DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top animation 3D ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:53 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous et bienvenue pour ce top anime 3D que j'ai mis en place pour faire écho avec la chronique de Azarriaz qui traite justement de film animation 3D . Vous avez le choix pour le nombre de votre top , sachant que minimum j'en demande 5 et maximum 25 . Toutefois attention à ne pas vous trompez ,car il ne s'agit pas d'un top dessin animée mais bien de film animation 3D ;exemple comme pour Némo, Moi moche et méchant , Toy Story ,Shrek ... peut importe le studio créateur tant que sa reste un film d'animation 3D . Voilà , vous aurez de quoi faire car il existe plus de 200 film animation 3D , j'ai hâte de découvrir vos préférez .Comme d'habitude commencez par le plus élevé de votre top pour finir par votre tout premier .Bon Top à tous .

Voici Mon top :  

25) Les nouveaux Héros 

J'ai vraiment adorer ce film , qui possède une sacrée touche de manga , et puis comment rester insensible à BayMax et à cette équipe de super héros complètement survolté ,mention spéciale à Fred , le super héros pancarte ^^ . Les action sont aussi superbement mise en scène et c'est également touchant ,que demander de mieux à part une suite !!!! 

24) Hotel Transylvanie

J'ai complètement adhérer à ce projet , moi qui suit un gros fan de tout ce qui touche au Monster Movie (même en noir et blanc), je suis direct rentrer dans ce film et je dois dire que je me suis sacrément bien fendu la poire , la suite est pas mal ,amis inférieur au premier . Mention spéciale au Loup garou et à tout ses louveteaux qui m'ont sacrément fais marrer . Je trouve l'idée de ce film excellente .

23) Madagascar 2

Madagascar ,c'est le pied net plus ultra , une bouffer de fou rire non stop et purement décalé , les héros sont géniaux et complètement loufoque ,l'histoire est survolté et dynamique , j'ai vraiment kiffer la trilogie entière mais celui la est vraiment celui que j'accroche le plus . Une musique et chanson inoubliable .

22) Ronal le barbare 

L'une de mes plus grandes surprises , la aussi tout comme Madagascar c'est très drôle , mais par contre attention car sa ne s'adresse pas aux enfants mais au minimum aux ados , car le film est vulgaire ,sex par moment,drogue ... Un film vraiment géniale qui ajoute une vrai touche peu exploité pour ce genre de film , un pur régal .

21) Zootopie 

Dernier film animation 3D qui ma été donner de voir , et je dois dire que le charme à très vite opérer sur moi , la ville de de Zootopie et ses occupants sont superbe . 

20) Numéro 9

Un film mélancolique ,triste ,sombre, mais tellement beau, je suis très fan de Numéro 9 , mon seul regret et que ce n'est pas assez développer , mais bon sang qu'est ce que j'adore . 

19) Le voyage d'Arlo

Un de mes films Pixar préféré , j'ai trouver ce film trop beau , la liaison entre Arlo et le petit enfant est magnifique . Un film emplis e courage et de dépassement de soit,une hode à l'amitié . 

18) Shrek 4 , il était une fin  

J'adore la saga entière de Shreck ,sauf le 3 qui ma déçu , et je dois dire que ce final est géniale , avec un Ane toujours aussi hilarant et une histoire toujolurs aussi incroyable , Fiona est incroyable dans ce dernier film , par contre le chat poté dans ce film est MDR .

17) Kung Fu Panda 

Bien que je ne soit pas un méga fan de ses deux suites , je dois reconnaître que le premier est vraiment bon . Les actions sont généreuses ,les personnages vraiment charismatique surtout le héros ^^ 

16) Shrek 2

Mon préféré de la saga . 

15) Rebelle 

Rebelle est sans doute l'un des plus beau film d'animation 3D graphiquement . Les détails sont surprenant ,surtout les cheveux de Rebelle , j'adore le ton assez dark du film ainsi que son méchant , une très bonne surprise que je n'attendais pas du tout .

