DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 13:59 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Gardiens de la Galaxie Volume 2, le premier film Marvel Studios à sortir cette année et ce film était attendu au tournant vu le succès qu’à eu le premier.
Petite critique vite fait du premier, il était sympa à regarder, même si l’humour aurait largement du rester au niveau de Rocket Racoon. Par contre il y a un truc qu’on peut accorder à James Gunn, c’est qu’il est un bon réalisateur, et sait s’inspirer d’un univers comics et de l’adapter. Quand on voit le design des planètes, je me dis qu’il pourrait largement réaliser un film de science fiction sans problème.
En ce qui concerne, comme d’habitude je vais diviser la critique point par point.
Bien évidement, il va y avoir des spoilers dans cette critique (que je placerais en spoiler bien sûr).

Scénario :
Alors là on commence fort, le scénario est beaucoup plus simple que dans le premier. Il peut facilement être écrit sur un post-it tellement il s’agit d’un enchainement d’évènement qui les entraine d’un point A à un point B.

Après avoir sauvé des batteries super puissante d’un monstre (d’ailleurs comment ils ont pu le vaincre, faut le voir pour le croire. La peau de la bestiole est très épaisse, aucune arme des gardiens ne la transperce, mais une blessure est repéré, Gamora utilise son épée pour lui ouvrir le ventre en passant par la gorge ? Je ne suis pas médecin, mais il me semble que même s’il y a une blessure, la peau reste encore résistance un minimum, fin bref), Rocket a la merveilleuse idée de voler 3 de ces batteries, les Gardiens se font remercier par la grande prêtresse de la planète, ils s’en vont, se font canarder par ce même peuple après avoir découvert le vol. Ils se font sauver par un mystérieux inconnu qui s’avère être le père de Star Lord. Le reste de l’histoire se concentre sur Ego, le père de Star Lord, et la traque des Gardiens, rien de plus. Ah oui Nebula était la récompense pour avoir tuer la bestiole.

Ce que je viens juste de raconter correspond à la première demi heure du film grand maximum.
Et c’est là la faiblesse du film en fait, tout repose sur une connerie de Rocket.
Sinon les personnages sont bien travaillé, surtout Gamora et Peter sont développés des raisons que je vous laisserai découvrir en détail dans le film si le cœur vous en dit.

Acteur :
Comme dans le premier film, les acteurs font bien leur boulot, que ce soit niveau acting (les acteurs physique) que les acteurs de doublage, je ne citerai Bradley Cooper qui lui fait un véritable jeu de doublage, vu que le simple Vin Diesel a simplement à dire « I’m Groot ».

Chris Pratt arrive à nous faire comprendre ce qu’il a vécu suite à la mort de sa mère et ses retrouvailles avec son père.

Zoe Saldana est toujours aussi magnifiquement froide, et l’évolution de son personnage qui tend à gagner en chaleur est appréciable.

David Bautista joue l’abruti de service, je n’ai rien d’autre à dire.

Vin Diesel : I’m Groot. Le personnage est attachant, dans sa version animé.

Bradley Cooper, comme dit plus haut, arrive très bien à entrer dans la peau du personnage qu’il incarne. Il aime son personnage et ça se voit, il s’éclate à le doubler. C’est d’ailleurs peut être pour ça que j’aime ce personnage.

Kurt Russell, comment ne pas l’évoquer, celui qui joue Ego, le père de Star Lord. Et ben il sait les manipulateurs, mais c’est un film Marvel, du coup le méchant n’est pas aussi bien développé qu’il aurait dû.

Réalisation :
Là on ne peut pas reprocher à James Gunn de ne pas être un bon réalisateur, en plus d’avoir de bonne idée de décors pour un film de science fiction (je le verrai bien réaliser un film Star Wars) il sait faire du grand spectacle, là où les frère Russo ne savent que diriger leurs acteurs.
Les plans des scènes d’actions s’enchainent très bien, à aucun moment on est perdu. La photographie rend des plans de paysage magnifique, ça ne vaut pas les tableaux de Snyder, mais ça vaut le coup d’œil.
Seul reproche que j’ai à faire, c’est la scène d’intro, ou le combat est « gâché » par le point de vue de Groot.

