DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOP Méchants cinéma préféré ::
Aller à la page: 1, 2  >

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 04:01 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et bienvenue dans ce top Méchant préféré . Ce top ne prend en considération que les méchants tirée de film cinéma et non d'animée ou de série . Comme d'habitude , vous commencez par le dernier de votre liste pour finir par votre premier . A l'habitude je laisse le choix aux gens pour le nombre de votre votre top par 10 ou 20, ou si vraiment vous êtes pas inspirés par 5 . Mais exceptionnellement pour ce top vous pouvez mettre jusqu'à 25 . Car vous avez été quelques uns à me demander si on ne pouvez pas le faire en top 30 car il y a beaucoup de méchant que vous aimés . 30 serais trop c'est pourquoi au maximum je vous laisse allez jusqu'à 25 . Après la beauté d'un top et d'avoir de la difficulté à choisir parmi ses préférances . Bien entendu qu'en dehors de votre top il y a d'autre personnage que vous kiffer , mais la faut faire un petit choix et mettre en avant ses préférances et non pas toute sa play list ,sinon on en finis pas ^^ .Bon top à tous ^^ 

25)Bill le Boucher, dans Gangs of New York 

Je ne suis pas un méga supra fan du film Gangs of New York ,mais je dois dire que le méchant de l'histoire "Bill le Boucher" ma véritablement fasciné , joué par un de mes acteurs préféré  Daniel Day-Lewis qui est totalement posséder par son personnage comme à l'habitué d'ailleurs . J'adore ce méchant fachiste , plein d'amertume mais aimant de la vie .

24) Gabriel Shear , dans Opération Espadon 

Les rôles de méchant vont vraiment comme un gant à Travolta , le voir en terorriste est vraiment trippant . Mais attention pas n'importe quel terroristes , un terroriste made in América .Un homme connaissant sur le bout des doigts l'art de la guerre .

23)Amy Elliot ,dans Gone Girl

Femme forte,complotiste et vraiment cinglé qui ma complètement dérouté et fais flipper . Belle comme pas deux ,mais extrèmement dangereuse qui ne faut absolument pas sous estimé et contrarié . 

22) Peter Mc Cabe , dans L'enjeu 

Mikael Keaton dans le rôle du tueur tolard est juste ouf de chez ouf , un paquet de scène toute plus géniale les unes des autres pour une conclusion vraiment percutante . 

21)John Ryder , dans Hitcher 

Le personnage de John Ryder est une figure emblématique de l'anarchiste . On parle du Joker de TDK qui est anarchiste à souhait ,et bien vous n'avez rien vu , car John Ryder est le mec qui fais tout est n'importe quoi sans aucune raison et avec beaucoup de charisme . Il faut s'avoir qu'il y a eu un premier Hitcher en 1986 qui met en place un fou dangereux du nom de Ryder jouer par un Rutger Hauer titanesque ;et puis il y a eu son remake en 2007 mettant à nouveau Ryder au devant et cette fois ci incarner par Sean Bean (tout aussi génial d'ailleur), et il faut s'avoir qu'avec le remake ils se sont pas trop casser la tête vu que c'est la quasi copie conforme jusqu'au méchant qui est le même et qui est en plus tout aussi bien joué par l'un ou l'autre ; c'est pourquoi je choisi en 18 ème le méchant John Ryder interprété par les deux acteurs . 

20)Mikael Myers ,dans halloween de Rob Zombie 

Pardon ,Carpenter je te trahi car je préfère la version de Rob à la tienne que j'adore aussi je le précise  ,mais je n'oublie pas que sans toi ,il n'y aurais jamais eu Mikael Myers .Je suis totalement fasciné par ce grand méchant , surtout celle ou on voit son enfance ,je dois dire qu'il ma ému , de plus avec sa musique particulièrement mythique .

19) Ghostface , dans Scream

Scream à bercer mon enfance , c'est grâce à lui que je me suis véritablement consacrée au cinéma ...oui oui c'est pas une blague ^^ Ghostface est une figure emblématque du cinéma d'horreur mais aussi le meilleur dans le domaine du Slasher .Beaucoup ont porter son costume ,mais je retiendrais en particulier 3 tueurs qui m'ont carrément marquer . Billy Loomis le premier jeune psycopathe de son temps - Ensuite je retiens Jill Roberts ,qui à failli être la seule à réussir son coup et qui à fais pour le coup un passage très fort dans le costume -Et viens ensuite mon préféré , celui à qui l'on doit tout ses massacre ,le frère de Sidney , Roman Bridger . 

18)Roy Batty , dans Blade Runner 

Ce méchant est le plus tragique ,car son seul crime est de vouloir vivre , de vouloir réchapper à la mort fatidique qui l'attend . Je trouve sa d'ailleurs très perturbant , car je vois Roy Batty comme une victime et non un méchant , d'ailleur la scène finale est très symbolique ,car il aurait pu tuer Harisson Ford , mais il décide de le sauver et de le laisser vivre ,car il préfère avant tout embrasser la vie ... tellement original pour un méchant .  

17) Jared Nomak , dans Blade 2 

Un méchant dont la seule ambition est de se venger , ce que j'aime chez Nomak c'est qu'il est avant tout une victime de sa condition de faucheur . En plus de beaucoup de repect ainsi que de peur à cause de sa condition de faucheur j'ai une profonde tristesse à son égard , qui est au final victime de l'amour qu'il voue à son propre père . 

