DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top Fight Super Héros ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 15:18 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous et bienvenu dans ce nouveau Top un peu spécial puisqu'il marque enfin le départ de la Justice League au cinéma . Justice League un film que l'on attend tous avec impatience et en attendant que le jour du jugement n'arrive pour lui je propose ce petit Top inspiré par la chaîne Youtube Watchmojo qui nous permettra de faire un petit point sur les films de Super Héros déjà vu . Ce Top s'intitule ""Top de vos combats préféré dans l'univers des Super Héros "". Ce top englobe bien entendu tout les univers super héroique , que se soit un affrontement final , un combat de début ou de milieu , un 1vs1 ou 2vs1 ou bien 1vs30 j'accepte tout du moment que sa rentre dans un critère d'affrontement . 

Règlement :

Comme d'habitude on commence par le dernier de notre liste pour finir par le premier histoire de maintenir un minimum de suspens ^^ C'est un Top 10 minimum ou 20 grand maximum mais à ce compte la pas de Mention Spéciale , à chacun son plaisir . Si vous estimez que seulement 10 , 11 , 12 ,15 ,18 ou 20 combats mérite d'être présent dans ce top ben pas de problème . Afin de ne pas ralentir le chargement de la page on ne met pas de vidéo présentant le combat , un simple titre du combat voir même une description avec à la limite des images suffit amplement . Ce top prend en compte que les films de super héros sortie au cinéma et non les série , toutefois sont accepté pour ce top les films d'animation comme par exemple "Les indestructibles , Mégamind ..." car sortis au cinéma .

Merci de votre attention et bon top à tous . 

Ps : Attention on es bien dans un Top Combat et non Top meilleur Film de Super Héros .

Voici mon top :

20) Iron Man vs Mandarin .

Alors la sa me fais chier de le mettre dans mon top mais voilà je dois être honnête avec moi même . Je ne suis pas un fan du tout de Iron Man 3 je trouve ce film presque mauvais ces pour dire en plus ils ont fais de la grosse merde avec le méchant le plus emblématique de la saga Le Mandarin , c'est juste intolérable à mes yeux . Et pourtant j'ai adoré le fight final car il réunis toute les conditions pour être génial . A ce moment la on pense que Péper est morte autant Tony que nous le public et la tension est à son comble et c'est de la que Tony engage ce combat épique contre ce Pseudo Mandarin et le combat débloite , Tony enchaîne les changements d'armures car elles se font détruire  les unes après les autres . De plus je kiffe comment il le finis même si au final c'est même pas lui qui le finis , la HONTE !!!!! Mais voilà malgré tout sa je kiffe ce combat car on est dans un Top Combat du coup tout le reste est secondaire .  

19) Peter Parker vs Harry Osborn 

J'adore ce combat car il est personnel , un affrontement d'homme à homme et non idéologique . Personne ne porte son costume car c'est un combat personnel , un combat d'égaux qui ne peut se régler que d'homme à homme et je kiffe ^^ 

18) Trinité vs Doomsday

Ce combat est juste titanesque et quand on sait qu'il ce termine par la mort d'un certain Homme de Fer c'est juste magnifiqu . J'adore ce combat vraiment super mais si je le place 18 ème c'est à cause d'un défaut qui est pour ma part de taille , sa durée . Car oui ce combat de Doomsday contre le trinité bien que énorme et badass et trop trop court , sur les phases avec superman ou il fait à peine un ou deux échanges de coup contre Doomsday et à mon sens non c'est pas possible de le réduire à si peu de temps .Ce combat aurait du être beaucoup plus , mais malgré sa je le trouve énorme ce combat .

