DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nocturnal Animals ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 11:54 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocturnal Animals (4 janvier 2017)
De  Tom Ford

Note : 4/5  !!!!
Très bien !!!

"-Mon ex marri m'avait surnommée animal nocturne ."

RESUMER :

Susan Morrow, une galeriste d’art de Los Angeles, s’ennuie dans l’opulence de son existence, délaissée par son riche mari Hutton. Alors que ce dernier s’absente, encore une fois, en voyage d’affaires, Susan reçoit un colis inattendu : un manuscrit signé de son ex-mari Edward Sheffield dont elle est sans nouvelles depuis des années. Une note l’accompagne, enjoignant la jeune femme à le lire puis à le contacter lors de son passage en ville. Seule dans sa maison vide, elle entame la lecture de l’oeuvre qui lui est dédicacée.
Dans ce récit aussi violent que bouleversant, Edwards se met en scène dans le rôle de Tony Hastings, un père de famille aux prises avec un gang de voleurs de voiture ultraviolents, mené par l’imprévisible Ray Marcus.
Après lui avoir fait quitter la route, le gang l’abandonne impuissant sur le bas-côté, prenant sa famille en otage. Ce n’est qu’à l’aube qu’il parvient au commissariat le plus proche, où il est pris en charge par le taciturne officier Bobby Andes . Un lien fort va se créer entre les deux hommes, et lier leurs destins dans la poursuite des suspects, coupables d’avoir donné vie au pire des cauchemars de Tony. 
Susan, émue par la plume de son ex-mari, ne peut s’empêcher de se remémorer les moments les plus intimes qu’ils ont partagés. Elle trouve une analogie entre le récit de fiction de son ex-mari et ses propres choix cachés derrière le vernis glacé de son existence. Au fur et à mesure de la progression du roman, la jeune femme y décèle une forme de vengeance, qui la pousse à réévaluer les décisions qui l’ont amenée à sa situation présente, et réveille une flamme qu’elle croyait perdue à jamais.

CRITIQUE :

Le cinéaste, bâti avec Nocturnal animals une oeuvre sur une ambiguïté des faux-semblants,ou l'insondable fiction devient relativement vrai et ou le réel devient superflue .Ecrit et réalisé par Tom Ford qui en s'inspirant du roman d’Austin Wright (Tony et Susan),réussi à crée un scénario pour le moins ambitieux,au multiple facette .Bien qu'en surface, "Nocturnal Animals" puissent être un simple thriller , la qualité scénaristique et les nombreux stade de l'histoire en fond une oeuvre bien plus complexe qu'il n'y parait . 

La structure du récit est sans contexte la chose la plus aboutie de l'histoire qui ce scinde en 3 phases littéraire bien distinct : l'aspect fictif ,décrit et raconté par Susan Morrow lisant le roman d’Edward Sheffield  , le passé et le présent vécu par la lectrice qui viennent s'apposé à la fiction .La maîtrise de ces 3 niveaux scénaristique est intéressante et parfaitement qualibré et juxtaposé de sorte à ce que le suspens se maintienne jusqu'au bout et que la curiosité reste intact .L’équilibre entre ces différentes dimensions , ce fait avec une fluidité surprenante et parvient à jongler avec abilité et aisance d'une à l'autre sans perdre le spectateur .

Toutefois , l'on vient très vite à prendre partie pour le côté roman de l'histoire qui est bien plus intéressant , que les autres niveaux vécu par Susan qui eux à la longue sont assez ennuyant .Ce schéma narratif raffiné au service d’une histoire au final relativement simple atteint une parfaite cohérence qui vient malheureusement se contenté d'une fin certes élaboré , mais vraiment simpliste .En effet le final n'est pas assez fort par rapport à ce qui nous est vendu tout du long , certain crie au génie en parlant d'une compréhension littéraire profonde , moi je crie simplement à la superficialité (genre tout sa pour sa ) . A vouloir trop crée une fresque intellectuellement décomposé on ce retrouve face à une fin qui nous laisse vide et sur notre fin .