16) Prince Nuada , dans Hellboy 2

Un méchant très puissant , mais qui cache un esprit triste et fragile , seul sa conviction font de lui le méchant charismatique et magnifique qu'il est .Prince Nuada est empreint de poésie et est physiquement super bien travailler , je dois dire que je lui voue un peu de pitié ,car on le sent horriblement seul . Par contre j'adore comment il se bat à la lance et je le trouve méga classe . 

15) Jean Morangias ,dans Le Pacte des loups

Vincent Cassel est juste énorme dans le rôle du méchant Morangias , on croirai un personnage tirée d'un manga tant il est classe,fort ,dramatique et surtout très intense dans son aspect physique , entre son masque de monstre ,son handicap, son épée fais d'OS,son fusil à balle d'argent  et sa Bête tueuse qu'il envoie sur tout le monde , une vrai figure emblématique du mal qui à vraiment fière allure . 

14)Catherine Tramell , dans Basic Instinct 

Cette femme est la vrai définition d'une veuve noire ! Bon dieu , qu'est ce que Sharone Stone  à pu hanter mes nuits durant des années et des années . Elle est juste méga supra érotique et fiévreuse ! Ajouté à cela le fait que c'est une psycopathe notoire qui contrôle tout son petit monde et qui afflue via sa domination sensuelle . 

13) Castor Troy , dans Volte Face 

Que ce méchant est jouissif ! Vraiment un pur trip de démence qui plus est interprété par deux grand acteur , John Travolta et Nicolas Cage . Car pour ceux qui l'ignore Castor Troy se fais voller son visage par le héros et viens lui même par lui piquer le sien . Dit comme sa , sa peut sembler fou mais ce film est juste incroyable et son méchant est juste une figure purement iconique du mal . 

12) Zodd , dans Man Of Steel

Bon ben pas besoin de vous expliquer pourquoi car il parle pour lui même , Zodd est charismatique à fond et de plus très tragique . Je trouve qu'il à un côté Shekspirien ...un grand méchant .

11) Bill , dans Kill Bill 

Je dirai simplement ...le méchant parfait .

ET VOILA LE TOP 10 !!!!! 

10)Clyde Shelton ,dans Que Justice Soit Faite

Houla , alors la attention place au fanboy que je suis pour ce méchant . Shelton , le gentil de base dévorer par les ténèbres et la pourrissure du monde ,façonner par les ténèbres . Le type de méchant que j'adore , qui arrive à avoir dix coup d'avance sur tout le monde , même ce pauvre Luthor ne ferais pas le poid contre lui dans un duel de stratégie . Son histoire est aussi triste qu'il est badass . 

9) Le Sniper Psychopathe , dans Phone Games

Alors mon choix pour ce méchant et peut être le plus byzarre ,car c'est un méchant qu'on ne voit tout simplement pas dans le film (sauf pour 1 scène de 20 seconde) mais qu'on entend , car tout ce fais par sa voie dans le téléphone et malgré cela il est juste incroyable ! Quelle tension , j'ai toujours regrettez qu'ils aient pas fais suite à ce film tant le contexte est énorme et le méchant envoutant .

8) Victor , dans Underworld 

Victor est la classe incarner , surtout lorsqu'il est sur son trone . Je suis un gros fan de ce méchant qui représente pour moi la prestance et surtout le roi des roi . Un vampire fort et impartial mais qui pourtant à forger son reigne sur la peur de la différence , un méchant bien plus complexe qu'il laisse présager et également torturer par la mort de sa fille . 

7) Le loup garou , dans Wolfman 

Ce film est pour ma part l'un des meilleurs long métrage mettant en avant les Loup-Garou  . Et ce que je kiffe avec celui la c'est que l'on voit bien que ce n'est pas cool d'être un loup garou , mais une véritable malédiction . J'adore comment cette bête est enrager , une puissance vicérale qui ne sert qu'à manger et tuer ,avec beaucoup de barbarie , en somme un vrai loup-garou , et voir son alter égaux humain Del toro filer droit vers la folie est un vrai régal . 

6) Joker , dans The Dark Knight 

Juste : "Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

5) Makoto Shishio  , dans Kenshin 

Grand méchant que j'ai découvert il y a peu , j'ai été totalement séduit par ce personnage puissant , qui fais preuve d'une vrai déclaration d'amour au manga en tout genre . Makoto est pour ma part le seul à pouvoir égaliser Vador en tant que méchant "GUERRIER", tant sa carrure mais aussi son background est large . 

4) Dark Vador , dans Star Wars 

Le grand le seul et lunique Vador !!!! Alors il faut s'avoir que je suis très fan de Vador mais même avant son costume , car il faut pas oublier qu'il est nommer Vador au moment ou Palpatine tue Windu . Ce que j'adore avec Vador c'est qu'il est méga torturer , il me fais de la peine mais m'inspire aussi la grandeur du guerrier noir . 

ET VOICI MON PODIUM  !!!!!

