DCEU UNIVERS Index du Forum
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hostiles ::

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:43 (2018)    Sujet du message: Hostiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hostiles

Nouveau western de Scoot Cooper (Strictly Criminal), Hostiles raconte la chevauchée d’un légendaire capitaine qui doit ramener à contre cœur un chef amérindien jusqu’à ses terres.

Dès l’introduction, on est plongé dans un monde violent et cruel. Se déroulant pendant la guerre entre l'armée américaine et les amérindiens, ce western sans concession se concentre sur la nature destructrice de l’homme, l’effet de la guerre et la haine de l’autre. C’est à travers ce rude périple que les personnages et les mentalités vont parvenir à évoluer.

L’ensemble est parsemé de moments durs et tristes que j’ai trouvé vraiment touchants, notamment en ce qui concerne le personnage joué par Rosamund Pike. Elle réalise d’ailleurs une performance remarquable, tout comme Christian bale qui est excellent dans son rôle.

Le rythme est assez lent et les dialogues donnent pas mal d’importance aux silences et aux regards, ce qui donne un côté posé à l’ensemble. Cela est contrebalancé par les scènes d’action peu nombreuses mais très intenses.

D’autre part, l’aventure se déroule au milieu de jolis paysages américains et livre quelques plans appréciables à cheval. Seul bémol, j’ai trouvé certains passages un peu moins intéressants dans le dernier tiers et j’ai ressenti du coup quelques longueurs.

Bref, Hostiles est pour moi un très bon western à la fois implacable et beau. Un film à ne surtout pas manquer pour les amoureux du genre.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:36 (2018)    Sujet du message: Hostiles Répondre en citant

Très bonne critique poto, je le vois très bientot. Déja tout films avec Christian Bale est a voir 
Le coté western a la fois violent et humaniste m'attire beaucoup. De plus, je suis vraiment fan de cette époque et Scott Cooper est un très bon réalisateur.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:23 (2018)    Sujet du message: Hostiles Répondre en citant

J'ai trop les boules j voulais voir ce film et mon cinéma de 12 salles le passe pas , incompréhensible !Surtout qu'effectivement il a l'air très bon . 
achilles3
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:53 (2018)    Sujet du message: Hostiles Répondre en citant

C'est dommage, le film a été très mal distribué alors qu'il vaut vraiment le coup. J'ai été obligé de me déplacer plus loin que d'habitude pour pouvoir le voir.
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:30 (2018)    Sujet du message: Hostiles Répondre en citant

Oui c'est super dommage car le film est juste un chef d'oeuvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Hostiles

DIVERS
-> NEWS CRITIQUES DE FILMS & SÉRIES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006