DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top film Super Héro ::
Aller à la page: 1, 2  >

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:21 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue à tous pour ce top 10 (5 minimum 20 maximum) consacrée à vos films de super héros préféré toute maison de production inclus . Comme d'habitude vous commencer par le dernier de votre classement pour finir par le premier , les dessin animée et film d'animation ne sont pas accepté on reste exclusivement sur des films . Voilà Bon top à tous ^^ 

(hors concours ) X men le commencement

C'est juste pour préciser que j'adore ce film , normalement il aurait du finir dans mon classement mais il a un énorme point faible ,c'est lui qui a foutu un gros bordel de cohésion entre tout les films X men , dommage du coup je ne peux pas le mettre  dans mon top mais je le trouve quand même génial . 

Début du top : 

20) Civil War

Alors j'ai longuement hésité à le mettre car je me suis aperçu que j'adore ce film autant que je le déteste . Je m'explique je trouve le film excellent dans ces actions mais aussi dans son histoire , la confrontation Tony et Captain est juste géniale autant physiquement que psychologiquement et puis il y a également mon personnage préféré de tout le MCU qui la est bien mis en avant , Bucky .Par contre pour le contre coup je déteste le fait que l'arc Civil War se résume à un petit affrontement de gang dans un aéroport et j'ai détesté la partie Civil War du film c'est à dire l'affrontement groupé ,car les vannes stupides et débile reprenne de plus belle alors que le film joué grave sur le sérieux . 

19) Avengers 

Alors plus je regarde ce film est moins je le trouve épique et m'aperçois qu'il tient à pas grand chose à part l'union des héros , mais le truc est la justement ,car même si ma hype pour ce film descend je n'oublierais jamais ce sentiment de jubilation que j'ai eu en voyant pour la première fois l'union des super héros sur grand écran et bien sur malgré le fait que ma hype descend j'aime quand même ce film . 

18) Hellboy 

Personnage tellement emblématique signée Del Toro , j'adore le personnage de Hellboy , je trouve ce film grandiose j'ai juste  à reprocher des actions un peu trop lente , mais la qualité est de mise , normal c'est de Del Toro . A quand le 3 !!!!!

17) X men 2 

Ce film est géniale la trame première est gantesque , un véritable affrontement entre les mutants et le gouvernement . J'adore la tension autour de cette histoire et pour ma part c'est dans ce film que Wolverine est le meilleur et puis son combat final est épique . Par contre mon seul regret l'équipe de X men est beaucoup trop laisser de côté dans ce film pour faire place à Wolverine .

16) Batman Begins

Le départ de l'une des plus grande saga de tout les temps . J'adore ce film , tout y est géniale , jamais l'histoire de Batman n'a été si développer et puis ces séances de faire parler les gens sont épique ^^ Mais pourquoi est il si bas dans mon classement me direz-vous ? Et bien tout simplement car le gros point faible de ce film vient de ses actions que je trouve mauvaise car les plan sont beaucoup trop rapprocher , mais attention dans mon top il n'y a que des films de SH que j'adore .

15) L'incroyable Hulk

Je sais que ce film à été un flop et que les gens dans l'ensemble ne l'ont pas trop kiffer , mais moi j'ai totalement adhérer . Le premier film MCU que j'ai trouver génial et qui est rester longtemps mon numéro 1 dans mon top MCU .Edward Norton est juste faramineux dans le rôle de Bruce Banner je le trouve tellement mieux que Ruffalo , pareil pour son Hulk qui fais vraiment dangereux et dark en comparaison de l'autre qui fait bon gros gorille vert . De plus j'attire l'attention sur le fait qu'à ce moment la Disney n'avait pas encore racheter Marvel et sa se ressent car le film est tout ce qu'il y a de plus sérieux et grave . Le combat final est juste brutal de ouf !

14) ,Captain América Le soldat de l'hiver 

Il en a fallu des films MCU pour arriver à dépasser L'incroyable Hulk . Alors ce film est pour ma part parfait de bout en bout , je préviens à partir de la tout les films de SH que je met sont pour ma part parfait . Enfin un film MCU qui n'est pas bouffer par les vannes et qui fais place à une vrai trame et un vrai enjeu , le tout appuyer par un méchant hyper charismatique Le soldat de l'hiver et puis Captain et vraiment bon dans ce film , il l'ont bien remis en avant ,car au début ce n'était pas encore sa .

13) Batman le défi 

Ah la la la , qu'est ce que je peux adorer ce long métrage , je trouve que c'est l'un des films de SH avec les personnages les mieux travaillé autant physiquement que spirituellement et puis Catwooman après toute ces années je suis toujours autant amoureux de toi . 

12)Incassable 

Film brillant et intelligent de bout en bout , je suis rester bouche béante devant .