14) Age de Glace 1 

Je suis amouraux de cette troupe d'amie tous tellement différent , mais qui forme une famille unis tous ensemble . J'adore les bourdes de Sid avec ses pauvres Diégo et Manie qui en paye toujours les conséquences . Pour ma part ,de toutes les animations 3D , c'est bien ce groupe la de personnages que je trouve le mieux . Je retiendrais à jamais les répliques cultes de Cid ^^ 

13) Les Indestructibles

La famille de Super héros la plus classe de tout les temps , les actions de ce film ,sont vraiment spectaculaire ,je retient en particulier la course poursuite de Flèche quand il est poursuivi par les méchants volant . Un film vraiment iconique . 

12) Age de Glace 3

Les mêmes raisons que pour le premier ,sauf que pour celui la j'ai encore plus kiffer , la séquences des voix changer à cause du gaz est génialement drôle .

11) Le drôle de Noel de Scrooge 

Sublimement noir , j'ai même sursauté à quelques moment ^^ Une superbe prouesse technique , un conte noir de noel admirable .

ET MAINTENANT MON TOP 10 !!!!!! 

10) Les 5 légendes 

Jamais le Père Noel n'a été aussi cool , ainsi que le Vendeur de sable ^^ . Ce que j'adore avec ce film ,c'est qu'ils se sont servis de personnages légendaire rt de contes pour les transformer en super héros des temps moderne . Les action sont bluffante ,et tout les personnages remarquablement travailler . Ce film est un vrai Régal .

9) Les Croods

Film superbement mise en scène ,avec une qualité visuelle époustouflant , surtout au niveau des couleurs . L'histoire est vraiment super bien trouver , et les héros très peu ortodoxe et tellement drôle . ^^ 

8) Mégamind

Le méchant le plus classe de l'univers , sans aucun doute le filùm d'animation 3D qui ma le plus fais marrer ,c'est tellement drôle , mais aussi bien mise en scène ,et puis le principe de l'histoire est vraiment bien trouver , suivre la vie d'un grand méchant . Le méchant le plus tendre qui soit et le plus classe ^^ 

7) La-haut

Simplement Beau ,Touchant et magnifique , un hommage à la vie . JUSTE PARFAIT ! 

6) Coraline

Un film bien étrange et mystérieux et vraiment bien dark . J'ai été complètement aper par cet univers vraiment strange .Un conte noir ,symbolique des rèves les plus fou des enfants ,mais aussi de leurs cauchemars . Cet animée aurait même mérité d'être fais en film tant le thême de l'histoire est assez mature , mais sa conserve le côté conte enfantin malgré tout . C'est vraiment une ambiance qui me parle .

5) Dragon 1

Ma saga number one , j'adore tout dans ce film , que se soit les héros , les dragon , les musiques , les actions ... C'est vraiment parfait , j'attend le 3 avec une énorme impatience . L'amitié du héros et de son dragon est fantastique .

4) Dragon 2 

Quel fut mon énorme bohneur quand je vis que ce deuxième opus est encore meilleur que le premier .Tout est supérieur au premier , sauf que la c'est en plus très triste . Ce que j'adore avec cette saga c'est quelle ne s'adresse pas qu'aux enfants , ce deuxième opus est pour ma part un chef d'oeuvre de l'animation . 

ET VOICI MON PODIUM !!!!

3) Le Royaume de Gahoole 

La magie de Snyder à encore frapper ,ce film est épique de bout en bout , et mon dieu qu'est ce qu'il est sublime d'un point de vue détail , les hiboux sont slendidement mise en sccène ,voir chacune des plumes s'animée est incroyable . L'histoire est épique et les affrontements gantesque ,tout comme certaines séquences qui tienne du génie , la séquences du vol sous la pluie et celle du vol sous les flammes ,ce film me fou à chaque fois le frisson . Je veux une suite à ce film !!!!!!!!!!!!!!!

2) Tintin,le secret de la licorne

Je suis un énorme fan des aventures de Tintin , et ce film est absolument remarquable et le plus aboutie niveau graphisme des personnages mais aussi des décors et autre paysage . Un véritable film d'aventure , qui n'a rien à faire envier à un Indiana Jones , remarquable de qualité , à la base ce film devait être le premier de mon top , mais finalement il se retrouve deuxième , mais sa n'enlève rien au fait que ce film est un pur chef d'oeuvre , d'une animation tellement fluide que sa en est bluffant . La aussi je veux une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'adaptation parfaite . 

