DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top 10 2016 ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:49 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous et bonne année !!! Alors pour commencer cette année rien ne vos un bon top 10 sur vos meilleurs films sortis en 2016 histoire de faire un point sur cette année terminer .Comme d'habitude commencer par le 10 pour finir par le premier . L'année 2016 à été riche en évènement cinématographique c'est pourquoi je trouve très bien de voir chacun mettre ses préférences . Il y a aussi un top juste en dessous des films que vous avez le moins aimé ou dont vous avez été le plus déçu pour l'année 2016 ,pour celui un top 3 ou 5 fera aussi bien l'affaire . Bon top à tous ^^ 

TOP 10 Meilleurs film 2016 pour moi (je vous ai mis les ba des films que vous ne pourriez peut être pas connaître):

10) Eperdument

9) Creed,l'héritage de Rocky Balboa

8) Don't Breathe 

7) Les animaux Fantastiques 

6) Mr Wolff

5) L'origine de la violence

4) Batman V Superman 

3) Rogue One 

2) Les 8 salopards 

1) Captain Fantastic 

Ce film est sans doute celui qui ma le plus troubler et surpris ,je ne m'y attendais absolument pas ,tout est grandiose dans ce film ,il n'y a rien à lui reprocher tant c'est parfait appart le fait qu 'il finis par ce terminer 
à un moment donner . 

TOP 5 2016 des films que j'ai trouvé les plus mauvais:

5) Ninja Turtles 2

4) Les Visiteurs ,la révolution 

3) Tarzan

2) SOS Fantôme 

1) Indépendance Day ,Résurgence  

Désolé pour ceux qui ont aimé ,mais pour moi l'un des films les plus mauvais qui ma été donner de voir et dont il y a rien à sauver dedans ,avis subjectif bien sur . 

Dernière édition par Jérémy le Dim 5 Fév - 11:37 (2017); édité 1 fois
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:00 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

On avait déja parlé du top 1 donc pas de surprise Wink en revanche rogue one je comprend sa place dans ce top Wink
je vois aussi une belle entrée des animaux fantastiques Wink

Pour les flops, je m'attendais pas a voir Tarzan (pas vu). Sa fait un film de David Wates en top et en flop ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:04 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

azariazz a écrit:
On avait déja parlé du top 1 donc pas de surprise Wink en revanche rogue one je comprend sa place dans ce top Wink
je vois aussi une belle entrée des animaux fantastiques Wink

Pour les flops, je m'attendais pas a voir Tarzan (pas vu). Sa fait un film de David Wates en top et en flop ^^

En effet il a un film en top et l'autre en flop pas de jaloux au moins MDR ^^ 
Je me suis permis de mettre une ba pour les films que vous ne pourriez peut être ne ps connaître . Je pensais que tu aurais été plus étonner que sa que je mette BvS à la quatrième place et que je n'est pas mis The Revenant avec  Dicaprio .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:32 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

TOP 10 cinéma 2016

10- Le livre de la jungle de Jon Favreau

Car il m'a ramené en enfance.

9- L'Odyssée de Jerome Salle

Un biopic touchant a la réalisation efficace.

8- Free State of Jones de Gary Ross

Un film historiquement fascinant avec un super Mcconaughey.

7- Les Animaux Fantastiques de David Wates

Un film féérique qui m'a completement charmé.

6- Rogue One a star wars story de Gareth Edwards

Edwards a créer l'exploit de me redonner espoir en star wars. Un grand film de guerre galactique.

5- Sully de Clint Eastwood

Une des surprises de l'année. Tom Hanks est boulversant.

4- Steve Jobs de Danny Boyle

Un film absolument fascinant de A à Z. Plus qu'un film sur un visionnaire, surtout un film sur un homme.

3- The Revenant de Alejandro Inniaritu

Un film d'une beauté stupéfiante.

2- Batman vs Superman de Zack Snyder

Un chef d'oeuvre du genre !