11) Spiderman 3 

Je suis un super fan de la trilogie de Raimi et je dois dire que si j'aurais pu rajouter 2 film de plus dans ce classement sa aurais été le premier de deuxième opus . La aussi je sais que ce film à été bouder par pas mal de monde mais moi perso j'ai trouver le film épique !!! Une méga bonne conclusion tout les combats sont bluffant mais aussi les enjeux sont la .Et j'adore la dualité entre Bouffon vert junior et Spidey et puis la scène du défilé de Tobey est juste trop culte ^^ 

10) Kick Ass

Je crois que c'est le film de SH que j'ai le plus regarder tant je trouve ce film fun mais aussi rude . Tout y est incroyablement innovant ;a chaque foi que regarde ,je me tappe des méga tranche de fou rire .Par contre Nicolas Cage en Big Dady est incroyablement badass . 

9) Blade 2 

Le personnage le plus classe et cool qui soit . Pendant de longue année j'ai reprocher à mes parents de ne pas être black car je voulais ressembler à ce gars Blade qui est juste incroyable , ensuite j'ai grandi et bien que le reproche pour mes parents est bien entendu disparu ^^ lol mon adoration pour ce personnage est rester inchangé et en plus dans un film signée Guillermo Del Toro . Ah que ce film est méga brutal et jouissif . Le film est bourrer de plan iconique et d'action incroyable avec une qualité graphique somptueuse , avant Snyder mes amis il y avait Guillermo Del Toro pour nous livrer des oeuvres aussi épique .

8) Hellboy 2 

Bon Ben voilà tout comme le un tout est génial normal c'est de Del toro ,sauf que la les problèmes du un , à s'avoir la lenteur de Hellboy à été gommer .Film gantesque avec une fin énormissime . A quand le 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7) The dark knight  

Ce film est juste incroyable , il a bousculer tellement d'ordre établit que sa en frise le respect absolue , la performance de Ledger et des autres et juste ahurissante le film quasi parfait et superbe chef d'oeuvre ! 

6) V For Vendetta 

Ah "V" tu es sans doute avec Blade le plus classe de tous ,mais ce que je kiffe chez toi c'est cet air irrévérencieux doublée d'un dialogue des plus épique , bravo également à Portman , trop fort est V for vendetta . 

5)Batman V Superman  

Sans aucun doute le long métrage que j'ai le plus attendu au cours de ma vie avec TDKR et malheureusement Prométhéus . Bien qu'il met un peu déçu sur quelques points je dois dire que ce film frappe très fort et explore à son tour bon nombre de facette , dont une qualité visuelle époustouflante et des super héros charismatique et profond avec une bande son totalement fascinante . 

4)Constantine

Alors je dois dire que je n'ai jamais pu comprendre comment un tel film ai pu être si vite oublier ou passer inaperçu . Je trouve le film Constantine hyper complet et surtout très très réaliste ,car tout le monde parle de Nolan comme quoi c'est lui qui à apporter ce côté très réel au SH, mais c'est faux le premier est Francis Lawrence le réalisateur de Constantine qui à su avoir cette vision futuriste et cet approche premier des SH . Ce film ma captivé de bout en bout , une teneur exceptionnel .

3)Watchmen 

Je dirai simplement ... c'est Watchmen !!!!! ^^ 

2)The Dark knight Rises

Mon préféré de la saga de Nolan mais aussi parmi  mon préféré des films de SH tout confondu . J'adore l'ambiance établit ainsi que le méchant Bane . Voir un Batman si affaiblit et de plus face à son pire antagoniste pour cette saga. La guerre finale me fou à chaque foi le frisson , mais la BO de ce long métrage est faramineuse , une conclusion épique .

1)Man of Steel

Bon ben , moi qui à la base n'aimait pas le SH Superman je dois dire que j'ai subis un sacrée effet en le voyant . Il faut dire qu'à la base je n'étais pas du tout hypper pour le voir et c'est Aizen qui à finis par me convaincre de le voir car lui l'attendais depuis un moment déjà ,du coup je l'ai vu avant lui et je dois dire qu'encore aujourd'hui je le remercie de m'avoir convaincue .Quelle claque phénoménale que j'ai eu !!!! Je n'ai jamais autant frissonner de plaisir et de jubilation devant un film comme avec celui la . Pour ma part tout est parfait il n'y a rien à rajouter ni à enlever c'est exceptionnel , enfin un Superman travailler psychologiquement et travailler dans ses actions , des actions de folie , des acteurs surpuissant une Krypton fabuleuse le tout servis par une BO titanesque . Le pied total ! 

