre étonner de voir Hercule dans ton classement je ne te s'avais pas si fan du film ^^ .Ton number one par contre j'adore ^^ 
Je ne suis pas fan de Hercule, mais je trouve The Rock bien Badass dans cette scène ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 04:45 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

@Ramlus : J'aime bien ta liste de top épique ! Et la 2ème est bien trouvé. Surtout celle de Cesar !^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:40 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

J'aime bien ton top ramlus, surtout le premier où d'ailleurs tu m'a encore surpris ^^ Ce fury road est tellement metal, juste metal Smile
Sinon edge of tomorrow je l'est pas mis mais cette scène mérite sa place !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:33 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Nous sommes DES SPARTIATES !!!!!!! ^^
Le seul film qui ressort pour tout le monde dans leur top est 300 , Snyder est encore champion ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:59 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Say thank you to leonidas and the braves three hundred... to victory !!!!!!!!!!
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:50 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Predawolf a écrit:

Nous sommes DES SPARTIATES !!!!!!! ^^
Le seul film qui ressort pour tout le monde dans leur top est 300 , Snyder est encore champion ^^ 
 Bien vu c'est vrai ! Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:45 (2016)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Par contre ramlus, c'est pas mad max 1 mais Mad Max Fury Road
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 10:57 (2017)    Sujet du message: Top Epique Répondre en citant

Yep, un oubli de ma part de mettre le 1 devant le titre ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Top Epique

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006