3) John Milton , dans L'associer du diable

Al Pacino dans le rôle de Milton/alias le diable est incroyable . Chaque parole , chaque moment avec lui est une pure conversion de folie ,de possession et de libératisme jubilatoire conversatrice . Il possède un charisme dingue , quand je m'imagine le diable direct je pense à lui , tellement loin d'être caricatural , il est au contraire tout ce que représente les péchés et embrasse à plein nez l'homme et ses péchés . Chacune de ses paroles est une hymne à un dialogue qui finira épique ,un peu comme "V for Vendeta" , exemple avec cette phrase mythique tirer de Milton :

<< La culpabilité, c’est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c’est le poser. Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J’vais te dévoiler une petite info exclusive au sujet de Dieu : Dieu aime regarder. C’est un farceur. Réfléchis : il accorde à l’homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite, qu’est-ce qu’il s’empresse de faire ? Et ça j’peux te l’jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas ! Ha ha ha ! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux bip de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais ! >>

2) Mister Brooks , dans Mr Brooks 

Mister Brooks c'est un peu le Dexter du cinéma , sauf que lui est intraitable ,beaucoup plus sofistiquer , malin et surtout patient ,très patient . Je trouve ce personnage incroyablement perturbant . Nous sommes en face du plus grand tueur en série, un tueur qui aime donner la mort et prend un malin plaisir au sadisme ,mais le truc est qu'il refoule complètement ce qu'il ai ,car il est aussi capable d'aimer . Il est née avec le fardeau de n'éprouver aucune émotion sauf dans le meurtre ,mais aussi dans l'amour , une contradiction affreuse qui font de lui un méchant hautement perturbant . Et la ou l'idée est de folie est que l'on voit son côté mauvais ,vu qu'il est représenter par un autre acteur , un personnage dont seul MR Brooks peut voir , et il est juste génial de pouvoir assisté à cette permanente affrontement entre ses deux personnalité . Kévin Cosner est sidérant dans ce rôle , qu'est ce que je regrette qu'il n'y ai jamais eu de suite . 

1) Predator , dans Predator 

Et oui , mon premier et nul autre que le Predator (surtout celui du premier film) qui est juste la créature parfaite sous tout les angles , un chasseur puissant mais également violent , déchiqueteur de peau et pourtant avec un sens morale largement supérieur à celui de l'homme . Je n'ai encore jamais vu mieux en terme de créature fantastique  .Absolument splendide ,je suis en totale vénération !

Dernière édition par Jérémy le Dim 15 Jan - 14:05 (2017); édité 1 fois
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:43 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

C'est drole mais ce top te réprésente a mort je trouve. Les monstres ( predator, loup garou, helboy), des méchants cultes (dark vador, joker) et puis des méchants de thriller. On voit que tu est grave ouvert d'esprit sur les méchants. Franchement je les connais pas tous tes méchants mais j'adore ton top !

Il est bien badass ^^

Par contre parmi ceux que je connais bien, j'aurais jamais mis Amy Dunne comme une méchante pour moi, elle est beaucoup trop complexe pour assurer sa. Tout est une question de point de vue avec elle. Nick peut tout autant etre un méchant.

PS : Merci pour déborder au dessus des 20 Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:01 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

azariazz a écrit:
C'est drole mais ce top te réprésente a mort je trouve. Les monstres ( predator, loup garou, helboy), des méchants cultes (dark vador, joker) et puis des méchants de thriller. On voit que tu est grave ouvert d'esprit sur les méchants. Franchement je les connais pas tous tes méchants mais j'adore ton top !

Il est bien badass ^^

Par contre parmi ceux que je connais bien, j'aurais jamais mis Amy Dunne comme une méchante pour moi, elle est beaucoup trop complexe pour assurer sa. Tout est une question de point de vue avec elle. Nick peut tout autant etre un méchant.

PS : Merci pour déborder au dessus des 20 Wink

Je te remercie Aza ^^ 

Alors pour Amy moi je la voie vraiment comme une figure emblématique du mal , car elle à fais ce que Nick lui na 
jamais fais à s'avoir tuer quelqu'un ; son ex copain . Ajouté à cela le fait qu'elle allez faire condamner à mort Nick en méttant en oeuvre sa propre mort , plus tout les coups tordu qu'elle fais derrière comme mettre en avant son faut meurtre ,mais aussi son faux viol ... moi je trouve qu'elle fais vraiment méchante pour le coup . 

Ravi de voir que tu trouve que ce top me représente ^^ Mais je vais être honnête il à était dur très dur à faire car il y avait plein d'autre méchant que je voulais mettre en avant car je les adores mais bon fallais faire un choix ^^ Hâte de découvrir le tien et celui des autres , et oui j'ai accpeter d'élargir ce top car en plus de toi d'autre m'ont demander si cétait possible de le faire plus grand , du coup voilà ^^ 

Par contre se sont lesquels méchants de ma liste que tu ne connais pas ? 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:19 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Pour Amy comme je l'est dit c'est une question de point de vue d'où le titre Les Apparences Wink

Ouais franchement merci d'avoir un peu élargi c'est cool Wink

Ceux que je connais pas : 
- L'associé du diable
- Makato Shoshio
- Victor
- Le sniper psychopate
- Blade 2
- Les deux Travolta
- Peter Mccabe
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:25 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Ah oui effectivement , il y en a quelques uns ^^. 
J'été au moins sur que tu connaisse MR Brooks vu que tu en avais fais une critique . C'était la petite époque ou toi et moi on se donnez des films à voir et à critiquer , c'était bien drôle ^^ . Sa serais cool qu'un de ses jours on se le refasse une fois . Pour le coup sa ma donner envie de revoir la critique Mr Brooks ^^ 

Je suis étonner que tu ne connaisse pas Victor , car il est le méchant principal d'une trilogie entière , c'est un peu une icone du genre créature fantastique . Je ne peux que tu motivé à voir les films avec eux tous . Je ferais une critique des films ou ils apparaissent ,sa te donnera peut être envie de découvrir leurs films . Car certains d'entre eux sont vraiment incroyable . 

Alors  à quand ton top ? 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:09 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Mes méchants préférés du cinéma 

Attention risque de spoilers ! 