1- Tu ne tueras point de Mel Gibson 

Aucun autre film cette année ne m'a autant boulversé. Mel Gibson signe un véritable chef d'oeuvre. Un film pacifique qui donne envie de croire en l'autre.  Tu ne tueras point est le film qui a marqué mon année cinéma ! Une enorme baffe !!!

Mes coups de gueules de l'année :

3- Ave Cesar de Joel et Ethan Cohen

Je me suis tellement ennuyé devant ce film parlant pourtant de cinéma. Une grosse erreur de parcours de la part des frères Coen que j'ai sentis très peu inspiré. Un film sans saveur et sans énergie !

2- Deadpool de Tim Miller

Ce film représente tout ce que je déteste dans la manière de faire un film de SH.

1- Les Visiteurs 3 de Jean-Marie Poiré

En tant qu'énorme fan des visiteurs, ce métrage est juste une HONTE. Ce film est une véritable purge. Ce film ne mérite meme pas que j'en parle d'avantage....
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:38 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Tient on a mis tout les deux les animaux fantastiques à la 7 ème place ^^ 
Par contre je rie car ton number one est classer numéro 1 des meilleurs films 2016 
et le mien Captain Fantastic est classée le troisième meilleur de l'année 2016 sur 
Allociné 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:39 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Voici mon top :

10 War Dog

9 Mademoiselle

8 Legend

7 Premier contact

6 Don't Breathe

5 Mr Wolf

4 Conjuring 2

3 Star Wars Rogue One

2 Fantastic Beast

1 Batman v Superman
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:40 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Tient on a mis tout les deux les animaux fantastiques à la 7 ème place ^^ 
Par contre je rie car ton number one est classer numéro 1 des meilleurs films 2016 
et le mien Captain Fantastic est classée le troisième meilleur de l'année 2016 sur 
Allociné 

Sa m'étonne pas, je suis ravi de cette hunanimité !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:42 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Ta vu aussi Don't Breathe Ramlus ^^ Génial ta vu ce film comment il prend au trippe 
il est incroyable . Par contre c'est pas toi qui avait eu des réserves sur Wr Dogs justement ? 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:43 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

En vrai plus je regarde mon top, plus je me dis que mon année cinéma c'est bien passé ^^
Sympa ton top ramlus, pas étonné des animaux Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:50 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Dans l'ensemble il c'est bien passer aussi ,mais par contre j'aurais très facilement pu remplir aussi mon top film pourrie et ps aimé du tout ,à la base j'en avais 10 ,mais je me suis dit allez 5 suffira ^^ . En plus il y en avait un de ta liste ^^ comme quoi les gout et les couleurs c'est fabuleux 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:51 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Franchement 10 c'est beaucoup, tu a pas eu de chance d'avoir choisi des mauvais films moi perso les visiteurs 3 j'en attendais pas mal, j'ai pas rigolé une fois devant cette daube.....
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:54 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

The Revenant j'ai failli le mettre mais au final j'ai pas pu car il y avait quelques scène dont j'avais pas trop été fan ,mais pour moi il reste malgré tout de très bonne facture . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:55 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Predawolf a écrit:
The Revenant j'ai failli le mettre mais au final j'ai pas pu car il y avait quelques scène dont j'avais pas trop été fan ,mais pour moi il reste malgré tout de très bonne facture . 

oh que oui Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:59 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Par contre il y a deux films que j'ai pas pu noté a leurs juste valeur vu que je ne les ai pas vu et c'est "Premier
contact , et Tu ne Tuera point" dommage ,ils auraient peut être pu faire partis de ce classement 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:00 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Pareil pour Arrival, je me suis trompé de jour hier.....
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:01 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Moi aussi je me suis tromper ,il y été pas ^^ Du coup j'ai vue que les animaux fantastiques 
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:08 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

mon top 5

5) creed

4) assassin's creed

3) the witch

2) premier contact

1) batman v superman

je suis assez surpris de voir autant rogue one, perso, il fait plutôt partie dans mon flop de l'année.

