DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Méga Top vos films tout genre préféré ! ::
Aller à la page: <  1, 2

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 14:44 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
achilles3 a écrit:
@aza

c'est un très beau film aza , il faudra que tu rectifies ca ^^

Si toi aussi tu t'y met, c'est que le film soit avoir quelque chose Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 14:46 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

pout tout les deux aza et preda ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 14:46 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Achilles tu compte participer du coup ?
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 14:47 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

oui bien sur, je peux pas manquer le top des tops , je le poste ce weekend
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 14:56 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

achilles3 a écrit:

Prends ton temps tranquillou. N'essayes pas de le faire en une seul fois. Ça prend la tête
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:13 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
achilles3 a écrit:

Prends ton temps tranquillou. N'essayes pas de le faire en une seul fois. Ça prend la tête

Moi je l'ai fais en une seule fois pourtant! Razz
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:15 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

!
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:45 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Gynarro a écrit:
Until_Dawn a écrit:
achilles3 a écrit:

Moi je l'ai fais en une seule fois pourtant! Razz

Ouai et tu t'ai fait tirer les oreilles par Chichi au passage MDR 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 16:21 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Ah bon? Quand ça?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 16:22 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Ta du le louper , mais elle ta répondu sur cette page et elle a ressortis les vieux dossier , cherche tu trouveras . ^^
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 16:26 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Ah c'était Chichi le "facilité MCU", j'étais sûr que c'était toi pourtant.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 16:28 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Non c'était pas moi ^^  LE coup du Bat téton sa à) été votre trip à tout les deux , pas à moi MDR 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 17:05 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Predawolf a écrit:

Non c'était pas moi ^^  LE coup du Bat téton sa à) été votre trip à tout les deux , pas à moi MDR 

ça me revient
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 17:10 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Désolé mais mon top va être revu, car oublier L'étrange histoire de benjamin button, c'est juste inacceptable! 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 17:53 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
 Désolé mais mon top va être revu, car oublier L'étrange histoire de benjamin button, c'est juste inacceptable! 

Je l'ai zappé dans mes mentions spéciales aussi !!!!   Honte a nous ^^
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 16:23 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Mon top :

20 - Le labyrinthe de Pan

19 - 300

18 - Watchmen

17 - Les Autres

16 - Shutter Island

15 - V pour Vendetta

14 - Matrix

13 - Minority Report

12 - La guerre des Mondes

11 - Troie

10 - King Kong

9 - Blood Diamond

8 - Gladiator

7 - Inception

6 - Trilogie The Dark Knight

5 - Man of Steel & Batman V Superman VL

4 - Le prestige

3 - Interstellar

2 - Le dernier Samouraï

1 - Kingdom of Heaven VL

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 16:33 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Au finale, la VL de KOH aura tout changé pour toi  Embarassed  Franchement ce film est grandiose et c'est un grand voyage vers la tolérance. Je m'attendais quand meme pas a le voir en premier mais c'est tout a fait compréhensible Wink
Interstellar et Le Prestige je m'y attendais, je savais que tu était fan des deux ^^

Sinon je suis vachement surpris de Blood Diamond en 9. Je savais pas que tu aimais ce film, qui est d'ailleurs bon.
Le dernier samourai est en revanche une demi surprise car je sais que tu adore Tom Cruise et les films historiques donc un peu logique Wink

Mais vraiment ravi de voir en pole position, la grande fresque historique de Scott. Ce film et surtout la VL mérite d'etre dans les grands films.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 19:20 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Super top Achiles! J'aime beaucoup et quasi tout ces films! Shuter island par exemple ^^ y a du très bon goût là ^^ GG

Finalement je me retrouve dans tout vos tops. Peut-être un peu plus celle de Preda ^^
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:38 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

J'avoue me retrouver beaucoup dans le top d'Achilles, à part peut-être Shutter Island qui m'avait fait un goût de pétard mouillé et d'autres qui m'ont pas transcendé comme Guerre des Mondes ou King Kong mais c'est clairement le top qui me parle le plus car il y a une grosse partie des films que j'adore dedans.
Limite ça me donnerait envie de faire un top pour compléter avec d'autres styles/films...
Dommage qu'il soit dimanche soir Sad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 21:14 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Très intéressant top Achilles , il y a beaucoup de tes titres dont je suis très très fan hormis 4 de tes titres tout le reste j'adore et on aurait fait un top 50 j'aurais retrouvé beaucoup de tes titres . Par contre je s'en du zèle de la part de tout le monde car tu as mis des égalités , la dernière fois que quelqu'un la fait c'était moi et tout le monde m'étais tombé dessus . En fait j'ai compris vous avez tous une dent contre moi hein ! ^^ MDR 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 12:00 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Mdr Preda ! Non c'est juste que c'est devenu une mode depuis c'est pour ça ^^

Gynarro toi aussi avec Shuter Island lol La guerre des mondes c'est sa fin que j'aime pas. Aussi j'ai trouvé l'enfant prendre beaucoup de place dans certaines scènes... A retenir que je suis allé voir ce film sans rien savoir ni de quoi il s'agissait lol
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:00 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

@Aza
haha, la version longue aura eu raison de moi Smile
Grace à elle, le film prends encore plus d'ampleur et gagne en émotion grâce à l'histoire de Sybille et son fils.

