DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Star wars, le réveil de la force ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:06 (2016)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Star Wars le réveil de la force de J.J Abrams (2015) 

Synopsis :

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".

Et voila une chose de faite, un an environ après sa sortie j’ai vu le fameux star wars 7. En tant que non fan hardcore j’avais aucune attente voir au contraire des craintes. Au final, le film rassure a la fois mais aussi offre des craintes. En effet, sw 7 est un film inégal qui n’arrive pas a trouvé sa place entre nostalgie et nouveau film moderne. Que ce soit, le scénario, la réal de Abrams ou les acteurs, rien ne sonne a la perfection sans non plus tombé dans la purge. Le plus bizarre c’est qu’au fond on passe un bon moment tout en ayant conscience des fautes de gouts artistiques et narratives.

Je dirais pas que le film est mauvais vraiment loin de la mais qu’il décoit légèrement.

Bref un divertissement respectable mais pas transandant !

Le scénario :

Comme l’ensemble du métrage, l’écriture est très inégal. Ce sw 7 a du bon comme du très mauvais pour moi. Je me demande meme comment des éléments si abérants peuvent etre accepter par les producteurs du film. Bref commencons.
Déja, le début du film est assez déroutant car on est direct dans l’action, on est quand meme au début d’une nouvelle trilogie donc j’aurais souhaité une intro plus posé pour bien mettre en place les enjeux mais non le film démarre d’un coup sec ce qui m’a surpris négativement.
Toujours dans la question de la strcture narrative j’ai trouvé sa dommage de repomper le fameux « appel de l’aventure » auquel Rey répond favorablement, on a vu sa tellement de fois que sa en devient vite normal hors je veux etre surpris dans un tel film !

Ensuite toujours sur le découpage narratif, le dernier acte est vraiment pompé a mort sur un nouvel espoir. Allez les rebelles, on reprend les vaisseaux, on va se faire cette nouvelle étoile de la mort !
Franchement au bout du 7ème film, ils pourraient trouver d’autre menaces qu’une etoile de la mort bis.

Oui je suis exigeant avec ce film car il faut l’etre un minimum, cependant le film reste tout a fait regardable, il faut etre lucide !

Toujours dans les défauts, on peut reprocher au film certains raccourcis scénaristiques mais bon…..

En revanche les bons points a noter coté écriture sont certains personnages et la cohérence de l’univers. En effet, j’ai beaucoup aimé Rey et surtout BB 8, et oui j’ai adoré ce petit droide qui a une vrai personalité. Il est très attachant. Pour Rey, c’est une jeune femme forte et j’aime sa.
Sinon pour ce fameux Kylo Ren, j’ai le meme avis que tout le monde, je l’est adoré avec le masque, il était bien bad ass mais dès le moment où il l’enleve la hype est vite retombé.

Un mot sur Finn que j’ai pas aimé. Sérieux, genre le mec, il a jamais touché a un sabre lazer et il tient 1 min face a Kylo, n’importe qui serait mort a la première attaque de sabre….

La mise en scène :

Peut mieux faire.

Franchement il y a des bonnes idées mais après un rogue one, le film prend un sacré coup. Dans les bons points, on peut noter quand meme des combats au sabre lazer très bon. J’ai été le premier surpris mais la chorégraphie du combat finale par ex est très bine réalisé ainsi que le décor où ils se trouvent !

Coté esthétique, les flairs sur les focales fidèle d’Abrams sont jolies. Sur certains plans ont ressent du grandiose, il n’y a pas de doute la dessus.
Et les effets spéciaux sont excellent !

Cependant, il y a des scènes que j’ai trouvé ridicules visuellement comme la scène avec les monstres dans le vaisseau de Han Solo, sa fesait pas star wars du tout !
Pareil pour les pétages de cables de Kylo.
Bref il y a un coté cucu voir enfantin dans certaines scènes qui m’ont sortie du film.

