DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thor Ragnarok ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:35 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor Ragnarok
Taika Waititi

3/5
Pas mal !!!

" ASGARD EST MORTE "

SYNOPSIS :

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

CRITIQUE :

Thor Ragnarok est pour ma part le meilleur des films Thor il est celui possédant à la fois le plus de défaut et de qualité .Ce troisième opus marque un changement de ton extrême et une rupture avec ce à quoi on était habitué avec ce cher Dieu de la foudre . A mon sens ce long métrage s'avère sympathique mais est ce suffisant pour une oeuvre portant le nom de Ragnarok sa j'en suis moins sur . On se retrouve dans un registre qui tient plus d'un genre comédie que de super héros fantastique ce qui ma pas mal frustré . Thor Ragnarok aurait pu être un très grand MCU si son réalisateur Taika Waititi aurait pris les choses plus au sérieuse , chose qui ne l'intéressé absolument pas . Car entre les Gardiens de la Galaxie 2 , Spiderman Homecoming et maintenant Ragnarok on atteint un stade ou on baisse clairement le public visé , il est évident que cela s'adresse avant tout à un public de 10 ans . 

Le scénario s'avère relativement simpliste mais à la facilité d'aller vite à l'essentiel .Toutefois son traitement est totalement catastrophique dans le sens ou l'humour et le second degrés prennent tellement de place que le film ce révèle  être une auto dérision de lui même ou il est impossible de prendre quoique se soit au sérieux . Ici on accorde aucune importance à la mort de certain personnage connu de cette saga , ni à la destruction de Asgard . Pire on réussi à faire de l'humour à ces moments sensé être dramatique , c'est assez affligeant . Bien que le rythme soit bon et ne ce permet aucun temps mort , son orientation est quand à elle vraiment incongrue avec l'univers Thor , et puis bon sang la on traite du Ragnarok c'est pas possible d'être autant légers et drôle avec un titre comme celui-là .Le réalisateur a beaucoup trop plombé son film d'humour , certes j'ai bien rigolé à certain moment mais n'importe quel enjeu qu'il soit dramatique ou constructif passe inaperçu .

Côté technique je suis agréablement surpris car le travail fournis est efficace  .Les effets spéciaux fonctionne très bien . Le filtre d'image colorée bien que inadéquat avec l'univers Ragnarok est superbe de part toute ces couleurs effets année 80 , en gros du Guardians Galaxy qui pour ma part ne ce prêtte pas avec cet univers mais qui reste tout de même superbe . Certain plan séquence sont techniquement et visuellement magnifique chose à surprenante car le MCU n'est pas vraiment connu pour ces qualités visuelle . Certes quelques moment peuvent sembler fébrile mais au final sa reste très bon car certain sont encore gravé dans mon esprit , comme la séquence ou l'on voit les Valkyrie à dos de Pégase se confrontant à Héla Déesse de la mort. Les action et autre duel sont vraiment bon et surtout bien chorégraphié . On assiste à une multitude d'affrontement convaincant , panache et destructeur (surtout les phases avec Héla) . Cependant très déçu par l'affrontement final qui est vite fait et bien en dessous de ce que l'on aurais pu en attendre au vue des événements déjà produit .  

Incroyable , on a enfin de la musique qui en vos la peine , avec la reprise Immigrant Song de Led Zeppelin qui fonctionne très bien . A présent parlons du casting à commencé par le dieu marteau . Pour la première fois j'ai trouvé Thor excellent , chose que je n'aurais jamais cru . Son personnage est bien traité et explore diverse facette encore inexploité , malheureusement on perd fortement en crédibilité à cause de ce second degré qui en fais par moment un Dieu idiot . Dommage car au vue de certaines pertes il y avait de quoi encore plus explorer le côté tragique de ce super héros , mais non car on occulte totalement ce qui est tragique par du fun et encore du fun (il ne faut pas faire non plus cauchemarder les enfants). Enfin ! Oui enfin on a un Thor qui sais ce battre , du moins qui est d'un point de vue chorégraphie d'enfer ! Sont combat contre Hulk est pas mal du tout mais c'est bien contre les sous fifres qu'on assiste à du Thor-Fighting explosif qui fais plaisir à voir . Loki quand à lui est toujours fidèle à lui même et prend une place relativement important dans l'histoire , j'ai apprécié son personnage et son utilité . 