17) Hulk vs Abomination

Hulk au sommet dans ce fight brut de force physique , quel dommage que le MCU n'est jamais assuré autant avec Hulk dans les autres productions MCU . Car bien que ses deux combat contre Iron Man dans Avengers 2 et contre Thor dans Ragnarok soit sympa je refuse de les cautionnés car il perd lamentablement d'un simple petit coup de poing contre Iron Man et il prend une véritable branlé contre Thor quand celui-ci révèle ces pouvoirs , donc non merci pas pour moi , je reste donc avec Abomination . Le problème est la lorsqu'on prend jamais rien au sérieux et bien il est alors très difficile de trouvé des combats vraiment impactant , je parle pour le MCU .

16) spider et Bouffon junior vs Homme des sables et Venom

Super fun et surtout méga classe , leur union fasse à ses deux méchants fait des étincelles . Et de plus quand on sais que sa se termine sur la mort de Harry , et puis ce combat est trop cool . ""-Accroche toi ! - Oui mais à quoi !

15) Batman vs Bane (premier combat)

Brutality , brutality , brutality , bruatlity ! La correction du Shadows Bane qui est imposant . 

14) Batman vs Bad Guys dans BvS

Enfin , oui enfin ! Un Batman qui se bat comme un diable et surtout come dans le comics ce combat touche le chef d'oeuvre de la chorégraphie , vivement , vivement que Batman est enfin un adversaire à sa hauteur pour voir un combat bien badass . 

13) Captain América et Winter Soldier vs Iron Man  

Combat à la fois épique et tragique , j'ai vraiment kiffe cet affrontement même si j'ai moins aimé ce film . Le duo Winter et Captain avec le bouclier détonne un max .                                                                                                     

12) Blade vs Frost et tout ces bad guys 

Grand final du permier film Blade juste hyper badass et carrément meurtrier . Tout est fait pour que tout soit en apothéose l'on voit un Blade meurtrie par la mort de deux personnes chère à son coeur et obliger de boire le sang d'une humaine pour se régénré alors que pendant ce temps Frost ce tranforme en Dieu vampire . Voir Blade sauté dans le vide attérir de manière incroyable et crier le nom de Frost car il le hait et affronter sa bande tout en criant à plusieur reprise son nom pour au final l'affronter au sabre , c'est juste dingue . 

11) Wonder Woman No Man's land (le combat dans le village)

J'adore , j'adore , combat hyper rythmé avec sa piste sonore si ennivrante et entrainante . La voir passer de batiment en batiment en défouraillant tout sur son passage pour finir par explosé le clochet , juste WOW . 

10) Winter Soldier vs Captain América (premier combat)

Et oui dans mes dix préféré il y a un combat MCU que je trouve juste parfait et il s'agit du premier fight en ville entre Captain et Winter , ce combat déboite il y a d'ailleurs La Veuve Noire qui y participe et le Faucon ,car pour moi le combat commence à partir de la séquence de la voiture sur l'auto route .

9) Wolverine vs Lady Deathstrike

Combat brut de décauffrage et super violent , j'adore et puis Wolverine fasse aux femmes c'eswt terrible car il est sans pitié quand même . Rien à battre que se soit une femme ou non  . ^^

8)  Logan vs Phénix  

Alors ce choix peut surprendre car il est vrai que niveau chorégraphie ce combat vos rien du tout et de plus il est court . Mais l'intensité est complètement folle et l'image magnifique . Pourtant je n'aime pas le film X Men 3 mais par contre cette affrontement est magnifique la aussi on a droit à ce moment la une BO magistrale comme quoi une superbe musique dans un comabt et tu as déjà gagner la moitié du but . Voir Woverine ce décomposé au fur et à mesure qu'il avance devant sa bien aimé  , c'est juste tragique et touchant . 

7) Batman vs Bane (combat final)

Cette guerre , cette guerre est géniale ! Tout les flics qui se battent contre tout les vilains dans une guerre urbaine avec en son centre Batman qui affrronte un monstrueux Bane . Sa claque , c'est jubilatoire et surtout la musique Deshi Basara en fond qui te foud le frisson .