Car bien que le film soit en lui même est assez séduisant de par son aspect et sa construction il reste assez inégal .Malgré le fait que la complexité créative soit présente et que la violence et l'ingéniosité parcourt avec brio le récit , on ne peut que regrêté que tout cela ne soit au final que des artifices à travers desquels l'émotion na pas vraiment sa place ; car l'aspect émotif est justement la partie factice . Et la partis réelle de l'oeuvre est la plus taciturne et dénué d'émotion dans un aspect très froid . Une ambiance cynique, touchant à la superficialité et au matérialisme comme pour nous maintenir loin de tout partis pris sentimental . 

Par contre , la partie centrée sur le roman est géniale et incontestablement le point d'encrage de l'histoire . C'est prenant de bout en bout et sans concession avec nous . On se retrouve parachuté dans une brutalité totale qui nous plonge dans un stress quasi permanent . Une inhumanité dans un fond de barbarie touchante faisant tellement écho avec ce qui arrive dans notre propre monde qu'on ne peut que se sentir concerné et frustré par le sentiment du pauvre héros , qui se retrouve plongé dans un véritable enfer . 

Je fut même énerver par certain moment et fut tellement emporté que je me surpris moi même à crier : "mais fais quelque chose bon sang !Reste pas planté la ! " J'en vient même à me dire que tout le reste est superflu et que seul cette histoire compte , car on est malheureusement coupé par des séquences du passé ou du présent au moment les plus stressant , c'est chiant mais sa à le mérite de garder le suspens à sa plus haute teneur , en cela Tom Ford à fais preuve d'ingéniosité .

Visuellement le long métrage est fascinant , passant avec virtuosité d'une époque à une autre avec un style graphique totalement différenciable .Les séquences tirée du roman de Sheffield se passant au Texas dans un décor de western, sans foi, ni loi,lumineux, fumant et ardent sous un soleil aride ou découle une transpiration notable de violence pure ,comme si de ce monde ne peut qu'émerger l'imperfection et la pollution de l'homme .

Le présent ce passant à Los Angeles vécu seulement par Susan  est un monde froid et grisonnant à la fois antipathique et taciturne duquel apparaît un vide émotif et une obscurité constante . Le passé quand à lui est symbolisé par des nuances plus enviable et chaudes et par un aspect bien plus nuancé de bonheur et de tiédeur amoureuse . C'est ensemble d'épopée graphique suit une logique dramatique évidente .Le roman représente le mal et les gémissement de son auteur , comme un miroir sur son âme . La partie consacré au présent constitue la tristesse et le désarroi de Susan qui quoiqu'elle fasse récent un vide profond du à un ennuie récurent . Le passé quand à lui c'est les moments de bonheur , de joie et d'amour , celui qui est le plus doux, et le plus amèrement regrêté.

La mise en scène est quand à elle séduisante mais inégale mais ce permet tout de même de superbe séquence comme l'ouverture du film mettant en avant de longue séquences sur des femmes nues et obèses .Un spectacle surprenant qui bien qu'il nous met au début un peu mal alaise ce transforme au fur et a mesure en superbe fresque graphique tenant de l'oeuvre d'art .Une exposition pour le moins frappante et efficace qui donne au réalisateur un génie esthétique évident .L'on comprend que l'art à une place forte dans son long métrage .

Côté acteur la par contre on a droit au top du top avec un superbe trio .Amy Adams est toujours aussi somptueuse et devient tour à tour une actrice imposante de talent à force de nous faire des films tous plus excellent les uns des autres (Contact, Big Eyes ...). Elle joue remarquablement bien et arrive facilement à faire transparaître les divers émotions . Par contre son personnage bien que central et capital est pour ma part le plus ennuyant et le moins intéressant .Elle joue Susan , une riche héritière parasité par sa propre ambition, qui part une peur de l'ennuie et de la pauvreté vient parasité son propre bonheur pour le confort ,mais sera au final une vie gravi que de regret.