1) Monster House 

Alors oui je sais que ce film est d'un point de vue technique et graphique inférieur aux autres de ma liste car il date , mais bon sang qu'est ce que je peu adorer ce film , je l'ai tellement regarder que je peux le citer mot à mot . Je me régale de cet histoire assez effrayante surtout pour les enfants , j'adore les jeu de couleurs mais surtout cette ambiance incroyable, une ambiance digne d'un film à la Spielberg , à tient comme par Hasard Spielberg à travailler dessus ^^ En bref Monster house est pour ma part bien plus qu'un film , cet une ambiance vraiment à part et rudement bien menée . Jamais Halloween n'a été aussi savoureux . 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 04:36 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Très bon top j'adore ^^ Bon y a que des bon films animations et mon classement peut se varier un peu par rapport au tiens.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:49 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Ah oui 25 quand meme ^^ Je pensais pas que tu aimais autant ^^
Il y a un paquet de films que j'ai pas vu dans ton top mais j'adore tes Pixar, Tintin bien sur et aussi Shrek.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:26 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Mon top 7 films d'animations

7- Moi Moche et Méchant 2

Un second volet toujours aussi drôle et familial !

6- Les aventures de Tintin, le secret de la licorne

Spielberg rend un très belle hommage a l'oeuvre de Hergé. Pépite visuelle, le film est une grande aventure.

5- Les Simpson, le Film

Le passage sur grand écran des Simpson est une franche réussite. On rigole a gorge déployé.

4- Le Monde de Nemo

Une aventure sous marine humaine, touchante et universel. L'un des plus grand succès de Pixar !

3- Shrek 2

Un film d'aventure féérique magnifique. De l'émotion au courage, Shrek 2 est l'un des exemple pour faire une suite réussie ! Encore plus grand que le premier !

2- Les Indestructibles

On passe dans la catégorie chef d'oeuvre la. Comment ne pas mettre Les Indestructibles qui m'a marqué étant gosse. La première fois que je l'est vu au cinéma, il m'a émerveillé. Je voulais etre un super héros et sauver le monde mais ce film nous dit autre chose, c'est que un super héros doit faire des sacrifices pour sauver les gens qu'on aiment, c'est a dire notre famille.
Les Indestructibles mérite tout autant cette seconde place pour une mise en scène qui n'a rien a envié aux plus grand films d'actions. Rythme soutenu, personnages charismatiques, aventure tropical, Les Indestructibles est un modèle du genre !

1- Ratatouille

Juste un film que je considère comme un très grand film mais aussi comme un de mes films préférés de tout les temps. Tout comme Les Indestructibles, je l'est vu au cinéma et il m'avait plus que boulversé. Grace a Ratatouille, je me suis rendu compte que les films d'animations possède une ambition débordante.

Ratatouille ne pouvait pas etre autre part qu'en numéro 1. C'est un film parfait pour moi. Autant le fond que la forme. Bref selon moi, ce que Pixar a fait de mieux. Ce film est une pépite a déguster en hiver autour d'un bon feu. Une vraie perle rare !

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:25 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Très bon top Aza ^^ Par contre je pensais en voir bien plus que sa dans ton top . Ratatouille , ouai j'ai bien kiffer ce film ^^ .Je m'attendais à voir Les indestructibles dans ton classement . C'est lesquels que tu n'a pas vu dans mon classement ? 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:27 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:

Très bon top j'adore ^^ Bon y a que des bon films animations et mon classement peut se varier un peu par rapport au tiens.

Manque plus qu'à voir le tient Until ^^ Et je sais qu'il y en aura pas mal dans ton top ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:57 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Très bon top Aza ^^ Par contre je pensais en voir bien plus que sa dans ton top . Ratatouille , ouai j'ai bien kiffer ce film ^^ .Je m'attendais à voir Les indestructibles dans ton classement . C'est lesquels que tu n'a pas vu dans mon classement ? 

Merci ^^ Il est assez léger en effet car il y a aussi plein de dessin animés que j'aime. Je serais arriver a 15.