Toutefois la aussi il est très compliqué de le prendre au sérieux car il est souvent décrédibilisé , et puis sa serais bien qu'on arrête d'en faire un personnage qui perd tout le temps dans les duels .A présent de ce qui fais du mal , Hulk ! Alors dans un premier temps j'ai trouvé fortement intelligent de nous présenter un Hulk ayant sa propre intelligence , une entité réelle qui à conscience de son existence et qui n'a rien à voir avec Banner . Voir ce monstre vert avoir ses propres ambitions fais du bien au personnage et lui apporte un intérêt de premier choix . Seul bémol et de taille ; Hulk est présenté comme un idiot balourd tout ce qu'il y a de plus enfantin . C'est finis le temps ou celui-ci nous faisait peur en se transformant à présent il fais rire . Il est traité de manière beaucoup trop second degré ce qui à mon sens le décrédibilise on est très très très très loin du premier qui été plein de rage et de charisme . et comme si sa suffisait pas , plus les films avance et plus je le trouve de moins en moins fort .

Héla Déesse de la mort incarnée par Cate Blanchett est excellente , je la trouve même charismatique et d'un intérêt conséquent . On sent le danger ce dégager d'elle et puis enfin un méchant à la hauteur .Vraiment en la voyant on ne peut que se dire que l'on va enfin assisté à un affrontement de dingue , malheureusement cela n'arrivera pas car elle est mal utilisée alors que pourtant le personnage est de taille . Elle est à l'origine d'affrontement titanesque et pourtant le cinéaste ce loupe sur l'affrontement final , c'est assez surprenant . Un nouveau personnage très intéressant pointe le bout de son nez , il s'agit de l'actrice Tessa Thompson qui incarne une Valkyrie fort étonnante . Idris Elba bien qu'en dessous des capacités physique auquel il nous as habitués ce révèle toujours aussi bon . Il y a par contre un énorme point noir avec certain personnage secondaire qui sont juste débile et qui ne serve à rien à part dédramatiser les situations je pense en particulier à Skurge et Korg des personnages pitoyable et sans aucune saveur . J'était content au moment de voir que la bande de Portman ne faisait pas partie du film car ils sont juste débile mais au final on les as sortie pour mieux les remplacés par d'autres .Personnage secondaire irritant et inutile !

CONCLUSION :

Thor Ragnarok est une oeuvre à la fois très superficiel et innovant avec son univers .Thor est enfin bien traité et on a droit à un ennemie bien charismatique même si elle est mal employée . Le scénario bien que futile reste constant dans son ton et son rythme et propose enfin des phases de combat mettant bien en valeur Thor . Ce long métrage souffre d'un énorme problème , de comédie ! L'humour est trop abusif et beaucoup beaucoup trop mis en avant certain peuvent être drôle mais c'est trop beaucoup trop ce qui dédramatise totalement les enjeux .C'est vraiment dommage d'y avoir mis autant de second degré sa vient plus pénalisé qu'autre chose . Dommage car le réalisateur tenait un excellent sujet , mais je ne comprendrais jamais qu'on ai pu faire le film le plus comique de la licence MCU (pas moi qui l'ai dit mais eux) avec l'arc Ragnarok , c'est juste pas possible et contre productif . Sa à le mérite de clairement faire comprendre le chemin qu'emprunte à présent le MCU ce qui me porte à croire que le Infinity War ne sera pas forcément le spectacle tant attendu . Malgré ses divers problème j'ai passé un bon moment car cet oeuvre à le mérite d'être divertissant mais il ne peut en aucun cas être pris au sérieux et la est tout le problème . 

3/5 Pas mal !!!

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:44 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Bah dis donc, ce Thor a pas l'air de voler très haut. Je trouve meme ta note très sympa par rapport a tes propos poto ^^
En gros, c'est une comédie où tout les gags désamorcent toute complexité narrative et scénaristique. Le tout emballé dans un paquet kdo fait de paillettes et flaires style années 80s...