Conclusion :
Un film sympathique, qui ne vaut pas le premier film mais qui se laisse regarder, faut juste ne pas chercher un scénario complexe.
Je lui donnerai un 13/20
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 14:13 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Ravi de voir ton retour dessus ^^ Alors pour ma part je vais allé assez à l'opposé de ta critique ,comme on dit les gout et les couleurs ^^ Par contre totalement d'accord avec toi pour le réalisateur et son talent de retranscription .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 14:22 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Merci pour ton retour ramlus ^^

Par contre un truc que j'avais adoré dans le premier c'était la BO, comment est elle ici ?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 17:07 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

La musique ne m'a pas marqué, mais venant de moi ça ne veut rien dire car faut vraiment y aller pour qu'une musique me marque.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 17:29 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Tu sais si c'est encore du pop rock ?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 17:34 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Oui c'est du pop rock . Je posterais ma critique de ce film cette nuit mais dans l'ensemble j'ai vraiment aimé , comme quoi je suis le premier surpris ^^ 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 17:35 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Ah je savais pas que tu l'avais vu preda ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 00:25 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Les Gardiens de la Galaxie volume 2 
De James Gunn

Ma note : 4/5
Très bien !!!!

- "Quand je touche quelqu'un je ressens tout ce qu'il ressent .Toi tu ressens ...de l'amour .

- Euh ...oui oui c'est vrai , je ressens un amour désintéressé pour tout le monde,ou presque .

- Non ! Un amour sexuelle .

- Mais non pas du tout !

- Pour elle !

- Nooon !

- Oh ah ah ah ! Elle vient de dire à tout le monde le plus secret de tout tes secret .

- Euh oui , bon ben ça va, hein ! Arrête dans faire des caisses s'il te plait !

- Elle ta mis la honte , ma parole ! Ah ah ah ! Oh ah ah ! Aller à mon tour ! A moi ! A moi ! "

SYNOPSYS:

Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

CRITIQUE:

Je tient à le précisé , je ne fais pas partis de ceux ayant adoré le premier film "Les Gardiens de la Galaxie" que j'ai trouvé simplement sympathique mais sans plus . Tout en sachant que ce long métrage est une suite et que les deuxième opus  dépasse rarement l'original . En gros , beaucoup d'élément joue contre le fait que je pourrais aimé ... et pourtant ! Réalisé par James Gunn qui fit le premier volume en 2014, et qui réussit le pari risqué de faire un carton en mettant en scène un univers nouveau chez le MCU avec des personnages peu connus .Donc , rien d'étonnant à ce que se soit James Gunn qui s'y colle de nouveau pour cette suite avec cette fois-ci une liberté de réalisation totale .

Les Gardiens de la Galaxie 2 est une comédie d'aventure super-héroïque fantaisiste , insolite , hilarante ,intimiste , mélancolique et un peu brouillon . Un space-opera rythmé soutenue par des personnages à la fois dingue ,décomplexé et intrépide , mais également personnel , complet  et confident .Etrangement ce film à des allures d'Indiana Jones du futur mélangé à du Cowboy Bebopp ce qui lui confère un aspect plutôt nostalgique . 

La cadence des actions est beaucoup moins appuyé que le premier film avec un tempo moins maîtrisé mais qui s'explique par le fait que le cinéaste prend son temps pour développer ces personnages au travers de plusieurs dialogue qui explore les relations intime de chacun avec une justesse judicieuse et poignante .Car bien que les narrations sont masqués par pas mal de gag elles restent personnelle et explore les tréfonds intérieur de nos héros qui sont plus que jamais émotif et liés les uns des autres par un passé dramatique . Une facette que j'aime beaucoup car derrière cette fresque comique ce cache un aspect bien moins simplet qu'il n'y parait .