22- Alec de Goldeneye (Sean Bean)

Juste l'un des meilleurs méchants de la saga James Bond. C'est aussi l'un des rares méchants de la saga possédant un lien très personnel avec James.

21- Voldemort de la saga Harry Potter (Ralph Fiennes)

Le grand méchant d'une des plus grandes sagas du cinéma !

20- Megatron de Transformers

Un méchant bien badass et très bien iconisé derrière la caméra de Michael Bay.

19- Edwin Epps de 12 years a slave (Michael Fassbender)

Un méchant pas comme les autres. On pourrait pensé a un gros enfoiré de première mais c'est juste quelqu'un de malade. L'interprétation de Fassbender emporte le personnage dans des retranchements dramatiques intenses.

18- Immortan joe de Mad max Fury Road (Hugh kyse burne)

Bad ass et tyran !

17- Smaug du Hobbit (Benedict Cumberbatch)

Smaug est un dragon tellement charismatique avec une vrai personnalité quasi proche de l'homme.

16- Le truand dans "Le bon, la brute et le truand" (Lee Van Cleef)

Pas besoin de paroles, une entrée dans le champ et un regard suffit pour comprendre qu'il ne faut pas l'emmerder ^^

15- John Fitzgerald de The Revenant (Tom Hardy)

Un méchant que je trouve très complexe et qui m'a toujours intéréssé. Hardy apporte un coté bestial a ce personnage.

14- Vincent de Collateral (Tom Cruise)

Ce méchant pue la classe !!! Il est trop fort.

13- Bane de The dark knight rises (Tom Hardy)

La vision de Nolan pour ce Bane est folle. Plus qu'un antagoniste, Bane est l'incarnation de l'échec de Bruce dans sa lutte contre le crime. Terroriste, briseur d'os et manipulateur, Bane est un des méchants les plus badass que j'ai pu voir. Tom Hardy l'incarne avec la bestialité qu'on lui connait.

12- Le bouffon vert de Spiderman (Williem Dafoe)

Une place purement nostalgique mais amplement assumé et mérité. Ce méchant m'a marqué étant mino de part sa pur méchanceté et sa fin tragique.

11- Silva de Skyfall (Javier Bardem)

Encore un méchant de la saga James Bond. Silva mérite cette place car il a une personnalité fascinante.

10- Dark Vador de Star Wars (Hayden Christensen/James Earl Jones)

Juste mythique quoi....

9- Anton de No country for old men (Javier Bardem)

Ce méchant donne froid dans le dos !!!! Il est tellement unique dans la manière de montrer sa méchanceté.

8- Gollum du Seigneur des Anneaux (Andy Serkis)

Gollum est l'un des méchants les plus tragiques et sournois que j'ai vu au cinéma. Il est sans pitié et la performance de Andy Serkis est fabuleuse !

7- L'Alien de la saga Alien

Probablement la créature la plus hideuse et monstrueuse du cinéma. J'adore ce monstre car il a une vrai mythologie derrière elle et un mystère l'entoure. Visuellement l'alien a tout pour faire peur et intimidé.

6- Hans Gruber de Die hard (Alan Rickman)

Mon dieu comment je kiffe ce bad guy. Il est l'exemple parfait du méchant de film d'action. Il est classe, équipé, planifie tout, possède une personnalité unique et une relation travaillé avec le héros. Bref une iconisation parfaite pour moi. En plus, Alan Rickman apporte tout son talent d'acteur a ce personnage.

5- Le Chiffre de Casino Royale (Mads Mikenlsen)

Classe, mystérieux, charismatique, iconisé a l'écran et surtout un parfait face a face avec Daniel Craig !

4- Raz al Gul de Batman Begins (Liam Neeson)

Un méchant qui m'a a jamais marqué. L'écriture que donne Nolan a Raz est magnifique. Passé de mentor a ennemi, c'est fascinant de voir sa. Liam Neeson apporte quelque chose d'envoutant dans son interprétation. Raz al gul m'hypnotise dans ce film !

3- Commode de Gladiator (Joaquin Phoenix)

Que dire a part, quelle enfoiré !!!!! Franchement rarement au cinéma, un personnage m'aura autant fasciné par sa quete perpetuelle du pouvoir et de l'arrogance. Ce personnage est tellement bien écrit dans son évolution. Sans nul doute, un des plus grand méchant de l'histoire du cinéma donc a la place numéro 3.

2- John Doe de Seven (Kevin Spacey)

Absolument monstrueux !!!!! Quelle coup de maitre de Fincher pour ce bad guy. Probablement le méchant le plus sadique et intélligent que j'ai vu de ma vie de cinéphile. Il est totalement unique et tarré. Son entrée en scène dans le métrage est juste inoubliable. De plus Kevin Spacey incarne a la perfection le mal incarné !

1- Le Joker de The dark Knight (Heath Ledger)

Les superlatifs me manque pour décrire a quelle point ce Joker m'a estomaqué ! Plus qu'un simple méchant, le Joker de Ledger restera a jamais dans la légende pour son interprétation, son symbolisme, sa crauté et son iconisation. Pour moi c'est le prototype meme du méchant de cinéma réussi !

Mon top s'achève ainsi, n'hésitez pas a donner votre avis Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:26 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

C'est drôle mais moi aussi je m'attendais à un classement dans ce sens , faut croire qu'on commence à bien ce connaître pour nos préférences cinématographique . Il y a cependant un seul méchant dont je ne m'attendais pas à voir dans ton classement et c'est Vincent . Moi même c'est un méchant que j'adore et j'ai failli le mettre dans mon classement ,content de le retrouver dans le tient pour le coup . 