PS : une question ? quelqu’un voit l’utilité de Captain Phasma ? 
Sérieux j’ai pas compris ce perso, il ère pendant tout le film tel un fantome. Incompréhensible de perdre du temps sur un perso aussi inutile.

Le casting :

• Daisy Railey est très juste en Rey. Hate de voir son personnage grandir !
  • John Boyega est pas très bon voir mauvais. Son jeu est très renfermé je trouve, on sent qu’il en garde sous le capot je sais pas pourquoi.
  • Adam Driver possède une VF excellente mais son jeu savère inégal. Il joue bien dans certaines scènes et d’autres boffff.
  • Harisson Ford est cool ^^
  • Dowhnall Gleeson est pas mal mais sans plus.
  • Oscar Issac est pas mal.
  • Carrie Fisher est bien.
  • Mark Hamill a mal vieilli ^^

La musique :

Elle est vraiment sympa !

Mes scènes préférés :

Gros coup de coeur pour le combat final, Kylo vs Rey !
Et la scène finale très belle !

Conclusion :

Star wars 7 est un film inégal c’est une certitude mais bizarrement fort regardable. Tout le film balance entre le bon et le mauvais sans jamais tombé dans l’irratrapable. C’est surtout narrativement que le film peche, sinon en tant que sw, le film reste cohérent. Je pense au fond de moi que ce film souffre du syndrome de l’attente parce que c’est un sw tout le monde s’attendait a une claque mais voila JJ Abrams n’est pas un dieu. A voir ce que Rian Johnson fera !

13/20 

Dernière édition par azariazz le Mer 28 Déc - 15:31 (2016); édité 1 fois
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:19 (2016)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Et bien écoute je ne partage pas ton avis complètement mais je le respecte totalement ,mais il y a un point ou je diverge avec toi c'est 
quand tu dit que c'est la fin qui pompe le plus a mort Le nouvel espoir ,c'est vrai il le pompe grave ,mais la première moitié de SW7
est pompé dans son intégralité sur SW4 .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:24 (2016)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Ouais pas faux mais c'est juste un gros ral bol des étoiles de la mort a croire il y a que sa comme menace dans cette univers. Par contre, j'espère que tu a bien saisi la nuance que je met sur ce film. J'ai pris plaisir a le matter tout en voyant les défauts pendant le visionnage.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:43 (2016)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

En fait moi j'ai pas pu prendre mon pied car à l"époque ou je l'ai vu je m'attendais à tout sauf a sa . SW7 est pour moi 
le film le moins original qui existe .
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:18 (2016)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Après je serais honnête que d'autre l'aime ne me pose aucun soucie et je dirai même tant mieux pour eux . Mais 
pour moi SW7 ne se suffit absolument pas à lui même .Déjà pour moi le premier point très noir le cruel manque
d'originalité suivit d'un fan service absolument constant . Juste pour donner un exemple pour comparer . Le film 
SW7 commence et un vaisseau ce fais capturer et le mec possède les plan qui peuvent conduire à Luke ,il arrive 
à s'enfuir et se pose sur une planète de sable  et confit les plan à BB8 ,BB8 finis plus tard par tomber sur l'héroine 
qui est donc une future Jedi et il réussit a enbraguer la jeune héroine et ensemble ils se sauvent de la planète de 
sable grace au Faucon millénium . 

Maintenant je vais raconté le début et première partie du "Nouvel Espoir" , un vaisseau ennemie capture un vaisseau 
des rebelles ,Léila confit les plan à D2 R2 et il se retrouve sur une planète de sable ou il rencontre le jeune Luke un futur 
Jedi et il finis par l'accompagner et ils quittent la planète de sable grace au faucon Millénium . Voilàc'est exactement la 
même chose qu'il se passe et pour le final c'est exactement la même . Vois l'originalité on a fais une Etoile de la mort Bis 
mais qui la détruis plusieurs planète d'un coup ,waouh l'originalité . 