6) Wonder Woman vs Ares Dieu de la guerre 

Leurs combat est fabuleux ce que je kiffe dans leur affrontement c'est qu'on croirais voir une baston d'un manga en action . Mais ce qui fais que ce combat est à part de tout les autres c'est la fameuse séquence ou WW voit Steeve mourir et nous pétés de rage un mode super sayen impressionant appuyer à ce moment préçis par une musique parfaite . En gros ce moment préçis ou on la voit explosé de rage et tout détuire puis ce transformer et défourailler les soldats avec Arès qui cherche à la convertir me fais jouir d'une puissance absolu . ^^ 

5) Spiderman vs Bouffon Vert Sénior (combat final)

Le meilleur combat de tout les Spiderman ! Ce combat est génial , et d'une violence surprenante au vue du jeune public à la base visé pour un film comme celui-ci . La séquence ou la bombe explose au visage de Peter est juste wow et les ralentis ou ils se prend les coup de poing avec douleur magnifique .Et puis ... le Bouffon vert quoi ^^ 

4) Superman et les militaires vs Faora et Bad Guy

La bataille épique à Smallville ou Sup s'en donne à coeur joie contre une Faora mythique . J'adore ce combat car tout le monde participe , plus qu'un combat c'est une guerre . De plus je kiffe le Colonel Hardy dans ce combat ou il fais fasse malgré son impuissance à Faora . 

3) Hellboy vs Prince Nuada (combat final)

Encore une fois Guillermo tapper dans le mille en livrant un affrontement hautement stylisé et chorégraphié , une pure beauté visuelle , certainement d'un point de vu mise en scène et technique le plus beau combat que j'ai pu voir . 

2) Blade vs Nomak (combat final)

Rarement il ma été donné de voir un affrontement aussi brutal et violent que celui la . Guillermo Del Toro à fais un travail incroyable sur cette affrontement en le commençant par une séquence dramatique pour le finir sur une séance tout aussi dramatique mais poétique . Le duel Blade et Nomak est juste insoutenable de violence . 

1) Superman vs Zod

Bien entendu ce combat est le premier car il est tout bonnement incroyable et ahurissant ! Sa se passe au sol , dans les airs , dans l'espace , sa explose de partout , les immeubles s'écroule , il y a des dommages colatéraux ... En bref j'ai attendu toute ma vie un affrontement dans un film aussi épique et mythique qu'un fight de Dragon Ball Z  et enfin le combat Zodd et Superman me la livré . Encore jamais dépassé ni égalé et sa n'arrivera probablement jamais signé de main de maître par un Zack Snyder au top du top , divin et le tout soigné d'un BO redoutable .  

Dernière édition par Jérémy le Sam 11 Nov - 16:20 (2017); édité 2 fois
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 15:40 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Déja super idée de top, je m'y attendais pas du tout Wink
Sinon wow ton top est d'une diversité folle, du DC, du Xmen, du Marvel etc...

Sup vs Zod en premier surprenant mais c'est vrai qu'il est incroyable ce combat !!!

Sinon je pensais pas voir du Wolverine aussi haut notamment le combat avec Dark Phoenix qui est probabement le seul beau moment de Xmen 3 ^^

Sinon il y a un combat que je suis ravi de voir aussi haut dans ton top car on en parle assez rarement, c'est Spidey vs Bouffon vert dans le Spiderman de Raimi ! Wow ce combat est une claque !
Il est viscéral et presque malsain tant les coups font mal !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 16:24 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Merci Aza ^^ Tout d'abord désolé j'avais oublié de mettre les images , voilà le coup rectifié et sa fais mieux ^^ 

Et oui pour moi Sup vs Zod rien à faire trop génial et épique ce combat , j'ai attendu sa toute ma vie un combat digne 'un DBZ en film . 

Spiderman vs Le Bouffon Vert j'adore ce combat car comme tu dis c'est malsain et les coups font mal , mais pour ce qui est des coups qui font mal c'est bien Blade le top du top . Tu as aussi Harry contre Peter ou on sent bien que les coups font mal . 