0) Sin City 

Alors je met ce film en zéro car je ne sais pas si il peut être classée de SH ,car sur des sites il est classée comme tel comme un de V for vendetta dans une Gotham beaucoup plus noire et pour d'autre il ne peut pas en faire partie . Je me suis entretenu avec Aza et Until et au final je n'ai pas réussi à me faire une idée à s'avoir si il peut faire partie de ce classement ou non , c'est donc vous qui déciderez . Alors du coup si il en fais partie alors sa place est à la première place car j'idéalise ce film à fond du coup sa mettrait MOS en seconde position et décalerais tout mon classement de 1 .Toute fois si vous estimez qu'il ne peut pas en faire parte alors il reste à la place zéro et ne fera pas partie de ce classement voilà ^^ . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:47 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Un top a la preda Smile une fois de plus je reconnais parfaitement tes gouts ^^
Mos, helboy, blade et tdkr je m'y attendais tellement ^^

Ceci dit tu a réussi a me surprendre par des choix que je respecte totalement notamment Spiderman 3 que je défend toujours mais aussi Cap 2 et Avengers qui sont de très bons films avec leur défauts.
Le film qui m'a le plus surpris est Hulk.

Sinon pour Xmen First Class, je suis assez dérouté par la place que tu lui réserve, je pensais pas que ce film t'avais autant chamboulé au point de pas le classer. Au passage je l'adore, on en a fait la critique en plus Wink

Pour Sin city, tu connais mon avis Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:14 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

<<Un top a la preda 
 une fois de plus je reconnais parfaitement tes gouts ^^
Mos, helboy, blade et tdkr je m'y attendais tellement ^^>>

A force on se connait trop ^^ Mais au moins j'ai réussi à te surprendre avec quelques film notamment avec L'incroyable Hulk dont je suis en effet très fan , j'ai vraiment adorer ce film et surtout Hulk qui est beaucoup plus violent et enrager que dans les autres film et puis Norton en Bruce Banner est méga crédible et l'incarne à la perfection ,de plus le film possède une qualité de mise en scène géniale du Made in francais en plus ^^ . 

<< Sinon pour first class >>

Oui sa peu être déroutant car c'est un bon film , un film que j'adore mais déteste à la fois , car X men first Classe est l'élément de base à tout ce merdier et a toute les incohérences de la fox qui a contribuer à faire couler l'univers X men , du coup bien que je l'adore car ce film est génial je ne peux pas lui pardonner  d'exister . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:40 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

moi perso je prend xmen first class comme un film unique et sa me va très bien, je l'adore. Il a peut etre détruit une timeline par la suite mais en tant que film seul, je l'aime donc bon....
Puis days of future j'aime pas et apocalypse pas encore vu.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:51 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Mon top 14 de films SH

14- Captain America First Avenger de Joe Johnston

Oui le film est bourré de petit défaut mais je lui trouve un certain charme. L’ambiance film de guerre, Captain, l’Hydra etc… J’aime bien ce film !

13- Avengers de Joss Whedon

En dépit de facilités, Avengers reste un pop corn movie de très très grande qualité. C’est un film de sh qui remplit a merveille l’idée de divertissement. Voir cette équipe de sh au cinéma pour la première fois m’a bien marqué.

12- Spiderman 3 de Sam Raimi

Ceux qui me connaissent bien le savent, je suis en grand amoureux de la trilogie de Sam Raimi et malgré son bashing injuste j’ai toujours défendu corps et ame Spiderman 3 qui oui n’est pas un film parfait et qui est le moins bon des trois films. N’empeche que Sam Raimi reste un grand metteur en scène et que son troisième volet est un film plein de générosité, d’humanité et d’un grand respect envers le personnage de Spiderman.

11- Batman le défi de Tim Burton

J’ai découvert ce film assez tardivement et je le regrette car il est très bon. Tim Burton offre une superbe suite avec ce film. Une aventure plus sombre avec de nouveaux personnages comme Catwoman. L’esprit gothique de Burton colle a merveille avec sa vision de gotham et de batman. C’est un film particulier mais il a su me convaincre !

10- Xmen First Class de Matthew Vaughn

Juste le meilleur film Xmen jamais fait !
Matthew Vaughn a parfaitement réinventé la mythologie des xmen avec ce préquel. Il a su apporté un nouveau style a la saga avec un coté film d’espionnage sous fond de guerre froide. Ce fut aussi un plaisir de voir les origines de Magneto et de Charles Xavier. Bref un film complet et presque entièrement abouti !

9- Captain America The Winter Soldier de Joe et Anthony Russo

Pour ma part, le meilleur film du MCU a ce jour. Je pensais pas cette univers capable d’offrir un aussi bon film. Il est a contre courant des autres films. TWS est un film plus mature, plus sérieux et plus ancrée dans notre société que tout les autres films de la saga. Le mélange film de sh, thriller, espionnage est génial ainsi qu’un super méchant nommé Bucky !
Au passage, c’est probablement le film mcu avec les meilleurs actions et le meilleur jeu d’acteurs.