Par contre cela ce voix que le réalisateur à été libre de créativité , car les discussions salace et les contexte sexuel sont plutôt nombreux ; ce n'est pas non plus d'un niveau digne d'un moins de 12 ans ,mais de la part d'une production Marvel qui favorise les dialogue simpliste ,c'est surprenant . Le majeur problème à tout ces points positif vient de l’absence de l'histoire  qui se révèle quasi inéxistante et qui ère un long moment sans but ni fil conducteur . On ne sait pas ou on va ,exemple : 

- Il faut attendre les 20 dernières minutes pour voir s'installer les vraies enjeux et pour voir le méchant apparaître , et qui je tient à le précisé n'apparaît pas une seule fois  avant cela et dont on entend pas du tout parlé . Et c'est ainsi que afin d'évité un ennuie général ,James Gunn vient à meublé le tout à coup d'enchaînement de mésaventure avec des adversaires spécialement conçue pour cela comme "La Grande Prêtresse Ayesha" et  "Tazerface" . Des ennemis sympathique mais un peu bidon qui sont un pur prétexte servant à maintenir le public suffisamment longtemps réveillé pour que commence enfin la véritable intrigue et le réel enjeu du film .

Alors de l'humour à coup de réplique plus ou moins infantile il y en a un paquet comme vous pouvez vous en doutés .Déjà parce que c'est un film MCU mais aussi car l'univers "Les gardiens de la Galaxie " s'y prête totalement . Et curieusement je me suis surpris à beaucoup rigolé . Bon quelques fois c'est assez lourd mais dans l'ensemble sa reste bien dosé et de plus l'atmosphère loufoque influe beaucoup sur la vision que l'on ce fait de cet univers et du coup l'humour devient un point fort . Toutefois attention à ne pas confondre humour réussi avec imbécilité pour enfant de 5 ans genre : je chante et danse devant le gros méchant de l'histoire ou je dit "c'est pas bien de dire des gros mots "!

La surenchère d’effets visuels est la , mais honnêtement comment mettre enplace un tel univers sans passer par bon nombre de CGI .La dernière partie , met en place les héros dans un environnement entièrement numérique et c'est vrai que cela finis par ce voir le fait que tout est faux même si la qualité est la. Malgré tout je trouve que visuellement le film est superbe et plutôt spectaculaire  avec une palette de couleur d'image très colorée et vive .La technique utilisé pour rajeunir les acteurs est toujours aussi efficace et particulièrement frappante avec la reconstitution parfaite du Kurt Russel des années 80 .

J'adore la conception des différentes planètes qui ont un design tous plus cartoonesque les uns des autres .La ou le film fait mine du minimum c'est bien dans les séquences d'action , les images sont oui spectaculaire mais les actions en elle même ce contente de peu . Les scènes explosive et autre combat se font pas mal dans la retenu . Il y a de belle séquence de fusillade , mais on a déjà vu bien mieux dans plein d'autre film .Parmis les affrontements je ne retiendrai finalement que deux moment fort : l'affrontement contre l’Abilisk sur Sovereign et celui de Yondu et Rocket contre Tazerface .Par contre respect pour la scène d'ouverture avec Baby Groot qui est géniale !   

La BO pète bien et elle est  efficace et les musiques tirés des différents titre de Meredith Quill sont excellent et rythmique. Il y a pas mal de titres utilisant avec brio des morceaux pop et électrique . C'est vraiment cool , pour une fois que le MCU est apliqué sur un point musical je ne m'en plaindrais pas . Quand à la bande originale, Tyler Bates fais une fois de plus du bon boulot  et assure une belle cohérence musicale avec le premier film .La chanson du générique de fin "Guardians Inferno", est sacrément fun et disco .

Les antagonistes principaux sont tous bon et particulièrement développer . James Gunn n’a pas hésité à ralentir un peu le rythme de l'histoire afin de pouvoir crée pour chacun d'eux un aspect narratif plus pousser et profond qui humanise . Chris Pratt est moins mis en avant et laisse beaucoup de place à ses camarades à ma grande satisfaction .Toujours fidèle à lui même pourtant il semble bien plus mature et beaucoup moins lourd qu'à ses début .Son histoire avec Ego est vraiment poignante et efficace bien qu'elle arrive un peu trop tard quand même . En parlant de Ego , Kurt Russel est sensationnel et joue admirablement bien le père de Star-Lord , il à vraiment la gueule pour l'emploie et un super charisme .  