Et oui il y a un peu de tout , mais comme c'est un top Baston , je prend ce qu'il y a eu de mieux pour moi . 

pour être honnête ce n'es pas le combat du phénix contre Wolverine qui ma hétonner de mettre car je trouve leur affrontement mythique même si le film est mauvais pour moi , la ou je me suis étonné c'est d'avoir mis le Mandarin . 
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 17:04 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Blade VS Jared Nomac, un classique de qualité bien brutal et propre. Avec Hellboy, c'est le prince Nuada qui sauve tellement il a la classe avec sa gestuelle et sa lance. Zod VS Kal-El, comme tu le décris, c'est la Base. Le Superman tel qu'on l'imagine en action de grand calibre. Faut dire que niveau physique et ressenti de puissance, Snyder a quand même donné une nouvelle dimension à Superman et Batman. J'espère secrètement que Superman ait l'action ultime la plus classe du film dans Justice League, ne le dites pas à Gunnrang.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 17:33 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Predawolf a écrit:
Merci Aza ^^ Tout d'abord désolé j'avais oublié de mettre les images , voilà le coup rectifié et sa fais mieux ^^ 

Et oui pour moi Sup vs Zod rien à faire trop génial et épique ce combat , j'ai attendu sa toute ma vie un combat digne 'un DBZ en film . 

Spiderman vs Le Bouffon Vert j'adore ce combat car comme tu dis c'est malsain et les coups font mal , mais pour ce qui est des coups qui font mal c'est bien Blade le top du top . Tu as aussi Harry contre Peter ou on sent bien que les coups font mal . 

Et oui il y a un peu de tout , mais comme c'est un top Baston , je prend ce qu'il y a eu de mieux pour moi . 

pour être honnête ce n'es pas le combat du phénix contre Wolverine qui ma hétonner de mettre car je trouve leur affrontement mythique même si le film est mauvais pour moi , la ou je me suis étonné c'est d'avoir mis le Mandarin . 

Vu que je connais très peu DGZ j'ai jamais compris la comparaison avec Snyder.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 18:13 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Mon top combats de super héros

10) Logan vs hommes de mains (Logan)

J'aime beaucoup ce combat car il représente à merveille la rage de Wolverine. On reconnait son aspect animal brutal. De plus quand on connait la suite du film, cette scène est forte.

9) Les Indestructibles vs Robot

Vécu en salle par mon regard d'enfant et juste génial Smile

8) Spiderman vs Bouffon Vert (Spiderman 3)

J'aime ce combat car il est super bien réalisé par Sam Raimi.

7) Captain America vs Winter Soldier

De loin le meilleur combat du MCU. La réalisation des Russo se marie a merveille pour montrer la puissance des deux combattants. De plus, le combat est super bien chorégraphié.

6) Octopus vs Spiderman (Spiderman 2)

Encore une fois Raimi excelle a la réalisation pour un des meilleurs combats de la trilogie.

5) Batman vs Hommes de main de Luthor (Batman v Superman)

Juste badass quoi !!! C'est tellement génial de voir un Batman agile et violent comme ça, merci Snyder.

4) Superman vs Faora vs Namek (Man of Steel)

Ce combat est juste jouissif. De plus, Snyder y met une tel fluidité et un tel graphisme que je ne peux que dire "respect".

3) Spiderman vs Bouffon vert (Spiderman 1)

Le premier combat de super héros que j'ai vu au cinéma et sérieux quelle claque. C'est carrément violent quand on revoit cette scène. L'impact des coups et le travail sur le son est fou dans ce combat.

2) Batman vs Bane (The Dark Knight Rises)

Le film a beau etre le moins bon de la trilogie mais il a le meilleur combat. En jouant sur le suspense et le silence, Nolan nous coupe la respiration, il nous montre un Batman se faire massacrer par Bane. L'aspect impuissant de Batman dans cette scène est carrément tragique. La chorégraphie, le décor, les répliques, les acteurs (surtout Tom Hardy) sont excellents.

