DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ça , chapitre un ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 20:52 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça , chapitre 1
De Andy Muschietti

Ma note : 4,5/5
Excellent !!!

"Derry n'est pas une ville comme les autres .Ici les gens meurent ou disparaisse 6 fois plus que dans le reste du pays et je parle que des adultes les enfants c'est pire , bien bien pire ."

SYNOPSIS :

À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent "Ça"… 
Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu'un petit garçon poursuivant son bateau en papier s'est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou …

CRITIQUE :

Quand la nostalgie ce révèle être une des plus redoutable armes cinématographique ! Ça est un film tiré des romans de Stephen King , qui dans les années 80 à bénéficié de deux adaptation en téléfilm intitulé "Ça Chapitre 1 et Ça Chapitre 2 il est revenue  " une expérience horrifique qui ma grandement marqué étant enfant et dont je suis grandement ravi de retrouver . Cette fois-ci c'est le réalisateur Andy Muschietti qui s'y colle et bon sang qu'il a fais de l'excellent travail avec cette nouvelle adaptation ! Voilà ce que j'appelle un remake tout ce qu'il y a de plus réussi , d'intelligent et qui a compris ce que tant d'autre ne comprenne toujours pas à s'avoir qu'on ne veut pas d'un vulgaire copié collé quand on va voir un remake mais bien d'une nouvelle proposition artistique qui en se servant des bases et de la structure principale de l'originale arrive à proposer quelques chose d'innovant et de non répétitif et de trop facile ! J'y croyais plus du tout mais enfin on a quelqu'un qui a compris le truc !

Ça est un film d'horreur intelligent qui frappe fort , très fort à l'estomac en livrant un monde dangereux et anxiogène ou l'on ressent le mal qui découle de cette ville telle une pourriture putride pouvant vous contaminer . L'ambiance est oppressante et le rythme effréné . C'est très simple à peine le film commence qu'on en prend plein la vu , mais ne croyez pas que cela vient à ce calmer , oh que non car à partir de la sa ne s'arrête plus jusqu'à la fin . La tension reste extrême jusqu'au bout , on ne reste jamais plus de 6 minutes sans que l'horrible Clown vienne faire des siennes ce qui fais qu'on a jamais de répit et qu'on se retrouve éprouvé par le récit .Toutefois on pourrais croire que l'overdose et le trop plein de séquence viendrais à la longue à nous gavés mais il en est rien ,car c'est intelligemment mis en avant .En effet l'originalité des diverses attaque et autre agression de Ça font que pas une fois on a l'impression de revivre une même séquence . D'ailleurs pour ceux qui l'ignore "ça" est une expression psychanalytique expliquant que la pulsion sexuelle ce référence sur une pulsion de mort. C'est pour cela que l'apparition du Clown ne peut être vu que par les enfants .

La photographie est magistrale et appuyer par un filtre de couleur verdâtre pale ce qui rend les décors magnifiquement atroce , macabre et effrayant . La mise en scène est surprenante car elle est changeante , à chaque scène on assiste à une proposition différente de la précédente dans son montage ce qui fais qu'on est surpris car il n'y a pas vraiment de code propre au réalisateur que l'on pourrais deviner . L'on peut s'attendre à voir quelqu'un derrière la porte et il y a rien pour au final nous rebalancer la même séquence sauf que cette fois-ci il ce passe réellement quelque chose . Une chose est sure , c'est que le cinéaste Andy Muschietti à l'art et la manière de dresser sur les planches une action en perpétuel changement . Par contre je suis totalement surpris par les sujets si extrême qui sont abordé , ce qui ma marquer c'est que certaines scènes font vraiment tiltés et sont grandement osées voir choquante . Dramatiquement l'oeuvre s'en sort très bien car on est touché par ce qui arrive , les thèmes abordé sont pertinent , perspicace et adéquat même si c'est traduit de manière épouvantable . 