Jake Gyllenhaal est quand à lui toujours aussi fort , j'adore cet acteur pour ces rôles (Prisoners , Brothers ...)tous plus captivant les uns des autres , mais aussi pour son jeu obnubilant . Il campe le personnage imaginaire "Edward" qui se retrouve dans une situation pour le moins affreuse dans une exaltation de sauvagerie , mais le pire vient du doute , de tout ce temps qui passe s'en s'avoir ce qu'il c'est vraiment passé . L'inquiétude est palpable , et ce que j'ai vraiment apprécié c'est que l'acteur incarne un homme normal , qui à peur et qui ne peut au final être seulement spectateur de 
cette violence mais qui pourtant essaye d'outre passée sa propre condition pour faire face , une nuance très réel . 

Mais l'oscar de la meilleure performance pour Nocturnal Animals revient sans contexte au shériff Bobby Andes  incarner par un  Michael Shannon toujours incroyable . J'adore son personnage qui est flic violent mais honnête désabuser par ce constat amer de l'absurdité et de la grossièreté de l’univers qui l’entoure . J'aime la relation qu'il crée avec  Edwards et cette franchise qui se dégage de lui .Atteint d'une maladie grave Bobby ne veut plus laisser le soin aux criminels d'être jugés et relachés pour faute de preuve ,ce qu'ils veux c'est tuer autant que possible le mal à sa racine avant que lui même ne trépasse . Un fond tragique ce dégage de ce personnage fort , mais je regrette fortement la façon dont son rôle ce termine , pour laisser place au reste du récit . 

CONCLUSION: 

Nocturnal animals est un film au multiple facette  portant le doigté maniaque d'un réalisateur voulant séduire le spectateur par l’inovation de sa construction et de part sa mise en scène,faisant références à la littérature elle même . Bien que dans son ensemble Nocturnal animals soit palpitant l'on ne peut que constater que devant tant de créativité se cache un jolie petit trou béant . Le fait que la prise de conscience passe par une œuvre d’art lu par Susan est en soit sympathique , mais compte tenu de l'aspect impressionnant et violente de la partie consacré à la fiction littéraire , on ne peut que regretter que cela soit au final que artificiel et imaginaire . Je pense qu'il y a avait de quoi faire largement mieux surtout dans son final qui ce contente de nous laisser un peu bouche bée tant c'est incrédule .Par contre bravo au trio d'acteur qui fais sacrément mouche ! 4/5 Très bien !!!!

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 15:38 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Super critique !!
Vivement que je le vois !!!

Ce coté mélange des réalités et des temporalités me hype a fond. Je connais assez peu Tom Ford mais ta critique m'a convaincu !
Concernant les acteurs j'en est entendu que du très bon et ravi de voir que ta critique confirme cette aspect.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 22:20 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Je te le conseil vivement , certes il n'est pas parfait mais il reste très bon . Seulement je trouve que le final gâche 
beaucoup de chose . Par contre les acteurs eux sont vraiment très très bon , aucune exception , sauf pour Michael 
Shannon qui lui est extra ordinaire , par contre j'ai pas du tout apprécier comment ils ont mis de côté ce personnage .

Pour ce qui est du réalisateur ; Nocturnal animals n'est que son deuxième film , et c'est très encourageant surtout quand 
on sait quel est son premier film .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:00 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Parce que Shannon devait avoir un plus grand role ?
Moi perso j'aime de plus en plus les choix de carrière de Jake Gyllenhall, il me surprend de film en film !

En effet, un réalisateur a suivre !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:04 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Pour Shannon je sais pas , mais le problème c'est que il coupe brutalement le personnage alors qu'il été bien lancer .