Après le reproche du scénario catastrophique ,il y a un autre point méga noire se sont toute les incohérences du films ,et 
il y en a un paquet . Déjà et la sa ma fais méga rire ,quand ils ont dit dans le film que c'est le sabre lazer qui choisi son 
maître ,non mais c'est n'importe quoi sa na jamais été sa ,et bientot les Jedi se fourniront chez Maitre Olivanders(le vendeur 
de baguette magique dans Harry Potter) car c'est la même chose la MDR Sa na jamais été sa . 

Ensuite le fait que Rey puisse contrôler la force en même pas 5 minutes ,mais WTF !!!! Jamais de la vie , tout les SW l'ont toujours 
préciser l'entrainement des Jedi est très long et se fais très jeune . Même Anakin enfant fut juger au départ trop vieux par Yoda pour
 être former , c'est un long et vigoureux entraînement et elle ,elle y parvient en quelques minutes . De plus ce n'est pas tout car la aussi
sans entraînement elle manie mieux le Sabre que Kylo Ren qui lui à été former au art Jedi depuis longtemps ,c'est ridicule . 

Jamais elle n'aurait du battre Kylo ren ,elle n'aurait jamais du faire le poids face à lui c'est pas possible . Alors plein de monde dit que 
c'est normal si elle le bat car il est blesser à ce moment et il est aussi choquer car il vient de tuer Solo son père et du coup il peut pas 
se concentrer sur le combat . OK ,mais pourtant Rey bat Kylo avec le pouvoir de la force quand il l'interroge dans la salle d'intérogatoire
et la Kylo n'est pas blesser et n'est pas choquer mais pourtant il perd face à Rey ,sa ne tient pas une seconde et sa détruit la mythologie 
des Jedi . Et il y a aussi ce que tu a préciser aussi sur le fait que Finn arrive a affronter un jedi alors que lui ne l'ai pas ,c'est impossible ,
même si Kylo est blesser c'est pas possible Finn aurait du mourrir en un seul mouvement ,et le pire c'est qu'il blesse Kylo dans le combat 
au sabre WTF !

Et puis pour le reste la aussi sa ne tient pas et il y a rien d'innovant . Solo qui arrive toujours habiller pareil et qui na pas changer d'un poil ,
Leila qui exactement à la même position ,et surtout les stormtroopers qui sont toujours la ,alors que non ils ne devraient pas . Et d'ou sort Snoke
il sort de nulle part celui la . 2 étoiles de la mort ou noire sont détruite pareil et les mecs ils refont la même erreur avec la nouvelle station MDR. 

Pareil incohérence sur le sabre de Luke qui est donner à Rey  ,car le sabre de Luke n'est pas bleu ,mais vert ! Le bleu lui est détruit dans l'empire contre attaque . Ah je m'arrête la ,j'en peux plus trop de chose qui tienne pas ,quoique la dernière qui ma le plus choquer . A la fin quand l'étoile 
est détruite , Cheewie passe à côté de Leila et la Snobe complètement alors qu'elle pleure pour la mort de Solo ,et Cheewie la prend pas dans ses bras il l'ignore complètement , sa ne tient pas ! Cheewie est le plus proche de Solo et de Leila c'est lui qui aurait du prendre dans ses bras Leila et non Rey ,une parfaite jeune inconnue qui vient prendre Leila dans ses bras et Chewwie lui va féter la victoire des rebelles . C'est peut être un petit 
détail mais qui a son importance ,une très grande importance ,la ce n'est plus logique . Et je ne parle même pas 
des motivations de Kylo ren qui sont vraiment très très pauvre ... 