Il y a un seul méchant de ton classement que je ne connais pas et c'est celui de Javier Bardem , je regarderais pour le coup car je ne connais absolument pas . 

Par contre j'étais sur de trouver au moins 3 méchants de James Bond dans ton classement ainsi que Mégatron ,Commode,Gollum ainsi que Hans gruber , l'Alien ,Voldemort ou même celui de Mad Max ^^ . Par contre je m'attendais à y trouver Loki ou même le soldat de l'hiver . Par contre j'ai eu le sourire au lèvre quand j'ai vu Smaug dans ton classement ^^ 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:32 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Je s'avais que tu kiffer Hans mais je le voyais pas aussi dans ton classement  sa fais plaisir à voir . Pour ton numéro je ne  peux que te dire amen ^^ 
Ton top est vraiment bon , sa fais plaisir à voir ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:32 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Impossible que je mette pas Vincent ^^ mais je comprend que tu est été surpris, j'en parle pas beaucoup !

Je te conseille vraiment de voir No country for old men, demande aussi a Until, il surkiffe ce film.

La saga James Bond a le don de réussir les méchants, c'est dingue je trouve. Loki et the winter soldier sont de bons méchants mais a des années lumières de mon top. Tout ceux que j'ai mis prennent aux tripes, Loki et the winter soldier sont pas dans cette catégorie quand meme....

MDR Smaug, je savais aussi que sa allait de faire quelque chose ^^ Au passage je précise qu'il ne participe en rien au naufrage de La bataille des cinq armés. ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:33 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Je s'avais que tu kiffer Hans mais je le voyais pas aussi dans ton classement  sa fais plaisir à voir . Pour ton numéro je ne  peux que te dire amen ^^ 

C'est vrai que j'en parle pas souvent mais je vénère a mort ce bad guy !!!!!!!! C'est un de mes premiers coup de coeur cinéma Piège de Cristal.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:40 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Ouai , ouai c'est sa rattrape toi pour Smaug car tu viens de faire une déclaration d'amour à la saga de Bilbo MDR ^^ 
Trop tard je sauvegarde la page MDR . Plus sérieusement je suis d'accord pour ce' que tu dit pour Loki , par contre , je suis content de voir qu'on diverge pour certain méchant de notre liste car il y a dans ta liste des méchants dont je ne suis pas fan (mais que je sais qui reste malgré tout de très grand méchant ) et toi aussi c'est la même et je trouve sa cool ,sa prouve notre convergence pour des personnages plus personnel et parlant à nous même .
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:42 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

azariazz a écrit:
Predawolf a écrit:

C'est vrai que j'en parle pas souvent mais je vénère a mort ce bad guy !!!!!!!! C'est un de mes premiers coup de coeur cinéma Piège de Cristal.

Intéressant je ne s'avais pas que Piège de Cristal été ton premier coup de coeur .Moi sa à été Prédator et les Dents de la mer et c'est le film Scream qui ma fais littéralement converger dans le cinéma 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:43 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Non non juste a Smaug ^^
Nos tops sont subjectifs donc forcément on peut pas etre daccord sur tout. Mais en toute honneté j'en est pas oublié pour moi. Les autres méchants que j'aime ne peuvent pas rentrés dans le top, la c'est vraiment mes préférés a mort !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:44 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Predawolf a écrit:
azariazz a écrit:
Predawolf a écrit:

Intéressant je ne s'avais pas que Piège de Cristal été ton premier coup de coeur .Moi sa à été Prédator et les Dents de la mer et c'est le film Scream qui ma fais littéralement converger dans le cinéma 

"un des premiers" Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:44 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Tu as de la chance moi mes autres préféré à mort j'en ai encore plus de 20 ^^ Et que j'adore je le précise bien 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:50 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

J'aurais continué plus loin tu aurais retrouver dans mon classement : Elektra King de le monde me suffit , Koba de la planête des singes , Vincent , Léonardo Dicprio pour Jango ,Gmork , Gorax ...
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:46 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

10 César Astérix et le domaine des dieux

9 La sorcière, Conjuring

8 Les Aliens, Edge of Tomorrow

7 Khan, Star Wars Into Darkness

6 Sauron, le seigneur des anneaux

5 Magneto, X-Men

4 Zod Man of Steel

3 Voldemort Harry Potter

2 Joker, The Dark Knight

1 Dark Vador, Star Wars

Petit message:

Désolé pour les grosses images

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:56 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Tu as de la chance moi mes autres préféré à mort j'en ai encore plus de 20 ^^ Et que j'adore je le précise bien 

Ah ouais quand meme ^^

Sympa ton top Ramlus, par contre je m'attendais pas a voir Magneto.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:01 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

azariazz a écrit:

Predawolf a écrit:

Ah ouais quand meme ^^

Sympa ton top Ramlus, par contre je m'attendais pas a voir Magneto.

J'aime la saga X-Men, je ne pouvais pas ne pas le mettre^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:55 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Je pensais plutot voir un Bane ou un Raz al Gul
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:36 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Bien ton top Ramlus , par contre attention j'avais préciser pas d'animé dans le top , mais des films . Par contre sa fais plaisir
de voir la sorcière de Conjuring dans ton top . Par contre très étonner de trouver les créatures de Edge of Tomorow dans ton 
top méchant comme quoi les gout et les couleurs . 