Franchement ça a pas l'air top.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:53 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

C'est exactement sa , et si je lui donne malgré tout un 3/5 c'est parque d'un point de vue technique je l'ai trouvé plus que bon et les actions qui sont également bien chorégraphié et fournis . Ajoute à cela un Thor , un Loki et une Héla bien foutu et c'est comme sa que j'arrive à obtenir ce ptit 3/5 malgré cette auto dérision permanente . Mais une chose est sure c'est qu'on ne peut pas prendre une seule seconde ce film au sérieux , et tout ce qui tragique et dramatique on le passe sous trappe vite fait par des vannes pour certaines vraiment débile et très gamin et d'autre qui fonctionne bien . Le film à réussie à me divertir un minimum il y a quelques moment ou j'ai apprécié . Dommage que rien n'est pris au sérieux . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:57 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

En gros, comme d'hab avec le mcu, on se divertit 2H et 5 min après dans le métro on est passé a autre chose....
Sinon que le visuel + quelques acteurs j'aurais pas donner 3 mais 2/5 perso ^^ Mais cela n'engage que moi Wink

Toute façon, on a compris Marvel, ils sont entrés dans une phase où ils prennent plus rien au sérieux.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 14:53 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Après j'essaye de ne pas sanctionner pour sanctionner , car malgré ses défauts comme je te disait plus haut , le film ma un minimum réussi à me divertir . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 14:55 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Il t'a marquer ?
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 14:57 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Non il l'a juste un peu diverti  Smile
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 15:02 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Ouais je pense Until Wink toute façon a tous pigé les marvel, tu vois un bigmac pendant 2h et après la digestion est dur.
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 15:11 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

A force, on finit meme par éviter de manger ça
Buddle
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 15:49 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Moi perso il me marquera bien que les autres Marvel, y avait un truc en plus,comme la planète qu'ils nous ont présenté (et qu'ils ont bien pris le temps d'installer) avec Jeff Goldblum c'était vraiment rafraîchissant et cool, j'ai bien ris. Après c'est vrai qu'en aucun cas ça devrait s'appeler et utiliser l'arc Ragnarok, mais bon j'ai accepté ça depuis la première bande-annonce, ils nous ont pas menti, j'ai pas été trahi quoi. Après faut quand même rajouter que c'est juste (encore) un bon divertissement faut pas chercher autre chose, si c'est juste pour rigoler entre potes, vous y trouverez votre compte ça c'est sûr.
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:28 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Buddle a écrit:
Moi perso il me marquera bien que les autres Marvel, y avait un truc en plus,comme la planète qu'ils nous ont présenté (et qu'ils ont bien pris le temps d'installer) avec Jeff Goldblum c'était vraiment rafraîchissant et cool, j'ai bien ris. Après c'est vrai qu'en aucun cas ça devrait s'appeler et utiliser l'arc Ragnarok, mais bon j'ai accepté ça depuis la première bande-annonce, ils nous ont pas menti, j'ai pas été trahi quoi. Après faut quand même rajouter que c'est juste (encore) un bon divertissement faut pas chercher autre chose, si c'est juste pour rigoler entre potes, vous y trouverez votre compte ça c'est sûr.

Disons qu' a trop forcer sur l'humour et la légèreté sa se transforme en auto dérision . Un truc qui montre le problème est le suivant . (SPOILE) En as tu eu quelques chose à faire de la destruction de Asgard et de la mort des compagnons de Thor ? Ben moi je m'en suis moqué totalement car le film passe outre tout cela pour trouver au contraire un moyen de blaguer la dessus . Sa craint . (FIN SPOILE)

Après oui le film reste divertissant et amuse par moment du coup tout n'es pas mauvais et on se retrouve avec du sympathique . Mais faire de l'auto dérision avec Ragnarok prouve que le MCU n' a pas peur de faire du n'importe quoi avec certain personnage . 
Buddle
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:46 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