8- The dark knight rises de Christopher Nolan

Si on était en 2012, je l’aurais mis plus haut, mais je me suis rendu compte de certains petits défauts au fil des visionnages. N’empeche que ce film reste une conclusion absolument exemplaire et boulversante pour l’épopée de Batman/Bale.
Ce film est spectaculaire, émouvant, touchant, violent, sombre, intelligent, un peu mal rythmé mais toujours regardable.

7- Watchmen de Zack Snyder

Comme le dit preda….C’est Watchmen ^^

A partir du numéro 6, je rentre vraiment dans les films que je considère comme des chefs d’oeuvres du genre mais aussi du cinéma. En gros, ce sont des films au dessus des précédents dans mon coeur !

6- Spiderman 2 de Sam Raimi

Mon dieu comme j’aime ce film !
En terme de suite, Sam Raimi a fait un travail remarquable autant d’un point de vue narratif que visuel. Jamais Peter Parker n’aura parut si humain et proche de nous.
De plus, j’adore ce film car il arrive a définir en profondeur le mythe du SH. Le film déconstruit puis reconstruit toutes nos pensés sur le sh moderne au travers de Spiderman. Bref il me faudrait des heures pour dire a quelle point ce film m’a marqué. Mais attention ce n’est pas mon film spiderman préféré ^^ A suivre ^^

5- Man of Steel de Zack Snyder

Juste le film qui m’a fait aimer Superman !

4- Spiderman de Sam Raimi

Si je met ce film aussi haut c’est pour ma relation particulière avec ce film. C’est par le biais de ce film que j’ai découvert la salle de cinéma et l’émerveillement que cela procure. Ce film fait parti de moi, puis j’ai beau le revoir tout les ans, il n’a pas pris une ride, je l’adore autant. Pour moi, c’est un film parfait.
La BO, les acteurs, la réalisation, l’esthétique des années 2000, New York, l’histoire, Willem Dafoe, la fin, l’humour, l’émotion, les thèmes, j’aime tout dans ce film.

3- BVS Version Longue

J’ai attendu ce film comme le messie et c’est une claque. Zack Snyder a réalisé un reve de gosse. Réunir les deux plus grand sh du monde dans un film aussi mature.
C’est un chef d’oeuvre du genre !

2- The Dark Knight de Christopher Nolan

Pas besoin d’en faire des tonnes, ce film est juste monumental a tout les niveaux. Probablement le film qui a révolutionné le genre et pour cela merci monsieur Nolan !
Pour ma part, ce film impose le respect autant pour sa construction scénaristique que son ambition. Sans oublier la performance qui a marqué, je veux parler de Heath Ledger.

1- Batman Begins de Christopher Nolan

Probablement le film que j’estime le plus. J’ai un profond respect pour cette oeuvre qui est dans le « fond » absolument magique !
Jamais avant Batman Begins, je n’avais considéré le genre comme égal aux grand genre du cinéma comme le western ou le film noir mais Christopher Nolan a réussi l’exploit de me faire changer d’avis.
En bref, Batman Begins est un film qui transcende le genre et qui continue a m’inspirer des années après. Merci monsieur Nolan pour ce reboot !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:19 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Ah je m'attendais à voir Spiderman premier de ton top  Razz  Mais effectivement la saga Spiderman de Raimi est incroyablement puissante , le défaut à mon 
sens c'est le coup de il doit toujours et continuellement sauver Mary Jane ,un peu d'innovation de e côté aurait été bienvenu , mais sa reste puissant . 

Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:24 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Par contre à ce que je vois on a tout les deux Captain América Winter Soldier en numéro pour le meilleur MCU ^^ 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:06 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Pour une fois je vais participer. D'habitude je ne fais pas de top mais c'est l'occasion de revoir mon top SH vieux de presque 1 an et qui n'avait pas de limite de nombre.
La catégorie étant plus précise, ça n'a pas été trop prise de tête de réduire à 20 films, j'ai même fais quelques modifs suite à plusieurs revisionnages au cour de l'année.

Classement Top 20 :

20 - Green Lantern

19 - The Avengers

18 - X-Men 2

17 - Captain America: First Avenger

16 - Blade

15 - Blade 2

14 - The Dark Knight Rises

13 - Daredevil

12 - Spiderman

11 - X-Men: First Class

10 - The Incredible Hulk

9 - Captain America: The Winter Soldier

8 - Iron Man

7 - Spiderman 2

6 - The Dark Knight

5 - Batman Begins

4 - Man of Steel

3 - V for Vendetta

2 - Watchmen

1 - Batman V Superman: Dawn of Justice

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:38 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Ah je m'attendais à voir Spiderman premier de ton top  Razz  Mais effectivement la saga Spiderman de Raimi est incroyablement puissante , le défaut à mon 
sens c'est le coup de il doit toujours et continuellement sauver Mary Jane ,un peu d'innovation de e côté aurait été bienvenu , mais sa reste puissant . 

