DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top film Super Héro ::
Aller à la page: <  1, 2

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:35 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Très sympa ton top 10 achilles Wink
Je savais pas que tu aimais autant First Class c'est bon a savoir et tout comme toi je prend ce film comme un unique film.
Sinon ravi de voir un nouveau fan des Spiderman de Raimi Wink

Ceci dit ton top 1 m'a vraiment surpris, je m'attendais a voir un Nolan.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:30 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

merci, j'adore également vos tops, on a quasiment les mêmes en tête de classement Wink

@until & preda
vous me rassurez, je ne suis pas le seul alors à avoir eu besoin d'un second visionnage ^^ , faut dire que ces films sont tellement atypiques qu'on ne pouvait pas s'attendre à ça.

@preda
MDR, oui j'ai triché un peu ^^

Hellboy 2 j'était obligé, il est super, c'est malheureux qu'il n'y ait pas de 3. Pourtant je comprend pas, il y a énormément de gens qui l'attendent ce film. Ça pourrait faire une superbe conclusion l'histoire avec ces fils et l'apocalypse.
Et oui, man of steel j'adore aussi Wink 

@aza
j'ai été également content de voir first class dans le tien, et tout comme toi je ne porte pas days of futur past dans mon cœur, je le trouve complètement inutile ce film.

les nolan sont pas passés loin ^^, de toute façon tous les films de mon top 5 aurait quasiment pu être premier.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:38 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Achilles- FC est tellement frais par rapport aux autres, c'est carrément un film d'espionnage avec les xmen, j'adore Wink
Perso pour les nolan j'ai une admiration total pour ce qu'il a fait a Batman. Il a ressortit Batman des vieux cartons d'Hollywood et rien que pour sa merci !!!
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:48 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Predawolf a écrit:

et facile pour toi en mettant une trilogie entière pour une seule position et dire qu'on c'est casser le crane j'aurais du faire pareil MDR ^^

!
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:06 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Del Toro a confirmé qu'il n'y aura pas de Hellboy 3 et que c'était mort, c'est tellement dommage.
Il y avait trop moyen d'en faire un avec les fils d'Hellboy pour conclure le truc, c'est vraiment dommage. En plus Ron Perlman semblait partant l'an dernier.

BvS en premier ça fait plaisir Achiles!^^
V for Vendetta m'a marqué direct mais il a fallu aussi un second visionnage pour Watchmen, pas pour l'apprécier mais pour le saisir complètement et en mesurer la portée.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:51 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

C'est vraiment dommage pour Hellboy III. C'est incroyable le manque de chance qu'a Del Toro ! Je veux dire qu'il avait des projets pour encore mieux faire valoir sa juste valeur. Mais bon, quand ça marche pas, pas grand chose à faire.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 09:44 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

Par contre c'est lui qui a décidé de pas réalisé Pacific Rim 2 ?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 15:36 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

@gyna
oui, et le pire c'est que j'y ai cru quand ils ont lancé un défi sur twitter pour demander aux fans s'ils voulaient un 3ème film.  Sad

@aza
je sais pas trop, j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait pas de pacific rim 2 parce que le premier n'avait pas bien marché aux usa, et ensuite il ont annoncé un 2 sans lui (même s'il restera tout de même producteur).
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 15:46 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

je trouve sa bizarre de mettre en route une suite pour pas la donner au réal d'origine et qui en plus avait envie de le faire....
Aufaite achilles je voulais te dire que si tu est intéréssée, les critiques de xmen first class, cap 2, spiderman, BB sont écrites sur le forum si tu veux allez jeter un coup d'oeil Wink
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 16:08 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

azariazz a écrit:

Par contre c'est lui qui a décidé de pas réalisé Pacific Rim 2 ?
 Je sais pas ou je me rappelle plus, je préfère Preda te répondre. Il connait la raison je crois.
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 16:11 (2017)    Sujet du message: Top film Super Héro Répondre en citant

@aza
cool, j'irai jeter un œil Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Top film Super Héro

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006