SPOIL
SPOIL
SPOIL

Des compagnons de Thor non, ils auraient pu certes avoir une mort plus choquante ou plus émouvante mais j'ai pas trouvé ça gênant, je veux dire qu'ils ont pas subi un vrai développement dans les 2 premiers Thor, on les connait pas vraiment quoi. Et la destruction d'Asgard je te rejoins, pas d'émotion, mais c'est au moins justifié par le film "Asgard n'est pas une place, c'est un peuple'' faut pas s'attacher au matériel, tant qu'il te reste le plus important à savoir l'homme c'est ce qui compte en gros. MAIS BORDEL Korg qu'est ce qu'il était lourd vraiment quand il a rajouté sa petite blague débile à la fin ''plus de fondation ou jsais pas quoi n'importe c'était tellement en trop et chiant juste ferme-là laisse-nous tranquille à un moment quoi. FIN SPOIL
FIN SPOIL 
FIN SPOIL
FIN SPOIL

Ceci étant dit je te cache pas que j'ai trouvé Hulk vraiment bête par moment, c'était pas nécessaire d'en faire un mongol à certains moment ''mais gros monstre méchant, Hulk doit cogner'' .
Son combat contre le loup d'Héla est tellement pourri, pourtant le plan où il retenait de ses mains la gueule du loup ouverte était magnifique dans les BA ça promettait, mais non on cut, on passe sur une autre action moins intéressante comme Skurge avec des mitraillettes ?
Un combat Hulk contre Fenris (j'ai retrouvé son nom) aurait été super intéressant quoi ! Même un petit fight contre Surtur aurait été le bienvenu même si il ne fait pas le poids je pense.
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 17:32 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:30 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

bon ils ont fait de mon Hulk un gamin quoi
Buddle
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:54 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

LOL! Je l'ai vu cette critique ils sont fort très marrante la critique.
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 19:30 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Buddle je suis entièrement avec tout ce que tu dis . en plus qu'il fasse un peu mongol ne trouve tu pas que Hulk parait de moins en moins fort ? Mais il faut QUAND MËME souligné que malgré c'est gros défaut évident , le film reste divertissant . 

J'ai eu l'occasion de voir la vidéo des cousins au moment ou ils l'ont mis . Je les aiment bien tout les deux , je suis rarement en désaccord avec , sauf pour ce fucking SW7 
Buddle
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:06 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Quand tu dis qu'il paraît de moins en moins fort tu fais allusion au combat dans l'arène ou contre Fenris? Parce que contre les nouveaux pouvoirs de Thor quand même c'est chaud de tenir tête, mais c'est vrai que c'est dommage que pendant le combat il devient pas de plus en plus puissant, il prend des coups donc logiquement il devrait s'énerver de plus en plus, mais sa force ne se décuple pas, assez illogique c'est bien vrai.
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:04 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Fenrir*
La puissance de Hulk est négligée dans le MCU, il n'y a que le Hulk de Ang Lee qui respecte le fait qu'il grandisse en s'énervant encore plus. Même celui de Leterier que j'aime bien, il aurait dû grandir face à l'Abomination et le maîtriser ensuite.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:06 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Ils contiennent la puissance de Hulk pour ne pas choquer les petits enfants de 6 ans.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:28 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Ah d'accord Gynarro merci de l'info donc chacun à sa manière je pensais que c'était la base de fonctionnement de Hulk. Pour ma part je l'ai trouvé assez fort quand il s'est fait perturbé par Scarlet Witch dans Age of Ultron, bien déchaîné et assez puissant, j'imagine qu'il sera bien cheaté dans Infinity War, ce sera au service du scénario quoi, un peu comme Cap dans Civil War, alors qu'il était plutôt faible dans le premier Avengers ou dans Cap1, c'est vraiment à partir de TWS (merci aux Russo!) qu'on voit comment il est agile, expert en combats et vraiment fort pour faire face à Iron Man obviously.
Fenrir j'ai l'impression que c'est le nom de base ou le plus utilisé ? J'hésitais à dire Fenrir mais sur Wiki ils proposent 3 noms différents: Fenrir, Fenrisúlfr, Fenris