Baby Groot est bien évidemment la mascotte du film .Il est particulièrement mignon et attachant et il est vrai qu'on a du mal a rester insensible devant ce petit être qui fera rire du début à la fin .Rocket est sans doute celui que j'ai trouvé le moins bien développer , certes il a son moment de gloire et nous ouvre son coeur , mais je le trouve moins impactant que dans le premier , et j'irais même jusqu'à dire qu'il ma un peu agacé . Gamora est toujours fidèle à elle même en femme fatale et toujours aussi délicieuse pour les yeux , incarné par la plantureuse Zoe Saldanna qui cette fois-ci devra faire fasse aux conséquences de son passé avec sa soeur Nébula .  

Drax lui aussi nous ouvre encore plus son triste passé , mais par contre ils en ont fais véritablement un vraicrétin sans cervelle . Par contre je suis très déçu car hormis au début (et encore) il ne sert vraiment pas à grand chose , alors que pourtant c'est DRAX quand même ! Vient ensuite la nouvelle venu l’empathe Mantis incarnée par Pom Klementieff qui est vraiment zarbi mais carrément utile .Michael Rooker pour le rôle Yondu Udonta est à mon grand étonnemment mon personnage favori pour cet opus .Yondu est classe , badass et touchant , sa séquence d'action avec Rocket déchirre un max . La participation de Sylvester Stallone est sympa mais honnêtement il méritait bien mieux que c'est quelques moments ,a moins qu'il soit prévu pour réaparaître plusieurs fois dans d'autre production MCU mais j'en doute ou bien alors sa restera très mineur .

CONCLUSION:

Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 se révèle très divertissant, même si il est loin d'être parfait il règle pas mal de défaut rencontré dans le premier volume . Un humour mieux adapté , un développement plus poussé et une mise en scène plus brillante . Voilà ce qui résume cette suite ambitieuse , qui fais quand même les frais de pas mal de défaut dans son intrigue et ses action  . Cet opus est le volume qui règle les problèmes du passé et qui fais transition pour le troisième volet qui lui sera braquet sur le futur .Une oeuvre surnaturelle supercarburante qui a du coeur ! 
4/5 Très bien !!!    

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:00 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Donc toujours aussi simple mais toujours aussi fun quoi ? ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:14 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Simple dans son histoire , mais riche dans la profondeur de ces personnages  qui sont superbement exploité , et carrément fun ouai . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:15 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Profondeur a la dark knight ou a la hauteur du MCU ?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:17 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Supérieur à un niveau MCU grandement supérieur 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:18 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

A ce point la ?
Sa me surprend car dans le premier, les personnages sont justes sans background.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:20 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Justement c'est sa le truc , la l'histoire est ralentis et ce pose vraiment pour crée un vrai background , les perso n'ont jamais été si attachant et ouvert , franchement génial . après comme je le précise dans ma critique le MCU à laissé carte blanche au réalisateur d'ou toute ces références sexuelle et cette profondeur plus accru .
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:21 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Pour moi il n'y a que 3 personnages qui sont développés: Peter, Gamora et Yondu.
J'ai détesté Drax dans ce film et j'ai trouvé l'humour trop lourd.
Seul l'humour de Rocket et Groot m'allait x)
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:22 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Justement c'est sa le truc , la l'histoire est ralentis et ce pose vraiment pour crée un vrai background , les perso n'ont jamais été si attachant et ouvert , franchement génial . après comme je le précise dans ma critique le MCU à laissé carte blanche au réalisateur d'ou toute ces références sexuelle et cette profondeur plus accru .

Donc contrairement au premier, tu peux dire que l'émotion n'est pas cassé par une vanne lourde ?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:23 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

azariazz a écrit:

Predawolf a écrit:

Donc contrairement au premier, tu peux dire que l'émotion n'est pas cassé par une vanne lourde ?
Moi je dirais que si, pour une scène où la monté en puissance a été gâche par une vanne
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:23 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

azariazz a écrit:
Predawolf a écrit:

Plus ou moins ^^ Mais c'est clairement plus profond .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:24 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

En meme temps, c'est pas bien dur, car pour ma part, le premier avait zéro émotion x)
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:27 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Ramlus a écrit:
Pour moi il n'y a que 3 personnages qui sont développés: Peter, Gamora et Yondu.