Spiderman aurait pu etre premier car mon top 5 aurait pu etre un top 1 ex aquo.
Le coup de il faut sauver Mary Jane m'a jamais déranger mais je peux comprendre qu'au bout du troisieme film sa commence a lasser. Mais concernant la trilogie de Raimi, c'est simple pour moi il y a TDK trilogie et Spiderman trilogie !

Predawolf a écrit:
Par contre à ce que je vois on a tout les deux Captain América Winter Soldier en numéro pour le meilleur MCU ^^ 

Ah oui direct pour TWS ^^ en plus on en a fait la critique aussi Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:02 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Ah sa fais plaisir de te voir ENFIN participer à un top Gyna ^^ . Content de voir Green Lantern dans ton top , comme tu le sais vu qu'on en a souvent parler je trouve le film Green Lantern très injustement descendu . Par contre voir Blade ainsi que L'incroyable Hulk dans ton top sa c'est trop cool ^^ V est la également mais sa je s'avais qu'il y serais très haut dans ton top ^^ Par contre la vrai surprise pour moi vient de Daredevil ,perso je ne trouve pas le film nul contrairement à tout ce qui à pu être dit mais je ne le trouve pas non plus méga , mais content de le voir dans ton top .
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:17 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Daredevil plus je le vois, plus je le trouve bon! Surtout de le revoir après tout ce qui est sorti depuis le temps, je trouve qu'il est vraiment sous évalué.

Les gens crachent sur Green Lantern alors que Doctor Strange reprend presque la même storyline et presque les mêmes méchants avec encore plus de blagues foireuses. Même la magie ne sert au final qu'à invoquer des formes physiques pour le combat comme une bague de Lantern. C'est hyper limité.

Dernière édition par Gynarro le Dim 19 Fév - 22:21 (2017); édité 1 fois
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:20 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Gynarro a écrit:
Daredevil plus je le vois, plus je le trouve bon! Surtout de le revoir après tout ce qui est sorti depuis le temps, je trouve qu'il est vraiment sous évalué.

C'est sur que si la je devais le revoir je le trouverais bien mieux que ce que je pensais ,car quand je vois les bouses qui sont sortis entre temps ,c'est sur que sa doit faire surévaluer le film DD . Faut que je me le remate . 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:22 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Après, moi je l'aimait bien déjà avant mais je le trouve meilleur encore qu'à l'époque.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:25 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Oui moi aussi à l'époque je l'apprécier bien ce film , j'adore sa BO de Evanescence . Certes de ce que j'en ai en souvenir je le trouve assez cliché notamment sur la partie de l'arriver d'Electra dans le bar avec les cheveux qui s'envole et la pièce qui s'illumine , mais je dois dire que la seconde partie par contre est vraiment bonne . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:59 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Sympa ton top Gynarro ^^ Snyder en tete pour toi !
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:18 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Wow super les gars ! Et ça fait énormément plaisir de voir le top de Gynarro ! Bref je suis étonné aussi de voir Daredevil, mais je ne l'ai pas revu depuis. Peut être que je changerai d'avis aujourd’hui. Pour ce qui est de Green Lantern, ça reste un bon film sans plus. Il est pas nul ni mauvais non plus à mon gout. Mais quand le mouvement est généralisé pour se mettre en marche ... lol

Bref j'aime beaucoup vos top sincèrement ^^ Le mien sera un tout petit peu différent, mais bon vous connaissez déjà le premier lol
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:57 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Non until, j'hésite sur ton premier ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:05 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Super vos tops ! De belles surprises !
Visiter le site web du posteur
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:46 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

azariazz a écrit:
Sympa ton top Gynarro ^^ Snyder en tete pour toi !

C'est plus un classement de film que de réalisateurs.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:01 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Je sais mais vu ton top 5, j'ai déduit un amour pour snyder, peut etre je me suis trompé.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:26 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Tu t'es pas trompé j'adore Snyder mais c'est pas ça qui défini mon top, c'est l'appréciation des films. Donc c'est plus un "BvS en tête" qu'un "Snyder en tête" en gros.
Tout comme j'ose espérer que c'est pas ton amour Nolan qui définit ton top 2 mais plutôt ton appréciation des films en question, sinon c'est pas le bon top.
Mais peut-être que je me trompes aussi.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:31 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Oui c'est plus ma relation personelle et emotionelle avec chaque film.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:38 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

C'est pareil pour moi, tout ça fait parti de l'appréciation du film en gros. C'est comment le film est fait et comment on y réagit, sans prendre en compte les noms des gens derrière le film sinon le top est corrompu.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:42 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