Jake Gyllenhall fait toujours de superbe choix ! Franchement regarde ce film ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:06 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Ouais je vais vite le matter Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:08 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Tu fais le bon choix ^^ Mais moi j'ai déjà aucun doute sur Shannon et Jake et c'est plus Amy Adams qui m'ensorcelle de plus en plus 
par sa technique et ces choix de film , elle crève l'écran on la voit partout . Le rôle de Lois si critiquer aura été un vvéritable tremplin pour elle 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:09 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Tu sais quoi j'attend un film de Villeneuve avec Gyllenhall (son acteur fétiche) et Amy Adams (premier contact) Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:11 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

La tu me fais saliver ^^ Et c'est la encore mieux ils sont dans Sicario 2 avec Bénicio Del toro et c'est réaliser par Devilleneuve 
je sais je rève ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:12 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Ouais impossible sa ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:21 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Tu as superbement détaillée ce film . Il y a pas à dire j'adore tes créations critique. Par contre ce film je sais pas trop quoi en penser car j'ai rien compris à la fin .
Visiter le site web du posteur
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:23 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Je comprend c'est vrai que la fin est assez compliqué , faut la comprendre ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:25 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Entre The lost city of z et Nocturnal Animals, je matte que des films où les fins font parlés ou quoi x)
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:25 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Tu la compris toi ? Tu peux m'expliquer s'il te plaît ? 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:26 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:26 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Ah bon il en va de même pour The lost city z ? 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:27 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Ah bon il en va de même pour The lost city z ? 

oui completement !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:28 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

T'inquiète Aza je vais mettre un très gros méga Spoiler pour répondre à Chichi ^^ 
Chichi
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:29 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Pardon Azariaz je veux pas te faire fuir  Neutral
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:31 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

T'inquiète Chichi il ne peut que comprendre ton avis de s'avoir ^^ Et puis dès qu'il aura vu il reviendra de plein fouet nous 
faire partager son ressentie en bon critiqueur qu'il est ^^ 
Chichi
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:32 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

OK ouf j'avais peur de l'avoir chasser
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:34 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

T'inquiète chchi je vais t'expliquer ^^ Je t'ai pas oubliée ^^ 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 00:05 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER 
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER 

Je vais essayer de t'expliquer sa en fait à la fin du Roman Jake meurt  mais dans la réalité il ne meut pas , en fait tout est métaphorique . C'est à dire à la fin du livre quand Susan attend Edwards au restaurant et qu'elle découvre qu'il ne reviendra jamais c'est ce que lui a ressentis quand elle  est partie . En gros il lui a envoyer ce livre pour lui faire comprendre qu'elle la fait souffrir mais aussi pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas crue en lui mais maintenant il va devenir connu et si elle avait crue en lui elle aurait pu avoir sa vie de rêve mais avec la bonne personne .En gros ce livre est une vengeance et chaque étape colle métaphoriquement avec leurs histoire ,style : 

Les trois violeurs sont en fait  des métaphores de l'avortement de leur enfant, de sa tromperie et de leurs  divorce . Le fait qu'à la fin Edwars tue son bourreau et bien en fait c'est l'image de sa femme , et la scene de fin c'est sa vengeance , car quel pire mépris que l'ignorance ? C'est pareil qu' une métaphore dans le genre  'j'ai tourné la page et me suis relevé encore plus fort et je vais être riche grace à mon roman et toi tu n'en proffitera pas et restera seule alors que moi je serais au plus haut de ma carrière et serais reconnu pour un talent que tu ma dénigrer . Voilà ^^ 

FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER 
Chichi
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 00:12 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

D'accord ,j'avais pas du tout compris sa. Pardon mais je trouve sa un peu nul . Donc toute cette histoire affreuse tient juste d'une métaphore  révélant le passé mais sous forme de roman . Pardon mais je trouve sa compliqué pour rien du tout ,sa reste un peu rechercher mais quand même,  on assiste à tout sa pour seulement sa ,une transposition du mal  être  de Jake ,déçu. 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 09:57 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