Alors ceux que j'ai pas vu de ton classement :

- Monster House ( tu m'a grave hypé )
- Le royaume de Gahoole
- Dragons 1 et 2
- Coraline
- Megamind
- Croods
- Rebelle
- Arlo
- Numéro 9
- Zootopie
- Hotel Transylvanie
- Les nouveaux héros
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:22 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Les films d'animation 3D ou le genre que j'ai moins vu. Vos tops sont vraiment bien et plein de découvertes, j'ai de quoi me faire une petite liste de rattrapage Smile J'ai tout de même essayer de faire un Top 5 :

5 - Shrek
4 - Fourmiz
3 - Numéro 9
2 - Dragons
1 - Kung Fu Panda
Visiter le site web du posteur
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:54 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Aralorn a écrit:
Les films d'animation 3D ou le genre que j'ai moins vu. Vos tops sont vraiment bien et plein de découvertes, j'ai de quoi me faire une petite liste de rattrapage Smile J'ai tout de même essayer de faire un Top 5 :

5 - Shrek
4 - Fourmiz
3 - Numéro 9
2 - Dragons
1 - Kung Fu Panda

Fourmiz effectivement , bien vu ^^ Dragon ,tu n'a vu que le premier ? 
Aralorn
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:58 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Nope, j'ai aussi vu le 2 mais le premier m'a plus émue, on va dire ^^
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:59 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

azariazz a écrit:
Predawolf a écrit:

Merci ^^ Il est assez léger en effet car il y a aussi plein de dessin animés que j'aime. Je serais arriver a 15.

Alors ceux que j'ai pas vu de ton classement :

- Monster House ( tu m'a grave hypé )
- Le royaume de Gahoole
- Dragons 1 et 2
- Coraline
- Megamind
- Croods
- Rebelle
- Arlo
- Numéro 9
- Zootopie
- Hotel Transylvanie
- Les nouveaux héros

Wow , la vache , je ne m'attendais pas à tout sa dans ce que tu as pas vu . Et bien écoute alors je te conseil de tous te les matter alors ,car ils sont vraiment extra . Après si tu veux un film comme les Indestructibles alors tu dois voir impérativement "Mégamind" , c'est exactement le même délire 
sauf que la c'est avec des super vilain , c'est énorme ,et tu as aussi les nouveaux héros . Le royaume de Gahoole est juste hallucinant du pur Snyder ,c'est épique et les Dragons Majestueux . En bref tu en as un paquet à voir et aussi Monster House ^^ Mais pense à Mégamind toi qui est fan des Indestructibles 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:01 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Aralorn a écrit:
Nope, j'ai aussi vu le 2 mais le premier m'a plus émue, on va dire ^^

Ok , par contre je suis trop content de voir numéro 9 dans ta liste , il est vraiment trop beau ce film d'animation 3D . 
Chichi
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:33 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Il est génial  ce top ,je vais y participer avec plaisir. Je suis surprise que personne n'est mis La reine des neiges ,c'est pourtant sensé etre le meilleur dessins animés d'animation mdr
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:35 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

1- MADAGASCAR 1

Pour sa comédie délirante ! Je peux pas en dire plus. J'ai jamais autant rigoler devant un film d'animation Smile

2- Là-HAUT

Pour son histoire touchante et intelligente.

3- Le monde de Némo

Pour son histoire et le parcours du père et fils. Une très belle aventure prenante.

4- Wall-E

Une bonne leçon pour notre sociétè et nos enfants.

5- Megamind

Le pauvre méchant ! C'est de la faute de son entourage. C'est injuste lol

6- Croods

Ah c'est toujours bien de voir nos grands parents lol

7- Moi Moche et Méchant

Les minions, sont une belle créations ! ^^

8- Dragon

Pour son histoire et aventure mature.

9- Kung Fu Panda

Faut pas énerver le Panda moi je dis Smile

10- L'age de Glace 4

Pour sa comédie principalement Smile

Bon, on dirait que j'ai un coté enfantin dans ma tête mdr ! Y a pas mal de Pixar c'est vrai, mais les premiers dans mon top, je les trouves comme des long métrage qui savent se mettre dans la tete d'un enfant. C'est intelligemment bien fait sur ce point. C'est peut être pour ça que je les admire tant que ça ^^
Chichi
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:40 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
1- MADAGASCAR 1

Pour sa comédie délirante ! Je peux pas en dire plus. J'ai jamais autant rigoler devant un film d'animation Smile

2- Là-HAUT

Pour son histoire touchante et intelligente.