1) Superman vs Zod (Man of Steel)

Ce combat mérite sa première place car franchement c'est juste épique ! Il aura fallu attendre 2013 pour que Zack Snyder comprenne la puissance de Superman et merci a lui.

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:27 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Hé hé , on a mis le même numéros 1 Aza , en même temps c'est juste hors norme comme affrontement et juste incomparable . Seul le final de Matrix 3 tient fasse au combat Sup vs Zod . 

Le combat Bouffon vert vs Peter Parker est juste énorme , excellent choix , je voulais moi aussi le mettre mais j'ai pas pu , sinon clair et net il envoie la patate . 

La ou toute fois tu me surprend c'est pour ton choix Bane je ne te s'avais pas si friand de leur combat , j'était quasi certain que je serais le seul à mettre ce combat . 

Par contre pour les prochains qui participeront au top n'oublier pas comme je l'ai préciser dans le règlement on évite de mettre  des vidéos pour ne pas trop ralentir la page , la pour le coup Aza la fait mais c'est pas grave car il n'y en a pas suffisament assez pour ralentir , merci ^^ . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:37 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Franchement le combat Batman/Bane c'est une claque, tout est tragique dans cette scène et Nolan filme super bien Smile
Mais voila le combat numéro un c'est MOS avec Sup et Zod Wink
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:39 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Gynarro a écrit:
Blade VS Jared Nomac, un classique de qualité bien brutal et propre. Avec Hellboy, c'est le prince Nuada qui sauve tellement il a la classe avec sa gestuelle et sa lance. Zod VS Kal-El, comme tu le décris, c'est la Base. Le Superman tel qu'on l'imagine en action de grand calibre. Faut dire que niveau physique et ressenti de puissance, Snyder a quand même donné une nouvelle dimension à Superman et Batman. J'espère secrètement que Superman ait l'action ultime la plus classe du film dans Justice League, ne le dites pas à Gunnrang.

Je serais honnête tu n'es pas le seul à espéré revoir un tel Superman comme dans MOS en action . Bien entendu je veux voir également les autres en actions et surtout un adversaire de taille à Batman pour voir ce que sa donne , mais en premier il est clair que je kifferais revoir un combat de la trempe Zod vs Sup avec ce personnage car c'est juste incroyable . 

Pour Nuada on  es d'accord le personnage participe beaucoup , il pu la classe , autant dans son physique , sa gestuelle , sa manière de parler ses chorégraphie , tout es énorme chez ce personnage et d'ailleurs je sais pas si tu le sais mais mais c'est le même acteur qui incarne Nuada et Nomac , juste monstrueux dans les deux cas . ^^ Et pour le fight Nomak vs Blade ce combat est absolue fatal .
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:07 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Gynarro a écrit:

!
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:33 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Les combats que j'aime bien revoir, malgré que je suis pas spécialement attiré par ça :

10/
Blade vs Nomak

9/
Bane vs Batman (la 1ère). Peut être pas pour son Fight spécialement, mais je m'y attendais pas à ce moment critique pour Batman. Elle pouvait facilement etre mieux classer pour moi... GG Nolan tu t'en sors très bien

8/
Logan vs Hulk

7/
Captain América vs W.Soldier

6/
Batman pour sauver Martha (BVS)

5/
Iron Man vs Hulk (Avengers 2)

4/
Batman vs Superman

3/
Comédien vs ozymandias dans Watchmen

2/
Superman vs Faora et Cie

1/
Superman vs Zod
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:01 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Until- On a tous le meme numéro 1 pour le moment Wink

Sinon grosse surprise pour Hulk vs Iron man dans Avengers 2, tu aimes quoi dans le combat ?
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:24 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Et encore Sup vs Zod  comme numéro 1 ^^ 

Je suis surpris de trouver dans ton top Hulk vs Iron Man .

