DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moneyball ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:33 (2018)    Sujet du message: Moneyball Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moneyball de Benett Miller (2011)

Ce film est juste excellent et magnifique. Surement mon film sur le sport préféré. C'est une vrai plongé immersive dans le monde du baseball avec un point de vue intimiste et humaniste.
Le film est a la fois fascinant dans son approche et émouvant par l'écriture des personnages. 

Visuellement la réalisation est superbe avec des cadres travaillés et une caméra fluide qui montre bien la vie d'un vestiaire ou encore les couloirs du club. La photographie est également assez belle (chef op de TDK et Inception).

La musique est également excellente dans ce film, elle transmet de l'émotion et renforce les images.

Sinon tout les casting est juste irréprochable surtout Brad Pitt qui une fois de plus prouve son immense talent d'acteur !
Phillip Seymour Hoffman et Jonah Hill sont très bons aussi.

Bref un petit bijou que je conseille.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:35 (2018)    Sujet du message: Moneyball Répondre en citant

Et ben je suis surpris tu la fais très très très court sur ce coup ^^ Manque d'inspiration ? 
Mais bon je cracherais pas dans la soupe c'est toujours intéressant de voir une nouvelle critique . 
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 23:21 (2018)    Sujet du message: Moneyball Répondre en citant

Non non mais j'avais pas trop le temps de faire plus long et je voulais vite donner mon avis sur ce film que j'ai adoré
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 14:18 (2018)    Sujet du message: Moneyball Répondre en citant

Je me le suis noté dans les à voir , je suis vraiment intéressé car j'adore les films sur le sport . De plus tu dis que c'est ton préféré cela à de quoi attiser ma curiosité . Pour le moment mon préféré film sur le sport c'est "Le plus des combats " avec Denzel Washington , il me semble que j'en ai fais une critique ...ou pas je me r'appelle plus on en a trop fais MDR ^^ 

La petite bo symphonique est mignonette .
azariazz
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 15:57 (2018)    Sujet du message: Moneyball Répondre en citant

Après c'est un film sur le sport mais pas "de" sport, il faut bien faire la nuance.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 18:50 (2018)    Sujet du message: Moneyball Répondre en citant

Pas de problème 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Moneyball

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006