En bref beaucoup ,beaucoup ,beaucoup trop d'incohérence et de copie du 4 , à un point ou je ne peut simplement pas lui pardonner d'exister . 
Certes il y a des plans superbe et des petits moments sympa dans le film , mais c'est carrément pas suffisant pour moi . 
Voilà ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:23 (2016)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Pour la ressemblance au 4, je ne peux que te suivre Preda ^^ C'est clairement assumé je pense mais a la fois une bétise et un manque d'inspiration. Après on est tellement habitué a sa que perso sa met un peu passé au dessus.
Mais la où je te rejoins a 3000% c'est sur le cheatage de Rey. Bien que j'ai eu un coup de coeur pour l'actrice Daisy Reyley, sa relation avec la force va trop vite en effet. Meme les plus grands jedis ont mis des années a maitrisés sa.

Bref j'appellle sa aussi un foutage de gueule, meme si une fois de plus j'adooore le combat Kylo Ren vs Rey.

Oui je sais je suis bizarre, il y a des trucs que j'aime a certains moments et a d'autres je les détestent dans ce film ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:47 (2016)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Après je ne dirais pas que tu es bizarre , on a juste des gout différents et des assimilation différente ^^ 
Perso,moi je trouve sa très bien que ce film puisse plaire à d'autre ,après j'aurais surtout préféré qu'il me 
plaise à moi ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:05 (2016)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Oui je comprend, au final par rapport a mon histoire avec ce film, je regrette pas d'avoir autant attendu pour le voir ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:49 (2016)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

merci pour ta critique aza 
je suis globalement d'accord avec toi, le film n'est pas si horrible que ça pour moi, il manque surtout d'originalités et a le syndrome du "pétard mouillé" (film trop attendu).

Comma a dit preda, c'est incroyable à quel point c'est copier coller de l'épisode 4. 

Personnellement, je n'ai pas apprécié les personnages principaux. Je trouve Bogeya insupportable, il m'a donné l'impression qu'il n'a rien à faire la. Comme tu a dit aza, quand Kylo Ren retire son masque, son charisme s'en va avec. Et puis, il y a pas mal de scènes trop "gamin" à mon gout pour plaire au jeune public.
Le fan service m'a agacé aussi, c'est trop forcé.

Par contre, moi je n'ai pas aimé le combat final, je ne l'ai pas trouvé impressionnant (surtout après les combats de star wars 3) et je ne vois pas du tout comment les héros peuvent rivaliser et battre Ren aussi facilement (même s'il est blessé).

enfin bref, beaucoup trop de chose qui me déplaisent pour apprécier le film mais c'est pas non plus une bouse je trouve.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:06 (2016)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

de rien Wink
Oui syndrome de la hype !

Ravi de voir que je suis pas le seul a trouvé Boyega oripillant ^^

Pour le combat finale, j'aime bien le style de combat de Kylo et le lieu où sa ce déroule sinon obi wan vs anakin reste la référence je dis pas le contraire Wink

Bonne conclusion ta dernière phrase achilles ^^ pour moi c'est un film inégal a tout les niveaux.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:25 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Tom-Hardy-dans-Star-Wars-8

Ils vont réussir a aller me faire voir SW 8, les salopiauds !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:23 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Je viens de finir le film pour la seconde fois et mon avis reste inchangé. Cependant mes coups de coeur ce sont amplifiés. Notamment pour le combat final au sabre lazer que je trouve magnifique et aussi pour la BO de Williams qui est splendide !

Mais pour le reste les problèmes sont toujours la. Le pire c'est que malgré ses défauts, j'ai encore passé un bon moment.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:55 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Vraiment ? Après tout chacun ses gout mais pour moi c'est le plus mauvais duel au sabre lazer de toute la saga , Kylo se contente juste de faire des gros moulinet dans le vide rien de plus ,sa technique est très mauvaise , la preuve en est ,un simple humain qui à put le blesser dans un duel au sabre lazer , le truc impossible , blesser ou non , moi perso j'y trouve aucun esthétisme à ce duel , il est même très illogique , mais bon à chacun sa vision . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:57 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Perso le coté technique voir cohérence des coups sa me passe au dessus, je parle en terme de tension et d'esthétisme plutot. Je trouve ce combat visuellement magnifique surtout dans la photographie.