En effet je ne m'y attendais pas du tout mais en plus de traité du Clown démoniaque on va également s'attarder sur le problème de chacun de nos petits héros . Jusque la tout va bien me direz-vous c'est normal ;  seulement le truc c'est que l'on aborde des thèmes très marquant tel que la pédophilie , l'inceste , la maltraitance , la torture , la surmédication , le meurtre ... Tant de thème qui choque car cela touche des enfants . Des mignards qui ne le sont au final que d'aspect car devant tant de violence et d'immoralité chacun d'eux est marquer au fer rouge dans leurs esprits . Bienvenu dans le pays de la folie ! L'on comprend aisément pourquoi "Ça" vis dans ce village . En fait c'est peut être cela qui ma le plus surpris , c'est que j'ai été plus choqué par les éléments hors Clown que par les moments ou il est en action même si il reste très efficace . Est ce que le film fais peur ? Pour ma part je ne me suis pas sentis à l'aise tout du long , mais ce dont je suis sur c'est qu'il ma marqué dans sa thématique et dans cette subtilité violente et non protectionniste . 

Et oui non protectionniste car dans ce long métrage même un enfant peu mourir , et en plus de manière violente sans nous épargner le moindre détail . Un élément très inhabituel à notre époque ou justement l'enfant est toujours sauf et ou pour le moins choqué possible l'on vient à détourner la caméra si vraiment il devrait venir à mourir . L'on ressent totalement une influence prise dans le monde de l'horrifique des années 80 ou personne n'est épargné et bien retranscrite . Le Clown est physiquement super bien foutu est bien flippant surtout dans ses déplacements rapide ou il tangue dans tout les sens .Toutefois je trouve la première version du Clown plus flippante car il paraît beaucoup plus gentil et innocent comme pour nous faire baisser la garde alors qu'en fait c'est un monstre . Limite le premier "Ça" à une tête de prédateur sexuel ce qui rend très mal à l'aise alors que celui là bien que j'aime aussi  avant tout une tête de psychopathe .Une chose est certaine je n'aimerais pas avoir à faire à lui . 

Le casting est absolument parfait ! La bande de pote appelé "Les ratés" est super bien choisi car on y crois , personnellement je me suis retrouvé à nouveau plongé dans mon enfance .Avec ce petit groupe l'on retrouve cet esprit de bande de pote propre au ciné des années 80, comme avec E.T , Génération Perdu ,Les Goonies , Super 8 ou encore plus récemment Stranger Things . Les enfants sont convaincants et réussisent à rendre leurs personnages à la fois attractif et attachant . On rigole facilement avec eux tout comme on se retrouve vite plongé dans leurs angoisses les plus profondes .Je n'y ai vu aucun de ses jeunes acteur mauvais , au contraire il y en a même trois qui m'ont complètement retourné . Je pense en particulier à la jolie petite Beverly incarnée par Sophia Lillis , le pauvre Henry joué par Nicholas Hamilton et enfin Jérémy Ray Taylor pour le rôle de Ben le gars au grand coeur . Tout les trois sont pour moi une véritable révélation ! Il est très intéressant de voir le message sur la vision mature , violente et cru de notre monde du réalisateur passer par le via d'une bande de gosse . Il est clair que le but visé est celui du passage à l'age adulte en perdant toute innocence à cause du monde les entourant  .

CONCLUSION :

Ça est ce que j'appelle un remake totalement réussi qui comprend enfin que pour faire un bon remake il ne faut pas faire que copié l'original mais bien de proposer une vision plus poussé ! En plus de nous livrer un clown tueur psychopathe démoniaque bien flippant , on  nous offre une expérience horrifique qui mérite grandement d'être vu tant le fond et les thématiques abordée sont autant pertinent que frappant . On assiste à une vision effroyable de l'enfance corrompus par cette noirceur adulte .  Un rapport à la violence extrême par le biais d'enfants ayant perdu l'innocence depuis bien longtemps à cause avant tout des abominations humaine par les adultes (à ce demander si le plus grand ennemi du film est bien "Ça") .Une vision de l'enfance glaciale mais aussi pleine d'espoir ou l'amitié triomphe de tout . Ce film me conforte dans l'idée que je déteste les clowns !!!

4,5/5 Excellent !!!

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 22:11 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Super critique merci Wink Je vais essayer d'aller le voir meme si niveau disponibilité c'est difficile.
En tout cas, le film a l'air très bon, notamment sur la peur.

C'est drole car hier soir, j'ai vu celui de 1990 et j'ai pas accroché ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 22:20 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Disons que celui de 90 à bien vieilli depuis le temps ^^ Le nouveau est bien actualisé . 