mon flop 5

5) civil war

4) dr strange

3) suicide squad

2) rogue one

1) star trek 3

dommage, j'ai pas vu don't breath et mr wolff, ils ont l'air intéressants (et bien sur tu ne tueras point)
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:12 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Star Trek 3 pas encore vue et la tu m'inspire pas de le voir Achilles ^^ 
Par contre The Witch tu parle du film d'horeur ou de celui avec Vin Diesel ? 
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:47 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

après ça dépend, moi j'aimais déjà pas particulièrement les 2 premiers mais si tu aimes je pense que celui ci devrait te plaire (même si je pense qu'on est un cran en dessous de ce qu'a fait jj abrams). 
oui, the witch le film d'horreur, pas le truc de vin diesel ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:48 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Je commence par mon flop 10 :

10 - La fille du train

9 - The Assassin

8 - Assassin's Creed

7 -X men Apocalypse

6 - Deadpool

5 - Jack Reacher : never go back

4 - Le Livre de la Jungle

3 - Tarzan

2 - Suicide Squad

1 - Independance Day : Resurgence

Et voilà mon Top 10

10 - Star Trek : Beyond

9 - Triple 9

8 - Le Garçon et la Bête

7 - Batman v Superman : Dawn of Justice

6 - Comancheria

5 - The Accountant

4 - Manchester by the Sea

3 - Demolition

2 - Premier Contact

1 - Tu ne tueras point
Visiter le site web du posteur
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:32 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Aralorn je kiffe ton top surtout le premier Wink Manchester by the sea faut vraiment que je le vois aussi !
Content de voir Deadpool dans ton flop, j'avais l'impression d'etre le seul a pas avoir aimé !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:34 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Achilles sympa ton top Wink et heureux de voir Creed ce film a vraiment quelque chose !
Pour Rogue one, je comprend, sans un second visionnage il aurait pas été dans mon top.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:33 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Vous m'avez bien surpris avec vos top que j'aime bien. La moitié de vos films je les ai pas vu Embarassed En tout cas c'est sympa de voir vos top, ça fait plaisir et c'est interessant

Par contre y a une chose qui m’embête, c'est que je n'ai pas encore vu "Tu ne tueras point". Donc la liste peut être modifié plus tard.

Pour le TOP FLOP, films que je considère ratés :

6- JACK REACHER

Le niveau a gravement chuté ! Et à tout les niveau. C'est impressionnant Smile

5- LES VISITEURS III

4- BLAIR WITCH

3- AVE CESAR

C'est la séance la plus chiante de l'année pour moi. Un film chiant quoi. Le plus intéressant c'était la dame à coté de moi qui n’arrêtait pas de rire lol

2- INDEPENDANCE DAY

1- SOS FANTOME

Y avait pas plus débile que ce film avec ce que j'ai vu.

--------------------------------------------------------------------------------------

TOP FILMS 2016 :

10 CLOVERFIELD LANE

9- MR WOLFF

8- THE ZOOTOPIE

Je croyais que ça allait être une sanctionner à purger quand je suis allé avec ma famille Smile

7- LA 5EME VAGUE

J'aurais aimé des acteurs un peu plus adulte quand même dans ce film.

6- SULLY

5- MIDNIGHT SPECIAL

4- LES 8 SALOPARDS

3- PREMIER CONTACT

C'était fascinant à voir, comme si j'assistais à événement ^^

2- BATMAN v SUPERMAN

1- THE REVENANT

C'est pas un film qui me donne envie de revoir plusieurs fois, car son histoire est prévisible. Mais le parcours de son personnage principal est prenant ! S'il occupe la 1ère place dans mon top, c'est grâce à sa majestueuse cinématographie ! Une véritable claque pour moi. Du vrai et grand cinéma. Tout comme sa réalisation et ses mises en scène. A saluer pour le respect du cinéma. 

Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:44 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Désolé en tout cas, j'ai pas beaucoup regardé de films cette année.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:10 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Ah The Revenant Wink tu a encore mieux parlé de ce film que moi, c'est un vrai parcours humain ce film et un film dur je trouve !
Par contre c'est quand meme étrange pour Jack Reacher 2.... Le premier était vraiment très bon et apparament ce deuxieme personne n'a accroché.
Comment je suis daccord avec toi sur Ave Cesar ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:10 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Cool Aza. Je sais pas si j'ai exagéré pour The Revenant. Sinon ça sera bvs. Pour Ave lol c'était une séance de 20h00 en plus.

Jack Reacher oui on passe d'un film avec un style propre, un bon script... A es clichés déjà vu 1000 fois et classique. Il a perdu son style comme si c'était un nouveau film qui essaye de faire un film d'action en surfant sur les autres. Le script était moyen. Après je n'ai pas la vérité lol
Aralorn
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:37 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

@Aza : Tu ne tueras point est, je pense, l'un des rares films qui te marques à vie. Même 1 mois après, il me perturbe encore. Manchester by the sea est vraiment touchant et ne tombe pas dans le larmoyant, c'est ce qui fait la force du film je trouve donc si tu as l'occasion de le voir, n'hésites pas ^^ Et pour Deadpool, ben je l'avais bien aimé à sa sortie en salle puis je l'ai revu récemment et... non, y'en plein de trucs qui ne vont pas au final et comme c'est un peu la galère pour mettre le deuxième en chantier (réal du premier opus + compositeur qui se barre), j'en attend pas grand chose. Au final, il y a juste Logan qui m’intéresse chez Marvel et Les Gardiens de la Galaxie mais j'ai peur de la répétition du premier pour celui-là :/

@Until : ne t'excuse pas ^^' il y a aussi plein de films que je n'ai pas vu dans vos tops ^^

En tout cas, ça fait plaisir de découvrir les goûts et attente de chacun Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:44 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
 Cool Aza. Je sais pas si j'ai exagéré pour The Revenant. Sinon ça sera bvs. Pour Ave lol c'était une séance de 20h00 en plus.

Jack Reacher oui on passe d'un film avec un style propre, un bon script... A es clichés déjà vu 1000 fois et classique. Il a perdu son style comme si c'était un nouveau film qui essaye de faire un film d'action en surfant sur les autres. Le script était moyen. Après je n'ai pas la vérité lol

ave cesar un somnifère laisse tomber x)

Aralorn a écrit:
@Aza : Tu ne tueras point est, je pense, l'un des rares films qui te marques à vie. Même 1 mois après, il me perturbe encore. Manchester by the sea est vraiment touchant et ne tombe pas dans le larmoyant, c'est ce qui fait la force du film je trouve donc si tu as l'occasion de le voir, n'hésites pas ^^ Et pour Deadpool, ben je l'avais bien aimé à sa sortie en salle puis je l'ai revu récemment et... non, y'en plein de trucs qui ne vont pas au final et comme c'est un peu la galère pour mettre le deuxième en chantier (réal du premier opus + compositeur qui se barre), j'en attend pas grand chose. Au final, il y a juste Logan qui m’intéresse chez Marvel et Les Gardiens de la Galaxie mais j'ai peur de la répétition du premier pour celui-là :/

@Until : ne t'excuse pas ^^' il y a aussi plein de films que je n'ai pas vu dans vos tops ^^

En tout cas, ça fait plaisir de découvrir les goûts et attente de chacun Smile

Pour Tu ne tueras point je ne peux que confirmer tes dires, le film me hante encore, alors qu'il date de plus d'un mois. Il est encore marqué dans mon esprit. Merci du conseil pour Manchester by the sea Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:20 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Aralorn , je vois que tu as mis Assassin Creed dans ton top flop ,il est si mauvais que sa ? Par contre génial de voir le 
film Démolition dans ton top perso j'ai adorer ce film et la seule chose qui a fait qu'il ne sais pas retrouver dans mon 
classement c'est que j'en avais d'autre que j'avais encore plus kiffer ,mais sa reste du très lourd ! 