Le constraste entre la couleur chaude du rouge et la couloir froide du bleu, j'adore !

Oui chacun sa vision perso c'est un des rares truc que je défenderais corps et ame sur ce sw !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:09 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

A la limite allez j'accorde le coup de la photographie et des couleurs chaudes ,mais sa fais pas un duel pour moi . Et pour la tension la on est à des kilomètres
de la tension du duel entre Luke et Vador (pour les deux duel) , ou même Obi Wan vs Anakin qui est le plus tragique ou même un Yoda vs Empereur et même Obi Wan vs Dark Maul . Je trouve au contraire que ce duel entre Rey et Kylo ne sert strictement à rien , et qu'il à été placer la juste pour dire il faut mettre un duel . Mais par contre je retiens une phrase absolument comique (pour moi) c'est quand Kylo dit à Rey soit mon apprentie ,MDR le mec ce fais petter par elle tranquille et il veut être son maître , même au niveau de la Force il de fais dominer à mort par Rey . Encore une fois ceci n'est que mon avis et je respecte le tient ,comme tu le sais bien , je le répèterais à chaque fois ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:22 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Je pense que son ambition était pas d'etre aussi bon que tout ses duels cultes mais juste d'offir un duel de qualité point.

Quand kylo sort cette phrase, il est en position de force et c'est pas encore fait exploser donc sa passe totalement.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:56 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

On a beau dire ce qu'on veut, a 84 ans, John Williams n'a rien perdue de sa magie ! 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 15:51 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Star Wars : une toute nouvelle trilogie créée par Rian Johnson !
Par Clément Cuyer — 9 nov. 2017 à 23:58

Grande nouvelle pour les fans de Star Wars : Lucasfilm vient officiellement d'annoncer la mise en chantier d'une toute nouvelle trilogie créée par Rian Johnson, le réalisateur des "Derniers Jedi".
Lucasfilm Ltd.
Grande nouvelle pour les fans de la saga Star Wars ! Lucasfilm vient officiellement d'annoncer la mise en chantier d'une toute nouvelle trilogie créée par Rian Johnson, le réalisateur des Derniers Jedi
Rian Johnson réalisera et écrira le premier volet de cette nouvelle trilogie qui sera indépendante de la saga "classique" et introduira de nouveaux personnages d'un coin de la galaxie jamais exploré jusqu'alors dans l'univers Star Wars. Ram Bergman officiera à la production.
Star Wars : Kathleen Kennedy travaille sur "les 10 prochaines années" de la saga
"Nous avons tous adoré travailler avec Rian sur Les Derniers Jedi", déclare Kathleen Kennedy, Présidente de Lucasfilm. "Il est une force créatrice, et le regarder fabriquer Les Derniers Jedi du début à la fin était l'une des grandes joies de ma carrière. Il fera des choses incroyables avec la page blanche que constitue cette nouvelle trilogie."
"En collaborant avec Lucasfilm et Disney sur Les Derniers Jedi, nous avons vécu l'expérience de notre vie", déclarent Rian Johnson et Ram Bergman dans un communiqué commun. "Star Wars est la plus grande mythologie moderne et nous nous sentons très chanceux d'y avoir contribué. Nous sommes très impatients de continuer avec cette nouvelle série de films".
En attendant cette nouvelle trilogie encore sans dates de sortie, le public pourra découvrir le 13 décembre prochain Star Wars - Les Derniers Jedi, réalisé par un Rian Johnson qui est désormais l'un des piliers de la franchise intergalactique.
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 15:53 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

On va trouvé que je suis jamais content , mais je ne vois pas cette nouvelle trilogie d'un bon oeil , je m'explique .
La production d'une série live qui en amènera d'autre si sa fonctionne accompagne l'annonce d'une quatrième trilogie
 et de plusieurs spin of et plein d'autre support encore . La saga mythique et sacrée Star Wars va perdre sa splendeur 
et ne sera plus qu'une simple saga, un pur produit de consommation à l'image de leurs films de super héros qui sont 
très souvent (j'ai pas dit tout le temps )bas du genoux autant visuellement que scénaristiquement .