Je sais pas si tu es au courant mais ce nouveau ça défonce tout les recors pour un film d'horreur . Il a atteint plus
de 420 millions au bo alors qu'il vient de sortir et pour un budget de 35 millions . Ils sont entrain de ce goinfré un 
truc de malade . En bref il va être le film d'horreur qui a le plus remporté en Amérique et bientot il sera celui qui 
à le mieux fonctionner mondialement . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 22:21 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Justement j'ai trouvé celui de 90 très kitch et assez dépassé techniquement ^^

Oui j'ai vu qu'il cartonne et s'il est de qualité en plus, c'est cool Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 06:24 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Personnellement je l'ai trouvé de qualité cette version de 2017 . 

Et sinon c'est tout à fais normal que tu trouve la version 90 de ce film Kitch et techniquement assez mauvais . Car 
en fait ce n'est pas un film cinéma mais un film TV . La saga ça 90 à été fais pour la TV avec le tout petit budget 
qui va avec . Moi j'en ai de gros souvenir car étant enfant ce film ma marquer mais si je regardais à nouveau 
cette version TV je pense que je verrais les choses a peu près comme toi .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 08:10 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Oui je pense qu'a son époque, le téléfilm était assez efficace mais aujourd'hui je le trouve assez insipide. Mais je comprend qu'il t'ai marqué ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 09:30 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

A mon avis vu le méga succès  le film ""ça"" va ouvrir à nouveau les portes à la nostalgie en proposant des films avec 
gosses de pas plus de 14 ans à qui il arrive des aventures vraiment pas cool . Entre "ça" et Strangers Things qui ont tout 
les deux cartonner en jouant sur la nostalgie des années 80 avec des gosses on va à présent avoir droit  à une multitude de
métrage dans le même genre . Perso si c'est bien alors sa me tarde grave car ce genre est de loin ce que je préfère , quand je 
vois les Goonies , Génération Perdu , E.T , Super 8 ... perso je sent que les prochaines années cinématographique vont me plaire . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 11:06 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

C'est possible que ce film lance en effet, la production de films dans ce genre. Un peu comme Deadpool et Logan dans le genre super héros qui ont montré que le Rated R est revenu a la mode.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 10:43 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

J'ai vu le film hier, je l'ai trouvé vraiment très bon. J'ai eu bien des frissons ce que j'ai adoré.
J'hésite à aller le voir avec d'autres potes pour le coup ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 11:23 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Ramlus a écrit:
J'ai vu le film hier, je l'ai trouvé vraiment très bon. J'ai eu bien des frissons ce que j'ai adoré.
J'hésite à aller le voir avec d'autres potes pour le coup ^^

Les qualités sont la , cet indéniable . Moi aussi j'y retourne samedi le voir avec des amis car j'ai vraiment adoré. 

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER 

Vivement la suite qui se passera 24 ans après avec les gosses qui auront grandis . Franchement ce qui ma le plus surpris c'est la violence de certaine séquence . Le coup du père et de sa relation inceste avec sa fille , ou encore le gamin maltraité par son père qui devient un tueur qui torture . L'autre dont le grand père le force à tuer des brebis de sang froid ou encore la surprotection et surmédication juvénile ... En bref en plus du Clown il y a énormément de point traité qui marque très très fortement .

Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 12:05 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Ouais, la relation inceste avec la fille est très perturbante.
J'ai hate de voir la suite, et j'imagine bien Jessica Chastain pour incarner Beverly. Ou même Brice Dallas Howard.
Tant qu'ils respectent qu'elle soit rousse ça me va Mr. Green

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:09 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Pour Jessica Chastain ouai je te suis à fond ^^ 

Sinon quel est ta séquence qui ta le plus fais flipper ? 
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 19:21 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Je l'ai vu ce weekend et j'ai également bien aimé, je suis bien d'accord avec les points que tu as soulevé preda.

Je précise que je n'ai ni vu le téléfilm, ni lu le livre. Je me suis notamment laisser tenter car il s'agit du réalisateur de Mama. J'avais bien apprécié son conte horrifique au style proche de Guillermo del Toro.

J'ai trouvé l'ensemble plaisant en compagnie de cette bande de gamins. Il y a pas mal de moments légers et amusants lorsqu'ils se lancent des insultes ou des vannes par exemple.

Les enfants sont d'ailleurs tous bien développés, chacun est confronté à un problème grave. Ils évoluent dans un monde violent où l'horreur humaine est présente. Il y a des thématiques intéressantes avec la perte de l'innocence, le passage à l'âge adulte ... et des sujets forts évoqués comme la pédophilie, le mort, la maladie ... J'ai été assez surpris et j'ai apprécié ce traitement assez sombre de l'enfance, on est loin des films lisses made in Disney.