Aza bah je l'ai quand même trouvé violent dans Age of Ultron, mais c'est vrai que dans Ragnarok c'etait une vaste blague, moi qui était bien hypé en voyant les statues de Hulk en armure dans les expositions, qui s'avère au final être un mongol, j'ai préféré Banner que Hulk dans le film lol

Dernière édition par Buddle le Lun 13 Nov - 01:46 (2017); édité 1 fois
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 04:37 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

97% chez les tomates Un chef d’œuvre ! La tour eiffel !! Picasso !!! Je rends mes armes moi Vous voulez la guerre contre ça, vous déconnez ou quoi ? C'est perdu d'avance !! Quel monde sérieux...
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 07:36 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Buddle a écrit:
Quand tu dis qu'il paraît de moins en moins fort tu fais allusion au combat dans l'arène ou contre Fenris? Parce que contre les nouveaux pouvoirs de Thor quand même c'est chaud de tenir tête, mais c'est vrai que c'est dommage que pendant le combat il devient pas de plus en plus puissant, il prend des coups donc logiquement il devrait s'énerver de plus en plus, mais sa force ne se décuple pas, assez illogique c'est bien vrai.

Oui je faisait allusion à ce combat mais aussi à celui contre le Loup ou il se fais dominer , c'est la chute d'eau qui le sauve , sa craint pour Hulk . Hulk contre Iron Man , Hulk contre Thor , Hulk contre le Loup , sa en fais un paquet de combat ou il prend la branlé , pour être sensé être parmis les plus puissant tu passe ton tour . 
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 07:40 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Until_Dawn a écrit:
 97% chez les tomates Un chef d’œuvre ! La tour eiffel !! Picasso !!! Je rends mes armes moi Vous voulez la guerre contre ça, vous déconnez ou quoi ? C'est perdu d'avance !! Quel monde sérieux...

En même temps j'ai envie de dire que ce site de notification est le plus naze qui existe et pourtant c'est sur celui la que les gens et autre émission aime à comparais les notes . Ce site est une arnaque en gros tu as le choix entre deux notes j'aime ou j'aime pas . C'est complètement débile , en gros tu na pas le droit de trouver un film moyen , ou juste divertissant ou juste pas mal , non il faut mettre tu aime ou non . C'est débile comme système et contre nature avec la critique cinématographique . Résumer le cinéma à juste j'aime ou je déteste sa montre bien la mentalité du système actuel . 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 14:27 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Même Thor est vachement affaibli dans le MCU, il aurait dû écraser Ironman dans Avengers 1 sans aucune difficulté et tenir un peu mieux face à Hulk dans Avengers. Dans Ragnarok il semble tenir mieux mais Hulk aurait dû s'énerver et le démonter vu qu'il est conscient et tout.
Dans Age of Ultron, Hulk aurait dû démolir le Hulkbuster puisqu'il était soi-disant déchaîné mais bon, on peut dire que le coup de Wanda était peut-être particulier. Toutes façons, Hulk est l'être le plus puissant de Marvel virtuellement, comme Superman. Après t'as des persos chelou comme Sentry aussi... Mais c'est des adaptations.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 15:06 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Ouais Hulk est trop faible tout de même y a un pb, vous inquiétez pas, quand ça arrangera pour le scénar ils vont mettre un gros buff à chacun pour taper les vilains en 2-2 certainement...
T'as vu Ragnarok alors Gynarro ? Sans saveur ou tentation de faire mieux qu'avant quand même ? J'aimerais avoir un bref avis sur le sujet.
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 15:10 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Perso je trouve que Hulk est assez puissant dans Avengers 1 mais dès Avengers 2 il est aseptisé je suis d'accord avec vous. 
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 15:48 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Buddle a écrit:
Ouais Hulk est trop faible tout de même y a un pb, vous inquiétez pas, quand ça arrangera pour le scénar ils vont mettre un gros buff à chacun pour taper les vilains en 2-2 certainement...
T'as vu Ragnarok alors Gynarro ? Sans saveur ou tentation de faire mieux qu'avant quand même ? J'aimerais avoir un bref avis sur le sujet.