En gros on risque de détruire l'authenticité et la stature de Star Wars . Avant on a eu que 2 trilogies séparées d'une vingtaine
 d' années. Après est venue le départ de cette nouvelle trilogie après plus de 10 ans .En gros il y avait énormément d'attente, 
de l’enjeu , de l'enthousiasme, de la créativité , de la surprise, de 'imagination , de la conception , et surtout de l’originalité et 
un amour auprès des créateurs envers cette saga qui leurs à fait prendre des risques . En gros bien plus qu'une commande il y 
avait une volonté propre de bien faire . Là on va arriver à 2 à 3 films par an + une série live qui en amènera d'autre + des 
dessins animés ... Ajoute à cela un immense parc d'attraction et tout le merchandising autour pendant plus d'une décennie et
 plus encore , en bref on va en bouffer encore et encore jusqu'a le sucer jusqu'à la moelle pour qu'il ne reste plus rien à raconter
 et jusqu'à nous dégoutés et le tout avec clairement une perte artistique car il faut avancer et aller vite . Star Wars va y laisser 
son âme . 

Je vais tout de même attendre de connaître au moins le topo de la future trilogie avant de la critiquer mais je ne suis 
absolument pas convaincu par la nécessité et surtout la pertinence d'un tel projet .La "Marvellisation" (car c'est exactement
 ce qui va ce passer et qui à déjà commencé )de cette saga mythique ne pourra être que destructrice et contre productif . 
 Avec cette annonce je m'apperçois au contraire que la fin de Star Wars est à venir , que cette immense oeuvre qui a su 
traverser le temps de ma génération à d'autre vis peut-être la fin de ce qui est considéré aujourd 'hui comme l'une des plus
 grande oeuvre cinématographique fantastique . 

C'est la "tendance" de l’univers étendue ,aujourd'hui chaque studio doit avoir son cash Money et Disney a "récupérer" SW 
pour en avoir un de plus dans lequel en 10 ans on aura 22 films et une multitude de série live comme pour le MCU au détriment
 de toute créativité . Et le pire c'est que le public acclamera sa .Après le public d'aujourd'hui aime ce contenté de très peu donc à
 partir de la , rien bien anormal à ce qui s'ensuit .Désolé pour le méga roman et bravo si tu a tout lu jusqu'au bout ^^

Dernière édition par Jérémy le Ven 10 Nov - 16:20 (2017); édité 3 fois
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 15:54 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Franchement pourquoi pas car Johnson a l'air d'avoir fait un travail de dingue sur SW 8 et s'il a carte blanche niveau création et originalité pour cette trilogie, bah je prend !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 23:24 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Du Sith et du Jedi, le passé de l'univers, sinon rien. Marre de la facilité sur un univers hyper riche en personnages et événements de haut calibre.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 09:34 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Perso avant très loin ou après très loin peut importe tant qu'on s'éloigne de l'histoire des Skywalker.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 14:58 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Une trilogie sur Dark Bane et le combat entre les Sith et les Jedi 1000 ans avant l'épisode 1.
Une trilogie The Old Republic !

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 09:55 (2017)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force Répondre en citant

Exactement! C'est cette facette de Star Wars qu'il faut exploiter au ciné, marre des Skywalkers et de la formule rebelles vs empire.
Qu'on nous montre les tenants maintenant qu'on a vu les aboutissants. La deuxième trilogie l'a bien fait, faut aller plus loin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2019)    Sujet du message: Star wars, le réveil de la force

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006