Oui, j'adore ces deux films de Zwick, Ce sont vraiment de très beaux films et j'aime le message qu'il y a derrière.
C'est vrai que j'en ai peu parlé de ces deux la.

@Until
Content de voir que tu aimes beaucoup aussi Shutter Island. C'est un film qui m'a retourné la première fois et que j'aime maintenant revoir pour apprécier les indices disséminés et le cheminement de l'ensemble.

@Gyna
Ouais, il faut que tu nous partages ton top aussi !

@Preda
MDR, c'est que j'ai un peu triché pour le coup Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:34 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Achilles- La version longue rend la fresque et le voyage encore plus grand aussi Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:34 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Bien d'accord, carrément grandiose ^^
Tu as bien fait de me parler de ce bijou, merci encore
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:46 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

De rien Wink On peut aussi ajouter que Balian a encore plus de dvpt Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:54 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Sympa Top les gars !  Comme d'hab mes top ne sont jamais dans l'ordre...Mais tout ces films sont assez important pour moi. Donc dernier ou premier...Aucune importance pour moi. Allez GO !  Smile

30-Le jour des morts vivants....(oulala le gros caca ! ca démarre mal ! mdr)
29-Elephant Man
28-Gravity
27-Watchmen
26-Il faut sauver le soldat Ryan
25-Ghost Busters
24-Mad Max fury toad...fury road ! dsl lol
23-Man of Steel
22-BvS
21-The Dark Knight
20-The Dark Knight Rises
19-Heat
18-Les Infiltrés
17-DaVinci Code
16-Le silence des agneaux
15-Opération Dragon
14-300
13-Rocky
12-Mad Max versions 1979
11-L'empire contre attaque
10-Predator
9-Alien
8-Les dents de la mer
7-Il était une fois dans l'ouest
6-Retour vers le futur
5-Les sept mercenaires versions 1961
4-Bullitt
3-Les Goonies
2-The X-files le film
1-Croc Blanc

De gros classique donc.... je referais un top de film que j'aime la prochaine fois en virant les vieux classique lol

Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 18:52 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Je savais pas que yu aimais tant que ça Predawolf (10) mdr Le 30 t'es bien aller la chercher celle là lol sérieusement j'aime ton top même si je comprends pas trop ton goût là dedans avec certains films lol Wink Mais d'autres oui je regrette même de ne les avoir mis dans mon top. Bien joué
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 19:32 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Pas mal de classiques Toad Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 21:36 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Non mais attend , pouce ! Tu es comme moi un énorme fan des Goonies ? Je ne s'avais pas ! Je me sentais seul mais en fait depuis ce temps je n'était pas seul ^^ 

Je kiffe ton top tout comme moi on vois que les années 80 ton beaucoup marquer . Et il ne faut jamais viré les vieux classique poto car ils sont la base et la structure de tout ^^ . Si tu es fan des Goonies alors je te conseil sans attente Stranger Thing deux saisons de 8 épisodes chacun qui déboite . 
Toad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 21:51 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

J'adore les Goonies Preda, un film de mon enfance que j'ai matté en VHS au moins mille fois lol

Je pense que je connais presque les répliques par coeur...Puis cet fameuse BO de Cindy Lauper ! géniale !! Smile
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:51 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Mais carrément man !!! 

Moi aussi j'ai du le voir au moins mille fois ^^ Je le connais mot à mot . Et YES pour la BO de Lauper !
A ce jour le film Les Goonies à eu droit à ma plus longue critique et encore j'ai du me freiner ^^ 
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:21 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

joli top toad comme on dit les autres, beaucoup de grands classiques ^^
Pour ce qui est des plus récents, je suis carrément fan (man of steel, bvs, 300, watchmen, fury road, tdk, rises) !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 14:01 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Par contre Toad où est Interstellar ?   (je rigole Wink
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 15:44 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Smile
Toad
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 12:49 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

Juste par plaisir je me fait un nouveaux top 30 avec cet fois ci, des films moins connu, mais que perso j'apprécie énormément.

30- Le Pianiste
29- Into the Wild
28- Danse avec les Loups
27- Au revoir les Enfants
26- Le Diner de Cons
25- La Grande Vadrouille
24- Il était une fois dans L'ouest
23- L'ours
22- Papillon
21- Mississippi Burning
20- La vie rêvée de Walter Mitty
19- Wild
18- Rencontre du Troisième Type
17- Apocalyspe Now
16- Le Cercle des Poètes Disparus
15- Il Etait une Fois en Amérique
14- The Artist
13- Le Nom de la Rose
12- Un Taxi pour Tobrouk
11- Un Week End a Zuydcoote
10- La Chute
9- Américan History X
8- Une Histoire Vrai
7- Le Secret de Brokeback Mountain
6- A l'origine
5- Elephant Man
4-Un singe en Hiver
3- Bagdad Café
2- Macadam Cowboy
1- L'étoffe des Héros

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:45 (2017)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré ! Répondre en citant

C'est vrai que le secret de Brodback est un sacré chef d'oeuvre aussi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Méga Top vos films tout genre préféré !

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006