A mon tour Smile

20 Superman Returns
19 Superman
18 Iron Man 2
17 Blade 2
16 Blade
15 Spiderman 2
14 Avengers L’Age d’Ultron
13 Captain America Le Soldat de l’Hiver
12 Spiderman
11 X-Men
10 The Dark Knight Rises
9 Iron Man
8 X-Men 2
7 The Amazing Spiderman
6 Man of Steel
5 Batman Begins
4 X-Men Day of Futur Past
3 Avengers
2 Batman v Superman
1 The Dark Knight
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:46 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Ton top est hyper varié au niveau des maisons, c'est cool je trouve Wink
Dans les surprises, on en a déja parlé mais je pensais pas voir TAS aussi haut dans ton top.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:50 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Avant que je comprenne que les licences Marvel étaient détenu par 3 Studios différents, je me suis dit "cool, Spiderman va apparaitre dans Avengers. Mais attend, pourquoi il n'y a pas de référence à New York"
Erreur !!!!!! x)
Et ce film je l'ai adoré quand je l'ai vu au cinéma, et puis Gwen
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:51 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Grosse surprise pour moi aussi, je pensais vraiment pas voir BvS dans ton top 3 et tu viens de me rappeler l'existence de Superman Returns, Ramlus!lol
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:53 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Batman v Superman a réussi à surpasser mes attentes pour ce film, ce qui n'est pas simple quand je vois les semi déception que j'ai eu pour plusieurs films...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:53 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Ramlus a écrit:
Avant que je comprenne que les licences Marvel étaient détenu par 3 Studios différents, je me suis dit "cool, Spiderman va apparaitre dans Avengers. Mais attend, pourquoi il n'y a pas de référence à New York"
Erreur !!!!!! x)

Je pensais juste que tu l'appréciais mais ouais adorais enfaite Wink Il faudrait que je le revois un jour.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:55 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Je crois que je vais le revoir durant mes vacances ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:23 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Perfect Ramlus ! Smile Et oui Superman Returns est un bon film aussi, même si je m'attendais à beaucoup mieux.

Dernière édition par Until_Dawn le Jeu 23 Fév - 14:21 (2017); édité 1 fois
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:52 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Aralorn a écrit:
Super vos tops ! De belles surprises !

J'espère que tu feras aussi partager le tient 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:12 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Ramlus a écrit:
Erreur !!!!!! x)

Personnellement je me demande encore pour quoi il n'ont pas inclus The Amazing dans le MCU au lieu de repartir une fois de plus à zéro; perso je ne suis pas un gr'os fan de the amazing mais je reconnais que Gwen Stacy est énorme dedans . Par contre j'ai bien aimé ton top qui est très diversifier comme je m'y attendais ,mais je dois bien dire qu'il y en a un que je n'attendais pas de voir dans aucun des classement et c'est Age of Ultron ,comme quoi ^^   
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:17 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Moi aussi j'ai été surpris de voir Civil War dans ton Top ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:09 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Par contre preda, si tu avait inclus les films de sh basé sur des créations originales, je te garantis qu'un petit "Indestructibles" aurait figuré bien haut dans mon top Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:30 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

azariazz a écrit:
Par contre preda, si tu avait inclus les films de sh basé sur des créations originales, je te garantis qu'un petit "Indestructibles" aurait figuré bien haut dans mon top Smile

Oui je sais ^^ Et moi tu y aurais vu Mégamind ^^
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:38 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

TOP 20 des films que j'ai aimé de Superhéros : 

1- WATCHMEN

2- BATMAN V SUPERMAN

3- THE DARK KNIGHT

4- BATMAN BEGINS

5- MAN OF STEEL

6- V FOR VENDETTA

7- THE DARK KNIGHT RISES

8- IRON MAN

9- X-MEN

10- WOLVERINE : Le combat de l'immortel

11- INCASSABLE

12- BLADE II

13- SPIDERMAN II

14- SPIDERMAN III

15- BLADE

16- WOLVERINE : Origins

17- HELLBOY II

18- CAPTAIN AMERICA II

19- L'INCROYABLE HULK

20- SUPERMAN

21- SPIDERMAN

22- TOM AND JERRY
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:49 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Mdr! Tom & Jerry!
En bonus film j'aurais bien mis The Mask moi d'ailleurs!
Assez surpris par Wolverine Origins mais moins par Le Combat de L'immortel que j'ai revu récemment et qui est beaucoup mieux passé.
Watchmen en tête, je m'y attendais! Je me souviens encore du podcast ou tu en faisais l'éloge.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:59 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Sympa ton top until ^^
Comme Gynarro je suis hyper étonné de voir xmen origins wolverine !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:20 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Until j'été sur de voir premier Watchmen dans ton top , par contre je pensais dur comme fer que ton deuxième film aurait été Begins . Le premier Wolverine , perso je ne trouve pas que ce film soit une purge , il n'y que le personnage de Deadpool qui y est catastrophique et la seconde partie qui est u peu baclée ,sinon j'adore la première moitié de ce film , perso je préfère le premier Wolverine au second . Par contre je vois qu'on est vraiment plusieurs à avoir kiffer l'incroyable Hulk ^^ .  
Aralorn
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:11 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