Pourtant Drax se livre énormément d'un point de vu psychologique il se livre plus qu'il n'entre en action . Yondu est la révélation ultime du film . Tu oublie Nébula qui est finalement super tragique et pas une méchante platonique . Et Kurt Russelk ,d'enfer pour ma part ^^ 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:28 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Preda je pense à la scène :

Nebula : Je vais retrouver Gamora, la pourchasser et la tuer pour prouver à mon père que je suis la meilleure, et là je vais le détruire pour toute les atrocités qu'il m'a fait subir durant toute mon enfance

Kirk encore plus débilos : Je pensais à un collier

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:29 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Predawolf a écrit:

Ramlus a écrit:

Pourtant Drax se livre énormément d'un point de vu psychologique il se livre plus qu'il n'entre en action . Yondu est la révélation ultime du film . Tu oublie Nébula qui est finalement super tragique et pas une méchante platonique . Et Kurt Russelk ,d'enfer pour ma part ^^ 
Nébula est un complément du développement de Gamora.
Je pense que je n'arrive pas avec l'acteur qui joue Drax, je dois faire un blocage.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:30 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Ramlus : KIRK MDR 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:36 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Dave Bastista j'y arrive pas aussi ni dans Spectre d'ailleurs.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:39 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Predawolf a écrit:

Son personnage dans Gilmore Girls s'appelle Kirk c'est pour ça ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:41 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Ramlus a écrit:
Predawolf a écrit:

Son personnage dans Gilmore Girls s'appelle Kirk c'est pour ça ^^

Moi le truc qui ma tué c'est David hasselhof 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 12:07 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

Ce que je lis des avis et critiques auxquelles j'accorde pas mal de crédit (et de nombreux spoil, bref j'ai demandé à être spoil en détail car j'ai pas l'intention de raquer pour ça) me donne pas du tout envie de le voir, on dirait un condensé de tout ce que je n'aime pas dans le MCU!
-Humour très forcé à foison qui casse chaque scène et même parfois gênant, parfois même du pipi-caca sans honte et des scènes entières pour du pur gag du début à la fin.
-Des répliques si molles qu'elles sont parfois embarrassantes et ne mènent nulle part.
-Un scénario inexistant apparemment pour faire des scènes isolées ou les personnages échanges des politesses qu'on savait déjà dans le 1, du sentiment très mal proposé, du gag, du gag, du gag!!! Du forcing de malade!
Ils font une connerie, se font pourchasser par des gros faibles et ensuite squattent chez le père jusqu'à la "révélation" grillée d'avance, bourrinage et fini. Le film ne deviendrait concret qu'au bout d'1h30... Avant de lancer de la bouilli numérique.
-Des ennemis vides d'intérêt, du post-générique inutiles en veux-tu en voilà qui est la seule chose dont les fans parlent comme si le film n'existait pas, par rapport à ce que ça tease... Là le teasing on l'aime comme par hasard, quand c'est déconnecté du reste alors que c'est sensé faire un tout.
-Tout dans le visuel, l'humour et la musique populaire (aussi mal utilisée que dans Suicide Squad d'après certains) pour faire baisser la garde du public et détourner l'attention du vide sidéral.
-Le pouvoir de l'amitié! Bordel!

Et enfin...SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER!

Paraît que le film s'inspire de MOS (passé raconté au fils par le père à l'aide d'illustration 3D après leur rencontre), Suicide Squad (ennemi tué avec une plot-bomb placée au bon endroit au bon moment) et BvS (fin sur l'enterrement et les hommages à un personnage qui s'est sacrifié pour la bonne cause).

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 13:00 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 Répondre en citant

J'ai au milimètre pret les meme craintes que Gynnaro.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Les Gardiens de la Galaxie Volume 2

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006