Par contre je s'avais pas que Vador avait une telle place , après je comprend car il est est vraiment surpuissant . Par contre
pour Khan tu as mis Star Wars alors qu'il est de Star Trek ^^ 

Par contre sa ma amusé de voir César dans ton top ^^ 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:55 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Ah, quand tu avais mis animé, j'avais compris manga et pas film d'animation :/
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:33 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Mon Top 17, je l'ai fais un peu vite fais mais c'est les premiers que me reviennent vite en tête ! Vous remarquerez que les premiers classés sont plus des personnages qui agressent le spectateur directement, ou indirectement que ça soit psychologiquement ou physiquement. Sont des vilains qui en général sont compliqué de s'en débarrasser.

17-

16-

Un vrai salopard qu'on découvre sur sa vrai nature au fur et à mesure.

15-

Hans Landa ! J'ai bien aimé ce personnage, car je l'ai complètement détesté^^

14-

13-

12-

Rarement j'ai un personnage qui exprime au mieux sa jalousie.

11-

J'ai beaucoup aimé ce personnage et folie. Je suis comme lui je crois alors faites gaffe lol

10-

Perso, c'est un vilain pour moi. Car s'en débarrasser de lui est une chose quasi impossible. Et quand on en fait des cauchemars en plus...

09-

Un méchant de cette classe, qui ne prend aucune place dans le film.

08-

C'est le genre de personnage que j'ai aimé et détesté sa nature à la fois ^^

07-

06-

05-

04-

03-

02-

Il sait pas ce qu'il fait du tout ! Il a été éduqué comme ça. C'est la faute à ses parents et son entourage qui ont fait de lui un débile mental grave et rarement atteint.

01-

J'ai essayé de trouver mieux, mais c'est pas possible pour moi. Un vilain mystérieux au départ, mais après c'est ce qu'il y a de pire pour moi. Et la fin est terrible.

Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:39 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

J'aime bien vos listes top méchant les gars Mais je suis surpris de la liste de Preda ! Pas mal de vilains en communs lol Et crois moi j'ai fais la mienne avant de voir quoi que ce soit ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:48 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Until et Preda vous avez presque le meme top ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:46 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Ah que j'aime ce que je vois dans ta liste Until , "Mr Brooks" ! Je s'avais pas que ce méchant t'avais toi aussi bien marquer , génial . 
Par contre pour ton premier , Milton/Le diable/Pacino la aussi respect , mais je m'attendais aussi à le voir dans ton top car je sais au combien
ce méchant ta marquer comme moi , seulement je ne m'attendais pas à le voir aussi haut ,premier . Franchement il le mérite grandement , moi
je l'ai mis en 3 mais sa c'est pas jouer à grand chose ^^ .

Par contre bien vu , pour Denzel Washington dans Training Day , c'est un méchant très marquant et très pourrie aussi ^^ .Amy de Gone Girl 
troisième , la vache je vois qu'elle ta bien marquer je l'ai pas mi aussi que toi , mais je comprend qu'elle t'ai frapper fort . 

Par contre ravi de voir Hannibal Lecteur dans ton classement , et il faux vraiment que je me matte le film ou il y a ton quatrième méchant
préféré , car Aza aussi la mis et la vous avez éveiller ma curiosité à fond ! ^^ 

Pour Catherine Tramell (Basic Instinct ) vu que tu es de ma génération je sais pourquoi elle ta marquer comme moi , et ce n'est pas 
que parce que elle est psycopathe ,n'est ce pas ? ^^ 

Je pensais que je serais le seul à mettre le sniper de "Phone Game" car c'est un choix assez oser vu qu'on ne le vois pas de tout le film 
mais que l'on ne fais que l'entendre ,mais bon je suis content de voir que tu as été toi aussi recéptif à ce méchant . 

Pour Krueger la c'est génial ^^ Par contre très étonner pour Commode je pensais le trouver dans ton top 5 voir 3 . Par contre la ou tu 
ma vraiment surpris c'est pour ton deuxième Leaterface , très étonner de le voir , je trouve ce méchant affreux il ma toujours fais flipper .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:37 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Avec until, vous avez beaucoup été marqué par le cinéma de genre des années 80 ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:36 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Amy de Gone Girl troisième, tu m'étonnes c'est pas la femme que je souhaite à quelqu'un lol Sinon Catherine Trame de Basic Instinct, ce film je l'ai vu quand j'avais 13 ou 14 ans Smile Et j'étais fan de films romantiques lol

Pour le Sniper du film "Phone Game", j'aime beaucoup ce personnage. Et j'ai bien aimé ce film. Je le trouve pas excellent, mais j'ai passé un très bon moment à chaque que je l'ai revu ^^

Bref je suis vraiment surpris par ta liste Preda ! Beaucoup de similitudes quand meme.

azariazz a écrit:

Avec until, vous avez beaucoup été marqué par le cinéma de genre des années 80 ^^

C'est normal on a du bon gout et en plus c'est du bon cinéma et personnage Smile Je reviens revoir ma liste car j'avais pas prêté attention, elle est pourtant bien varié niveau période Smile

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:34 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Oui oui until elle est varié c'est juste que sa contraste avec moi qui suit plus 90s et 2000s ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:41 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Ah ok, mais franchement je trouve ta liste très très intéressante et très riche ! Celle de Ramlus aussi !

Les années 90 ou 2000 sont tout autant riche voir plus que les années 80 à mon avis. Tu as mis des personnages qui ont une psychologie profonde et ça j'adore chez les vilains ^^ Comme John Doe de Seven (Kevin Spacey) ^^ Je l'avais oublié ce personnage car il avait largement sa place dans mon top ^^ Autre exemple de ta liste que j'aime beaucoup c'est :

- Raz al Gul de Batman Begins

- Javier Ardeme dans No country for old men ^^

- Vincent de Collateral !