Au niveau de l'horreur, les scènes d'angoisse sont assez efficaces et variées. Il y a également quelques bons jumpscares. Globalement, je n'ai pas trouvé le film très flippant mais certains passages sont néanmoins de grande qualité. J'ai notamment beaucoup apprécié la scène d'introduction, celle de l'évier et celle du projecteur. Le final en fait cependant un peu trop à mon gout.

Les apparitions du clown tueur sont très réussies. J'aime bien son design ainsi que sa façon de se déplacer. Il est inquiétant et parfois comique. La performance de Bill Skarsgard est très bonne je trouve.

A tout cela s'ajoute une belle photographie et des musiques soignée de Benjamin Wallfish qui donnent un vraie ambiance à l'ensemble.
Bref, c'est pour moi un film fantastique et horrifique de qualité. Même s'il n'est pour moi pas vraiment effrayant, j'ai passé un très bon moment.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 19:21 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Ramlus a écrit:

Ouais, la relation inceste avec la fille est très perturbante.
J'ai hate de voir la suite, et j'imagine bien Jessica Chastain pour incarner Beverly. Ou même Brice Dallas Howard.
Tant qu'ils respectent qu'elle soit rousse ça me va Mr. Green

j'ai pensé aux 2 mêmes actrices ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 21:58 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

achilles3 a écrit:
Je l'ai vu ce weekend et j'ai également bien aimé, je suis bien d'accord avec les points que tu as soulevé preda.

Je précise que je n'ai ni vu le téléfilm, ni lu le livre. Je me suis notamment laisser tenter car il s'agit du réalisateur de Mama. J'avais bien apprécié son conte horrifique au style proche de Guillermo del Toro.

J'ai trouvé l'ensemble plaisant en compagnie de cette bande de gamins. Il y a pas mal de moments légers et amusants lorsqu'ils se lancent des insultes ou des vannes par exemple.

Les enfants sont d'ailleurs tous bien développés, chacun est confronté à un problème grave. Ils évoluent dans un monde violent où l'horreur humaine est présente. Il y a des thématiques intéressantes avec la perte de l'innocence, le passage à l'âge adulte ... et des sujets forts évoqués comme la pédophilie, le mort, la maladie ... J'ai été assez surpris et j'ai apprécié ce traitement assez sombre de l'enfance, on est loin des films lisses made in Disney.

Au niveau de l'horreur, les scènes d'angoisse sont assez efficaces et variées. Il y a également quelques bons jumpscares. Globalement, je n'ai pas trouvé le film très flippant mais certains passages sont néanmoins de grande qualité. J'ai notamment beaucoup apprécié la scène d'introduction, celle de l'évier et celle du projecteur. Le final en fait cependant un peu trop à mon gout.

Les apparitions du clown tueur sont très réussies. J'aime bien son design ainsi que sa façon de se déplacer. Il est inquiétant et parfois comique. La performance de Bill Skarsgard est très bonne je trouve.

A tout cela s'ajoute une belle photographie et des musiques soignée de Benjamin Wallfish qui donnent un vraie ambiance à l'ensemble.
Bref, c'est pour moi un film fantastique et horrifique de qualité. Même s'il n'est pour moi pas vraiment effrayant, j'ai passé un très bon moment.

On se rejoint sur tout les points , sauf qu'il y a eu deux séquences qui m'ont fais flipper sur le moment ^^ Tu es plus vaillant que moi ^^
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 13:58 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

@preda :
Haha ^^ lesquelles en particulier t'ont fait flipper ?

La suite est prévue pour le 6 Septembre 2019 et bonne nouvelle, elle sera réalisée par Muschietti.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:55 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Après le méga succès et les records battu pour un film d'horreur il est normal de retrouver le même réalisateur 
ce n'est que justice . 

SPOILER    SPOILER    SPOILER     SPOILER 
SPOILER    SPOILER    SPOILER     SPOILER

Le coup des mains à travers la porte au niveau de la boucherie cela arrive dès le début du film et je ne m'y attendais pas du tout car trop tot je pensais (à tord) .

L'autre pendant la séquence du projo , je ne m'attendais pas à ce qu'il ressorte de son écran .

