DCEU UNIVERS Forum Index
DCEU UNIVERS
Bienvenue dans notre communauté de DCEU. Venez suivre l'actualité et nous faire partager votre passion de cet univers !

DCEU UNIVERS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN ::

Post new topic   Reply to topic    DCEU UNIVERS Forum Index ->
DOSSIERS BATCAVE
-> L'ENVERS DU DÉCOR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:40 (2018)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

!!! SPOIL sur l'univers du DC Extended Universe !!! 
1:00 Sa place dans l'univers partagé 
1:40 Clark Kent et le sens du sacrifice 
4:00 La promesse du personnage 
5:30 Serious Superman 
6:50 Doute et quête personnelle 
10:25 Classic Superman et promesse tenue 
12:15 Bon journaliste 
14:50 Faux Dieu 
16:00 Le choix du héros 
17:10 Place symbolique dans la Ligue 
19:35 Conclusion 

Petite série sur les personnages du DCEU, leur histoire, leur intérêt, leur écriture et leur place dans l'univers partagé. #1 SUPERMAN. Prochaine vidéo: #2 BATMAN. Désolé pour le son.
FONDATEUR
FONDATEUR

PostPosted: Tue 1 Jan - 16:12 (2019)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN Reply with quote

Merci pour le partage Gynarro tout comme le podcast sur les Origines du Joker ! Je copie ma réponse ici

MDR à la fin ! ^^

Enfin de compte, je suis totalement d'accord avec toi. C'est le personnage le mieux développé et le mieux écrit dans le DCEU. Bien que Justice League a souffert des changements qu'on connait, l'arc narratif de Superman est bien bouclé. Son parcours, ou plutôt son histoire est pleine de profondeurs et subtilités, alors que c'est un personnage complexe. Franchement je commençais à m’inquiéter à propos de MOS 2. Mais sincèrement je me rends compte maintenant que le maitre Zack Snyder lui a rendu le meilleur hommage possible ! Les gens n'aiment pas qu'on les bouge de leur zone de confort, ou manque de capacités d'avoir certaines niveau de lecture de films, et reste avec des idées préconçus pour se contredire par eux même. Le pire c'est qu'on ça vient des Pros lol ...

Ton PODCAST explique tout et permet de mieux comprendre ce personnage qui n'est pas facile du tout à écrire pour l'adapter sur grand écran ! Merci beaucoup pour ce cadeau, un véritable plaisir pour mes oreilles ! ^^ Wink

Santé, Bonne et merveilleuse année 2019 à vous tous
Back to top
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

PostPosted: Tue 1 Jan - 19:48 (2019)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN Reply with quote

Merci Until d'avoir pris le temps! Et pour ton avis! C'est le personnage clé de toute l'histoire, à part Wonder Woman et Aquaman qui sont des origines, tout les autres films n'existent que parce-que Superman. Et j'ai le même sentiment que toi vis-à-vis de Superman. Bonne Année!
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:56 (2019)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN Reply with quote

Excellent Smile
Par contre, c’est quoi cette allusion au "membre puissant" ? T’avais promis de ne pas "insérer" de réplique obscène dans ton podcast, de ne pas faire de sous entendus d’ordre érotico sexuel, t’avais promis de rester soft nom d’un husky ! Tu les a pros tes cachetons ? Tu sais ce qu’il se passe quand tu ne les prends pas......et bien il se passe ÇA ! Une référence graveleuse 😊😊😊😊😊😊😊
"Depuis tout ce temps, je n'ai fait que suivre le chemin que mon père m'a tracé, justicier pour un fantôme, persuadé que je dois faire le bien...mais Superman n'a jamais existé. Il n'est qu'un rêve de fermier du Kansas !"
Back to top
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

PostPosted: Tue 8 Jan - 21:45 (2019)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN Reply with quote

MDR! Merci d'avoir pris le temps Gunn! Je vais poster mes autres podcasts, j'avais oublié de le faire...
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

PostPosted: Wed 16 Jan - 01:48 (2019)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN Reply with quote

C’est dommage qu’il n’y a plus de podcast entre membres de la batcave. Si certains veulent en faire je serais là pour les écouter Smile
"Depuis tout ce temps, je n'ai fait que suivre le chemin que mon père m'a tracé, justicier pour un fantôme, persuadé que je dois faire le bien...mais Superman n'a jamais existé. Il n'est qu'un rêve de fermier du Kansas !"
Back to top
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

PostPosted: Thu 17 Jan - 14:39 (2019)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN Reply with quote

Il n'y a presque plus personne dans la Batcave... Je suis même l'un des premiers à avoir déserté à l'époque mais maintenant je suis de retour et prêt à écouter aussi! Voire participer!
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

PostPosted: Thu 17 Jan - 22:48 (2019)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN Reply with quote

Ce serait génial Smile
Back to top
Until_Dawn
FONDATEUR
FONDATEUR

PostPosted: Fri 18 Jan - 01:22 (2019)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN Reply with quote

Oui ça serait vraiment cool ! Je crois que tout le monde était assommé pour Snyder et y avait de quoi ça se comprend. Aquaman a redressé mon envie et l'espoir ! Ainsi ton enthousiasme Gynarro Smile  
Back to top
Gynarro
JUSTICE LEAGUE
JUSTICE LEAGUE

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:04 (2019)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN Reply with quote

Ouais clairement! Mais même avant Aquaman, c'est surtout un marathon DCEU que je me suis fait longtemps après la sortie de JL et j'ai adoré, c'était genre le marathon de la chance comme ça et le tout m'a fait kiffer. Sinon, je crois que je ne serais tout simplement pas allé voir Aquaman pour être honnête.

PostPosted: Today at 02:53 (2019)    Post subject: [PODCAST] Les Personnages du DCEU #1 : SUPERMAN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    DCEU UNIVERS Forum Index ->
DOSSIERS BATCAVE
-> L'ENVERS DU DÉCOR
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006