Until ,je kiffe ton top flop je suis en parfait accord avec le tient ^^ On à kjuste échanger nos deux premiers film les 
plus mauvais . Par contre je suis heureux tu as aussi mis le film "Les 8 salopards " c'est génial ,ce film est une bombe 
atomique . 

Par contre je suis étonner ,j'espéré voir quelqu'un avoir vu et aimé mon number one 2016 ,Captain Fantastic mais il
semble qu'il soit passer inaperçu ,snif snif Sad
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:25 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Ce genre de film a peu de caisse de raisonnance en France preda c'est désolant je le conçois. De meme pour Tu ne tueras point qui a pas si bien marcher...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:28 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Cela me déçois car j'espérer justement discuter avec quelqu'un de ce film justement ^^ Bon sa viendra je suppose .
Mais c'est clair que le traitement de ses films au ciné est catastrophique ,un vrai manque de respect . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:29 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Tkt je vais le voir tu me la bien vendu Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:36 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

azariazz a écrit:
Tkt je vais le voir tu me la bien vendu Wink

Sa c'est un poto ^^
Aralorn
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:23 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

@Preda : AC est une assez bonne adaptation mais un film moyen. Les trois derniers films de mon flop sont vraiment des films qui ont un truc mais qui n'arrive vraiment pas à le développer et s’emmêler un peu les pinceaux. Demolition est sorti juste après le décès de mon grand-père donc ce film est assez spécial pour moi. Et pour Captain Fantastic, je l'ai vu mais il est 11ième ^^' ça s'est vraiment joué à pas grand chose. Et je suis d'accord sur le fait qu'il a été mal distribué. Pourtant, avec l'aura du Festival de Cannes, je pensais qu'il y aurai un effort pour la distribution...
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:27 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Aralorn a écrit:
@Preda : AC est une assez bonne adaptation mais un film moyen. Les trois derniers films de mon flop sont vraiment des films qui ont un truc mais qui n'arrive vraiment pas à le développer et s’emmêler un peu les pinceaux. Demolition est sorti juste après le décès de mon grand-père donc ce film est assez spécial pour moi. Et pour Captain Fantastic, je l'ai vu mais il est 11ième ^^' ça s'est vraiment joué à pas grand chose. Et je suis d'accord sur le fait qu'il a été mal distribué. Pourtant, avec l'aura du Festival de Cannes, je pensais qu'il y aurai un effort pour la distribution...

Mes condoléances pour ton grand père ,je comprend que le film Démolition ai une touche spéciale .Ah par contre sa me fais plaisir de voir 
enfin quelqu'un qui à vu Captain Fantastic ,en deux mots (pas besoin de faire une critique,t'inquiète ^^) tu en a pensé quoi de ce film ? Ne le 
ménage pas car je l'adore ,j'aimerais avoir ton avis dessus ,si sa ne te dérange pas .
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:02 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Aralorn a écrit:

Mes condoléances sincères Aralorn même si je sais bien que c'est pas le sujet que tu voulais. Je comprends parfaitement. Ça m'arrive parfois comme par exemple la scène dans BVS, quand Clark Kent voit son père dans la montagne... C'est ce que lui raconte son père qui me fait pensé grave à un truc... C'est pour ça que je la trouve spécial cette scène, mais c'est plus perso comme tu disais.
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:30 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Alors la sa ma surpris de chez surpris , Durendal qui met en premier dans son top 2016 le film que je déteste le 
plus tant il est mauvais Indépendance Day Resurgence , et dans son Top flop 2016 il met The Revenant . La il a 
du se tapper un gros délire je pense ^^ . Mais bon les gout et les couleur sa ne se discute pas ,chacun ses gout 
même si ce choix me surprend grave . 

Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:02 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

J'aime pas ses gouts. Puis je me suis désabonné de sa chaine depuis un moment, pas besoin que je m’embête avec les gouts que j'aime pas lol
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:24 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Preda si sa te dérange pas, j'aimerais bien savoir ce qui t'a plu dans Creed ? merci Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:38 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Houla , je dirai que c'est le personnage de Rocky que je trouve très touchant et tellement vrai , de plus ce que j'aime avec les Rocky et donc aussi Creed , c'est que sa ne tombe jamais dans de la vulgaire bagarre , il y a toujours un message passer au travers , un message de paix et de dépassement de soit avec des phrases tellement culte genre : " La vie elle ne te fais pas de cadeau , tant que le gong na pas sonner tu te relève et tu te bat " C'est tellement symbolique . Et puis la mise en scène des affrontements dans Creed déchirre , surtout le premier combat de Creed qui est tourner en une seule scène et sa dure longtemps en plus . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:42 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

C'est a peu de choses pret ce que je retiens aussi de ce film. Un Stallone rarement aussi bon et émouvant. Puis une très belle mise en scène, assez stylisé qui m'a bien plu Wink Micheal B Jordan est très convaincant aussi je trouve.

J'adore aussi le style "passage de flambeau" 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:50 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

azariazz a écrit:
C'est a peu de choses pret ce que je retiens aussi de ce film. Un Stallone rarement aussi bon et émouvant. Puis une très belle mise en scène, assez stylisé qui m'a bien plu Wink Micheal B Jordan est très convaincant aussi je trouve.

J'adore aussi le style "passage de flambeau" 

J'ai oublié de le préciser mais oui il est effectivement très bon , et puis Rocky fais un peu partis de notre famille à tous ,car il vieilli avec nous , on a assister à toute son évolution et c'est très touchant . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:52 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai toujours eu une profonde affection pour ce personnage. Et dans Creed, il est très touchant.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:33 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Avant le top film 2017 je remet à jour mon top 2016 film , car il y avait beaucoup de long métrage que je n'avais pas encore vu à l'époque et que j'ai enfin vu et trouvé pour le coup énorme et d'autre film qui en les revoyants ben je les aient toujours trouvé bon mais j'y ai vu des choses dérangeante que je n'avais pas vraiment vu et qui me l'ont fais dégringolé . Donc la pour le coup il y en aura 15 car il y avait 5 films dans mon premier top que j'ai fais descendre de mon classement pour laisser place à d'autre .Donc voilà mon top 2016 à jour !

15) Eperdument 

14) Don't Breathe

13) The Revenant 

12) Rogue One

11) Creed                       

10) Juste la fin du monde 

9) Les animaux Fantastiques

8) Comancheria 

7) Batman v Superman  

6) Mr Wolff

5) Dernier train pour Busan

4 L'origine de la violence 

3) Mademoiselle 

2) Les 8 salopards 

1) Captain Fantastic

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:31 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Je pensais pas voir Busan aussi haut ^^
Sympa ta mise a jour Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 20:40 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Busan ce film est extra ordinaire , les Coréens sont pour ma part l'avenir cinématographique car ils sont les seuls à être réellement inspiré . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 20:49 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Je sais pas si ils sont l'avenir du cinéma mais en tout cas, ils ont une vision original de cet art
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 12:55 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

Cool d'avoir remis à jour ton top preda il y a eu pas mal de changements tout de même.

Il faudra que j'y pense aussi, j'ai pu voir et revoir quelques films de 2016 sur canal plus même s'il y en a certain que j'aurai beaucoup aimé voir qui ne sont pas passés malheureusement.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 13:05 (2017)    Sujet du message: Top 10 2016 Répondre en citant

En fait vu que bientôt on aura le top 2017 j'en ai profité pour refaire un point sur mon top 2016 ou il est vrai qu'il y avait plein de film que je n'avais pas vu et qui sont vraiment excellent , il ya aussi certain autre film que j'aime toujours mais qui au deuxième visionnage mon paru moins bon . 

N'hésite pas à faire de même Achilles ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Top 10 2016

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006