Par contre merci pour le partage de Wolverine vs Hulk connaissais pas et sa le fait bien .

Retrouvé du Watchmen sa fais plaisir ^^ 

Par contre je suis le seul à avoir mis du WW pour le moment sa me surprend . 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:48 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Pour Iron Man vs Hulk, je trouve ce fight bien réalisé avec une séquence impressionnante de Hulk en mode ultra sauvage. J'aime bien malgré que la fin est boff

@Preda, de rien j'aime beaucoup cet animé Wolverine vs Hulk. Si tu le regardes, tu risques de rester sur ta faim parce qu'il est court.

Sinon oui le meme numéro 1 Smile Mais moi aussi je suis surpris de ne pas voir le combat du début Watchmen (Comédien vs Ozymandias) dans votre top Smile Pourquoi d'ailleurs ?

azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 22:57 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Je pense qu'il me manque un contexte émotionel pour celle de Watchmen car c'est la scène d'ouverture mais le combat est super !
Mais MOS fait l'hunanimité Smile
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 23:12 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Voici mon top 10:

10) Deadpool contre des badguys, fun, inventif, ben moi j'ai aimé!

9) Captain America vs Le Soldat de l'Hiver, la tension, la chorégraphie, la longueur, tout est au rendez-vous pour un bon combat. Le SON quand Buck frappe sur le bouclier de Cap avec son bras métallique, tellement puissant ^^

8) La bataille finale de The Avengers, assez mémorable je trouve, malgré une réalisation quelconque.

7) La scène du couloir dans la série Daredevil en plan séquence (enfin pas vraiment ^^). Je la mettrais à égalité avec celle de la saison 2, avec un éclairage rouge foncé, elle est cool aussi.

6) Logan vs Shingen Yashida, regardez moi cet éclairage, ces couleurs, un combat d'ombre au Japon, quelle classe.

5) Logan vs X-24, les enjeux étaient énorme, avec la mort d'un personnage juste avant le combat... Ca ne pouvait que décupler l'envie de voir ce combat arriver et Logan se défouler sur X-24 (du moins au début  )

4) Batman vs Bane

3) Batman vs Superman

2) Spider-man vs Doc. Octopus

1) Peter Parker contre Mary-Jane Watson

Alors oui certains crieront AU TROLL, bien moi j'estime que, bien que ce ne soit pas un combat physique, c'est un combat qui raconte bien plus que deux personnes qui s'échange de vulgaires coups de poings. Ici on a clairement affaire à quelque chose de plus subtil et pas accessible à tous le monde ça c'est sûr. Un conflit de regard, de jalousie tout ça en danse érotique! Raimi a su réaliser avec brio ce qu'on attendait d'un film Spider-Man (en comptant la scène de la rue où Peter fait le beaugoss) des scènes intelligentes qui n'ont pas besoin de paroles. La blague a suffisamment duré je pense, ces deux scènes sont de vastes blagues sérieux mdr! C'est pas possible de faire ça. 
Bref, c'était tout simplement trop dur de choisir un numéro 1 voilà pourquoi j'en suis là. Bon top à tous!

Dernière édition par Buddle le Dim 12 Nov - 00:39 (2017); édité 1 fois
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 00:22 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

MDR Buddle , tu ma fais éclater de rire sur ce coup ^^ J'en peux plus la tu as fait trop fort , mais je t'en veux pas car c'est vrai que cette séquence est terrible surtout son mouvement de fesse MDR La tu as l'oscar sur ce coup MDR .

Tu es le seul à ne pas avoir mis du Man of Steel Zod vs Sup , c'est bien de voir autre chose . Par contre il y en a un seul que je peux pas valider , c'est ton numéro 7 car dans le règlement il est précisé qu'il faut que ce soit des films , ou films animé mais pas des séries . 