15 - Iron Man
14 - V for Vendetta
13 - Constantine
12 - Avengers
11 -Wolverine : Le Combat de l'Immortel
10 - The Dark Knight Rises
9- Man of Steel
8 - Captain America 2
7 - Les Gardiens de la Galaxie
6 - Batman v Superman
5 - Batman Begins
4 - Watchmen
3 - The Amazing Spiderman
2 - X-Men First Class
1 - The Dark Knight
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:26 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Un top fortement varié aralorn Wink je le trouve cool ^^
Xmen first class en second, sa pourrait me surprendre mais pas tant que sa, ce film a vraiment de grandes forces !
Par contre, aucun spiderman de raimi ?  Sad  tu aime pas cette trilogie ?
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:34 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Gynarro a écrit:
En bonus film j'aurais bien mis The Mask moi d'ailleurs!

Ah bien vu ! Smile

Gynarro a écrit:

Assez surpris par Wolverine Origins mais moins par Le Combat de L'immortel que j'ai revu récemment et qui est beaucoup mieux passé.

azariazz a écrit:

Sympa ton top until ^^
Comme Gynarro je suis hyper étonné de voir xmen origins wolverine !

Predawolf a écrit:

Le premier Wolverine , perso je ne trouve pas que ce film soit une purge , il n'y que le personnage de Deadpool qui y est catastrophique et la seconde partie qui est u peu baclée ,sinon j'adore la première moitié de ce film , perso je préfère le premier Wolverine au second .

Ce top été quand même finalement une petite prise de tête lol Car pas mal de films je les ai pas vu depuis longtemps, donc fallait trop réfléchir Smile Pour Wolverine Origins, j'adore ce personnage certes et d'après mon souvenir le film est bien potable. Je suis allé aussi en fonction de mes sensass durant mon premier visionnage et X-MEN 1 j'ai toujours souvenir de cet effet par exemple ^^

Predawolf a écrit:

Par contre je vois qu'on est vraiment plusieurs à avoir kiffer l'incroyable Hulk ^^ .  

J'ai beaucoup hésité entre ce film que j'ai revu y a pas longtemps et celui de John Woo 2003 ^^

Predawolf a écrit:

par contre je pensais dur comme fer que ton deuxième film aurait été Begins .

Chaque films on l'aime pour différente raison de toutes façons ^^ Et celui là, c'est pour son langage cinématographique (MDR) made in Nolan.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:39 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Le Hulk de Ang Lee tu veux dire until ?
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:44 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Aralorn a écrit:

15 - Iron Man
14 - V for Vendetta
13 - Constantine
12 - Avengers
11 -Wolverine : Le Combat de l'Immortel
10 - The Dark Knight Rises
9- Man of Steel
8 - Captain America 2
7 - Les Gardiens de la Galaxie
6 - Batman v Superman
5 - Batman Begins
4 - Watchmen
3 - The Amazing Spiderman
2 - X-Men First Class
1 - The Dark Knight

Merci pour le top Ara. Un peu surpris par le classement, en tout les cas sont tous de bons ou excellent films.

azariazz a écrit:
Le Hulk de Ang Lee tu veux dire until ?
Pff, Merci Aza, c'est bien ça oui
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:52 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Ah je suis déçu , et personne n'a mis Batman et Robin ,Ant Man  ou alors Catwooman , oh le manque de gout que vous avez ^^ 
Aralorn
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:53 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

azariazz a écrit:

Un top fortement varié aralorn Wink je le trouve cool ^^
Xmen first class en second, sa pourrait me surprendre mais pas tant que sa, ce film a vraiment de grandes forces !
Par contre, aucun spiderman de raimi ?  Sad  tu aime pas cette trilogie ?
La trilogie de Raimi est mes premiers films de SH et je les trouvais cool. Mais les ayant revus récemment, il y a un côté "niais" qui me dérange assez et l'explosion du genre, surtout depuis le 11 septembre, fait que les trois films sont un peu dans l'ombre des autres. Mais je les aime bien, c'est juste que j'ai grandi et que je n'ai plus la même approche du coup ^^
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:15 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

c'est très sympa de voir les tops de chacun, il y des films auquel je m'attendais et aussi des surprises. J'avoue que je m'attendais pas trop à voir autant de fois l'incroyable hulk, faudrait que je le revois à l'occaz. Sinon, il y en a un qui a été assez cité : blade (1 & 2) que je n'ai pas encore vu, il faudra que je me rattrape ^^.

mon top : 

10)
xmen 2

Revu récemment, je trouve que c'est vraiment un film très réussi, clairement meilleur que le premier (et largement au dessus du troisième évidemment ^^ ) avec un coté politique intéressant, il permet également d'explorer le passé de wolverine et possède des très bonnes scènes comme celle de diablo dans la maison blanche ou le combat entre wolverine et lady deathstrike.