MDR c'est à peu prêt ce que j'ai ressentie ^^ Je trouve pas sa nul pour autant comme final , car sa reste très creusé , mais c'est vrai que d'un point de vu grandiloquent sa tient sur une simple petite vengeance amoureuse , et toute cette histoire avec Edwards pour simplement faire passer un message . D'un point de vue littéraire je trouve sa intéressant , mais d'un point de vu cinématographique je trouve sa creux au final . Avis perso bien sur ^^ 
Chichi
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 11:16 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Sachant cela il faudrais que je me le regarde à nouveau car sa change complètement la conception du film.  En tout cas merci car j'avais pas du tout compris  sa  Razz
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 13:13 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Moi perso je le trouve quand même très bien , c'est juste que je comprend pas trop le but final qui vient pour moi faire tout perdre en intensité 
si ils auraient fais ce que je pensais que cela aller être , sa aurait été pour moi un chef d'oeuvre ^^ . Après oui pourquoi pas le regarder à nouveau sachant cela , sa pourrait peut être te faire renoué avec ce film . 
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 14:12 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta critique preda  , j'avais noté ce film dans ma liste à voir mais j'avais du mal à y voir clair dans la bande annonce et maintenant grâce à toi, je sais à quoi m'attendre.
Et j'avoue que ce mélange entre les temporalités et cette analogie entre la réalité et la fiction m’intéresse beaucoup. Ça me rappelle un film que j'ai vu récemment et que j'ai adoré : the fontain où se mélangeait aussi les époques et la fiction par le biais d'un livre.

Coté casting en plus, c'est très bien, j'adore Amy Adams et Jake Gyllhenhaal (pas facile à écrire) et Michael Shannon sont de bons acteurs. Donc c'est confirmé "à voir" quoi ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 18:59 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

achilles3 a écrit:
Merci beaucoup pour ta critique preda  , j'avais noté ce film dans ma liste à voir mais j'avais du mal à y voir clair dans la bande annonce et maintenant grâce à toi, je sais à quoi m'attendre.
Et j'avoue que ce mélange entre les temporalités et cette analogie entre la réalité et la fiction m’intéresse beaucoup. Ça me rappelle un film que j'ai vu récemment et que j'ai adoré : the fontain où se mélangeait aussi les époques et la fiction par le biais d'un livre.

Coté casting en plus, c'est très bien, j'adore Amy Adams et Jake Gyllhenhaal (pas facile à écrire) et Michael Shannon sont de bons acteurs. Donc c'est confirmé "à voir" quoi ^^

Hâte d'avoir ton ressentie dessus alors ^^ . Pour le moment tu as deux avis divergent , le mien qui le qualifie de très bien mais pas parfait et Chichi qui elle semble n'avoir pas trop aimé car le final lui à paru loupée , ce que je lui concède , voilà . ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 19:41 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Hate de le voir ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 19:00 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Bon sa y est je me le suis à nouveau regardée en gardant en tête l'explication que tu as donné  Predawolf et je dois dire que sa colle très bien et que sa va de pair avec ce que tu m'a énumérée . Du coup j' ai un pe plus appréciée , mais je suis assez d'accord avec toi "Tout sa pour seulement sa".C'est profond et très réfléchi cet un fait, mais je trouve sa assez superficiel au final et il y aurais également eu de quoi faire plus fort comme tu l'a suggérer et je pense qu'on a du pensée à la même chose . Razz  Donc oui ce film est bien à présent que je l'ai compris (je suis gogol de ne pas avoir réussie à comprendre seule ) ,mais sa aurais pu être  mieux je suis d'accord mais je le trouve très bien quand même ,pour le fond donner.
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 10:36 (2017)    Sujet du message: Nocturnal Animals Répondre en citant

Après je ne sais pas si la façon dont j'ai expliqué le final est la façon officielle du film , car il y a manière à raisonnement et interprétation 
 mais c'est comme sa que je l'ai comprise et j'aurais vraiment aimé que la fin soit tout autre effectivement . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2019)    Sujet du message: Nocturnal Animals

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006