Par contre chapeau pour le reste Logan est à l'honneur et si sur ce coup Man of Steel n'est plus représentatif de tous le combat Bane vs Batman l'ai car on la tous mis .

Je sais pas si tu es au courant Buddle mais ils ont fais Wolverine en dessin animé manga et dedans on a un duel épique au sabre entre Wolverine et Yashida ; si tu trouve pas et que sa t'intéresse de voir , fais mois un signe je te posterai le fight .

Cool de voir du Deadpool .
Buddle
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 00:51 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

MDR mais Tobey m'a toujours tué dans ces scènes un peu décalées de toutes façons, comme quand il se pose dans le fauteuil de Jameson tranquille les pieds sur le bureau en train de bouffer un bonbon et la façon dont Jameson le regarde ça m'éclate à chaque fois.

Eh oui dommage, moi j'ai pas été vraiment touché par ce combat mais puisque j'ai fait une gaffe avec Daredevil, pourquoi pas mettre Zod contre Sup à la place pour ne pas échapper à la règle 

Non je savais pas, c'est une adaptation en animé mais plus long c'est ça ? Où une oeuvre à part qui existait déjà avant The Wolverine ?
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 01:58 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

En hommage à Superman VS Zod, grand vainqueur par forfait du Top Fight avec du bon vieux Hans Zimmer.

JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 10:05 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Excellent Buddle ton top 1    Trop fort ^^
Sinon niveau MCU, on s'accorde tous pour dire que Cap vs Winter Soldier est vraiment réussi !

Content de voir du Spiderman de Raimi dans ton top aussi !
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 12:19 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Buddle a écrit:
MDR mais Tobey m'a toujours tué dans ces scènes un peu décalées de toutes façons, comme quand il se pose dans le fauteuil de Jameson tranquille les pieds sur le bureau en train de bouffer un bonbon et la façon dont Jameson le regarde ça m'éclate à chaque fois.

Eh oui dommage, moi j'ai pas été vraiment touché par ce combat mais puisque j'ai fait une gaffe avec Daredevil, pourquoi pas mettre Zod contre Sup à la place pour ne pas échapper à la règle 

Non je savais pas, c'est une adaptation en animé mais plus long c'est ça ? Où une oeuvre à part qui existait déjà avant The Wolverine ?

De toute façon toute les scènes avec Tobey en mode Dark Spider sont énorme et super comique . ^^ 

Au plus simple : 

Sinon pour le coup grace à toi Zod vs Sup revient dans le top avec Bane vs Bat et Spider vs Bouffon vert 
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 18:15 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Mdr Buddle ! Très bon top tout comme tout les autres Cool

Gynarro a écrit:
En hommage à Superman VS Zod, grand vainqueur par forfait du Top Fight avec du bon vieux Hans Zimmer.

Magnifique montage que t'avais fais là Cool Parfect et ça honore Hanz Zimmer et Cie
Buddle
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 18:39 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Azariazz: Merci! En même temps la scène du train personne n'est près de l'oublier de si tôt je pense tellement elle est réussie.

Predawolf: Ah ouais bien sanglant, en voyant ça je me dis que c'est dommage que le combat du film dure pas plus longtemps, c'était bien trop court, Mariko!!   Merci pour le post au passage.

Until: Merci à toi, j'ai bien aimé Logan vs Hulk dans ton top, il m'avait bien marqué à l'époque où je l'avais vu, c'était bien gore et bestial.
Jérémy
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:11 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Bon ben mon top reste inchangé car je n'ai aucune bagarre ni duel ni bataille dans JL méritant de faire partie de mon top , certes il y a quelques baston sympathique dans JL mais aucune ne mérite de figurer dans mon top . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:40 (2017)    Sujet du message: Top Fight Super Héros Répondre en citant

Mis a part le ralentis de Flash (un fragment du fight) dans le premier combat avec Stephenwolf, JL n'a aucune bonne fight scene ouais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Top Fight Super Héros

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006