FIN SPOILE    FIN SPOILE      FIN SPOILE    FIN SPOILE 
FIN SPOILE    FIN SPOILE      FIN SPOILE    FIN SPOILE 

Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 10:29 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Je l'ai revu hier, toujours aussi bon :D
J'ai hâte de voir le casting du prochain film !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 21:49 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Ramlus a écrit:
Je l'ai revu hier, toujours aussi bon :D
J'ai hâte de voir le casting du prochain film !

Mdr moi aussi je suis allé le revoir hier ^^ Et c'est clair il reste excellent 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 21:56 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

C'est la première fois que je suis comme ça pour un film d'horreur, je me demande si je ne suis pas affecté par la hype de tout le monde ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 22:01 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

C'est fort probable et puis sa fais du bien d'être dans une hype collective , sa change des bashing qu'on se mange à longueur 
d'année. 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 18:38 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Ah ça oui ...
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:35 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Ramlus a écrit:
Ah ça oui ...

Si tu devais crée intégralement (tous les gosses héros de ce film) le casting de "ça 2" qui se passerais 23 ans après qui choisirais-tu ?  
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:26 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Ou là, il y a du boulot.
Je vais y réfléchir et te dire ça dans la soirée Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 19:19 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Prend ton temps mon ami , je trouve cela très intéressant à voir , met des photo si possible , moi j'ai préparé le mien . 
Mais cool prend ton temps ^^ . 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 19:38 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Mon casting :

Bill Denbrough : Daniel Radcliffe

Richie Tozier : Tom Hiddleston

Eddie Kaspbrak : Jesse Eisenberg

Beverly Marsh : Bryce Dallas Howard

Ben Hanscom : Seth Rogen

Stanley Uris : Alexander DiPersia

Mike Hanlon : D.B. Woodside

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 22:25 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Franchement j'adore ton casting , il a grave de la gueule . J'avais pas du tout pensé à Daniel Radcliffe mais c'est vrai que sa le ferais bien , après faudrais le vieillir un peu . Bien vu mon gars , du coup j'aimerais presque voir sa dans le prochain ça . ^^ 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 22:41 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Merci Smile
En tout cas, j'ai hâte de voir ton top Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 22:42 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Je le mettrai demain matin , mais clair que ton casting en vos la peine . 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 22:46 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

D'accord, hâte de le voir Smile
Tu fais désirer ton casting ^^

Merci Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 09:50 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Voici mon casting pour remplacer les jeunes héros du premier "ça" agée de 10 à 12 ans qui doivent retrouver "ça" 23 ans après  je suis donc allée sur une tranche d'age d'acteur ayant 30 à 35 ans pour que sa colle à peu près . 

1)George Blagden pour Wyatt Oleff

2)Dave Franco pour Jack Dylan Grazer

[/url [url:b8a19a4673=http://www.dceu-univers.com/image/110/7/6/7/crtha5ivmaqp-mt-5331a43.jpg.htm]
]

3)Charlie Cox pour Bill Denbrough

4)Gemma Arterton pour Sophia Lillis

5)Michael B.Jordan pour Chosen Jacobs 

6)Kit Harington pour Finn Wolfhard

7)Elden Henson pour Jeremy Ray Taylor

[url=http://www.dceu-univers.com/image/110/9/9/e/elden-henson-5331aa3.jpg.htm]
[/url:b8a19a4673]

Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 09:53 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas pensé à Charlie Cox et Kit Harington.

Par contre, une Brune pour jouer Beverly?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 09:54 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

A la base Arterton est rousse ^^ 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 09:56 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut appeler ça rousse perso ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 09:58 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Il est vrai que j'aurais pu mettre une autre photo d'elle , en voici deux un peu plus parlant ^^ : 

Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 10:01 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Tu trouve pas que Kit Harington et Finn Wolfhard sont très ressemblant , on dirait un petit frère de celui-ci ^^ 
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 10:10 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

au niveau des cheveux ils se ressemblent oui ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 13:25 (2017)    Sujet du message: ça , chapitre un Répondre en citant

Par contre au niveau du Clown j'aimerai bien qu'il le modifie un peu , pas parce que je ne l'aime pas car au contraire je le trouve assez flippant , mais plus pour avoir droit à de la nouveauté et non de la répétition . Genre le clown à physiquement évolué pour les héros car eux même ont grandis du coup ils le perçoit autrement . Franchement j'aimerais bien . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: ça , chapitre un

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006