- John Fitzgerald de The Revenant

- Edwin Epps de 12 years a slave

Voilà donc ma liste pouvait etre bien accidenté avec la tienne facilement Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:45 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

John Doe m'a hanté pendant des mois, la première fois que j'ai vu Seven. Ce mec est juste Malsain !!!!!

Sa m'a fait sourire quand j'ai vu Fitzgerald de The revenant dans ton top ^^ ainsi que Bardem ^^

Et je savais aussi que Fassbender dans 12 years a slave t'avais marqué Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:08 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Par contre Aza  , c'est pas toi qui adorer , je sais plus comment il s'appelle le chef du "Syndicat" 
dans le dernier Mission Impossible .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:33 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Disons que oui je l'est toujours "défendu" mais très loin de le surkiffer. De ce coté la, James Bond réussie beaucoup mieux ses méchants sauf en effet pour Spectre ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:17 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Pour Spectre le méchant aurait pu être très bon si il avait été bien écrit ce qui n''est malheureusement pas le cas .
Après il y a eu des méchants vraiment bon dans Mission Impossible , comme celui du 3 avec sa "patte de lapin " qu'il cherche partout , je l'ai
trouver vraiment excellent , tout comme dans le premier , j'ai trouver Jean Reno super en mercenaire . Même le méchant du 2 
celui qui est l'alter égaux de Ethan je l'ai trouver très bon , d'ailleurs on peut dire qu'il est le 006 de M.I 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:01 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

On est daccord, l'écriture du méchant de spectre est une cayastrophe !
Pour MI, j'aime bien le méchant du trois mais les autres bof bof
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:15 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Petit top 25 Wink

25- Les Zombies...petit faible pour ces personnages bien flippant et degueu du film, Le jour des morts vivants.

24- Stormtrooper...Personnage a part de l'univers Star Wars.

23- Mars Attacks !!!!! Débile mais très très méchant !

22- Franck (Henry Fonda) dans le film, Il était une fois dans l'ouest. Ce mec est un vrai tueur sans aucune pitié !

21-Al Capone (Robert DeNiro) dans le film Les Incorruptibles ! La classe !

20-Stargate...Les gardes ! Ils sont peut présent a l'écran, mais leur présence même minime, ma personnellement marqué !

19- Mister T...Rocky 3 est le fameux Mister Titi lol Grande gueule comme jamais dans le film. Les mots est la haine qu'il peut dégager fait de lui un bon méchant...

18- Boba Fett ! Un méchant qu'on adore tous !

17- Nazgul...J'adore ce personnage.

16- Xerxès...Il a tué Léonidas !

15- Bibendum Chamallow...Cûlte !

14- Gremlins...Pareil que pour le Bibendum, personnage culte. beaucoup plus bête que méchant.

13- Docteur Denfer...Un gros méchant bien débile...j'aime ce genre de méchant mdr !

12- Le Bouffon Vert...Que serait Spiderman sans le Bouffon vert, dans le film de Sam Raimi ? Porté a l'écran par le très bon Willem Dafoe.

11- Le démon de Conjuring 2 ! Désolé j'ai un peut zapper sont nom. Mais que ce type ma fait flipper !!!! Plus jamais je regarderais ce film ! lol

10- Doomsday...Véritable monstre, un animal assoiffé de sang ! Il est le personnages qui ma le plus marqué au ciné en 2016.

9- Dracula...Celui de 1992...Dracula joué par Gary Oldman. Touchant, effrayant...Gary Oldman est parfait dans sont rôle.

8- Bane...Vous avez vue le film ? alors pas besoin de vous expliquer pourquoi il est en top 10 ! lol

7- M.Myers...Le démon de Conjuring a coté n'est qu'un amateur ! Myers ma toujours fait flippé depuis mon enfance. Encore aujourd'hui....

6- Hannibal Lecter...Un méchant classe, bien éduquer, cultiver, charmeur, cannibale a ces heures perdu....le meilleur rôle de Hopkins a mes yeux

5- T-1000 dans Terminator le jugement dernier...Joué par Robert Patrick ! La machine de guerre parfaite ou presque ! Quelle personnage devenu culte ! Magnifique !

4- Alien...Une autre machine de guerre !

3- Predator...J'adore !

2- Dark Vador...Le plus connu des personnages de cinéma, le plus charismatique, est peut-être mériterais t'il être en numéro 1, mais il a tendance a retourné capote et devenir gentil a certain moment (pfff amateur) lol

1- Joker... du film The Dark Knight....Joué par Heath Ledger ! Voila pour moi le vrai méchant...Le joker et fou, a tout moment il peut vous trancher en deux mode cacahuète pour rien du tout. Un sourire de travers, un mot de travers...est fiesta vous êtes mort !!!! Le joker est a mes yeux un personnages irrécupérable mentalement, ce qui en fait un des plus dangereux, mais aussi un de mes super méchant préférer du cinéma.

Voila voila mon top 25 !!!!!
Très bonne idée ce classement je me suis bien amusé a le faire ! Merci Preda Wink

Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:55 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Toad, tu m'as tué sur Vador!   J'avoue c'est une pucelle et un traitre qui attaque par derrière en plus! MDR!
Super photo!