En screener car je ne claquerais plus un sous pour le MCU et pseudo-Ragnarok m'a conforté dans cette volonté.
Mon avis est celui des cousins du cinéma dont j'ai posté la vidéo en gros, même le visuel dont tout le monde parle, je vois du GOTG et surement pas du Kirby. Le film a encore pas d'histoire, début avec Hela qui arrive et il se barre glander sur Sakaar sans but ni intérêt à l'histoire et revient bastonner: FIN.
Ça copie le Roi Lion (le roi meurt et est remplacé par un méchant membre de la famille, Simba s'enfuit et va glander et rencontre Timon-Valkyrie et Pumba-Hulk, ils reviennent taper le méchant, devient roi et voilà. Disney).
Sinon, humour, humour, humour lourd et chiant... Le MCU quoi. Car la fin du monde, c'est marrant.
Hela cliché et sans fond.
Après, c'est ça que le public et les médias veulent donc c'est forcement un excellent film de notre temps.
Le power-up de Thor, de la poudre aux yeux, il continu de mettre des coups de poings et envoyer valser les gens sauf que ça fait de la lumière en plus.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 16:00 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Même si j'ai passé un bon moment, faut bien admettre que tous les points que tu soulèves sont vrais. Bien vu la comparaison avec le Roi Lion et Pumba-Hulk mdr, intéressant  Mr. Green

Dernière édition par Buddle le Lun 13 Nov - 01:47 (2017); édité 1 fois
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 17:54 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

J'ai une petite question, la mise en place et le teasing fait pour IW est prometteur ou pas du tout ?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 18:02 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Il y a une chose dont aucun d'entre nous as parlé et qui est pourtant ridicule dans ce film . Thor ce fais maîtriser par un tazer . Il a une puce dans son coup qui fais tazer et qui le maîtrise lui qui est un dieu de la foudre WTF MDR . Un Dieu de la foudre tazer et à plusieurs reprise on aura tout vu ^^ 

Réponse à Aza : 

Ouai pas vraiment oui et non , enfin rien de bien énormissime non plus . 
Buddle
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 18:53 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Preda: Mdr ouais maintenant que tu le dis c'est vrai que j'avais pas fait la connexion avant, c'est bête ouais!
Aza: Baah toujours aussi feignant quoi, c'est en scène post-générique.
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 19:26 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Ah oui, le dieu du tonnerre tazé, c'est vrai. Tout pour la comédie quoi! Le bon running gag qui ridiculise le perso, comme le ballon dans la gueule, truc qui va te faire sourire la première fois (sans te demander ce que ça fout là à part faire glousser) et te faire vomir la deuxième. Des films à usage unique comme du PQ.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 22:01 (2017)    Sujet du message: Thor Ragnarok Répondre en citant

Gynarro a écrit:
Ah oui, le dieu du tonnerre tazé, c'est vrai. Tout pour la comédie quoi! Le bon running gag qui ridiculise le perso, comme le ballon dans la gueule, truc qui va te faire sourire la première fois (sans te demander ce que ça fout là à part faire glousser) et te faire vomir la deuxième. Des films à usage unique comme du PQ.

J'avoue que le coup du ballon ma fais rire sur le moment , mais sur un deuxième ou troisième visionnage j'avoue que je 
verrai sa de manière très très lourde . Mais ouai le coup du tazer c'est presque ridicule , non c'est ridicule . Sa prouve le 
manque d'attention qu'il peut y avoir . Quand je vois à quel point les gens on pu être extrêmement pointilleux avec BvS ou MOS et laissé passer des choses aussi grossière que le coup du tazer sa en ai ridicule au plus au point et surtout démonstratif de la mauvaise fois de certaine personne . Fais la petite expérience que j'ai tenté sur Allo en parlant justement de ce coup de Tazer sur un dieu de la foudre et la tu va voir l'explication des fanboy sur ce point, un vrai régal . On a le droit de kiffer Thor Ragnarok mais ne pas admettre que le coup du Tazer est juste ridicule et une preuve du je m'en foutiste de la part des studio . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Thor Ragnarok

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006