3- Le monde de Némo

Pour son histoire et le parcours du père et fils. Une très belle aventure prenante.

4- Wall-E

Une bonne leçon pour notre sociétè et nos enfants.

5- Megamind

Le pauvre méchant ! C'est de la faute de son entourage. C'est injuste lol

6- Croods

Ah c'est toujours bien de voir nos grands parents lol

7- Moi Moche et Méchant

Les minions, sont une belle créations ! ^^

8- Dragon

Pour son histoire et aventure mature.

9- Kung Fu Panda

Faut pas énerver le Panda moi je dis Smile

10- L'age de Glace 4

Pour sa comédie principalement Smile

Bon, on dirait que j'ai un coté enfantin dans ma tête mdr ! Y a pas mal de Pixar c'est vrai, mais les premiers dans mon top, je les trouves comme des long métrage qui savent se mettre dans la tete d'un enfant. C'est intelligemment bien fait sur ce point. C'est peut être pour ça que je les admire tant que ça ^^

WallE est trop choupie  Embarassed  Chui contente de le voir . Par contre ne me gronder pas ,car je n'ai pas trop aimée La haut ,je suis sans  coeur, pardon 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:43 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Ah non ça se comprend parfaitement et ça se joue à rien parfois pour aimer ou pas Smile ^^ Je rajoute juste que la première heure du film qui m'a vachement plu ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:49 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Super vos tops Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:50 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Merci  until  ,par contre Le monde de Némo j'adore, mais Megamind est génial, c'est le seul dessin animé d'animation qui a surpassé Les indestructibles ,niveau super héros 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:52 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Le monde de nemo c'est grave un appel a l'aventure. Preda j'ai noté megamind et monster house !
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:54 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Ouii j'ai bien aimé Les Indestructibles, mais je suis totalement d'accord pour Megamind ^^ Smile

azariazz a écrit:
Le monde de nemo c'est grave un appel a l'aventure. Preda j'ai noté megamind et monster house !

Ils sont à voir perso. Surtout Megamind Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:09 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

C'est une comédie ?
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:10 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Oui mais elle est génial à mon gout ^^
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:13 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Ok je met de coté, Megamind et Monster House !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:00 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

azariazz a écrit:
C'est une comédie ?

Oui et non,car c'est très  drole ,mais aussi assez apocalyptique, c'est vraiment dans le même style que Les Indestructibles
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:01 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Cool s'il y a du contraste sa va me plaire Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:21 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

20) Le petit prince

19) Vice Versa

18) L'étrange Noël de monsieur Jack

17) Noce funèbre 

16) Horton

15) Alpha  Oméga 

14) The Goon

13) monster house

12) Final Fantasy 7

11) Shrek 4

10) Le royaume de Gahoole

9) Toy Story 1

8) 1001 pattes

7) WallE

6) Le monde de Némo 

5) Rebelle

4) Princesse Raiponce

3) Dragon 2

2) Megamind

1) La saga complète Age de glace

Dernière édition par Chichi le Sam 28 Jan - 23:27 (2017); édité 1 fois
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:27 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

lol Cet outsider inattendu!

Advent Children, la Base.

♪Se-phi-roth♫ !!!
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:29 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Gynarro a écrit:
lol Cet outsider inattendu!

Advent Children, la Base.

♪Se-phi-roth♫ !!!

Sephiroth le personnage le plus classe qui soit .Le film Final Fantasy 7 est gantesque 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:35 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Sephiroth c'est de la matière Bad-Ass brut, à l'état pur.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:13 (2017)    Sujet du message: Top animation 3D Répondre en citant

Chichi a écrit:
20) Le petit prince

19) Vice Versa

18) L'étrange Noël de monsieur Jack

17) Noce funèbre 

16) Horton

15) Alpha  Oméga 

14) The Goon

13) monster house

12) Final Fantasy 7

11) Shrek 4

10) Le royaume de Gahoole

9) Toy Story 1

8) 1001 pattes

7) WallE

6) Le monde de Némo 

5) Rebelle

4) Princesse Raiponce

3) Dragon 2

2) Megamind

1) La saga complète Age de glace

Bien vu pour le final Fantasy , j'y avais pas penser .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Top animation 3D

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006