Et merci pour la photo de Doomsday, elle déchire! Fond d'écran direct!^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:58 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Je confirme ! Très bon top Toad j'aime bien tout comme les autres et c'est toujours intéressant  
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:29 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Super top toad, tu a mis le paquet niveau méchant, ceci dit je suis content de voir le Dracule de Gary Oldman et aussi le bouffon vert de Spiderman qui mérite vraiment sa place !!!
Bon pour le numéro 1, c'est un classique ^^ Heath Ledger a explosé la concurrence en 2007. Le monde cinéma s'est prit une baffe avec ce méchant ^^

PS : Dark Vador MDR ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:59 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

bonne idée preda, c'est vraiment intéressant de voir les méchants qui vous ont marqués, c'est très représentatif des goûts de chacun je trouve ^^

On retrouve à chaque fois le joker, comme tu as dit aza, Ledger a clairement laissé son empreinte sur le cinéma.

(tu m'as fait rire ramlus avec tes images géantes ou en timbres ^^)

mon top :

10) malékith

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^

10)
cohen (gangster squad)

09)
vidal (le labyrinthe de pan)

08)
zod (man of steel)

07)
ra's al ghul (batman begins)

06)
octopuss (spiderman 2)

05)
moriarty (sherlock holmes 2)

04)
davy jones (pirates des caraibes 2-3)

03)
bane (the dark knight rises)

02)
joker (the dark knight)

01)
commode (gladiator)

mon top est très proche de celui de aza (on voit les fans de batman ^^)

j'ai du mal par contre à considérer fitzgerald comme un méchant, pour moi il fait ce qu'il faut faire pour que le reste du groupe ait le plus de chance de survive.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:44 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Achilles j'adore ton top, octopus et cohen était a l'entrée de mon top Wink
Sinon oui comme je m'y attendait beaucoup de similitudes. Les trois méchants de la trilogie dark knight !

Et pour le coup, je comprend a 1000% ton choix de mettre Commode en pole position. Il est tellement unique. 

Pour Fizgerald de The Revenant, c'est une question de point de vue car je te l'accorde c'est le méchant le plus complexe a placé dans mon top je trouve. D'un coté il peut etre vu comme un homme perdu dans un monde où il estime que la vie a peu de valeur ou alors on le trouve lache et sans gene. Pour ma part, il est les deux, c'est juste la fin du film, qui m'a fait voir la part violente et bestial de cette homme.

Mais Fitzergald est le symbole des hommes opportunistes de l'époque. Plein de gens ont abandonnés leurs frères pour survivre.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:18 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Ah bien joué Achiles3 de nous avoir partagé ça, c'est sympa et très intéressant ^^ Y a rien à dire car tout les vilains que t'as mis, mérite de l’être. Je l'aime bien ton top vraiment
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:17 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

j'ai pas mal hésité avec le joker pour le n°1 mais je le trouve tellement excellent joaquin phoenix  que voila ^^ c'est le genre de personnage qu'on adore detesté

pour la trilogie tdk, j'ai failli mettre double face et l'épouvantail mais je me suis dit allez stop, 3 c'est déjà beaucoup Wink

moi aussi j'aime beaucoup vos tops les gars, il y a beaucoup de méchants que j'aurais pu mettre également mais faut bien choisir,  c'est pas facile les tops de preda ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:15 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Et bien deux top de plus génial ^^ Tout d'abord , un grand merci à vous les gars , sa me fais rudement plaisir de voir que ce top méchant vous plait ^^ Vraiment je suis ravi , du coup je fais l'annonce que la semaine prochaine , le prochain 
top sera sur vos gentil ou plutôt héros préféré ,car certain héros sont pas très gentil ^^ . 

Alors Toad je commencerais par toi mon ami , je suis super content de voir dans ton top Mikael Myers et Prédator 
sa ma fais grandement jubilé ^^ Vraiment content de trouver également les Grémlins dans ton top , par contre 
c'est quoi sa ... Docteur Denfer  MDR ^^ 

Par contre j'étais sur de trouver dans ton top Bibendum l'homme chamallow mais je l'imaginais plus haut . Par contre 
comment ose tu pour Dark Vador MDR ^^

Achille , ravi de te voir participer à ce top et je dois dire que j'ai était très surpris d'y voir Malékit , et c'est plutôt cool ^^
Je trouvais byzarre de ne pas voir Davi Jones dans un classement et je suis du coup content de le voir dans le tient .
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 06:25 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Superbes top les gars.

Preda - Aza a raison à 100%, il faut que tu regarde No country for old men, ne serait-ce qu'une fois.
"Depuis tout ce temps, je n'ai fait que suivre le chemin que mon père m'a tracé, justicier pour un fantôme, persuadé que je dois faire le bien...mais Superman n'a jamais existé. Il n'est qu'un rêve de fermier du Kansas !"
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:38 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Gunnrang a écrit:
Superbes top les gars.

Preda - Aza a raison à 100%, il faut que tu regarde No country for old men, ne serait-ce qu'une fois.

+1 !  Smile
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:44 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Gunnrang a écrit:

Superbes top les gars.

Quoi ?! Preda n'a pas vu ce film ?!
Gunnrang
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:11 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

Until - Je sais, c'est aberrant ! Il ira au coin pour la peine Smile
"Depuis tout ce temps, je n'ai fait que suivre le chemin que mon père m'a tracé, justicier pour un fantôme, persuadé que je dois faire le bien...mais Superman n'a jamais existé. Il n'est qu'un rêve de fermier du Kansas !"
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:40 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:00 (2017)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré Répondre en citant

je l'ai pas vu non plus ce film, du coup ça m'intrigue 

le malekith c’était pour plaisanter, il ne fait pas partie de mon top ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: TOP Méchants cinéma préféré

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006