DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top Bruce Willis ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 11:55 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et bienvenue dans ce top spécial "Film de Bruce Willis" . Vous commencez par le dernier de votre liste pour finir avec le premier . Minimum l'on doit mettre 5 films et maximum 15 . 
Bon top à tous ! 

Voici mon top :

15) Color of Night (1994)
De Richard Rush

14) Armageddon (1998)
De Michael Bay

13) Le Bûcher des vanités (1990) 
De Brian De Palma

12) Une vie à deux (1999)  
De Rob Reiner

11) Incassable (2000)                                       
De M. Night Shyamalan

TOP 10 !!!!

10)Piège de Cristal (1988) 
De John McTiernan

9) Slevin (2006) 
De Paul McGuigan 

8) Le sixième sens (1999)
De M. Night Shyamalan

7) Die Hard 4 Retour en enfer (2007)
De  Len Wiseman

6) Le Chacal (1997)
De Michael Caton-Jones

5) La mort vous va si bien (1992)  
De  Robert Zemeckis

4) Les larmes du soleil (2003) 
De Antoine Fuqua

TOP 3 ( PODIUM) !!!

3) Sin City (2005)
De Robert Rodriguez et Frank Miller

2) Pulp Fiction (1994) 
De Quentin Tarantino

1) Otage (2005)
De Florent Siri 

Voilà pour mon top , toutefois je tiens à saluer les 3 films suivant dont je suis très fan avec l'acteur et qui aurais pu faire partis de ce top  "Le 5ème Elément , 16 Blocs et Looper ".   

Les 3 Films que j'ai pas aimé avec Bruce Willis : 

3) Bandits  (2001)
De Barry Levinson

2) Mon voisin le tueur 2 (2004)
De Howard Deutch 

1) Top Cops   (2010)
De Kevin Smith      

Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 12:23 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Voici mon Top des seuls films de Bruce Willis que j'ai eu l'occasion de voir :

9 Pulp Fiction

8 Sin City

7 Bandits

6 Expendable 2

5 Expendable 1

4 Le sixième sens

g

3 Clone

2 Le Cinquième Élément

1 Looper

FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:48 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Je suis sur mon phone, pas facile de mettre les images...

Mon top 5 des meilleurs films avec Bruce Willis et surtout où je le trouve trop bien dans son personnage en même temps :

5/
Sixième Sens

4/
Incassable

3/
Sin City

2/
Pulp Fiction

1/
L'armée des 12 singes
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:51 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Mon top films Bruce Willis :

9- Les Larmes du Soleil

8- Argameddon

7- Sin City

6- Looper

5- Incassable

4- Le cinquième élément

3- Pulp Fiction

2- Piège de Cristal

1- Une Journée en enfer
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 15:15 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Et ben vous avez été tous rapide à sortir votre top , je ne m'attendais pas à ce que tant de monde l'ai déjà poster ^^

Ramlus je ne te s'avais pas si fan de Looper , il est vrai que c'est un bon film sur le voyage à travers le temps , très original .

Until il est vrai que pour en avoir parler avec toi je m'attendais à voir l'armée des 1Z singes dans ton top mais je pensais pas le voir premier . Sixième sens , Sin City , Pulp Fiction ... on est d'accord la on est dans le très très lourd ^^ .

Aza par contre tu me surprend énormément , Une journée en enfer au dessus de Piège de cristal , je suis s'en voix toi qui parle si souvent de piège de cristal . Les larmes du soleil il me semblait que tu n'aimais pas trop ce film si je ne me trompe pas ?
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 15:27 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Preda- Si je pouvais mettre ex aquo haha ^^
J'adore die hard 1 et 3 qui sont a mes yeux des chefs d'oeuvres mais je m'amuse plus devant le 3 donc voila Wink

Mais si je pouvais mettre ex aquo, je l'aurais fais.

Les Larmes du soleil je l'ai revu dans de bonnes conditions sur OCS et j'ai bien aimé sans non plus etre sur le bip.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 17:31 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Moi ceux que j'ai eu le plus de mal à placer sont " Le Chacal , La mort vous va si bien , Color of Night et Le Bûcher des vanités " Du coup je me les suis regardé cette semaine pour me faire une idée , mon top 4 quand à lui je l'avais d'entrée de jeu ^^ . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 17:54 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Le Chacal je l'ai vu plusieurs fois et je le trouve sympa, un peu comme un Code Mercury.
Moi aussi mon top 3 était bien clair et j'espère que tu m'a compris pour Une Journée en enfer Wink

J'aime tellement les Die Hard de Mctiernan ^^
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 02:24 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

@Preda, oui ^^ L'armée des 12 singes est un film un peu complexe pour sa fin. Bien qu'il vieilli le film, je trouve son scénario très très solide. Un de mes meilleurs films science fiction. Et pour Bruce Willis, il est excellent dans ce role... C'est peut-être sa meilleur interprétation.

Super Top les gars ! Nos top sont bien variés cette fois Smile
Ramlus
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 10:33 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Et ben vous avez été tous rapide à sortir votre top , je ne m'attendais pas à ce que tant de monde l'ai déjà poster ^^

Ramlus je ne te s'avais pas si fan de Looper , il est vrai que c'est un bon film sur le voyage à travers le temps , très original .

Je ne dirais pas que je sois fan de Looper, je trouve juste que c'est le meilleurs film de sa filmographie que j'ai pu voir jusqu'à présent
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 11:08 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Si tu as aimé Looper il y en a un que je peux te conseiller Ramlus et qui est juste un méga chef d'oeuvre et je pèse bien mes mots en disant cela """ Prédestination""" une fois que tu as vu ce film tu n'es plus le même car il te laisse un fort impact . 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 15:54 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Un mindfuck total Predestitnation.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:11 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Gynarro a écrit:

CARREMENT , si on devait faire un jour un top vos film préféré sa c'est clair qu'il ferais partis de ma liste . Et le plus troublant c'est que ce film est un direct to dvd , pas de sortie cinéma alors qu'il est pourtant incroyable . Ce final de malade !
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:18 (2017)    Sujet du message: Top Bruce Willis Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Gynarro a écrit:

CARREMENT , si on devait faire un jour un top vos film préféré sa c'est clair qu'il ferais partis de ma liste . Et le plus troublant c'est que ce film est un direct to dvd , pas de sortie cinéma alors qu'il est pourtant incroyable . Ce final de malade !

Ce top verra le jour, j'en suis sur ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Top Bruce Willis

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006