9)
hellboy 2

Une autre très bonne suite signée del toro, un réalisateur que j'apprécie beaucoup. Ce 2ème opus qui a toujours une direction artistique très soignée et une bonne touche d'humour explore encore plus l'univers fantastique du héros cornu et les scènes d'actions sont plus spectaculaires. Je suis très déçu qu'il n'y ait pas d'hellboy 3 ... 

8)
incassable

Certes, le rythme de ce thriller est assez lent mais shyamalan revisite de manière original le mythe du super héros en le traitant de façon très réaliste et en misant avant tout sur la psychologie des personnages jusqu'à un final surprenant. bref, un film de super héros atypique que j'apprécie beaucoup.

7)
xmen le commencement

A mon sens, le meilleur film xmen, il donne un vrai coup de fraîcheur à la saga et nous en apprend un plus sur les origines de Charles et Eric. J'aime beaucoup le contexte de guerre froide, l'aspect espionnage que dégage l'ensemble ainsi que le personnage de magnéto et son thème musical. Je prend personnellement ce film comme un film unique, un reboot pour éviter les incohérences et puisque je ne suis pas fan des suites.

6)
trilogie spiderman

Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu ces films. Etant pour moi, très difficile de les départager, je préfère les compter comme un ensemble. Mon préféré reste cependant le deuxième avec le personnage d'octopus que je trouve particulièrement intéressant et la scène épique du train.

5)
v pour vendetta

Ce film m'avait perturbé au premier visionnage et je n'avais pas totalement accroché, mais le second a été une vraie claque. Depuis, je trouve vraiment ce film excellent en tous points avec son personnage principal atypique, son héroïne attachante, ses dialogues forts, son intrigue bien ficelée, sa scène finale stylisée, son univers totalitaire et son message intéressant sur la société.

4)
watchmen

comme disent preda et aza, c'est watchmen quoi ^^
Comme pour v pour vendetta, c'est un second visionnage qui m'a ouvert les yeux sur ce chef d'oeuvre (je n'étais sans doute pas assez mature à l'époque). Cette fresque sombre et fascinante au visuel sublime qui dépeint des personnages complexes sur fond de guerre froide est pour moi un véritable chef d'oeuvre.

3)
man of steel

Autre claque signée Zack Snyder qui réussit à moderniser avec brio le mythe de superman. Une relecture mature et grandiose qui dévoile un superman en quête de ses origines et offre des scènes d'action monstrueuses. J'apprécie également beaucoup la scène d'intro sur krypton et les musiques sublimes. Pour moi, un très très grand film de super héros, ultra sous estimé.

2)
trilogie the dark knight

Tout comme les spiderman de raimi, je préfère regrouper cette saga car il m'est quasiment impossible de les départager. Que ce soit le premier qui dévoile les origines avec ses thématiques autour de la peur, le deuxième avec son côté sombre encore plus prononcé et un joker sensationnel ou le troisième qui conclue parfaitement la saga, j'adore chacun de ces films. Une trilogie magistrale, épique, mémorable ... du grand Nolan.

1)
batman v superman

Tout simplement mon film de super héros préféré, j'ai pris une énorme claque en allant le voir au ciné. Zack Snyder réussi le pari fou de poursuivre l'histoire de man of steel, d'étendre l'univers en dévoilant de nouveaux personnages forts et d'opposer les deux icônes dc avec un affrontement cohérent et épique, le tout à travers un film sombre et mature au visuel splendide, avec des musiques marquantes et des scènes d'action ultra impressionnantes.

FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:40 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Excellent top Achiles, j'adore ^^ Et oui BVS est un moment inoubliable. Concernant Watchmen, il m'est arrivé la même chose que toi au 1er visionnage lol, il a fallu un second ... C'est mon frère qui n'est pas du tout en principe fan de superhéros qui m'a provoqué d'aller le revoir lol. Car il a vachement aimé. V pour Vendetta est un excellentissime film aussi, et ses dialogues me font fondre !!
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:55 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

J'ai l'impression que sa à était la même pour tous , car moi aussi il ma fallu un deuxième visionnage pour  m'appercevoir du chef d'oeuvre que sont V for Vendeta et Watchmen .Achille bien ton top , et facile pour toi en mettant une trilogie entière pour une seule position et dire qu'on c'est casser le crane j'aurais du faire pareil MDR ^^ Plus sérieusement content d'avoir vu Hellboy 2 dans ton top , et je pensais pas voir MOS si haut dans ton classement je suis fan . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Top film Super Héro

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006